Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement

Aller en bas 
+4
Yuna Uzumaki
Elkarïa Nïenna
Leïra Black
Aurian Fërai
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:07

Aurian entra dans la salle,seule.Elle portait une longue cape noirs ainsi qu'une robe sérée à la taille,et avait l'air de bonne humeur.La jeune directrice-mage-archimage-prof-de-magie-astrale-prof-de-magie-élémentaire-tant-que-la-prof-actuelle-ne-serait-pas-là se tourna vers la vieille salle de magie.

Les rideaux étaient tirés et la poussière elle-même s'était accumulé.En se concentrant bien ... Auria ferma les yeux.Une tempête sembla se déchainer : les rideaux s'ouvrirent,les fenêtres aussi,la poussière disparut,les tables furent propres ... et voilà !

Aurian s'assit à son bureau en attendant les éléves.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

Leïra fut la premiére - en dehors de la Mage - a entrer dans la classe.Un fin sourire se déssina sur ses lévres.Elle salua réspéctueusement la Directrice,et s'assit sur une chaise au premier rang.La salle était lumineuse et vaste ... sans doute pour les entraînements !

Minuit apparut soudainement sur le pupitre,devant elle,et leïra grimaça ... les familiers-étaient-ils accéptés en cours ? Par prudence,elle calla Minuit sur ses genoux et leva la main.


"Professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:57

Aurian salua d'un signe de tête Leïra,une jeune éléve qu'elle connaissait déjà.La jeune fille semblait heureuse d'assister au cours,ce qui la suprit un peu ... Néamoins,Aurian lui adressa un sourire chaleureux.Elle se retourna quand Leïra l'interpella.

"Oui,Leïra,qui-a-t-il ?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

Leïra hésita et jeta un coup d'oeil à Minuit.Elle eut l'impression que le chat lui avait fait un clin d'oeil.Cela la fit sourire,puis elle releva la tête vers la Mage.

"Je ... les familiers peuvent-ils assister au cours ???"

Elle se mordit la lèvre,et croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

C'est à cet instant qu'une jeune fille au regard froid entra, examinant rapidement les personnes présentes.
Bonjour
Ton froid, et coeur froid....Elkarïa sans aucun autre mot alla s'assoir sur une chaise prés des fenêtres.
En attendant les autres, elle se prit à regarder par la fenêtre, admirant l'éclat du soleil. Sa robe blanche étincelait presque
et le cristal du diadème de la jeune fille renvoyait des eclats colorés un peu partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

Aurian jeta un rapide coup d'oeil à la jeune fille qui venait d'entrer.Elle portait une magnifique et étincelante robe d'un blanc pur,et avait le port de tête et la beauté des Nymphes.Cela ne faisait aucun doute !

Forall disait souvent que les Nymphes avaient été crées pour ridiculiser les humains.Elle se souvint que quand elle lui avait fait remarqué que les Nymphes étaient en fait des déesses de la Nature,il avait secoué la tête et marmoné un : << Balivernes ... >> audible ... Elle sourit à ce souvenir et sortit de sa rêverie.


"Vos familiers peuvent assister au cours,Leïra."

La jeune directrice retourna s'asseoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:24

Minuit bondit alors sur la talbe et salua Aurian en se levant sur ses pattes arrières et en frappant des pattes avants.leïra éclata de rire tandis que le chat sautait habilement sur ses genoux,où il se pelottena.C'est alors que Leïra apperçut Elkarïa.Elle la salua.

"Salut ..."

Le ton était amicale mais simple.Elles ne se connaissaient pas trop,après tout ... leïra eut un sourire avant de se mettre à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

Elkarïa lui adressa un signe de tête et retourna à sa contemplation.Ce fut le moment que Nostariel choisit pour débouler dans la salle et se jeter sur les
genoux de la nymphe.

*tu as vu le diable en personne pour courir comme ça?*
*Non, juste une bête bien trop grosse pour moi...*
*Et tu penses que c'est une raison pour me planter tes griffes dans les jambes?*
*Oh...désolée*

La jeune lynx redescendit sur la terre ferme et regarda dans la pièce, il y avait un autre félin et deux autres humaines. Elle se dirigea donc vers le félin.
Nostariel ne va pas embêter ton monde.
*Pas mon monde, juste lui!*
Ekarïa haussa les épaules, et la surveillant d'un oeil elle reporta son attention vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:48

Minuit ouvrit un oeil et fouetta l'air de sa queue.Tient donc,un importin ... il eut un soupir mental envers Leïra,qui sourit discrettement.Minuit s'étira et sauta avec souplesse au sol avant de se diriger vers Nostrariel.

*Fais attention ...*
**N'ai crainte ...**


Il lança au Lynx un regard dédaigneux et empli de défi.

*Tu es qui,toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:54

*Nostariel, familier d'Elkarïa, mais prend garde au ton avec lequel tu t'adresses a moi petit chat.*
Le lynx tourna sur place avant de refaire face au chat.
*Nost', cherche pas les ennui s'il te plait.*
D'un ton ennuyé, la jeune fille s'était adressée à son familier, elle ne tenait pas franchement à ce qu'elle commence à tirer dans les plumes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:59

Leïra sentit la satisfaction de Minuit.Il s'amusait à l'énerver ... elle soupira et secoua la tête.

**Laisse-là tranquille !**
*J'ai bien le droit de m'amuser ...*


Les yeux du chat pétillèrent,puis il s'assit négligement.

*Et tu es quoi où juste ? un chat de goutière ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:17

Yuna entra dans la salle , Leïra sur ses talons , elle salua la prof , les deux jeunes filles , les deux familliers dont elle fit une carresse à Minuit et alla s'assoir s'amusant avec une petite boule de feu , Leïra (sa louve), elle se coucha à ses côtées en regardant Minuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Eldanòrë
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Eldanòrë


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 22/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:09

Est-ce que vous avez déjà entendu le bruit que fait une prote à la limite de tomber en miette ?
Et bien, vous voilà servi.
El, comme à son habitude, fit tout simplement une entrée fracassante.
Elle ouvrit la lourde porte de chêne sans ménagement avec un grand coup de pied et alla s'assoir au fond de la pièce, sans prononcer un mot
.

*Wouah ! Pourvus que ce cours soit interressant !!! Sinon je pense que je vais finir par piquer un petit somme...*
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:22

Elkarïa ne réagi pas le moins du monde aux entrées successives des autres élèves. De toute façon qu'est ce que ça pouvait bien lui faire?
Alors que la nymphe contemplait le ciel azur, Nostariel s'était assise et elle regardait minuit avec un air de défi.

*Je suis un félin bien plus noble que cela et que toi!*
*La tu cherches les ennuis*
*Oh mais non, qu'est ce que tu veux qu'il me fasse?*
*Je n'en sais rien mais viens pas pleurer aprés!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

Leïra (la louve) grogna .

** Et la vantarde là-bas t'a finit de te pavanner comme un pan . **
* Leïra tais-toi . *
** Elle l'avait chercher , non mais y a des limites aussi pardi. **
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

Minuit grogna de satisfaction et se dirigea vers leïra ( la louve).Il la salua comme il avait salué le professeur,avant de se tourner vers le Lynx.

**Sans vouloir te vexer,j'ai de la classe,moi ... et je ne pense pas uniquement à moi ...**

Minuit ronronna avant de sauter sur les genoux de Leïra ( l'éléve ).

*Tu cherche les ennuis ...*
**Elle m'enerve ... pas toi Leïra ? ( la louve )**
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

Leïra (L) le regarda et emit un grognement affirmatif et joyeux .

** Si elle m'énerve avec ses grands aires . **
* Leïra (L) arrête maintenant tu vas trop loin . *
** J'y peux rien si j'arrive pas àsupportes les famillers dans son genre . **

Yuna soupira et carressa Leïra (L) et regarda son amie Leïra (E) et Minuit sur ses genoux .

" Ils sont incorrigible tu ne trouves pas ? Deux têtes de mules , je comprend pouquoi il arrive bien à se comprendre . "

[ pour ceux qui comprennent pas le L c'est pour ma louve et le E c'est pour Leïra l'élèvé . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:36

Nostariel préféra ignorer les deux autres familier, qui visiblement avaient décidé de se liguer contre elle et retourna auprès d'Elkarïa
*Je t'avais prévenu*
*de toute façon....comme le disent si bien les humains, on voit la paille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre dans le sien...*
*C'est ça, si tu veux...*
En réalité, Elkarïa était peinée que son familier n'ai pas pu s'adapter aux autres, mais elles se ressemblaient, et la vie en communauté n'était pas franchement son truc..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

Leïra était souvent et même étrangement associable et même quand elle ne supporter pas quelqu'un elle ne pouvait sempêcher de venir la chercher pour s'en faire une amie. Donc Leïra se leva et dans un geste amical pour elle lécha la fourrure de la tête de Nostariel .

** Désolée mais je suis assez de mauvaise humeur aujourd'hui . **

Puis elle retourna au près de Yuna et se rallongea .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:18

Minuit,lui,jeta un coup d'oeil à Leïra ( L ) et soupira.Il miaula doucement pour attirer l'attention de Leîra ( E ),qui se tourna vers lui.

**(pour Leïra (L) ) Lacheuse !**
**(pour Leïra ( E ) Tu ne l'accepte pas,c'est ça ?**

*Arrête.Je n'ai pas envie d'en parler.*



Leïra regarda ailleurs,préocupée.Depuis hier soir ... et pour diverses raisons.Mais elle était en cours.Pas besoin de penser à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

Leïra (L) retourna vers Minuit et lui lécha doucement la tête .

** Non , je ne suis pas une lacheuse juste que je n'aime pas voir les famillers tristes .**

Yuna soupira et regarda la boule d'eau qu'elle venait de former , elle l'a regarda encore quelques instants et l'éclata en fermant le poing ragesement .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:22

Aurian leva la main pour attirer leur attention.Le cours pouvait commençé ... La jeune directrice se leva,et regarda attentivement ses éléves.Toutes différentes ... mais aussi si semblabes.La jeune femme eut un instant de mélancolie avant de se re-centrer sur le cours.

"Comme vous le savez nous allons étudier la magie de l'eau en commançant par de l'eau à l'état liquide.Je vais vous demander à toutes un petit exercices : vous voyez ces bassines ? Essayez,seulement avec votre esprit,des faire bouger l'eau ... sans la toucher."

Aurian sourit et les laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:25

Yuna soupira s'était trop facile pour elle .

* Pffffff j'aime pas quand c'est trop facile .*

Elle fit bouger sans difficulté et la fit même se former pour qu'elle est l'apparence d'une grosse bulle remplit d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:35

Leïra regarda la bassine en grimaçant.Faire bouger l'eau ... ? Plus facile à dire qu'a faire ! Elle ne faisait jamais de magie avant,donc bon.Elle se concentra néamoins.Faire bouger l'eau ...

*Faire bouger l'eau ...*

Elle ouvrit les yeux.Rien.Nada.Pas même un petit remous.Leïra jura entre ses dents et ré-essaya.Toujours rien.

*Minuit,aide-moi !*
**Tu en est sûre ... ?**
*Bien sûr,gros bêta ...*


Le chat ronronna,sauta sur la table et contempla l'eau.Leïra fixa elle aussi l'eau.D'un coup,la surface fut parcourue de petite ondes.

"J'ai réussis !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:48

Yuna fit un micro sourit à Leï et fit éclater sa bulle remplit dans au-dessus de la bassine en soupirant .

" Mme vous auriez pas quelque chose de plus difficile pour moi s'il vous plaît car la je m'ennuye , c'est trop facile . "

Elle regarda la bassine et s'amusa à lui faire prendre forme de la directrice .

" Et c'est super sa , une directrice miniature . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement   1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours : Magie de l'Eau ... et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie en soi
» Arrive en cours
» 1er cours: Les bases .
» Inscription au cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours de magie élèmentaire :: Magie de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser