Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Révélations[arf!Quel titre théâtrale!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Révélations[arf!Quel titre théâtrale!] Empty
MessageSujet: Révélations[arf!Quel titre théâtrale!]   Révélations[arf!Quel titre théâtrale!] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:20

L'escalade. Alors la! La chose que Saëmie detesté!!!
Elle se demanda alors se qu'elle faisait là, au pied de cette immense falaise!
Elle se souvint qu'ici c'était aussi un lieu de méditation mais elle n'avait aucune envie de ce mettre à méditer dans un endroit pareil.
Elle prit son colier d'argent dans le creux de sa main et se mit à le contempler d'un air songeur.


"Je me demandes bien en quoi ce colier m'est util. Evidement en tant qu'indice inerte pour ma quête il ne faut pas que je m'attendes à ce qu'il me réponde.."

Elle arca un sourcil, puis un autre suivit d'un ecarquillement d'yeux surprenant. Là, dans un des branches du pintacles était gravé quelque chose.
Elle plissa alors les yeux en approchant le plus possible sa tête afin de disserner ce qu'il y avait d'écrit.
Ce n'était pas très facil à distinguer parce que les gravures étaient à moitié éffaçées. Elle se donna un claque mentalement.
Comment a-t-elle put oublier de regarder plus attentivement l'objet! Se cria-t-elle.
*En plus on m'avait bien dit qu'il me serait util lorsque je viendrais à Nexis!*
Elle plissa encore plus les yeux et eut un mouvement excitation. Oui! Elle avait compris deux mots qui n'étaient pas complétement effécés:


"Nexis et Anges."

Il y avait un autre mot d'écrit juste devant le mot "Ange".
Elle entendit un bruit et faillit jeter le colier par son sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations[arf!Quel titre théâtrale!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: La Falaise des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser