Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temple [ PV Gardiens ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Leïra était assise sur l'une des pierres surplombant les ruines. Elle attendait, le vent jouant dans ses cheveux. L'appel avait retentit il y a quelques minutes à peine, dans le coeur et l'esprit des gardiens. D'aprés ce que Leïra avait crut comprendre, une nouvelle avait rejoins les rangs. La nièce de la directrice ... bah tient ! Comme si ils n'avaient pas assez de boulot avec Chris, il fallait qu'une autre arrive !

Mais ils se débrouillaient trés bien avec Yuan et Yuna ! Ils n'avaient pas besoin d'aide ! Dans tout les cas, elle était quand même venue. Mais elle n'irait pas jusqu'au temple ... Elle se contenterait de leru expliquer comment y accéder, et ensuite, advienne que pourra ! Ils n'étaient pas là pour jouer les nounous, non plus ! Peut-être que Yuan serait là ...


**Tu es sûre de ne pas vouloir retourner au temple ?**
*Certaine ! Si ils veulent visiter, ils se débrouilleront !*
**Mouais ...**


Pas convaincus, Minuit ... Leïra secoua la tête et soupira. Un bruit retentit soudain.

*Les voilà ...*

[ HS: Ce sujet et pour ceux qui veulent, surtout pour faire visiter le Temple à ceux qui ne l'ont pas encore vus parmis les Gardiens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

Yumie arriva avec ses ailes bleutées et regarda autour d’elle, tous sa ne l’intéressée pas mais bon, sa Marraines lui avait demandée dit aller quand elle lui en avait parlée. Elle regarda Leïra et Minuit. Shin vint alors se poser sur son épaule.

« Salut, moi c’est Yumie et lui c’est Shin mon familier, et je suis la nièce d’Aurian mais crois-moi, je n’en fout complètement et je ne supporte pas qu’elle me surprotège. »

Elle regarda Minuit avec gentillesse.

« Jolie ton familier. Il s’appel comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:47

Le deuxiéme arrivé fut Chris. Il avait << emprunter >> un cheval à l'écurie. Un mustang, dont le robe isabelle brillait dans le soleil déclinant. Cet étalon se nommait Spirit. Et pour l'instant, Chris ne le contrôlait pas. Mais alors pas du tout. Il fonçait plein gaz vers les ruines, en hurlant de rire. Soudain, il reppéra deux personnes. Il sourit.

"Attention en dessous, j'arrive !!!"

Ils passérent au dessus des filles.Spirit sauta avec souplesse, faisant chuter Chris par la même occasion. Le jeune homme attérit durement sur le sol. Plié en deux ... de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55

Yumie le regarda un léger sourire railleur sur les lèvres. Elle soupira et en volant alla rattraper Spirit, une fois qu’elle eut attrapée, se mit agilement sur son dos et réussit à le dompter facilement, elle revient vers les deux autres et descendit de Spirit en tendant les reines à Chris.

« Et là prochaine fois prend un cheval que tu arrives à contrôler et où tu es sures de ne pas e casser la figure. »

Elle flatta le bel étalon et s’assit Shin, lui était pendant se temps sur l’épaule de Chris.

** Elle est de mauvaise humeur ne fait pas attention, sa lui passera. **
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

Chris soupira. Mauvaise humeur ou pas, elle était douée ! Le jeune homme secoua la tête, puis prit les rênes de Spirit en grognant. Véxé ... il était véxé ? Bah oui ! En principe, c'était lui qui devait aider Yumie, pas l'invers ! Dans tout les cas, il enleva le filet de Spirit, lui flatta l'encolure et le laissa partir.

"La prochaine fois, tu n'auras qu'a choisir à ma place !"

Il s'assit sur un rocher, en face de Leï, sans regarder Yumie.

"On attend qui encore ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Yumie lui lança un regard noir et répliqua d’un ton dur.

« Qu’es ce que sa peut te faire, toi ô le grand solitaire de tout les temps. »

Elle se leva et se mit en hauteur, la rage qu’elle ressentait depuis l’infirmerie n’étant toujours pas calmée. Elle les toisa du regard et lâcha un ‘Tss……..’ agacé et se mit dans un coin sombre en attendant le, la ou les derniers arrivant(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:27

Leïra eut un petit rire en voyant Chris déscendre de manière plutôt ... original de son cheval. Puis, Yumie rattrapa Spirit, et les deux autres se disputérent légérement. Pauvre Chrisounet ! Leïra sourit. Il l'avait pas volé, mais tout de même ! Elle se leva et s'approcha de lui.

"Allez, fais pas la tête ! Je suis sûre que, quoi qu'il arrive, tout va s'aranger !"

Elle lui fit un baiser sur la joue pour le réconforter. Minuit grogna, dédaigneseument.

*Arrête un peu, tête de mule ! Chris s'en prend plein la tronche ces derniers temps ... manquerait plus qu'il fasse une connerie à caue de ça !*
**Mouais .... Mais c'est pas de ta faute si personne ne veut être amis avec lui ! C'est parce qu'il est chiant !**


Leïra eut un rire cristallin.

"Au fait, Yumie, je m'appelle Leïra. Et lui c'est minuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

Yumie la regarda et lui adressa un sourire et un signe de tête montrant qu’elle avait entendu et comprit se qu’elle lui disait.

« Enchantée Leïra, Enchantée Minuit. »

Puis elle siffla et Shin se posa son épaule créant un peu de lumière dans le coin sombre où elle était allée.

« Veuillez excuser ma mauvaise humeur mais j’en connais un qui doit s’en ficher éperdument comme de sa première couche. Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête, je me la prends assez avec le blondinet là-bas et avec ma Marraine. »
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

Leïra sourit de nouveau. Le blondinet ? Quel surnom ! xD La jeune fille se leva et se dirigea vers Yumie, avant de s'asseoir au sol.

"Il ne faut pas lui en vouloir, tu sais ... Ces derniers temps, il ne contrôle plus Fenrir, et il s'est mis toute l'Académie à dos ! Je ne cherche pas à l'excuser, loin de là, mais bon ... dans le fond, il est sympa."

Dans le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:59

Yumie posa sa main sur l’épaule de Leïra et lui raconta mésaventure sur la falaise et à l’infirmerie à l’oreille.

« Je veux bien que Mr aille mal mais il y a des limites à tout sa. »

Elle détacha ses cheveux et se mit à jouer avec une de ses mèches. Et regarda autour d’elle, son visage impassible, même si ses yeux reflétée une toute petite part de son âme meurtrie, de la tristesse, de la douleur, de la haine même un tout petit peu présente, mais surtout du regret.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Un bruissement se fit entendre derrière le petit groupe. Un jeune homme sortit des buissons avec une main sur la bouche. L'infirmier avait replié ses ailes pour faire une sorte de cape. Il s'arrêta près des jeunes gens en soupirant.

" Encore à vous attirer des ennuis ? Et puis pourquoi je suis censé répondre à cet appel ? "

La voix froide et arrogante, les yeux fermés, une main toujours devant la bouche, Agreian se laissait contrôler par Black le temps de récupérer un peu de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

Ton froid, de mauvaise humeur, arrogant ... Black était de retour ! Leïra soupira et se releva, époussetant rapidement ses vétements. Puis elle se dirigea vers le rocher où elle était assise quelques minutes plus tôt et s'y percha agilement.

"De une, on ne s'attire jamais d'ennuis, ce sont eux qui viennent à nous, et de deux, tu dois répondre à cet appel parce qu'Agreian est un Gardien, et que, à ma connaissance, tu fais partie d'Agreian. Satisfait ?"

Leïra ne lui laissa pas le temps de répliquer.

"Il est temps pour vous de visiter le temple, vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous-mêmes de la puissance des Atrefacts. Pour cela, il vous faut tracer un pentacle au sol, vous placer aux extrémités, et ensuite ... vous concentrez ! Bonne chance ..."

Et elle les planta là, disparaissant d'une eclipse. Les ruines redevinrent silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:14

" Je n'ai rien à faire de ce temple. Je ne comptes pas visiter pour un esprit qui dort. "

Agreian déplia les ailes et s'envola vers la plus haute branche des environs. Il se posa sur la branche et s'assit contre le tronc de l'arbre. Il ferma les yeux et s'endormit rendant ses sens aiguisé pour ne pas rater les moindres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Yumie le regarda aller un peu plus loin avec un air indifférent puis elle retourna son visage vers Chris, son visage était impassible comme à son habitude serte, mais ses yeux trahissaient un peu ses sentiments.

" Bon, on fait quoi, maintenant ? "

Shin s’envola et alla sur l’épaule de Chris.

** Tu lui en veux pour l’histoire de l’infirmerie ? Sache seulement deux choses :
1 : Elle t’aime toujours et croit en toi.
2 : Si elle a fait sa c’est qu’elle ne sait plus très bien où elle en est. Et il faut dire que tu ne l’as pas vraiment aidé non plus. **
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:33

Le visage de Chris se ferma quand Shin vint sur son épaule. Il ne dit rien. Ses yeux fuyaient ceux de Yumie, et il resta adossé à un arbre, les bars croisés.

*Si c'est pour me faire culpabiliser, Shin, c'est un peu tard vu que c'est déjà la cas ...*

Il chassa doucement le phoenix de son épaule et regarda Agreian. Une voix nasillarde se fit entendre dans l'esprit du jeune homme.

**Aurais-tu peur ?**
*Peur ... je n'ai pas peur !*
**Faux. Tu t'éloignes car tu as peur de deux choses : de la mettre en danger, et d'être responsable de ses blessures ...**
*Tu mens ! Je sais me contrôler !*
**Non. Tu ne sais pas ME contrôler. Mais tu ne resisteras pas longtemps, crois moi ... Tu as ça dans le sang !**


Alusion fine à sa famille. Chris serra les poings. Fenrir s'était tut.

"Ce qu'on fait ? Cela me parait évident, non ?! On y va !"

Il prit un morceau de craie et traça le pentacle, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

Yumie soupira et se leva et alla près de Chris, elle lui sourit, lui embrassa la joue ne supportant plus cette situation et mit ses mains sur le pentacle en se concentrant avec un certain mal car les séquelles du sortilège étaient toujours là. Elle regarda Agreian, relâchent momentanément sa concentration. Elle se leva et alla près de lui pour lui siffler dans les oreilles et ensuite repartir à sa place et recommença à se concentrer sur le pentacle.

« Esprit ou non, tu dois toi aussi voir le temple, alors debout la marmotte. »

Shin se posa sur son épaule.

** Je ne veux pas te faire culpabilisé Chris, je veux juste que tu le sache quoi que tu fasses, Yumie serra toujours avec toi, et elle aura toujours confiance en toi, elle t’aime et tu la personne à qui elle tient le plus, n’écoute pas Fenrir, tu sais mieux te contrôler qu’il ne le prêtent, mais ne met pas Yumie à l’écart, sa ne fera que renforcer vos dispute et un à moment ou un autre, sa la détruira petit à petit, et toi aussi. Laissa t’aider, elle sait faire beaucoup plus de choses qu’elle ne laisse le voir, surtout quand elle arrive à garder son sang froid, à la falaise comme tu venais de lui dire tes sentiments, sur le coup c’est un peu normal qu’elle n’est pas réussit.**
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

*Ce n'est pas un probléme de confiance, car j'ai confiance en Yumie plus qu'en n'importe qui. Le probléme, c'est moi. Je ne le contrôle pas, Shin ! Il fait ce qu'il veut ! Depuis ce maudit pacte ...*

Chris se tut. Et merde, le mot de trop ! Il soupira et regarda Agreian, les bras croisés.

"Dis-donc, Black, je croyais que tu était content de taper sur tous ceux qui voulaient toucher aux armes ? C'est le bon moment ! Alors raméne toi ici !"

A l'intérieur, Chris paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple [ PV Gardiens ] Empty
MessageSujet: Re: Temple [ PV Gardiens ]   Temple [ PV Gardiens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple [ PV Gardiens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: Les endroits sombres :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser