Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défi [ PV Yumie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:35

Chris et Yumie arrivèrent à la falaise lorsque le soleil commençait à décliner dans le ciel ses tons orangés et rougâtres. La roche les surplombait. Il y avait deux vois : l'une était simple mais escarpé, l'autre lisse et difficile. Chris la pointa du doigt. Il aimait beaucoup les défis difficile, l'effort et l'adrénaline ne lui faisait pas peur. Et puis il voulait tester Yumie, aussi.

"Tu te sens capable ? Tu peux arrêter tu sais ... mais de ce cas là, tu auras un gage !"

Il lui fit un sourire railleur. Il était sûr de lui ... vois même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

Yumie qui aimait répondre à la provocation lui fit un sourire arrogant .

" Prépare toi à mordre la poussière , mon cher . "

Elle lui embrassa de nouveau la joue - sa l'amuse de faire sa à cause de la réaction de Chris- et prit le chemin lisse et difficile et s'amusa à faire grimpette en chantonnant , ravie de pouvoir un peu s'amuser , en la regardant monter comme elle le faisait on pouvait croire qu'elle avait fait sa toute sa vie , et s'en était presque le cas . On lui disait souvent qu'elle avait l'agilitée d'en vrai petit singe, au début , elle n'aimait pas trop sa et puis avec le temps , elle trouvait sa amusant et en était presque fière. Elle regarda en bas .

" Et tu traines mon vieux , il faudrait un peu te manier si tu veux que je perds car là je suis surtout entrain de gagner . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:37

Chris resta de nouveau légérement quois quand Yumie lui fit la bise, et du fait, il démarra en retard. Il jura abondement. Bien sûr, si elle le prenait pas les sentiments ... il s'accrocha à la parois, et commença son ascension. La pente était raide, il n'y avait presque aucune prise.

Parfait. Il adooorait les défis. Et si en plus c'était contre une jolie fille, alors là, il ne répondait plus de rien ! Il sourit et entendit Yumie l'interpeller.


"Parle pas trop vite !"

Il ne ralentis pas et se retrouva bientôt au niveau de Yumie. Juste pour le fun, il s'accrocha dos à la paroi, et regarda un instant la ligne d'horizon. Pas mal ... vu que le domaine entier de l'Académie s'étendait en bas. Il sentit une montée d'adrenaline, relacha son premier bras, bascula ... et se rétablit in-extremis.

**NAN MAIS T'ES MALADE ?! TU VEUX ME FAIRE CLAQUER OU QUOI ?!**
*Destresse, j'ai l'habitude !*


Il éclata de rire et ratrappa Yumie.

"Belle vue, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

Yumie lui sourit et continua son ascention . Aussi agile qu'un singe mais aussi prudente qu'un félin avec la rapiditée du guépard, elle finit par arriver en haut regard en bas avec un sourire victorieux .

" Gagnée . Et encore une victoire pour Yumie Mûto . "

Elle eut un léger rire et aida Chris à monter la fin de la falaise . Elle lui fit un sourire entre la timiditée et l'arrogance -je me demande comment elle y arrive- et lui tira la langue .

" Bon , tu me laisses réfléchir et je te dirais ton gage . "

Au bout de plusieurs minutes de réflection , elle lui tourna le dos , et regarda au loin , le regarda dans la vague , une légère gène sur le visage mais cachée par ses cheveux détachés .

" Tu es sûr de vouloir savoir le gage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

Chris lui lança un regard admiratif. Dis donc, elle était rapide ! Il lui sourit quand elle l'aida à monter, et rit quand elle lui tira la langue. Autant elle pouvait se conduire en fille mûre et responsable, autant elle restait aussi une enfant dans certaines situations. Puis Yumie lui tourna le dos. Elle réfléchissait à un gage ... pour lui ! Il eut un sourire géné.

"Je pense que j'ai pas trop le choix ... un pari est un pari !"

Il attendit un peu, tandis que Fenrir se retranchait en lui même. Cela l'ettona. Il essayait de se faire oublier ou quoi ?! Chris s'adossa à la pierre froide.

"Alors ? Verdict ?"

Son sourire amusé le rendait encore plus mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:10

Yumie soupira et se retourna un léger sourire sur les lèvres .

" Bien alors , j'aimerai savoir se que tu fais ici, savoir pourquoi es-tu comme sa et si tu veux sortir avec moi . "

Franche , directe , voix à la fois chaleureuse et tranchante - difficile à faire sa XD- , elle lui fit un sourire génée et secoua la tête de droite à gauche.

" Oublie se que je viens de dire et puis laisse tomber pour le gage , je me suis bien amusée et je t'en remercier , mais c'est tout rien de plus rien de moin maintenant , je crois que je vais te laisser sinon Shin va encore s'énerver que je le l'ai oublié . "

Elle le regarda et ajouta .

" Shin et mon famillier et c'est un phénix . "

Tous comme si celui-ci l'avait entendu vient se poser sur son épaule .

" Shin ................... Bah d'habitude tu n'aime pas être endehors de la volière . "

** J'avais envie de prendres l'air et je t'ai vu de là en haut avec se jeune homme alors je suis venue voir se que tu faisais . **

Yumie eut un doux sourire pour Shin et le carressa .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:20

Pour être directe, elle l'était ! Chris ouvrit la bouche ... et la referma. Ouah ! Il n'avait jamais vu une fille aussi ... sympathique, franche, courageuse, pas mielleuse, jolie ... bref, il n'avait jamais vu une fille comme Yumie. Pour cacher sa gêne et ne pas perdre la face, il se retrancha derrière un sourire moqueur et amusé.

"Ce que je fais ici, bah je viens de perdre contre une fille, pourquoi je suis comme ça, ça doit être à cause des origines familialles, et si je veux sortir avec toi, oui."

Rhaa, tout aussi franc et directe ! Alors qu'il s'appretait à saluer Shin, Fenrir refit surface et le submergea. Il sortit de son corps sous la forme d'une brume grise, sous les yeux d'un Chris éttoné. D'habitude, le jeune homme gardait un minimum de contrôle. Là, non. Fenrir se redressa, imposant sous sa forme de Lycan, et face à Yumie.

**Tu viens de faire une erreur, l'humain. Une grosse erreur. l'amour rend aveugle ... et vulnérable !**

Chris ne vit pas le coup venir et fut brutalement plaqué au mur par Fenrir. Le loup garou le saisit à la gorge.

"Yumie ... va t'en !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:30

Yumie s'avança dangereusement de Fenrir et d'une voix calme lui dit :

" Lâche-le ................ Que tu sois son cotée Lycan ne te donne aucun droit sur sa vie alors lâche-le et ne me force pas à ménerver .

Son visage qui était joyeux avant , était maintenant envahit par la colère et ses yeux d'habitude neutre réfléter sa haine la plus profond. Elle prit dans le roche dans sa main gauche et celle-ci vola en éclat sans qu'elle ne la touche , et prit une brche solide , une feuille verte et une roche tout aussi solide et les fit se fusillonner ensemble . Tous les matériaux utilisée laissèrent place à un grand bâton vraiment très solide , de couleur vert émeraude , avec des éclats de couleur brun d'arbre .

" Shin............. Va prévenir ma marraine si sa tourne mal . "

** Bien , Yumie . Mais fait attention à toi alors . **
* Ne t'inquiète pas tout ira bien . *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:40

Chris suffocait. Fenrir se retourna vers Yumie et esquissa un méchant sourire. Alors comme ça il n'avait aucun droit sur la vie de cet abruti, hein ?

Elle ne savait donc pas que si un Lycan prenait posséssion d'un corps, le corps en question devait respecter certaines régles ?
Il avait été prisonnier par ce gamin, et là, il était libre. Autant en profiter pour réduire Chris à néant.


**Tu veux que je le lâche ? D'accord ...**

Et il envoya Chris valser au sol. Le jeune homme attérit brutalement sur le dos, et se tint sur un bras. Il cracha du sang au sol avant de se relever.

"Tu vas me payer ça, Fenrir ... tu vas me le payer trés cher ..."

C'était la rage, la heine et la determination qu'on entendait en Chris. Un autre Chris. Celui ci se concentra, et un baton apparut dans sa main droite. Puis il regarda Yumie et lui sourit.

"Les dames d'abord ... mais laisse m'en un petit peu quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:50

Yumie serra son bâton et resentit un atroce douleur au dos , elle du posait un genoux à terre et se prit la tête dans les mains . Un souvenir lui revenait mais un souvenir vraiment désagéable .

Une jeune fille pleurait dans un coin sombre de la pension , Yumie, qui devait avoir environ 10ans, alla la voir et vit plus loin un jeune d'environ 18 ans en tenir un autre par la gorge , un plus petit d'environ 10 ans; elle courut en hurlant pour que le plus grand des deux , nommée Itachi (pas le même que celui de Yuna) lâche le plus jeune, nommée Sasuke, ils étaient frère et pourtant ils ne se supportaient pas du tout . Itachi l'envoya contre un arbre pour être tranquille et recommença à serrer le cou de son jeune frère , Yumie se releva avec difficulté et fit apparaît le même baâton qu'elle avait fait apparaître avant. Elle tappa violement dans les jambes de Itachi qui tomba à terre et lâcha enfin son frère , la jeune fille qui pleurait avant et qui s'appellait Aya courut chercher , Taka , Maya et Nagi pour les prévenir de la bagarre . Ils ne mirent pas beaucoup de temps à venir et Yumie se fit durement réprimander .

Yumie se releva , et toussa , sa douleur était passée et elle lança un regard noir à Fenrir avant de passer à l'attaque avec toute les qualitées cité pendant leur grimpette de la falaise. Shin se possa sur l'épaule de Chris et lui expliqua le pourquoi de comment qui avait forcée Yumie à poser un pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:33

Chris avait amorçé un geste pour se précipiter vers Yumie, mais les serres de Shin l'en avaient empêché. Yumie se releva bien vite pour foncer sur Fenrir. Chris aurait voulut l'aider ... mais il savait que Fenrir ne lui laisserait pas faire une seule erreur. Il se concentra donc sur le combat tout en éctoutant le récit du phénix.

*Je ... d'accord. Ne t'inquiéte pas pour elle, je ne laisserais personne lui faire du mal. Tu en as ma parole.*

Fenrir ricanna méchament. Du haut de ses 5 métres, ce n'était pas une fillette en colére qui allait lui faire peur ! Loin de là ... il balança Yumie qui attérit lourdement prés de Chris. Le sourire du Lycan s'agrandit.

**Et bien, Chris, cela ne te rappellerait pas quelque chose, à toi aussi ?**

Si ... ce soir maudit ou Fenrir était entré en lui. Le soir ou tout avait basculé. Chris serra les poings et aida Yumie à se relever. Il la regarda un instant, puis dit d'une voix résigné.

"Je m'en occupe ..."

Puis il se jeta sur Fenrir, et le frappa à l'abdomen. Le lycan ricanna, et Chris se prit un coup dans le ventre. Mais après ceux de Yuan, c'était de la rigolade ! Il sourit avec difficulté, et regarda le loup en face.

"Contrairement à moi, tu n'as pas de corps entier. Sans moi, tu mourras au petit matin !"

**Pas sûr. Pas si j'arrive, en te contrôlant, à tuer quelqu'un ...**
*Non ...*

Chris se recula, horifié. Il venait de comprendre ...

[ xD C'est quand même un loup garou lui aussi ... donc dés que la lune fera son apparition, bah faudra savoir courir ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:34

[ Sad beuh, j'aime pas courir . Sad ]

Yumie serra les poings de rage , et la haine pur se lisait sur son visage .

** Yumie calme-toi . **

Shin voyait bien que Yumie ne se calmerai pas et alla prévenir Chris que s'il ne faisait pas rapidement quelques choses pour que tout rentre dans l'ordre Yumie allait utiliser ses pouvoirs mais pas pour faire des jolies choses -XD- .

" Tu vas me le payer , enflure , loup garou de pacotille , démon à la noix . "

Ses ailes bleutées apparurent dans son dos , en même temps qu'un violent vent s'abatait sur eux . Yumie reprit son bâton et façon sur Fenrir , les 5 mètres de haut du loup garou ne lui faisait aucunement peur , elle frappa à plusieurs endroit en même temps , se qui au bout d'un moment força le loup garou à s'accroupir , elle continua sa charge , ne fesant même plus attention à quelles genres d'attaques elle utilisait , se qui était sûr c'est qu'à chaque fois elle évitait à merveille les ripostes de Fenrir .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:46

[ Rhaaa ça tombe bien, moi non plus ! Alors on tente le plan B xD ]

Chris regarda yumie devenir de plus en plus énervée, et continuer à frapper sans relâche. Il jura. Il fallait trouver un moyen pour calmer Yumie, et surtout pour faire rentrer Fenrir en lui avant la pleine lune. Sinon, ce serais Yumie qui allait avoir des ennuis !

*Mais merde à la fin ! Il est une part de moi ... mais ça marche aussi en sens invers !*

Chris se concentra. Là, le baton à l'horizontale, il ferma les yeux. Jusqu'a ressentir les coups de Yumie. Il les encaissa, prenant la douleur de Fenrir. Il devait y avoir une solution ... mais oui ! C'était le seul moyen ... Lorsqu'il se sentit prêt, il rouvrit les yeux.

"Toi ! Je ne te laisserais pas faire du mal à qui que ce soit ..."

Fenrir sembla alors s'effacer. Chris lui laisser le choix. Ou il rentrait de lui même, ou ils les tuaient tout les deux.

**Tu es fou ! Si je meurs, tu meurt aussi !**
*Je me suis engagé à ce que tu ne fasses de mal à personne. Je compte remplir ma part du contrat ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

Yumie se mit à tousser et regarda Fenrir plus Chris , elle avait la vue qui commençait à se brouiller car elle n'avait pas l'habitude d'utiliser autant de magie mais il fallait qu'elle fasse quelque chose pour aider Chris . Elle se concentra sur un point fixe de l'abdomen de Chris et y concentra sa magie , elle n'avait le droit qu'a un seule essayer car si elle ratait c'est sa vie qui allait morfler . Elle regarda Fenrir et lui envoya Quatre boules d'énergie qui lui bloquèrent tout mouvement, il n'avait plus d'autre choix à par écouter Chris , elle resta concentrer , entre prodiguer les soins et la magie à Chris et tenir l'éffet de se boules activé sa l'épuissait mais elle tiendrait bon , elle le savait et elle le devait .

Shin inquiet de tout sa prévient Chris de se que faisait Yumie avant de partir chercher Aurian car il trouver cette situation trop dangereuse pour les ados.

Yumie , cracha un peu de sang mais continua de faire sa manoeuvre en regardant Fenrir , d'un regard glaciale pir que le sienne , es t'es-ce son sang de Banshee qui se réveillée ou juste la haine qu'elle vouait aux démons qui l'aidait à tenir le coup ? Elle n'en savait rien mais intérieurement elle remercier les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:17

Chris lança un regard reconnaissant à Yumie, en sentant la magie - et surtout l'énergie - que celle-ci lui prodiguait. Il savait combien elle devait puiser en elle même, et cela l'inquiéta. Fallait pas qu'elle se tue non plus, pas pour lui, il n'en vallait pas la peine ! Mais il fallait qu'il se concentre, pour faire revenir Fenrir.

*Rentre, Fenrir.*
**Ne rêve pas !**
*Ne me force pas à m'enerver !*
**Et bah va-y !**


Une sorte de déflagratation se propagea vers Fenrir, et le lycan ressentit une horrible douleur dans la poitrine.

**Arrête ! Tu vas nous tuer !**
*J'ai dit RENTRE !*


Fenrir disparut, trop faible et en piteux état, sous la forme d'une brume noire, dans le corps de Chris. Celui-ci, sous le choc, posa un genoux à terre, mais tint bon. Il se tourna vers Yumie, avec un sourire reconnaissant.

"Décidément ... tu m'ettones vraiment ! Encore un peu et je finissais en mille morceau ... et toi, ça va ?"

Le ton était réellement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:25

Yumie lui fit un faible sourire .

" T'inquiet c'est pas la première fois que je fais se genre de chose . "

Elle s'avança vers lui , en tenant mal sur ses pieds et retoussa pour recracher de nouveau du sang .

" Mais je drois pas que je pourrais refaire tout de suite . "

Elle essaya de lui faire un sourire arrogant et railleur mais se fut plus une grimace de douleur , au bout d'un moment , la tête lui tourna et elle ne tenit plus sur ses jambes et tomba à terre inconciente avec un filet de sang au coin de la bouche mais elle réussit à articulait quelques chose avant de sombrer dans un sommeil réparateur .

" Je suis contente que tu n'es rien , je crois que ............ Je..................... J'ai ................ Besoin de sommeil ..................... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:30

Chris eut un regard inquiet, et, lorsque le corps de Yumie bascula au sol, il se précipita vers elle. La jeune fille s'était évanouie, trop faible et fatigué. Mais il sentait encore son coeur battre. Le jeune homme la prit doucement dans ses bras - trooop romantique xD - et lui releva la tête. Même ainsi, elle était trés belle. Il eut un triste sourire, conscient qu'elle avait faillit mourir, en grande partie par sa faute.

"Merci ..."

Il déposa un baiser sur son front et se releva. Il devait l'ammener à l'infirmerie. Là, il préviendrait Aurian. Les deux ailes d'or apparurent dans son dos, et il s'envola vers l'académie, le corps de Yumie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Défi [ PV Yumie ]   Défi [ PV Yumie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi [ PV Yumie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: La Falaise des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser