Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:35

Chris entra dans l'infirmerie en portant le corps inerte de Yumie dans ses bras. Aprés ce magnifique combat ou ils avaient tout les deux faillit y passer, Yumie s'était évanouie par manque de force. Et pour l'instant, la santé de Chris lui importait peu, c'était surtout celle de Yumie qui lui faisait peur. Il n'y avait personne ...

"AGREIAN ! On a besoin de toi !"

Bah quoi ? C'était aprés tout un gardien aussi ! Chris resta là le temps de l'infirmier veuille bien arriver.

*Viteeeuh, y'a pas que ça à fout** non plus ! Je vienx de lui dire que je l'aimais, j'ai pas envie de la perdre à cause de ma connerie !*
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:48

Agreian soupira, une bassine à la main et regarda Yumie, inconsciente, et Chris qui tenait la jeune fille dans les bras. Il posa la bassine prit Yumie dans ses bras et l'allongea. Il recupéra sa bassine et regarda le jeune homme blond. Il remplit sa bassine d'eau et sourit à Chris.

" Ras le bol. "

L'infirmier lança le contenu de la bassine sur le jeune homme le trempant entièrement. Il se tourna vers l'évier et cracha le sang qui était monté à la bouche.

" La douche écossaisse c'est pour m'avoir réveillé. Maintenant boulot. Que c'est-il passé, sais-tu à quoi est du son évanouissement, et as-t'elle d'autres blessures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:55

Chris releva la tête, imbibé d'eau, entiérement trempé, et d'une humeur masacrante. Bizarre, pas de comentaire de la part de Fenrir. il avait eut son compte. Chris regarda Agreian avec des yeux noirs, incanta et se retrouva sec. Puis il se laissa tomber sur une chaise.

"Tu passe ton temps à dormir, de toutes façons ! Ce qu'il s'est passé, bah Fenrir à essayé de nous tuer pour reprendre son corps de Lycan en me faisant tuer Yumie, on à évité le masacre, mais elle a généré un trop plein de magie et nous à fait un évanouissement à cause de son over-dose. Tu veux d'autre détail ?"

Ton railleur et moqueur. Ouais, c'était bien Chris xD
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:22

" Un : je dors rarement, deux : si je dors c'est parce vous me faîtes utilisé trop de magie en peu de temps. Et en plus mes sorts ne peuvent pas marcher sur moi. Il faudrait que je les enseignes à quelqu'un d'autres, et je préfères encore me laisser mourir. "

Une fois sa tirade finit Agreian mit sa main devant la bouche. Un filet de sang coula le long de son bras.

" A cause de toutes vos bêtises je vais arriver à ton niveau magique, et que ta cervelle arrogante ne prenne pas çà pour un compliment venant de ma part. "

Il alla nettoyer son bras et revint au près de Yumie. Il posa sa main sur le visage de la jeune fille.

" Vas chercher sa Marraine, Blondinet. "

Il soupira et incanta.

" Aue atrecpéarri. "

Une aura noire aux éclairs blancs entoura le jeune homme. L'aura vira au bleu au niveau de sa main avant de déferler en Yumie. La jeune fille prit une teinte argent avec un peu de bleue pâle. Lorsque la lumière s'éteignit, l'infirmier se redressa et murmura.

" C'est bon elle est guérie, maintenant elle dort. "

Agreian s'allongea sur un lit, ferma les yeux, entrouvrit la bouche et laissa le sang couler doucement et régulièrement jusquà ce que les crises s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:17

Le blondinet n'eut même pas besoin d'aller chercher Aurian. Elle passait dans le coin, avec dans l'idée de réunir les gardiens assez rapidement, ou du moins la deuxiéme équipe, quand elle entendit Agreian parler. Une barre d'inquiétude plissa le front de la jeune femme, qui entra dans la salle, le visage impassible.

"Vous me cherchiez ?"

Ce n'est qu'a ce moment là qu'elle vit Yumie etendue, Agreian saignant et Chris les bras croisés, dos au mur. Un éclair de colére passa sur son visage, puis elle regarda Chris. Un regard meurtrier.

"Toi ..."

Elle se précipita vers lui et le saisit brusquement à la gorge en le plaquant au mur. Elle allait le tuer. Rien que parce qu'il avait mis en danger la vie de sa nièce, il allait mourir. Et ce serait tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

Yumie ouvrit doucement les yeux et regarda sa marraine.

" Non……………. Arrête s’il te plaît………….. Arrête. "

Elle se leva difficilement et prit sa marraine par la taille en toussant et tenant à peine sur ses jambes.

" Arrête………… S’il te plaît………… Marraine…………. Laisse le tranquille………….. Se n’est pas de sa faute mais celle de Fenrir………….. Et puis on lui a mit une bonne raclée……………. Alors arrête s’il te plaît. "

Elle embrassa la joue de sa marraine et essaya de lui sourire avant d’avoir le tournit et de tomber à genoux en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

Chris se dégagua d'un brusque coup d'épaule. L'intervention de Yumie lui avait permis d'éviter de se faire masacrer. Mais au lieu de le faire sourire, cela l'inquiéta. La jeune fille tenait à peine surn ses jambes ! Il se précipita vers elle et s'agenouilla prés d'elle.

"Tu es folle ou quoi ?! Ne refais plus jamais ça !"

Il l'aida à se relever et la força à s'asseoir sur le lit, tout en la regardant.

"Tu as besoin de repos ! Tu viens d'affronter un loup-garou, je te rapelle ! Alors maintenant, tu te reposes ! Et ce n'est pas un conseil, c'est un ordre !"

Ouh là, mais c'est qu'il devenait autoritaire, ce cher Chris ! Autorité et inquiétude. Décidément, il changeait ... l'amour fait des miracles ! xD

*Si il lui arrivait quelque chose par ma faute ... je ne m'en remetrais pas !*

Il s'adossa au mur, près du lit.

"Excuse moi, Yumie ... Je sais que tu detestes qu'on te donnes des ordres, mais je suis inquiet pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Yumie regarda Chris et soupira, allons dont maintenant il lui donnait des ordres à mais à cause de qui elle était là d’abord, hein ? Pffffffffffff, elle finit par s’allonger à contre cœur, elle passa un bras sous sa tête et laissa l’autre sur son ventre.

« Je fais se que je veux et quand je le veux, et tu as raison j’ai horreur qu’on me donne des ordres. Même si c’est pour mon bien. »

Elle créa une boule d’air et la regarda.

« Tss……………. J’ai du mal à faire de la magie, j’aurais mieux fait de ne pas faire se sortilège, sa va mettre au moins 2/3 mois avant que je puisse réutiliser ma magie comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:53

Chris releva la tête et soupira. Et voilà, elle était véxée, elle lui en voulait ! Le jeune homme secoua la tête, puis finit par dire d'un ton d'où pointait l'ironie :

"Si tu n'avais pas utilisé ce sort, je serais mort. Mais de toute façon, je vais demander à Fenrir de m'achever. Si tu regrettes, ça vaudrait mieux ..."

Fenrir, qui puisait ses forçes dans celles de Chris, décida de refaire surface à ce moment là.

**Avec plaisir ... je ne pense pas que tu manquerais à grand monde ... Au contraire, ça aiderait plutôt ...**

Les paroles - prononçés à haute voix - blésérent Chris plus qu'elles ne l'auraient dus.

"La voix de la raison vient de parler ..."

Chassez l'ironie, la solitude, l'arogance et le sarcasme, ils reviennent au triple galop !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:03

Aie, apparemment Yumie par sa mauvaise humeur du au manque de forces avait touché un point sensible cher Chris, elle le regarda et dit d’une voix entre la colère et la déception.

« Depuis Fenrir est-il ta voix de la raison ? Si pense et écoute tout le temps se qu’il dit, alors ne vient pas te plaindre si un jours tu fais quelques choses qui tournera au désastre. Mais apparemment, le fait que je t’ai dit avant n’a pas l’air de t’avoir beaucoup affecté. J’ai même l’impression que tu t’en fichais complètement et que tu m’as dit oui juste pour pouvoir bien m’humilier par après. »

Yumie se releva par pure colère et gifla Chris avant de sortir de l’infirmerie, puisant dans ses dernières forces pour tenir debout. Elle partit vers la falaise pour pouvoir réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Chris serra les dents quand Yumie le gifla. Mais il ne dit rien. Il se contenta de se la fermer, comme d'habitude. Que dire ? Essayer de la rattraper ? Pourquoi ? Pour qu'il s'excuse ? Mais il n'avait rien fait ! C'était elle qui venait de le gifler, pas l'invers ! Fenrir, quand à lui, voyait cette situation tout à son profis.

**J'avais raison ! Mais tu ne m'écoutes jamais ... alors à quoi bon ?! Maintenant, tu sais ce qu'elle pense de toi ...**

Ces paroles mirent le jeune homme dans un état oscillant dangeureusement entre la colére, l'impuissance et la tristesse.

"Il y a déjà eut un désastre ..."

Il sortit, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !   Oh, une infirmerie ... qu'elle chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une infirmerie ... qu'elle chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Salle de guérison :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser