Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'ennuie ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

S'ennuie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:44

" Saëmie, bien je retiens. "

" Bon je vais devoir partir. "

" Déjà ? On a même pas eut le temps de se battre. "

" J'ai pas envie de détruire encore plus cette auberge. Je reviendrai dans ce village dans quelques temps. "

Il prit Agreian dans ses bras comme pour un membre de sa famille.

" Allez Mr-Je-Fais-Tomber-Les-Filles-D'un-Sourire, fait pas trop de connerie et je te préviens si les filles rappliquent. "

" Merci vieux frère, mais je me passerai de ce surnom qui ne marche que dans le village et contre mon gré -_-'. Et drague pas les filles qu'il y a en chemin, tu risques de te retrouver dans des ennuis pas possibles. "

" Comme au bon vieux temps. "

Caintz se tourna vers Saëmie et lui fit un baise-main, il alla faire de même pour la directrice et passa la porte. Agreian se retint de rire car le jeune homme agissait toujours comme çà pour séduire les jeunes femmes mais généralement il échouait. Voilà pourquoi il était parti rapidement, pour éviter de se faire jeter devant les autres.
Agreian claqua des doigts et une cape se créa entre ses mains. Il la mit sur les épaules et sourit.


" Bon maintenant que Cal est parti avec une image de moi. Je crois que me plaquer est une bonne chose. "

Il s'inclina devant la jeune fille et le groupe avec la directrice.

" Saëmie, Aurian, Messieurs. S'il y a besoin de moi pour soins ou juste une autre bagarre je serai dans l'académie. "

L'infirmier sortit en lançant un dernier regard bienveillant au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: La Cité :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser