| Arrivée de loin , même de très loin . ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 19:06 | |
| Yuna entra dans la pièce et alla sur un lit près de la fenêtre et commença à ranger ses affaires , quand une louve noire fit irruption et sauta sur son lit .
" Hey , Leïra . "
** Quoi ? ** * Tu aurais pu évitée le lit , tu vois pas que je range ? * ** Si mais c'était pour t'embêter . ** * Chipie va , bon tu me laisses finir et après , on fera se que tu voudras , ok ? * ** Ok **
Yuna continua son rangement et regarda de temps sa autre sa louve en souriant . | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 19:37 | |
| Sarah se dirigea vers la porte du dortoir,son balluchon sur l'épaule.Elle était habillé d'une longue cape noire qui lui tombait jusqu'au genoux.En dessous,elle avait une robe noire encérée à la taille.Elle entra dans le dortoir et vit la jeune fille qu'elle avait déjà vue dans le hall.
"Oh ... salut ! "
Elle hésita avant de si diriger vers le lit le plus proche de celui de Yuna.
"Je peux me mettre là ?" |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 19:43 | |
| Yuna regarda Leïra puis sourit à Sarah .
" Biensur , on ne mord pas . "
** Sa c'est toi qui le dit . ** * Essaye seulement et tu verras se qui se passera ensuite .* ** C'est bon , c'est bon , si on peut même plus rigoler ** * T'as un drôle d'humour Leïra . * ** Je sais , je sais . **
" Quoi de neuf , depuis le hall ? Toi aussi , tu as un familier ? Moi , c'est une louve , elle s'appelle Leïra et tous les gens que j'ai rencontrés disent que nous avons à peu près le même caractère . "
Elle finit de déballer et de ranger ses affaires . Elle s'assit sur son lit et carressa Leïra . | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 19:58 | |
| Sarah posa ses affaires sur le lit quand un rugissement retentit.Elle se tourna vers la porte,où Gaïshan la regardait.
"Oui,je te présente Gaïshan ... une vraie tête de mule.Tout le contraire de moi ..."
**Qui-est-ce ? ** *Yuna et son familier s'appelle Leïra je crois ...* ** ... **
Elle sourit légérement,et regarda le dortoir autour d'elle.
"C'est un peu vide,mais j'aime bien cette école." |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 20:04 | |
| ** Tête de mule hein ? Pour un tigre sa fait bizarre . ** * Leïra tais-toi *
Leïra se leva , s'étira et alla près de Gaïshan .
** Salut . ** * Pas de bétise Leïra , sinon gare à toi . ^^ * ** Je sais , je sais . **
" Oui l'école est chouette , mais dommage qu'elle soit si vide . "
Elle regarda Leïra fesant attention à se qu'elle ne commette pas de bétise .
** Je suis plus un louveteau , arrête de me regarder comme sa , sa m'agace .** * Je sais , je sais . * | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 20:12 | |
| Gaïshan ne bougea pas d'un poil.Il regarda trés calmement Leïra.
**Dis lui d'éviter de s'approcher.C'est un conseil ... ** *D'accord mais va-y mollot tout de même.*
Elle ne connaissait pas encore bien son familier.
"Oui ... heu,je pense que ton familier devrait reculer ..."
Elle grimaça. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 20:31 | |
| " OK . "
* Leïra , je crois qu'il n'a pas envie de faire connaissance , alors laisse le tranquille . *
** Ok **
Leïra retourna cher Yuna et se recoucha sur le lit .
" Elle n'est pas méchante mais elle aime bien connaître du monde , je lui ai sauvée la vie et depuis nous sommes ensemble , elle ne m'a jamais quitée . "
** Normal , puisque je t'adore . **
* Oui , moi aussi je t'adore . ^^ * | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 6 Jan - 20:37 | |
| Sarah sourit.Elle connaissait le lien fort qui unissait le plus souvent l'être à son familier.Elle eut un sourire complice avec Gaïshan.Le tigre sauta agilement sur le lit et se roula en boule,attentif.
**Ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie,mais ce voyage m'a épuisé.** *Je comprend.Tu as fait le plus gros du travail.Repose-toi ...*
Le tigre ronronna.Sarah eut un sourire attendri.Puis elle s'assit prés de lui et le caressa,pensive.
"Tu as découvert que tu avais des pouvoirs il y a longtemps ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 14:45 | |
| La mine de Yuna s'assombrit ."Oui et toi ? Je contrôle en petite partie les éléments mais l'élément que je maitrise le mieux est le feu et toi ? . " Elle soupira et s'alongea à cotée de Leïra en la carressant .** Si tu ne veux pas en parler dis-lui , je suis sur qu'elle le comprendra .*** Se n'est pas le faite dans parler mais sa me rappelle tellement de souvenir . *** Tu es bizarre pour une vampire . *** Et toi , tu es énervante pour une louve . *** Moi aussi , je t'aime . ^^ *** Oui , moi aussi . *Yuna mit sa tête dans la fourrure douce de Leïra et y cacha ses larmes . Leïra lui lécha le visage .** Chuuuuuuuuuuuuttt . Calme toi , sa va passer , c'est rien , chuuuuuuuuttt . *** , merci Leïra , d'être toujours là quand j'ai besoin de toi . * ** C'est normal entre amies , aller maintenant tu te calmes . *** Je vais essayer . *Yuna s'essuya le visage et fit un micro sourire et regarda Sarah en attendant sa réponse . | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 17:18 | |
| Sarah ne se doutait pas du chagrin de Yuna.Elle sourit un peu,avant de se tourner vers Gaïshan.
"Moi,je préfére l'eau ... mais j'aime bien le feu aussi.Disons que je contrôle un peu de tout ... j'ai découvert mes pouvoirs le soir où je suis partit de mon village ..."
Elle se mordit la lévre.
**Ne pense plus à ça ... c'est du passé ...** *Je sais ... mais c'est dur d'oublier ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 17:30 | |
| Yuna se leva et s'assit doucement à cotée de Sarah et la prit dans ses bras .
" Si tu ne veux pas en parler , je comprendrai , c'est difficil d'oublier les horreurs de son passée , je connais sa aussi et je m'y suis un peu habituée . "
* Mais pas totalement . *
Yuna avait un air rêveur et triste en même temps .
** Yuna ? ** * Hum * ** Sa va ? ** * Oui, oui, ne t'inquète pas , sa passera , tous passe et finit pas s'effacer avec le temps . * | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 19:38 | |
| Sarah sursauta quand Yuna la prit par les épaules.Elle n'avait jamais eut d'amis.Et jamais personne n'avait eut un geste d'affection envers elle.A part sa mére ... elle hésita un instant avant de se tourner vers Yuna.
"Je ... mon village a été attaqué.C'est pour ça que je suis ici.Et ... ma famille ... ils sont tous morts."
Elle avait dit ça d'un ton brisé.Mais elle se resaisit.
"J'ai promis à mon pére que je serais forte.Je les vangerais."
Cette fois-ci,le ton était dur.On entendait la rage dans sa voix.Rage et determination.
**Sarah,tu ...** *Non ! Ne me refais pas la morale ...* **Trés bien.Je vais dormir ailleurs.Appelle moi quand tu te seras calmée ...**
Gaïshan bondit et partit de la piéce.
*Gaïshan ...*
La jeune fille fondit en larmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 20:17 | |
| Yuna ressera son entreinte sur Sarah ( je te tienne pas par les épaules , je t'ai dans mes bras . ^^ ) .
" Je sais se que c'est , je comprend ta douleure . "
** Yuna ?** * C'est rien Leïra . * ** Tu me fais peur comme sa . ** * Sa passera . * ** Si tu le dis , je te fais confiance . **
Yuna sourit à Sarah .
" Aller séche tes larmes , une jolie fille comme toi est encore plus jolie avec le sourire qu'en larmes . " | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 20:26 | |
| Sarah eut un léger sourire avant de se tourner vers Yuna.Elle essuya ses larmes et eut un petit rire.
"Merci Yuna ..."
Elle serra Yuna dans ses bras.Avant de se tourner vers la fenêtre.
*Gaïshan ... je suis désolée ... reviens ...*
Pas de réponse.
*S'il te plait ....*
Toujours rien.
*Trés bien ! Puisque c'est comme ça reste dans ton coin !* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 20:33 | |
| Yuna lui fit un grand sourire et se tourna vers Leïra .
* Leïra , tu me rendre un service ? * ** Sa dépend quoi ? ** * Peux-tu aller chercher Gaïshan pour moi mais surtout pour Sarah , s'il te plaît ?* ** D'accord , j'y vais . **
La louve parit et reviens environ 2h plus tard avec un tigre vraiment pas content derrière elle .
** Mission accomplit . ** * Merci . * ** De rien . ** | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 20:46 | |
| Sarah se retourna et vit son familier.Il évitait son regard.Elle secoua la tête et tomba à genoux avant de le serrer contre elle,la tête dans son cou.
*Je suis désolée ... pardonne-moi ... je me suis enervée et ...* **Sarah ...** * ... et je pensait encore à ce soir ,je n'aurais pas je sais et ...* **Sarah ! Je ne t'en veux pas ... c'est finit ...** * ... Oh,espéce d'idiot ! * **Moi aussi je t'aime.**
Elle rit et le serra fort contre elle.Puis se tourna vers Leïra et Yuna.
*Merci Leïra.Et a toi aussi Yuna* **Merci ...** |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Dim 7 Jan - 20:54 | |
| Yuna sourit et retourna sur son lit , elle fut vite rejoind pas Leïra .
* Encore merci , Leïra . * ** De rien , c'est normal . **
Elle s'alongea et regarda le plafond , son regard devient vide et elle sombra dans ses pensées , dans ses souvenirs , sans qu'elle le remarqua quelques larmes coulèrent sur son pâle visage .
** Yuna ? ** * Hum ? * ** Sa va pas ? ** * Si si , c'est rien . *
[ Sa m'étonne que Gaïshan ne t'es pas dit que j'étais une vampire , enfin , je suppose que comme , ils réagissent à nos sentiments et sont comme des gardiens envers nos pouvoirs , qu'il l'avit deviné . ^^ ] | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Lun 8 Jan - 20:56 | |
| [ Il le sait mais il pense que c'est mieux que ce soit toi qui me le dise ... ^^ Il est plus du genre à me faire la morale ! mdr ! ]
Sarah caressa la fourure de son familier,toujours prés de la fenêtre.Elle regardait dehors.Il faisait beau ... c'était son premier jour ici,et pourtant ... son village ne lui manquait pas.
*Qu'est-ce-qui m'arrive ?*
Elle finit par lançer un regard timide à Yuna.
"Comment- tu trouves l'académie ...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Lun 8 Jan - 21:28 | |
| " Euhhhhhhhhhh ......... Un peu vide mais sinon sa va . Et toi ? "
Elle essuya son visage mais elle ne sourit pas son visage impassible et son regard vide , elle n'avait pas envie de sourire .
** Yuna , tu n'inquète comme sa . ** * Sa va sa va * ** Si tu le dit ** * Pffffffffff *
" Hum ................. Dis-moi de qu'elle race es-tu ? "
** Tu compte lui dire ?** * Peut-être , on verra * ** Ai confiance , je suis sur que sa se passera bien . ** * Espérons l'eux . * | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Ven 12 Jan - 14:51 | |
| Sarah se tourna vers Yuna et sentit son malaise.Il était clair comme de l'eau de roche ... La jeune fille s'inquiétait.Pourquoi ? Sarah n'en savait rien ...
"Moi ? Je suis humaine.Et toi ?"
Elle lui fit un sourire encourageant quand Gaïshan grogna et se tourna vers Leïra.
**Sarah ment .** |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Sam 13 Jan - 13:57 | |
| Leïra regarda Gaïshan .
** Mais pourquoi ? **
Yuna regarda Sarah , mais elle mit un certain temps avant de répondre .
" Une vampire qui ne boit pas de sang . "
Elle tourna le dos à Sarah ne voulant pas voir sa réaction qui pourrait blesser Yuna . | |
|
| |
Sarah Ri Invité
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Lun 15 Jan - 14:49 | |
| Sarah hésita à répondre.Yuna avait l'air ... bléssée.La jeune fille baissa les yeux et se mordit la lévre inférieur.Que dirait Yuna si elle apprenait que ... ? Non,c'était absurbe !
"Je ... Yuna,tu n'ai pas la seule à avoir peur de ce que tu es ..."
Elle n'arrivait pas à le dire,et interdit à Gaïshan de continuer à parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Lun 15 Jan - 17:42 | |
| Mais Yuna ne répondit pas tous se remuménager l'avait fatiguée et à peine avait elle tournée le dos à Sarah qu'elle s'endormit profondément .
** Elle dort , sa ne sert à rien de parler . ** | |
|
| |
Elkarïa Nïenna Apprenti Mage
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Lun 15 Jan - 23:12 | |
| Elkarïa ouvrit violemment la porte, elle s'était perdue et c'était au moins la vingtième qu'elle ouvrait. Dites moi qu'ici c'est le dortoir des filles!! Et puis..même si c'est pas le cas je reste ici, je me refais pas tout l'étage... Sur ces mots elle entra, posa son sac en bandoulière sur un lit au hasard puis s'affala mollement sur le matelas. Allongée sur le dos elle resta un moment immobile avant de se relever. Désolée je manque a tout mes devoirs, je m'appelle Elkarïa Nïenna, nymphe de son état. Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ Lun 15 Jan - 23:19 | |
| Yuna grogna de mécontentement et lança un regard méfiant et coléreux à Elkarïa .
" Yuna Uzumaki , Vampire de la pire espèce et qui voudrait bien un peu de calme pour dormir si ce n'est pas trop demander . "
Elle soupira et referma ses yeux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^ | |
| |
|
| |
| Arrivée de loin , même de très loin . ^^ | |
|