Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours: Les bases .

Aller en bas 
+4
Yuan Angel
Myhr Amrayo
Elkarïa Nïenna
Yuna Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:49

Un choc un peu trop brutal à son gout , mais autre chose la déranger , un soudain craquement sinistre dans son dos , une soudaine douleure au même endroit , son tatouage qui se mit à brillait , tous sa la déranger de trop . Elle s'enleva du mur et tomba d'abord car ses ailes en avaient qu'au même prit un sacrée coup , elle réussit à un attérissage sans trop de mal et récupéra ses biens avant de faire se déchainer les éléments dans le cube de protection et de foncer droit sur Agreian malgrée sa douleure , sa défence renforcer et elle l'attaqua avec toute l'agilitée et la vitesse dont elle était encore capable . Au début sa ne servit à rien mais très vite , elle réussit à lui redonner un coup mais dans le dos cette fois-ci , elle ne s'en formalisa pas et continua , entre la défense et l'offensive .

" Pourquoi ? Je préfèrerais que tous sa ne se soit jamais produit . Alors pourquoi ces paroles m'ont fait si mal ? Alors que je me fiche complètement de se qu'il pense de moi , pourquoi sa me fait encore si mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:21

Agreian para bien des coups et s'en prit un dans le dos. Chose à ne pas faire. Agreian se redressa et ferma les yeux. Ses cheveux gris commencèrent à flotter autour de son visage. Il fonça sur Yuna avec une vitesse nouvelle. Il bloqua les deux épées de la jeune prof et l'infirmier approcha son visage du sien.

" Cà t'as fais mal car tu as peur d'être rejettée. Ou peut-être d'autres pensées... Désolé. "

Il leva rapidement son genou droit qui fini sa cours dans l'estomac de Yuna.

* Voilà comment on se laisse distraire. Il faut que j'essaye de comprendre pourquoi elle a réagi ainsi. Qu'importe les moyens. Je ne peux pas la laisser comme çà.*
*D & A* Tu vas la pousser dans ses derniers retranchements ? *
* Non, j'aurai gagné avant. Je veux juste qu'elle redevienne calme. *

" Maintenant, tu vas te calmer avant que çà tourne vraiment mal. "

Sa voix était pleine de douceur, comme lorsqu'on veux rassurer ou calmer quelqu'un.

" Ne m'oblige pas à me battre pour de bon. "

Le regard d'Agreian prit une teinte rouge inquiétante et la pupille passa de normale à verticale comme celle d'un chat.
L'infirmier recula et abattit son épée dans le vide. Un violent courant d'air fonça sur Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:44

Yuna l'esquiva mais qu'au dernier moment car , elle était éssoufflée et ses douleures empirer de plus en plus .

" Tous le monde m'a toujours rejettés même derrière leur air désolée ou joyeux quand j'étais avec eux , ils ne m'ont jamais acceptés qcomme je suis . Pour d'autre pensée , toi qui vit avec 3 personnalitée , connais-tu le sentiment de domination que je resens quans mon cotée vampire prends le dessus , le connais-tu seulement ? "

Elle se posa à terre ne supportant plus de faire battre ses ailes douloureuses. Elles se replièrent dans son dos même si une avait l'ai sacréement bien amochée . Yuna commença doucement à se calmer même si les éléments faisaient toujours rage et qu'on pouvait toujours voir se qu'elle resentait rien quand la regardant dans le yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:20

Agreian toujours en l'air ferma ses ailes en soupirant. Il tomba rapidement et se réceptionna debout avec un grand bruit. Il s'approcha doucement de Yuna faisant disparaître ses épées.

" Moi ce que je connais c'est quand mon esprit est libre. Quand l'ange et le démon sont hors-service, je pourrais tuer sans pitié, même avec plaisir. Comme à mon entraînement avec Yuan. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi. La peur de perdre ton propre contrôle pourrait te faire faire des choses que toi tu ne veux pas. Cet autre partie de nous veut le faire mais on refuse. "

Il posa ses mains sur les épaules de Yuna en soupirant à nouveau. Il eut un sourire doux et rassurant. Il baissa la tête, ses cheveux gris faisant un rideau voilant ses yeux.

" Aue ed osin. "

L'aura noire aux éclairs blancs entoura l'infirmier, puis une aura bleue se développa autour de ses mains et entoura lentement Yuna. La jeune prof cessa de briller, et de ressembler à une schtroumpf. L'infirmier tourna le dos à la jeune femme et posa sa main sur la barrière.

" Disparaît. "

Il y eut un bruit de verre brisé puis Agreian avançà librement parmis les élèves. Il s'assit contre un mur et baissa les yeux.

" Tu continue le cours ou il y en a d'autre qui veulent essayer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:16

Mais Yuna ne répondit pas les mains contre ses oreilles , elle réfléchissait en même temps qu'elle essayait de fire taire sa partie vampire .

*** Pourquoi refuses-tu de me laisse le tuer ? ***
* Parce-qu'il est mon ami et que tu as déjà fait assez de mal comme sa . *
*** Tu sais très bien que si tu ne me laisses pas prendre le contrôle maintenant, je le prendrais de force et je ferai encore plus de dégats .***
* TAIT-TOI TU NE FERRAS RIEN DU DOUTE, JE NE TE LAISSERAI PAS PROFITER DU FAITE QUE LE SCEAU SOIT AFFAIBLIS POUR PRENDRE LE CONTRÔLE, SA JAMAIS. *


Yuna se recroquevilla sur elle-même et murmura des paroles incompréhensibles pour les gens qui l'entouraient .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:11

Agreian se décolla du mur et s'accroupit près de Yuna. Il ferma les yeux et attendit. Il essayait de savoir comment réagir pour l'aider dans son combat intérieur. Il se pencha au-dessus de Yuna et lui murmura au creux de l'oreille.

" Calmes-toi. Tu ne dois pas la laisser prendre le dessus. Tu es plus forte qu'elle. "

Il posa sa main sur le front de la jeune fille en murmurant.

" Je ne peux pas grand chose pour toi sauf vous calmer toute les deux, tu reprendras facilement le dessus.

Aue stiapaena. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

Yuna ne l'écoutait qu'à moitiée , mais sa phrase commença à lui donner des doutes .

" Calmes-toi. Tu ne dois pas la laisser prendre le dessus. Tu es plus forte qu'elle. "

" Plus forte qu'elle............. Plus forte qu'elle ............ plus forte qu'elle ............. "

Ce bout de phrase résonna un bon moment dans son esprit , mais elle n'était pas vraiment d'accord avec Agreian car si elle était vraiment plus forte que sa partie vampire comme il lui disait alors pourquoi , elle avait perdu le contrôle à la taverne , pourquoi elle n'arrivait à se maîtriser ici non plus , pourquoi sa partie vampire avait de plus en plus de force par rapport à elle ? Plus le doute se propagée en elle plus son cotée vampire , Shiina , en profitée pour prendre le contrôle .


*** Tu vois bien tu ne peux rien contre moi . ***
* C'est faux tu mens , je ne te coirs pas , je suis plus forte que toi et même Agreian le pense et ils ont confiance en moi c'est pour sa que je ne perdrais pas contre toi . *
*** Tu penses vraiment se que tu viens de dire ? Car pour moi , ils ne te font pas vraiment confiance , ils ont juste peur de toi et ils te disent qu'ils croyent en toi pour éviter de se faire tuer et tu appelles sa des amis et ta famille , tu es pitoyable , Yuna .***
* TAIT-TOI , JE SAIS QUE TU MENS ALORS TAIT-TOI , TAIT-TOI , S'IL TE PLAÎT TAIT-TOI . *
*** Comme tu le voudras mais ne viens pas te plaindre après s'ils te traïssent . ***
* Sa n'arrivera , jamais . *


Peu à peu , elle finit par se calmer et à reprendre totalement le contrôle , elle sourit à Agreian et lui murmura quelque chose avant de fermer les yeux de fatigue mais elle ne dormait pas .

" Merci............ Agreian . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

" De rien. "

Agreian s'assit auprès de Yuna et carressa la joue de la jeune femme. Il tourna la tête et toussa. Il regarda la jeune prof avec douceur et sourit.

" Si tu as besoin d'aide je serais toujours là, n'hésites pas à me demander se sera avec plaisir. "

Il se leva fit quelques pas il mit une main droite devant la bouche et se remit à tousser en se tenant le ventre de l'autre main. Du sang coula entre les doigts de sa main droite. Il posa un genou à terre et poussa sa main laissant couler le sang de sa bouche. Une fois terminé il se leva s'appuya à un mur. Il s'essuya d'un revers de la main et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:09

Elkarïa se leva, inquiète. S'approchant d'Agreian elle lui présenta un mouchoir avec un sourire crispé.
Vous...ça va?
La scène qui s'était déroulée devant elle l'avait laissée tétanisée. La jeune nymphe n'avait absolument pas compris ce qu'il s'était passé mais le résultat était probant, les deux adversaires avaient souffert. Et l'un d'entre eux était l'infirmier...c'était problématique...
Vous devriez vous allonger peut être, non?
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:21

" Oui, çà va et non, c'est bon. "

Et une flaque de sang, une ! Agreian crachait le sang. Il fit un geste à Elkarïa en souriant pour refuser le mouchoir.

" C'est bon ne salis pas ton mouchoir. "

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il se tourna vers les élèves et ferma les yeux.

" Ceux qui auront besoins de moi je serai à l'infirmerie. Et si j'y suis pas beh... suivez les tâches de sang. A plus tard. "

Il poussa la porte et sortit en s'appuyant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours: Les bases . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Les bases .   1er cours: Les bases . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: Les bases .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive en cours
» Inscription au cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser