Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:32

Saëmie errait ici est là dans cette gigantesque école lorsqu'elle arriva ici.
Ou plus précisement dans les chutes de crystal.
Il faisait presque nuit et la lueurs orangée du soleil couchant se relfaité sur le grand lac d'où se jeté les cascades. Il y avait aussi une petite teinte rosée présente sur les nuages. Une vision si magnifique qu'on aurait crut un rêve.
La forêt cernant cette endroit magic était elle aussi fantastique.
Constituée de pins, de rododhenron[désolé pour l'orthographe!XD], des chênes et d'autres végétaux non idéntifié étaient gigantesque et semblaient aussi vaste que deux maisons.
Elle s'assit sur un rocher reposait auprès des chutes, le martèlements des cascade arrivant sur le lac produisaient une mélodie iréele.
Elle se mit à penser à ce qui c'est passait, ce qui se passe et se qui se passera...
*Je ne sais plus quoi faire...*
Un homme tout en noir s'approcha d'elle.
*Hein? Mais qu'est-ce que!...*
Il se jeta sur elle mais qu'il ne savait pas c'était que Saëmie savait se battre, elle lui assenat un crochet du droit sur le ventre qui l'envoya paître quelques mètre plus loin et il... s'évapora!
Elle entendit un fruissemtn de feuilles et se retoura.


"C'est qui encore?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:57

Yuna sauta de la branche où elle se trouvait et regarda Saëmie qui l'avait sortit de son sommeil , un sommeil qu'elle n'avait presque jamais. Le vent , lui ébourriffa les cheveux et Yuna sourit , le vent était , est , et restera son meilleur ami .

" Que fais-tu à cette heure-ci , en dehors de l'académie ? "

Elle la regarda gentillement et s'approcha d'elle avec Noriko sur ses talons .

" Au faite je me nomme Yuna , je suis là prof de Combat et elle c'est Noriko et toi , comment t'appelles-tu ? "

Yuna carressa Noriko et fit un sourire chaleureux à Saëmie , tandis que le vent joué encore avec ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:37

Saëmie se disait que dès que le soleil aurait disparut de son champs de vision, elle se "téléporterait" en quelque sorte directement au dortoir.
Au moment ou cet homme pour le moins bizarre s'évapora, un fille descandit de l'arbre accompagnait d'un animal. Le vent s'était levé et leur carresa le visage ainsi que leurs cheveux.
En voyant les cheveux de SAëmie qui étaient couleurs or s'envolaient au vent, on aurait crut qu'une étoffe précieuse lui couvrait la tête.

La jeune fille s'approcha de Saëmie et lui dit:

" Que fais-tu à cette heure-ci , en dehors de l'académie ? "


"Rien de très spéciale, étant donné que cet endroit et vraiment spécial je m'y suit attardé mais ne vous inquiétez pas, à la nuit tombée je m'en irait comme je sus venus, en coup de vent."

Cette expression lui fit tiré un sourire. Ses yeux dorés regardèrent l'animal qui accompagnait la fille, il semblait pensé et comprendre se qu'il se passait.

" Au faite je me nomme Yuna , je suis là prof de Combat et elle c'est Noriko et toi , comment t'appelles-tu ? "

Avait énonçé la dénomé Yuna.


"Mon nom est Mageïline, Mageïline Saëmie élève à l'école de Nexis. Enchantée de vous connaître Yuna et Noriko..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:49

Noriko alla passivemant chercher des calins cher Saëmie et Yuna la regarda faire en souriant .

" Tu peux la carreser , elle n'est pas méchante apart si on la provoque . "

Yuna le rejoingnit et s'assit aux cotées de Saëmie .

" Quel âge as-tu ? "

Le vent se fit moin présent , se n'était plus qu'une légère brise mais très agréable et même si aucuns sons ne sortaient de la bouche de Yuna , celle-ci parlait bien , elle ne faisait que bougait les lèvres , enfin sa c'est ce que l'on voyait mais si on restait bien attentive on pouvait comprendre quand faite elle ne faisait que parler avec le vent .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:15

Saëmie remarqua que la dénommée Noriko s'approcha d'elle espérant des caresses.
"Tu peux la carreser , elle n'est pas méchante apart si on la provoque . "
Avait dit Yuna. Saëmie n'avait aucune envie de provoquer un être aussi intelligent.
Elle mit sa main sur sa têt[pas la sienne celle de Norio]son poil était incroyablement doux.

" Quel âge as-tu ? "


"J'ai 15 ans et toi?"

Le vent s'était calmer et Saëmie caressait toujours Noriko...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

Yuna arrêta quelques minutes sa conversation muette avec le vent et regarda Saëmie .

" J'en ai 19 .Et elle a 2 ans . "

Puis elle recommença . AU bout de quelques minutes un sourire ravie apparut sur son visage en même temps que le chant des oiseaux porté par le vent .

" Je sais que c'est indiscret mais pour quel raison es-tu venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:33

Saëmie remarqua que que Yuna parlait au vent, elle discutait avec lui.
Elle avait entendut parlé de ce pouvoirs et elle avait un bel exemple devant elle. La bouche de Yuna de faisait que de remuer imperçeptiblement.
Elle stopa son échange pour dire:


" J'en ai 19 .Et elle a 2 ans . "

Elle recommença son échange et Saëmie, elle, replongea dnas ses pensées. Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre mais elle savait qu'au fond d'elle elle retrouvait ce qu'elle cherchait.


" Je sais que c'est indiscret mais pour quel raison es-tu venu ici ? "

Saëmie ne savait que répondre. Pour elle son histoire était n'était pas un secret. Elle avait l'habitude de voire des gens lui demander juste par pitié ce qui lui arrivait mais ce n'était que par pitié et ils s'en fichaient royalement. Une chose les intéréssaient cepandant: l'argent de sa famille. Elle décida de dire la vérité à Yuna:


"Je suis là pour deux choses: la plus importante est que je suis seule dans se monde, je n'ai plus aucune famille, ils ont tous disaprut. Et la deuxième est: on a envoyé des "tueurs" pour m'éliminer. J'ai combiner ses deux prblèmes afin de trouver une solution et j'ai trouver une seule chose: Nexis."

Une autre chose caractérié Saëmie: son intelligence hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:45

Yuna la regarda mais il n'y avait aucune pitée , aucune compassion , aucune chose dans son regarda que des gens pourrait avaoir , juste de la gentille .

" Pas très agréable tous sa Enfin , moi j'ai vu et eu prit alors , je me vois mal faire des commentaires la-dessus . "

Le vent lui ébouriffa gentimment les cheveux et Yuna reprit sa discution avec lui écoutant attentivement le chant des oiseaux que le vent leur apportées .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

Lorsque Yuna jeta un regard sur elle, on ne lisait aucune expréssion de pitiée ou autre choses qui mériterait des larmes ou des mouchoirs.
Elle écouta attentivement les paroles de Yuna et on pouvait relever dans sa voix un sentiment neutre et on avait l'impréssion qu'elle pensait au passé tout en regardant le présent.
Saëmie pour sa part, oublié le passé, vivait le présent et conçevait le futur mais il lui arrivé de se servir du passé pour élaborer ses plans dont elle seule avait le secret.
Saëmie n'avait en nul doute l'envie de demander l'histoire de Yuna car cette dernière semblait si bien et heureuse seule avec un de ses amis les plus fidèle d'après les constatations de Saëmie: le vent.

Saëmie leva doucement la tête vers le ciel dont les couleur s'emblaient s'entremêlaient pour former une couleur magique mélangeant merveilleusement bien rose/orange/jaune et biensur doré.
Elle avait toujours la main posée sur la tête de Noriko et Saëmie ne samblait pas s'en rendre compte tant sa contemplation vers les cieux était grande.

*Si vous êtes là-haut, je vous rejoindrais quand même car une promesse est une promesse et je vous retrouverais!*

Elle l'avait pensé avec tant de force que Saëmie crut entendre sa voix s'élevée au delà de la pensée...


"Dit moi Yuna, as-tu une chose qui pour toi vaut la peine de rester encore en vie? Une chose à laquel tu tient tant que tu dois vivre pour la rendre heureuse?"

[i]Elle avait posée ses 2 questions qui n'en valait qu'une:[i]

"As-tu un rêve que tu veux voire réaliser?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:40

Yuna la regarda . Un rêve ? Une raison de vivre ? Une chose à laquel elle tient ? Avant elle aurait répondit non à toutes les questions mais maintenant , comme se n'était plus cas que devait-elle dire ?

" Une raison qui me permette de vivre ? Avant , je t'aurais répondu que je n'en avais aucune que je vivais simplement pour voir le monde évolus en me laissant derrière car je ne suivais pas son rythme mais maintenant oui , j'en ai une ou même plutôt deux , la première , je suis navrée mais sur odre de la Directrice je n'ai pas le droit dans parler mais la deuxième c'est que j'aime les gens qui m'entoure et j'aime mon métier . "

Elle réfléchit de nouveau .

" Une chose à laquel je tiens le plus au monde ? À mon frère , à mes amis , à cette école , à mon familler , à mes élèves , j'en ai beaucoup . "

Elle s'arrêta un petit moment évitant soignesement de répondre à la dernière question . Au bout d'un moment , elle répondit enfin mais sa voix fut triste , son coeur se serra ainsi que ses poings à se douloureux souvenir et son visage resta neutre .

" Mon rêve que j'aimerai le plus réaliser ? Il est irréalisable , car personne ne peut réssusiter les morts et puis ils ne me pardonneraient jamais . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: Les chutes de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser