Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude quand tu nous tiens T-T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:19

Yumie était venue ici s’en trop de difficulté et s’allongea pour réfléchir. Au bout d’un moment qui lui parut une éternité, elle laissa libre court à son chagrin. Et tous sa à cause de Chris. En faite non se n’était pas sa faute, c’était de la sienne, si elle n’avait pas été si naïve, si elle n’avait pas été imprudente, si elle n’avait pas crut si facilement ses paroles, si seulement elle avait plus attention tout sa ne serait jamais arriver. Elle eut un rire froid et cruel, et s’essuya le visage et regarda le soleil couchant adossé contre un saule pleureur, coïncidence ? Peut-être mais bon pourquoi pas après tous. Elle entendit du bruit mais elle fit comme si de rien n’était.

« Je haïs les démons, je les haïs tous autant qu’ils sont. Je suis bête d’avoir crut qu’il pouvait éprouver les mêmes sentiments que moi. Oui, je suis bêtes, les démons, ne peuvent pas exprimer des sentiments en dehors de la haine et compagnie. Et pourtant, j’y ai cru et je n’aurais mieux fait de ne pas y croire. »

Elle se mit en position foetal contre l’arbre et ferma les yeux pour apprécier la légère brise passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Une main se posa sur l'épaule de Yumie. La main de Leïra. Quand la jeune file avait vu une ombre, solitaire et repliée sur elle-même, l'inquiétude l'avait saisit. Elle s'était donc dirigé d'un pas rapide vers Yumie, qu'elle n'avait reconnut qu'au dernier moment.

"Yumie ... ? Tu ... ça va ?"

Minuit frotta le bout de son museau sur l'épaule de la jeune fille endormie, et se tourna vers Leïra.

**Ne t'inquiéte pas, elle va bien.**
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Yumie ouvrit les yeux rougis à cause de ses pleures et esquissa un sourire à Leïra et Minuit.

« Oui, sa va, sa va. Ce n’est rien…….. Rien de grave……….. Ne t’inquiète. »

Sa voix était à peine audible à cause de ses pleures et ceux-ci menaçaient de revenir. Elle se releva et remit en ordre ses habits en rêvassant un peu.

« Rien de bien grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

Leïra se releva doucement, tout en observant la jeune fille. Non, ce n'était pas rien. Les yeux rougis, l'air peinée ... Il s'était passé quelque chose. Leïra hésita entre en parler, et se mêler de ses affaires. Elle choisit la premiére option.

"Non, Yumie, ce n'est pas rien. Dis moi ce qui se passe ... si tu as envie d'en parler. Je pourrais peut-être t'aider ..."

Peut-être ... Peut-être pas ... Minuit se frotta contre la jambe de Yumie avant de venir se pellotener dans les bras de Leïra. Il ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

Yumie se frotta un peu les yeux et se mit à genoux ne tenant plus sur ses jambes, elle aurait mieux fait de rester à l’infirmerie pour se reposer mais Chris l’avait tellement énervée sur le coups qu’il avait fallut qu’elle parte pour se changer un peu les idées se qui n’avait pas du tout fonctionné. Elle parla de sa voix normale où toute trace de sanglot avait disparut et lui raconta une nouvelle fois se qui c’était passée à l’infirmerie et à la falaise avec Fenrir.

" Je ne sais plus quoi penser de tout sa. "

Elle soupira et ramena ses jambes à elle, les entoura de ses bras, pour enfouir sa tête dedans par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

Leïra posa doucement sa main sur le bras de Yumie, pour la réconforter. Elle ne pouvait pas comprendre le mal qui rongeait Yumie, bien sûr, elle ne le prétendait d'ailleurs pas. Mais elle connaissait bien ce sentiment déroutant, celui de ne plus savoir à qui faire confiance, si il y a encore quelque chose ... Son esprit dériva vers Yuan, et un léger sourire vint rapidement orner ses lévres. Quand elle parla, ce fut d'une voix calme et sincére.

"Tu sais, Yumie ... Quand Agito est apparut, j'ai eut peur moi aussi. Je ne savais plus quoi faire, ni à qui faire confiance ... J'avais peur. Peur pour moi, mais aussi et surtout pour Yuan. Ce n'est pas le même chose avec Chris, mais ... il n'a pas choisit. Fenrir lui fait autant de mal qu'il en a de te voir souffrir, crois moi. Mais je suis sûre d'une chose : il t'aime. Il à essayer de te protéger. Peut-être pas de la bonne façon ... mais il tient à toi."

Minuit posa sa patte sur la jambe de Yumie, et regarda la jeune fille de son regard bleuté, droit dans les yeux.

**Fenrir n'est pas Chris. Fenrir est profondément mauvais, il est le mal personnifié. Mais il n'est pas Chris. Lorsque tu auras compris ça, tout sera plus clair, crois moi ... En attendant, sache que ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elle sont difficiles.**

Il retourna dans les bras de Leïra, avec un air énigmatique.

"Je ne sais pas ce qu'il t'as dit, je ne veux pas le savoir. Je ne suis pas là pour te donner des leçons de moral. J'ai juste un conseil, accepte le si tu veux ... Suis ton coeur. Ton instinct et ton coeur. Et là tu sauras ce qui est juste ou non."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48

Yumie la regarda et leur sourit.

« J’aimerai être aussi confiante que toi dans se que me réserve l’avenir mais, depuis longtemps, je ne sais plus très bien où sont mes marques et se que m’a dit Cris m’a assez déstabilisé. Je crois et j’ai confiance en lui mais je ne sais plus très bien quoi penser de mon attitude. »

Elle regarda le ciel qui commençait à être étoilée.

« Tu veux bien rester avec moi, s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:05

"Bien sûr !"

Leïra lui fit un grand sourire, un vrai. Elle s'assit prés de Yumie, tout en contemplant le ciel. Les étoiles brillaient, tout là-haut, gardiennes d'un autre monde, mystérieuses et attirantes ... Leïra repensa un instant à sa venue ici. Elle eut un léger sourire.

*Je parie que tu dois bien te marrer, là-haut ...*

Puis, Minuit se pelottena à côté d'elle, entre elle et Yumie, et ronronna doucement.

"Tu as un familier, ou tu n'as pas encore été choisie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

C’est se moment que choisit Shin pour venir se poser sur l’épaule de Yumie.

« Oui, j’en ai, il s’appel Shin et il est assez solitaire par rapport aux humains. D’ailleurs, je te présente Shin, mon phénix. »

Shin, un léger battement d’ailes comme salutation et à chanter (le chant du phénix comme dans le tome 6 de Harry Potter), et Yumie le caressa en même temps que Minuit.

« Tu connais beaucoup de monde ici ? Moi, à part, Chris, Agreian, Toi et ma Marraine, je ne connais personne. »

[ Sa serrai bien que Chris vienne, t'es pas d'accord ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

[ On m'a appellé ? xD ]

Chris venait de passer une heure, seul, à réfléchir. Le silence appaisant de la volière lui avait fait du bien, lui avait permis de réfléchir. Il ne fallait pas qu'il oublit son but ... Ne jamais oublier ce pourquoi il était ici. Quitte à accepter de devoir demander conseil à Fenrir. Pour ce qu'il avait à faire, le Lycan ne serait pas de trop ! Mais ces belles résolutions toutes neuves s'écroulérent quand il entendit le chant du Phoenix. De Shin. Et donc, automaticement, de la précense de Yumie.

Il resta là, un instant, sans rien dire, caché derrière un arbre. Mais il savait bien que Leïra allait le griller grâce à son pouvoir d'Empath. Donc, il était inutile qu'il reste là ... partir ? Fuir ?Cela aurait été si simple ... il fut un temps où il n'aurait pas hésité. Mais là ...


"Il faut qu'on parle."

Ouh là, mais qu'elle gentillesse ! Le visage de Chris était impassible, mais ses yeux le trahissaient. Il fuyait volontairement le regard de Yumie. il savait qu'il n'aurait pas pus le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

[ Voui, moi XD]

Yumie se retourna lentement et regarda Chris. Elle soupira.

« Alors parle. Je ne vois pas en quoi Leïra dérange, elle est au courant de toute l’histoire. »

Elle le regarda ne pouvant garder un masque d’impassibilité pour son regard, son visage l’était mais ses yeux, eux, reflétée sa pure tristesse et son pur regret.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:26

Ouh là ... pas contente Yumie x) Remarquez, il y avait de quoi. Chris soupira et jeta un regard insistant à Leïra, du genre dégage-vite-ou-je-te-bouffe. Enfin pas à ce point, bien sûr ... Mais il voulait se retrouver seul avec Yumie. Même si Leï était au courant de tout.

Leï, dégage.

Oh, comme il était poli ! Leïra eut une grimace, se leva et partit sans un mot. Minuit cracha légérement sur le passage de Chris. Le chat ne l'aimait pas vraiment. Le jeune homme finit par se retourner vers Yumie. Elle semblait perdue. Vraiment belle, mais perdue. Shin s'était arrêté de chanter, et il était sur l'épaule de Yumie.

Je suis ... désolé. Je sais que ça ne suffira pas à me racheter, mais je tenais au moins à ce que tu le saches. Et ... si j'ai réagis comme ça à l'infirmerie, c'est uniquement parce que je m'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

Yumie soupira mais lui jeta un regard noir.

" Tu as raison, sa ne servira pas de t’excuser, je suis très rancunière et j’ai un peu de mal à accepter se que tu m’as dit. Donc ton désolée tu te le gardes. "

** Yumie, laisse lui une chance, il ne pensait pas à mal, il voulait juste te protéger. **
* Pff.*

" Vois-tu j’ai grandit dans un orphelinat mais je me suis éduquée toute seule se qui a fait mon caractère, alors ne te plaint pas la prochaine fois si je préfère te laisser mourir au lieu de te sauver. "

Elle lui fit un micro sourire même si la joie ne se voyait pas trop dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude quand tu nous tiens T-T Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens T-T   Solitude quand tu nous tiens T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude quand tu nous tiens T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: La Falaise des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser