Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s'approche en dansant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

Une grande place vide, ou presque. Seule Elkarïa s'y trouve, normal, les gens normaux dorme encore alors que l'aube n'est pas encore levée. La jeune esquissait des pas de danse tout en s'avançant vers la fontaine. Malheureusement il lui manquait un cavalier. Lorsqu'elle fut proche de la fontaine, elle s'assit sur le bord et effleura la surface lisse de l'eau.
Elle tourna son regard vers l'arrivant lorsqu'elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:22

Hideki se promenait, simplement. Depuis plusieurs heures déjà, il marchait, explorant les environs de l'académie. Rien de tel qu'une promenade nocturne, sans personne, pour explorer les moindres recoins de l'endroit où il allait sans doute rester pendant un long moment.
Il s'approcha d'une fontaine, sur la place. Dans la semi-pénombre, il aperçut une forme humaine.


* Zut... Quelqu'un ? A cette heure ? *

La silhouette se tourna vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:35

Bien que ses yeux soient habitués à l'obscurité, Elkarïa ne put determiner qui était cet inconnu qui s'était approchée. Nostariel avança alors vers lui, alors qu'elle se trouvait loin derrière auparavant.
*C'est un male, on ne le connais pas.
*fais attention, n'importe qui se mefierais de voir un lynx s'aprocher dans la nuit*
*ne t'en fais pas*
Le félin s'avança doucement, jusqu'à être dans la lumière d'un reverbere. Elle regarda de ses grand yeux l'humain, ronronnant doucement pour montrer sa passivité..et eventuellement avoir des caresses.
Nosta!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:22

Hideki aperçut alors une autre silhouette. Un animal cette fois. Un félin. Il s'aprocha davantage de la fontaine, malgré la taille de la bête. Enfin, dans la lumière du réverbère, il put l'identifier avec plus de précision.

* Un lynx ! *

Il n'avait pas l'air particulièrement agressif. Même pas du tout.

* C'est comme une sorte de chat en fait... En beaucoup plus gros et plus féroce, mais celui-là à l'air en quelque sorte... Aprivoisé... *

Il continua donc de s'approcher de l'animal et de la jeune fille. Il se risqua à poser une main sur la tête de l'animal.

" Bonjour Nosta, puisque celà semble être ton nom... "

Il se retourna vers la jeune fille.

" Bonjour. Je suis nouveau ici. Je m'appelle Hideki Ueno. "

Elle ne lui avait pas demandé, mais il estimait que c'était normal vu qu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

Elle se nomme Nostariel en fait...
La concernée se laissa en premier lieu faire, puis elle se dégagea et retourna auprés de la jeune fille, posa sa tête sur ses genoux, et Elkarïa la caressa doucement. La nymphe releva la tête vers le jeune homme, écarta ses cheveux d'ébènes tombés sur ses yeux.
Echanté Hideki, je me nomme Elkarïa.
Que fait tu si tôt par ici?
Malgré la penombre, elle tentait d'apercevoir les traits de son interlocuteur, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:15

Hideki répondit en toute franchise :

" Et bien, je me promène... Je n'aime pas tellement dormir... "

Il consulta sa montre :

" Ah, oui, il est assez tôt... Je ne m'en était pas aperçu... Ca fait vraiment longtemps que je marche... "

Il hésita un peu, puis décida de se montrer indiscret :

" Et puis-je savoir ce que quelqu'un d'autre que moi fait ici à cette heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:45

Je prefere visiter les lieux lorsqu'ils sont vides de monde, je ne suis pas fan de la foule...Et il parait que le levé de soleil et magnifique.
Elkarïa tourna la tête vers l'est, une eclat rouge commençait à apparaitre au dessus des maisons de la cité, éclairant sa peau pale et ses cheveux sombres. Nostariel n'avait pas bougé, simplement levé les yeux vers cette lueur, mais sa couleur l'inquietait.
*Quel est cet astre sanglant qui s'élève?*
La nymphe ne put s'empecher de sourire.
Idiote c'est le soleil tout simplement, mais l'atmsphere deforme sa couleur, alors il apparait rouge, bientot il deviendra rose, puis orange et prendra sa teinte habituelle.
*Tu es sure?*
...pas de reponse, laissant entendre que oui, iln'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:28

" ...il parait que le lever de soleil et magnifique. "

Le lever de soleil. Il n'avait jamais trouvé grand interêt à contempler ce genre de spectacles. Rester immobilie pour regarder se lever une étoile dont l'unique " utilité " était de leur tenir chaud... Non, vraiment, ça ne l'interessait pas.


" Et bien je crois que je vais continuer mon exploration des environs. Peut être à plus tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:02

Trés bien, au revoir.
Elkarïa regarda l'ombre s'évanouir dans l'obscurité et se releva. Nostariel se leva sur ses pattes arrière et les posa sur les épaules de sa compagne.
Toi aussi tu veux danser?
Elkarïa commença donc à esquisser les pas d'une valse, entrainant doucement son familier, qui suivait comme elle pouvait les pas d'Elkarïa
Tu feras une excellente danseuse je pense!
Une sourire véritable apparaissant sur son visage, l'éclairant presque plus que la lueur rouge de soleil levant.
*ne te moque pas!*
Mais pas du tout!
Une eclat de rire, comme des grelot qui se répercutait sur les arbres et dans les rues. Unique depuis son arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:14

" Elle se débrouille bien cette lynx. Mieux que certaine personne. "

Une silhouette avec de grandes ailes se tenait sur la fontaine. Le soleil se levait lentement éclairant la silhouette. Un pantalon noir, une chemise sans manche noire, deux ailes l'une noire l'autre blanche. Un visage fin sur lequel un sourire brillait, des yeux gris clairs et des cheveux d'argents. L'infirmier se tenait en équilibre en haut de la fontaine.

" Comment vas-tu Elkarïa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

Elle sourit, puis laissa Nostariel reprendre on appui sur ses 4 pattes.
Je trouve aussi, elle deviendra une championne quand elle sera grande.
*Ha ha ha...t'as d'autres commentaires à faire?*
*Tu deviens susceptible tu sais?*
Puis la jeune nymphe se tourna vers l'infirmier
Je vais bien...enfin mieux. D'ailleurs je voulais vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, cela m'a permis de comprendre que certaines choses devaient changer en moi.
Nostariel fit une volte et trottina vers Agreian
Tu es incorrigible!
*Et alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

Agreian sauta du haut de la fontaine et atterrît souplement dans l'eau. Il caressa la tête du lynx et sortit de la fontaine. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et sourit.

" Viens t'asseoir. Ce n'était rien. Un infirmier se doit d'écouter les problèmes de ses patients. Et puis quelqu'un d'aussi sympathique que toi ne devrait pas connaître ce qui t'es arrivée. "

[ Pas d'inspi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

Ce n'est que le contrecoup du passé, je paye pour le erreurs d'un autre....
Elkarïa haussa les épaules et s'assit à coté d'Agreian. Nostariel s'approcha, posa ses pattes avant sur l'épaule de la nymphe et plaça sa tête entre eux deux.
Nosta t'as pas l'impression de gêner? Je suis trempée maintenant.
Avec un regard malicieux, elle se tourna vers Agreian et s'ébroua.
*Comme ça lui aussi*
La nymphe ne put s'empêcher de rire, était-ce la présence d'Agreian en qui elle avait confiance ou simplement les idioties de Nostariel, elle l'ignorait, mais elle pour la première fois depuis qu'elle était arrivée elle se sentait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:12

" Rhooo Nosta... Maintenant je suis tout mouillé. "

Le jeune homme retint un fou rire et se laissa allez lorsqu'Elkarïa se mit à rire. Lorsqu'Agreian réussit à arrêter de rire, il fit apparaître sa cape et la mit sur ses ailes repliées. Il leva les yeux et regarda l'astre s'élever dans les airs. Il sourit à la jeune nymphe.

" Le soleil se lève, les non-mages vont arriver, si je laisse mes ailes apparaître ils vont prendre peur. Après le coup de la taverne... "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:47

Quel coup de la taverne?
Elkarïa se demandait aussi ce qu'était un taverne mais elle ne poserait pas la question, trop fière pour accepter de passer pour idiote.
Au fond d'elle, la jeune fille était déçue, elle aurait voulu qu'il lui demande ce qu'il s'était passé dans le passé pour qu'elle subisse un châtiment, mais il ne releva même pas, et elle ne le ferais pas d'elle même, bien que voulant faire des efforts pour se rapprocher des autres, elle n'était quand même pas capable de se confier à quelqu'un d'elle même.

Les non-mages ne nous acceptent pas?
A vrai dire je n'ai connu que des nymphes qui naissent avec une affinité particulière avec l'eau et un certain contrôle de celle ci, alors tout le monde chez moi était égal par rapport à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

" Certains nous acceptent, tous mon village m'as accepter, mais d'autre nous craignent et nous haïssent. Je ne sais pas s'ils avaient trop bu ou autre, mais des non-mages ont déclencher une bagarre contre Yuna, Chris et moi. Résultat on a eut quelques morts ^^. Mais bon, légitime défense. Par contre maintenant ils ne doivent pas trop m'apprécier. "

Agreian eut un sourire doux.

" D'ailleurs je vais devoir me calmer un peu, plus je me bats plus je vais me laisser déborder par la violence. Dis-moi comment c'est chez les nymphes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:13

Elkarïa leva les yeux vers l'astre solaire qui s'élevait lentement avant d'entamer sa réponse.

Je ne connais que la vie des nymphes dites "de classe supérieure", c'est à dire l'aristocratie...La hierarchie est assez complexe chez nous, tu est toujours au dessus et en dessous de quelqu'un, ce qui fait que le respect entre chaque est toujours trés grand, puisque chacun traite son inferieur comme il voudrait voir son superieur le traiter.
Enfin ça c'est pour l'aristocratie..aprés les autres...le respect entre eux et toujours présent mais les différentes classes se méprisent...ça donne souvent des trucs joyeux.
Personnellement je ne connais pas bien cet aspect de notre peuple, mes parents m'ont toujours gardé dans un cocon à l'abri de tout danger.
Aprés...comme partout il y a des egocentriques qui sont persuadé que chacun devrait les admirer. Comme notre culture est basée sur la beauté, certain vont jusqu'a utilisé de la magie "maudite" celle qui benit le corps et maudit l'âme...ceux la sont expatrié s'ils sont découvert.
Il deviennent superbes et peucvent donc acceder aux classes les plus élévées, mais ils deviennent désagréable, violents et cupides, ne respectent plus nos valeurs..ce sont eux qui sont mal vus, un peu comme nous dans cette "taverne" non?


Elle avait parlé autant qu'il lui revennait des choses sur son peuple, et ce qu'elle avait dit n'était donc pas trés organisé...elle ésprant que l'infirmier l'ai tout de même compris...
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:14

" Nous sommes mal vu à cause de mauvais mages dans le passé. La haine accumulée au cours du temps se déverse sur nous. Pourtant ce sont les mages qui ont créé cette fontaine pour les non-mages. "

Agreian monta sur le rebord du point d'eau, fit quelques pas en équilibre et se laissa tomber en arrière pour tomber dans la fontaine, éclaboussant Elkarïa et Nosta.

" Désolé, je voulais pas vous mouiller toutes les deux. "

L'infirmier souriait avec innocence et une pointe de malice se lisait dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:20

C'est ça oui...à d'autres.
Elkarïa replia les jambes et se retourna, finissant les pieds dans l'eau et face à l'infirmier.
Vous ne semblez pas réellement désolé...
Elle resta un moment les yeux dans le vide, faisant des ronds dans l'eau de la pointe du doigt.
Les hommes sont tellement naïfs..ils croient que si une personne a fait quelque chose de mal alors tout ses semblables en feront autant...
Nostariel, croyant qu'Agreian voulait joué, lui sauta dessus enfonçant son torse dans l'eau et manquant de le noyer.
*Je l'aime bien ton ami!*
C'est pas mon ami, il travaille ici.
Réalisant qu'elle avait parlé a voix haute, elle piqua un fard, regarda Agreian légèrement honteuse, ans réellement savoir ce qu'elle étaitcensée se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:25

Agreian plongea la tête sous l'eau lorsque Nosta lui avait sauté dessus. Il entendit cependant la dernière phrase d'Elkarïa. Il se laissa couler quelques instants par la lynx et ferma les yeux. Il se retourna brusquement, faisant passer Nostariel au-dessous de lui. Il la fit remonter à la surface et s'adossa au rebord de la fontaine.

" Elle a raison, je suis juste l'infirmier de l'Académie. "

Les cheveux d'Agreian tombèrent sur le visage le cachant entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:37

Nostariel avait été trés surprise, et les battements de son coeur résonnaient en elle, la troublant encore plus. Elle ne savait plus ou poser son regard, et décida finalement de regarder ses pieds nus qui était dans l'eau cristalline.
*mouais c'est ce qu'on dit*
*Qu'est ce que tu vas imaginer?*
*Rien seulement, c'est rare que tu parles de toi ou que tu veuilles le faire..le dernier c'était Themis.*
NE PARLE PAS DE LUI AU PASSE, IL EST TOUJOURS CE QU'IL ETAIT POUR MOI!
Se levant brutalement, elle sorti de la fontaine et sautant par dessus le rebord et s'éloigna de Nostariel, blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

Agreian laissa s'éloigner Elkarïa en soupirant. Il caressa la tête de Nostariel et s'assit sur le rebord de la fontaine.

" Ne cries pas trop fort, les non-mages vont rappliquer. Calmes-toi et reviens t'asseoir. "

Le ton du jeune infirmier était tranchant et impératif, différent de celui qu'il avait d'habitude.

" Je ne chercherai pas à connaître ton passé, vu que apparemment c'est un sujet sensible, mais je te demanderai d'apprendre à te maîtriser si çà devait recommencer. Surtout quand tu parles avec Nosta par télépathie, çà t'éviterais les questions gênantes. "

Agreian cachait encore son visage sous ses cheveux humides. Il s'allongea sur le rebord en soupirant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:01

Elkarïa resta un long moment immobile, tentant d'apaiser cette colère en elle, puis revint finalement s'assoir. Nostariel s'approcha doucement d'elle.
*Tu sais parfaitement que tant que tu est ici, Themis ne fais pus partii de ta vie, tu as fait la promesse de faire ta scolarité en sortant complement de ta vie anterieure.*
Pardonnez moi, il y a des choses que je dois admettre, mais qui mettent du temps à s'imposer en moi.
Sa voix était redevenue normale, calme, indifferente..quoique, une touche de tension s'y trouvait encore. Caressant doucement la tête de Nosta elle regada l'infirmier.
Je n'aurais pas du réagir ainsi, je suis desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:34

" C'est bon. Le temps de s'habituer à certaines choses est toujours dur. "

Agreian resta allongé et laissa tomber son bras dans l'eau. Il murmura et une forme constituée d'eau s'éleva à quelques centimètres de la surface de l'eau. Elle représentait une jeune femme qui devait avoir la vingtaine. Il ferma les yeux et tendit le bras pour toucher la sculture aquatique. Celle-ci explosa au contact de la peau du jeune homme.
Agreian se releva et regarda l'endroit où se tenait la statuette avec tristesse. Une larme, une unique larme coula et alla se perdre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Je ne suis visiblement pas la seule à devoir faire mon deuil du passé.
Elkarïa baissa un moment les yeux, chassant les larmes eparses qui voulaient s'imposer en elle.
*Il sera encore la pour toi quand tu reviendras, ton pendentif et ton diadème en sont la preuve, ne les oublie pas.*
Un sourire se dessina sur les lèvres de la nymphe, timide, hesitant, puis de plus en plus affirmé alors qu'elle portait la main à son coup.
Pensez vous que l'on puisse tenir une promesse durant une dizaine d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'approche en dansant Empty
MessageSujet: Re: s'approche en dansant   s'approche en dansant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'approche en dansant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: La Cité :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser