| Familier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Familier Sam 6 Jan - 17:45 | |
| Vous desirez avoir un familier? Lisez ses règles attentivement, si elles ne sont pas respectée, aucun familier ne pourra vous choisir! Premièrement vous devez être au moins validé. Deuxièmement vous ne devez pas choisir qu'un seul animal que vous souhaiteriez comme familier (les licornes, centaures, dragons, fées et autres ne sont pas des animaux mais des êtres doués d'inteligence). Choisissez donc au moins deux animaux. Troisièmemement pour chaque animal souhaité racontez comment se passe votre rencontre et indiquez quel nom aurait cet animal s'il était votre familier. Les familiers sont des sortes de gardiens de vos pouvoirs.Vous communiquez avec eux par la pensée,et ils peuvent se parler entre eux,bien sûr ... Vous serez choisis lorsque vous verez dans votre signature un animal aux yeux dorés.Cela peut prendre du temps, on ne sait jamais quand un familier nous choisit c'est une surprise. PS : Si vous souhaitez créer vous -même votre avatar il doit : -Mesurer au plus 200*400 pixels ( taille d'une signature normale ) -Porter l'image du familier -Porter le nom du familier Voilà ! Et je précise bien sûr que ce n'est pas obligatoire !!! Aurian, Archimage Pps : Postez à la suite !
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Familier Sam 6 Jan - 17:54 | |
| 1er : Nom : Kyûbi Âge : 4 ans Race : Renard Sexe : Mâle Rencontre : Je jouais souvent avec lui quand je vivais encore au village . 2ème : Nom : Leïra Âge : 2 ans Race : louve ( noir) Sexe : Femmelle Rencontre : Je l'ai rencontrée pendant mon érrance , je l'ai soignée car , elle était blessée et on s'est tous de suite bien comprise | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Familier Sam 6 Jan - 18:23 | |
| [ C'est pas grave ]
Merci elle trop mimi en plus . ^^ | |
|
| |
Elkarïa Nïenna Apprenti Mage
| Sujet: Re: Familier Dim 14 Jan - 17:08 | |
| Nom : Aearion Âge : 3 ans Race : renard polaire Sexe : male Rencontre :Lors d'une promenade en foret, elle l'avait decouvert alors qu'il était tout bébé et perdu, Elkarïa l'a ramenée prés de son terrier, mais il n'a plus voulu la quitter
Nom : Arthion Âge : 5 ans Race : lion blanc Sexe : male Rencontre : Alors qu'elle faisait ses adieux à Themis, Maidhion s'est approché d'eux, a posé sa patte sur leur mains serrée, puis lorsqu'Elkarïa est partie, il est resté a ses cotés.
Nom : Nostariel Âge : 1 ans Race : Lynx Sexe : femelle Rencontre : Lors d'une nuit trés froide, une femelle lynx enceinte errait dans les rues de la ville d'Elkarïa. Alors qu'elle brodit prés de la fenetre, la jeune fille l'aperçu. Elle descendit, l'amadoua et la fit entrer dans un box vide de l'ecurie, puis elle alla se coucher. Le lendemain, la femelle était morte mais elle avait mis bas à une fille qu'Elkarïa appella Nostariel, qui signifit noble naissance.
Je ferais son image quand je saurais qui est mon familier..(je previens pour pas que tu t'embetes a la faire! | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| |
| |
Leïra Black Apprenti Mage
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Familier Ven 19 Jan - 16:09 | |
| Nom : Shuyin Âge : 5 ans Race : tigre Sexe : Mâle Rencontre : Lors de son enfance,les parents de Leïra l'emmenérent visiter un parc naturel,avec de nombreux animaux.Shuyin était là et il s'est aproché d'elle.Elle à pris peur.A courut.Il l'a rattrapé.Et lui a parlé ... << Je me nomme Shuyin.Je suis ton familier.>> Ces parents ne l'ont pas cru,même lorsque le tigre est venu chez eux et la suivit.Il est revenu 10 ans plus tard ... Nom : Midnight Âge : 1 ans Race : Chat Maux Egyptien Sexe : Mâle Rencontre : Dans la propriété de son oncle.Le jeune chaton était dans un arbre,et Leïra a eut pitié de lui et à voulu l'aider à descendre.Elle était en haut de l'arbre quand le chat et redescendut.Il la regardait d'en bas.Leïra à sauté et à attérit sur ses pattes ... | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: Familier Ven 19 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
Nombre de messages : 99 Age : 33 Fonction : Apprenti Mage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Familier Lun 29 Jan - 23:40 | |
| 1er Nom : Kyûbi Âge : 2 ans Race : Renard Sexe : Femmelle Rencontre : Il l'a sauvée d'une mort certaine à cause de plusieur villageois qui ont tués sa mère , depuis ils sont inséparable .
2ème Nom : Tchii Âge : 1 ans 1/2 Race : Chinchilla Sexe : Mâle Rencontre : Il l'a soignée aors que la pauvre bêle s'était prit dans un piège quasn il vivait cher sa mère adoptive . | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| Sujet: Re: Familier Mar 30 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Yumie Mûto Apprenti Mage
Nombre de messages : 51 Age : 33 Fonction : Apprentie Mage Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Familier Mer 21 Fév - 20:55 | |
| 1er Nom : Shin Âge : 1 ans 1/2 Race : Phénix Sexe : Mâle Rencontre : Elle l'a sauvée d'une mort certaine à cause de plusieur enfants qui ont essayés de le tuer , depuis ils sont inséparable .
2ème Nom : Tchii Âge : 2 ans Race : Chinchilla Sexe : Femelle Rencontre : Elle l'a soignée alors que la pauvre bêle s'était prit dans un piège de la pension . | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familier | |
| |
|
| |
| Familier | |
|