Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Continue de déambuler, sans but...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:18

Hideki, après avoir quitté la place, s'était engouffré dans un dédale de ruelles. La ville, encore endormie était calme et silencieuse.Le jeune homme ne demandait pas mieux. Même si il aimait se trouver en compagnie de gens qu'il apréciait, se retrouver seul lui faisait du bien.
Il continuait son exploration, jettant des regards distraits aux habitations entourant la ruelle dans laquelle il se trouvait.


* Mmm... Je commence quand même à m'ennuyer un peu... Je vais peut être commencer à rentrer... *

Comme il s'aprétait à faire demi-tour, il entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:31

Yuna marchait sans but précis , les yeux à moitiées clos , en plein dans ses pensées , elle n'avait pas dormit de la nuit avait choisit de faire un tour dehors pour se changer un peu les idées . Elle ouvrit un peu plus les yeux et regarda autour d'elle , malgrée le soileil qui se levé , les ruelles restaient toujours aussi sombres et elle y trouvait peu d'interrer , elle continua à marcher et arriva dans un tournant où elle remarqua Hideki .

* Tien , ne serai-ce pas Mr Ueno ? ............... Si c'est bien lui .*

Elle s'approcha doucement et essaya de lui sourit .

" Salut , c'est rare de voir des gens si tôt debout , d'habitude , tu n'as pas dormit cette nuit ou bien tu as le sommeil léger ou tu es insomniaque ? Se qui peut arriver . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

Hideki allait de surprise en surprise. Lui qui pensait être seul tombait sur deux personnes la même nuit ! Malgré la pénombre, il reconnut la jeune femme qui lui avait adressé la parole comme étant la mage de combat.

" Bonjour, madame... "

Il réfléchit un peu à la question avant de répondre.

" Je ne sais pas exactement. Il est rare que je dorme, mais je ne suis pas vraiment insomniaque... C'est juste que je ne ressent généralement pas le besoin de dormir... "

Il ajouta :

" Parfois, il arrive que je dorme, mais c'est très rare, environ une fois par mois, ça me suffit. "

Il se risqua à demander :

" Et vous professeur ? Que faites vous ici à une heure pareille ? Si ce n'est pas trop indiscret... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:52

Yuna eut un léger sourire à l'adresse de Hideki .

" J'ai des pertes de sommeil ses derniers temps mais rien de grave , et comme , je n'arrivais pas à dormit cette nuit non plus je me suis dit qu'une petite balade en ville me ferai surement un peu de bien . "

Elle soupira .

" Je tiens à m'excusez pour se qu'il s'est passée au cours de combat , sa n'a pa du être drôle de me voir tout à coup perdre le contrôle de moi-même . "

Ses yeux vides de tout , le regardèrent avant qu'elle ne détourne son regard . Son visage impassible , finit par se tourner pour que Hideki ne le voie plus , pour qu'il ne oie pas l'unique larme qui coula doucement sur le visage de Yuna . Elle l'enleva précipitamment et lui demanda avec une voix où le manque réel de joie se faisait sentir .

" Qu'as-tu pensé de tes premiers cours ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:27

Hideki la regarda avec surprise :

" Oh, mais c'est pas grave, madame, ça peut arriver à tout le monde... "


" Qu'as-tu pensé de tes premiers cours ici ? "

Il soupira.

" Je pense surtout que je n'ai vraiment pas un niveau suffisant, et ce dans toutes les matières. Je suis complètement largué. Enfin, ça ne change pas vraiment de d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:59

Yuna sourit , un sourire où la joie était un peu plus présente mais pas tellement non plus .

" Ne t'inquiète pas sa va aller , moi aussi j'ai mit du temps avant de pouvoir mit faire à cette académie et à ces cours mais comme j'aime beaucoup apprendre et faire apprendre , la directrice m'a laissée prendre le poste de prof de Combat . "

Yuna soupira en se passant la main dans les cheveux .

" Mais je me demande si j'en ai vraiment le droit après tous se qui c'est produit . Et si sa reproduit et qu'Agreian n'est pas là cette fois-ci je risque de faire des dégats et sa je ne le supporterais pas . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:42

- Bien le bonjour monsieur dame, mais il me semble qu'il est tard.

La chatte rentra dans la ruelle: " Bien le bonjour monsieur dame, mais il me semble qu'il est tard." dit-elle aux deux perssone qui étaient là. Elle se tourna vers Yuna et lui fit une courte révérance (si c'est posible pour un chat).Puis elle s'adressa au jeune aprentie mage:

- Les règles sont claires, vous devez être aux dortoires. N'ont-ils pas été adapté pour les "allergiquodortoir" ...

Elle jeta un coup d'oeil moqueur à la proffesseur de combat que perssone ne pu interprété car on n'avait jamais vu un chat se moquer de quelqu'un.Puis elle revain sur Hideki.

- ... et aux insomiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:21

Yuna eut un sourire indéfinnisable , trop de sentiments étaient mélangés . Elle regarda Stéphanie .

" Pour le dortoir , je n'y dors plus étant une mage , je dors dans ma chambre , enfin j'y dors quand je réussis à trouver le sommeil . Pour se qui est de Mr. Ueno , il est avec moi donc il n'a rien à craindre et peut donc rester un peu plus longtemps . Et pour votre information Mlle Stéphanie , il est tôt pas tard , je sais qu'il fait vraiment noir dans ses ruelles mais le soleil se lève , il ne se couche pas . "

Elle sourit et se tourna vers Hideki avec une mine désolée .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:40

Elle se retourna vers celle qui venait de l'interpeller.

- Je suis désolé dame Yuna, je ne referais pas deux fois la même erreure.

Puis elle s'inclina.Ensuite elle partie dans la ruelle à la recherche de d'autres victimes à sermoner à cause de leurs habitude de lève tôt.Elle bailla.Décidemen, ce métier de surveillante n'avait rien d'exitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue de déambuler, sans but... Empty
MessageSujet: Re: Continue de déambuler, sans but...   Continue de déambuler, sans but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue de déambuler, sans but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: La Cité :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser