Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er cour!

Aller en bas 
+2
Leïra Black
Adarion
6 participants
AuteurMessage
Adarion
Mage de Potion
Mage de Potion
Adarion


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Fonction : Prof de Potions
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:21

[ Faudrait penser à enlever le "recherche prof" ^^ [t'inquiètre je me plain pas... je sais c'est quoi administrer un forum]]

Adarion était arriver depuis peu, vraiment peu de temps. À peine arriver et les clés en main, il vit qu'une affiche affichait le prochaine cours dans 5 minutes Shocked. Habitué à la course, il essaya quelques portes, jusqu'a ce qu'une de celles-ci s'ouvre. Ouvrant avec largeur la grande porte, il agita d,une main distrète sa baguette vers la porte.

5 minutes avant cours!


Posant ses effets sur la table, il projeta son regard dans la salle.

*Parfait... excellente salle.... vraiment parfaite...*

D'un autre coup de baguette, le matériel requis apparu sur la table de travail du professeur. Avant le cours, Adarion avait aussi envoyer un petit message qui disait ceci :

Lors du cours, toute votre attention sera nécessaire. Aucune insurbordination sera toléré.
Matériel requis :
- Chaudron
- Livre de notes
- Votre têtes
- Vos oreilles
- Du matériel d'écriture
Et surtout - Votre Magie Wink


Finalement installé, Adarion regarda l'horloge à la porte... toujours à 5 minutes... Perplexe, il se rappella qu'il n'avait pas actionner celle-ci. Tout en l'actionnant, il envoya le signal du cours de Potion dans toute l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanor.forumactif.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38

Leïra arriva la premiére.Comme c'était un nouveau professeur,elle ne savait pas trop comment ... comment quoi,au fait ?! Elle secoua la tête et se contenta de le saluer.Puis jeta un coup d'oeil au tableau.Bon,le chaudron elle avait,quand au reste ... Elle eut un grand sourire avant de s'asseoir.

"Excusez-moi,professeur ... vous acceptez nos familiers en cours ... ?"

Elle esperait que oui,sinon Minuit allait devoir attendre la fin du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:41

Yuna entra avec un léger sourire , il ne s'était pas perdu cette fois-ci et avait marcher tranquillement jusqu'à la salle du cours de potion , il salua le prof et alla vers Leï .

" Salut , Leï , sa va ? Je peux m'asseoir à cotée de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:08

La jeune fille releva la tête.Elle vit Yuan et - pour une fois - lui sourit.Ce qui était assez rare,d'ailleurs.Elle fit mine d'hésiter - pour la forme - et enleva son sac de la seconde chaise.

"Oui,bien sûr ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:17

Yuan posa ses affaires et s'assit à ses cotées avec un sourire qui pourrait charmer n'importe qui mais sa il n'y faisait pas attention , il était juste content de ne plus avoir àse disputer avec Leï .

" Merci beaucoup . "

Il regarda la tableau et sortit les affaires demandées ( par contre pour " votre tête " je suis d'accord mais encore faut-il réussir à trouver son cerveau qui est , je ne sais trop où .) et les posa sur la table .

" Voilà , j'ai tous se qu'il faut et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Mage de Potion
Mage de Potion
Adarion


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Fonction : Prof de Potions
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:11

[ essayer de pas trop parler :S:S je suis du québec.. je travaille, et avec le décalage! :S Enfin Wink ]

Losqu'Adarion se retourna, il vit Leïra entrer. Elle posa son cgaudron sur la table, mais il ne remarqua pas le livre de note. Tanpis... on verra bien. Puis elle demanda si les familier était accepté. Réfléchissant à la question, il souleva deux points :

*- Allaient-ils distraire les étudiants?
- Est-ce que sa tête allait explosé de message télépathique étudiants-familiers ; familiers-étudiants?*


Puis, ayant réfléchit rapidement, il déclara :

- D'accord, mais que ceux-ci ne vous dérange pas. Et minimisé les conversations. Je n'ai pas envie d'avoir un mal de tête à la fin de la classe.

Voilà, il avait déjà dévoilé un pouvoir. Il faudrait faire attention, sinon tous les élèves le connaîtrait en un rien de temps. Puis, Yuan entra. Il répondit à son salut d'un mouvement de tête. Celui-ci, par contre, avait tous les effets demandés.

*Parfait*

Sur ce, il fit apparaître son livre de Potion d'un mouvement de l'index, preuve de la grande connaissance magique du professeur, mais s'il enseignait les Potions. D'un autre mouvement du doigts, il ouvrit le livre à la page 13 du manuel. Automatiquement, les notes s'inscrivirent sur le tableau. Le tableau était plein de notes, de quoi faire peur aux étudiants.

Se doutant que des questions allait fusé des jeunes mages, il dit tout de suite que toutes ces notes ne serait pas à retranscrire.


- Savez vous si d'autres se joindrons à nous pour ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanor.forumactif.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:21

Yuna le regarda .

" Je pense que oui . Au faite Monsieur , vous êtes télépathe ? Moi , je le suis et je chercher quelqu'un endehos de la directrice qui pourrait m'aider à mieux contrôler mon pourvoi , es-ce-que sa serrais possible que vous m'aidiez ? "

Il prit quelques notes du table et soupira , son mal de crane toujoursp résent .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:36

Leïra soupira.Des noooooootes ?! Dés le début de cours ?! He bah c'était joyeux ! Et vlà qu'elle avait oublié son carnet de notes.La jeune fille soupira.Soudain,un magnifique chat entra dans la salle.

**Tient tien ... côte à côte,comme par hasard.**
*La ferme,Minuit.*
**Tu es de mauvais poil ?**


Elle ne prit même pas la peine de répondre.Soudain,un affreux mal lui vrilla la tête.Un sentiment de fatigue aussi.

"Oh non ... ça recommence ..."

**C'est qui cette fois-ci ?**
*Yuan ...*
**Et il le sait ?**
*Comment veut-tu qu'il le sache ?!*
**L'est télépathe,non ?**


Ah bah oui,elle y avait pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:43

Yuna la regarda .

" Vous arrêter de parler sur moi , je ne suis pas mourrant , juste un peu fatigué ."

Il posa sa tête sur la table et calina Minuit .

" Quoi que mon mal de crâne est un peu plus fort que d'habitude . "
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Mage de Potion
Mage de Potion
Adarion


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Fonction : Prof de Potions
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:50

[ les notes sont pas à retranscrire ¬¬' lisez au complet... ¬¬' ]

- Oui, je suis télépathe. Pour ce qui est de d'aider, je peut voir ce que je peux faire.

Adarion suivi aussi toute la conversation de Minuit et Leïra.

*Une chicane? Disons plus du sarcasme...*

Puis Yuan parla de son mal de tête. Lorsqu'il dit que son mal de tête était plus fort que d'habitude, Adarion s'approcha avec une petite fiole qui n,était pas dans sa main l'instant d'avant.

- Buvez ceci, jeune Yuan. Cela vous aidera. Puisque vous êtes seul présentement, Leïra et Yuan, je suggère de commencer par un peu de pratique. Une potion curative très simple à concocté. La Spöril.

Continua Adarion en jetant un regard vers Yuan, qui avait maintenant la potion sur le devant de sa table de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanor.forumactif.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:35

Yuan regarda avec méfiance la potion et décida de s'en passer .

" Merci Monsieur mais cette potion ne servira à rien , mon mal de tête se calmera tous seul . "

Il la regarda encore avant de se lever et de la posser sur le bureau du professeur et retourna à sa place , la main sur le front .

" Et merci pour votre aide , Monsieur . "

Il posa son front contre la table froid et soupira , sa lui faisait du bien d'avoir quelque chose de froid dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:41

Du boulot,du boulot et encore du boulot ! Leïra allait finir par mourir ... elle soupira.Et Yuna qui n'arrivait pas ... il ferait peut-être le cours qu'a deux ? Pas juste ! Minuit ronronna et décida de se taire.Bonne idée ... Leïra regarda la potion que Adarion avait donné a Yuan.

"Tu peux la prendre s'il te plait ... ? Vu que je suis Empath je n'ai pas trop envie de me reçevoir tous tes maux ... sans vouloir te vexer !"

Elle lui sourit puis se tourna vers leur professeur.

"Mr ... en quoi consiste cette potion exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:48

Yuan la regarda .

" Ben , tu ne sauras rien et je refuse toujours de la prendre . "

Il ferma son esprit et tous autre chose pour que Leï ne resente rien durant se cours , il releva la tête et essaya de se tenir droit .

* Agito ? *
*** Oui ? ***
* C'est normal se mal de tête ? *
*** T'inquète , il se calmera dans quelques minutes .***
* Ok , merci .*

Aussi tôt dit , aussi tôt fait , le mal était toujours présent , mais il le resenter moin .
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Mage de Potion
Mage de Potion
Adarion


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Fonction : Prof de Potions
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:17

Adarion ressentit le malaise d'Yuan.

- Tu devrai prendre la potion, sa t'aidera, crois moi. Ceci, n'est qu'une potion curative... elle appaisera le mal de tête.

Sur ce, il effaca le tableau, et les instruction concernant la fabrication de la Spöril s'affichèrent d'elle-même sur le tableau.

- Pour commencer, remplisser votre chaudron d'eau, et faite la bouillir pendant 1 minutes.

Les deux élèves purent aussi voir qu'il n'y avait aucune installation pour faire chauffer l'eau. Donc, ils devraient usé de leur magie. Preuve que même la fabrication de potion était magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanor.forumactif.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:33

Yuan essaya de sourire mais se fut une grimace .

" Non c'est bon , merci Mr mais sa va déjà mieux . "

Il mit de l'eau dans son chaudron et en profita pour en mettre aussi dans celui de Leï . Chauffer l'eau avec la maigie , hein ? Mais il ne l'avait pas encore apprit sa . Puis il eut un vague souvenir de son enfance et murmura quelque chose qui pour les autres , sembla inconpréhensible tellement il l'avait dit bas . Une fois l'eau chauffée , il regarda le Prof .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:31

elkarïa arriva en courant devant la porte. Elle s'était assoupie dans le parc et le temps qu'elle parvienne à trouver la salle, bien des minutes s'étaient ecoulée.Elle s'arreta devant la porte, reprit ses esprits et frappa doucement avant d'entrouvrir la porte.
Seul deux élèves était présents, elle n'était surement pas la seule à s'être perdue.
Esoufflée elle alla se placer à un place prés du bureau.

Pardonnez mon retard, le dedale qu'est cette école m'est encore inconnu.
Elle posa sur la table un bloc de papier et un stylo, tout ce qu'elle avait été capable de réunir grace aux oiseaux durant sa course.
Je n'ai pas eu le temps de recuperer mon materiel, j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas perdre de temps en passant par l'arbre.
La jeune nymphe n'était pas génée le moins du monde, ou du moins ne le montrait elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:39

Hideki courait sans s'arrêter dans les couloirs, à la recherche de la salle de potion. Enfin, il arriva devant une porte. Il colla son orailel contre, et écouta quelques minutes. En entendant les mots " potion ", " chaudron "...

* Ca doit être ici... *

Il ouvrit la porte. Quatre personnes dans la salle. Dont un prof. Il décida de le saluer le plus naturellement du monde, après tout, c'était son premier jour !

" Bonjour monsieur, veuillez excuser mon retard... "

Il alla s'installer à une table et sortit du chaudron qu'il tenait à la main tout son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Mage de Potion
Mage de Potion
Adarion


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Fonction : Prof de Potions
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:31

Adarion vit arriver les deux élèves, il répondit brièvement :

"Bonjour, prenez place, prenez place. Vous ne manquer pas grand chose. Tout ce que vous devez faire est chauffer votre eau pour l'instant, dans votre chaudron."

Cependant, il vit qu'Elkarïa n'avait pas de chaudron. D'un coup sec de la main, un chaudron plein d'eau chaude apparut devant elle.

"Tenez l'eau en ébullition... mais la prochaine fois, apporter le matériel requis." dit-il avec un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanor.forumactif.com
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Saëmie avait serpenté les couloirs telle un serpent en cherchant le cours de potion. Elle arriva devant une porte qui lui parut la bonne.
Qui lui parrut.
Ce n'était évidement pas la bonne. Elle continua son chemin à la hate et lorsqu'elle arriva devant une autre porte, elle ut quasiment certaine que c'était la bonne.
Quasiment certaine.
Et c'était la bonne.
Elle toqua puis entra dans la salle. Il y avait déjà du monde...


"Bonjour. Excusez-mon retard."

Elle s'installa à une table et prit son chaudron et le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

Hideki regarda son chaudron. Le remplir d'eau... Ca d'accord. Il s'éxecuta. Le problème était de la faire bouillir...

* Zut... Je pourrai la geler, mais la faire bouillir... J'en suis totalement incapable ! *

Bon, tant pis, il venait d'arriver après tout. Et puis le ridicule ne tue pas. Il avait l'habitude d'être toujours bon dernier dans presques toutes les matière depuis des années...

" Monsieur, je suis désolé, mais je suis incapable de faire ce que vous demandez. Je ne peux pas faire bouillir l'eau de ce chaudron. "

Le tout dit sur un ton calme, un peu désolé et avec le sourire. Toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:47

Géniale. Elle savait se qu'il fallait fair. Remplir le chaudron d'eau et fair bouillir cette eau. Un truc vraiment fait pour elle! Elle remplit le chaudron d'eau. Pour utiliser ses pouvoirs, il fallait qu'il y ait au moin un grame de dioxygène et cette salle en était bondée, ce qui facilita la tache de Saëmie.
Elle plaça sa main au dessus du chaudron et se concentra sur son contenu.

*Ebullition...*

L'eau se mit à bouillire progressivement et bientôt elle allait començé à s'évaporer et les multitudes de bulles présentent éxplosaient.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Mage de Potion
Mage de Potion
Adarion


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Fonction : Prof de Potions
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:05

Hideki lui dit qu'il ne pouvait pas faire chauffer son chaudron... il ne suiviat donc pas de cours élémentaire de la magie dans cette école? Pourtant, durant slon enseignement, créer du feu fut la première chose qu'appris Adarion Rolling Eyes.

- En est-tu sur? As-tu essayer? Il me semble que, dans le cours de magie de cette établissement, on vous enseigne à faire du feu, ou chauffer magiquement quelque chose, non?

Puis, en entendant l'eau de Saëmie "explosé", il refroidit l'eau d'un coup.

- Contrôlez votre magie, jeune élève ^^.

- Bon, pour ceux qui ont fait bouillir leur eau, mettez les ingrédiant disponible en avant dans cette ordre :


Citation :

Ognion haché
persil
bouillon
cube de boeuf
et finalement cette pourdre verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanor.forumactif.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:41

Hideki prit soudainement conscience de son ignorance. Il répondit :

" Je suis désolé monsieur, mais je viens d'arriver et je n'ai suivit aucun cours de magie du feu. Si c'est absolument necessaire, je peux partir dès maintenant et revenir quand je saurais le faire... "

Aucune trace d'ironie dans sa voix. Il était sincère. Puisqu'il n'était même pas capable de faire bouillir de l'eau, il n'avait rien à faire dans ce cours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

Elkarïa resta un moment coite devant le chaudron que le prof lui avait prêté. Elle ne connaissait en rien la magie de feu, le seul élément qu'elle contrôlait vaguement était l'air, et cela lui prendrait plusieurs heure avant d'y parvenir..Tant pis, vu la réponse de prof au jeune homme, il valait mieux essayer, ce serait toujours ça de fait.
Elle ferma les yeux un moment concentrant son énergie sur une sphère entourant le chaudron. Elle augmenta alors lentement la température de cette sphère espérant parvenir à en faire une sorte d'étuve. La nymphe rouvrit les yeux, de trés fines bulles commencèrent à se former, mais l'eau était déjà chaude, il faudrait encore un moment avant qu'elle bout réellement. La jeune fille savait qu'elle y parviendrait, il était plus dur pour elle de créer ou de modifier quelque chose que de le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:22

[ Bon, allez, j'ai envie de le faire partir... Le pire c'est qu'il n'est même pas vexé XD ]

Ne recevant pas de réponse, Hideki décida qu'il valait mieux qu'il revienne plus tard, quand il saurait faire la base. Trop souvent il avait subit des cours où il ne comprenait rien. Toujours avec le sourire, il resalua donc son professeur :

" Désolé de vous avoir dérangé, monsieur. Je reviendrait quand j'aurait un niveau suffisant. "

Il vida son chaudron et rangea tranquilement ses affaires à l'interieur. Toujours souriant, il se leva, chaudron à la main et sortit de la salle. La seule question qu'il se posait était de savoir où trouver un moyen de maîtriser la magie du feu.

[ Non, là, vraiment, j'adoooooore ce personnage *___* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour! Empty
MessageSujet: Re: 1er cour!   1er cour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cour : Combat de Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser