Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de loin , même de très loin . ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Féminin Nombre de messages : 95

Arrivée de loin , même de très loin . ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^   Arrivée de loin , même de très loin . ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:26

C'est bon t'enerves pas....
Enervée, Elkarïa repéra ses sacs au fond de la pièce sous une fenêtre, et s'aperçut que la position du lit situé a coté lui convenait beaucoup mieux. Situés dans une alcôve, elle pouvait, assise sur le lit regarder le parc.
Elle alla donc chercher son autre sac et commença a déballer son sac, triant d'abord tout sur son lit, découvrant ce que sa mère lui avait laissé pour que son depart ne soit pas trop douloureux. Il se trouvait entre autre un pendentif représentant le tatouage qu'elle avait dans le dos, symbole qu'elle avait fait gravé sur sa peau avec ses conseils, une vasque contenant de l'eau de leur source qui possédant des propriétés apaisant, ou du moins en était elle convaincue.
Souvent elle laissait échapper un sourire ou un éclat de rire, se rendant compte que sa mère la connaissait vraiment parfaitement. Elle vérifiait dans ses moments que Yuna ne se remette pas a grogner...esperant que d'autres personnes viendraient peupler ce dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Féminin Nombre de messages : 257
Fonction : Mage de Combat ^^

MessageSujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^   Arrivée de loin , même de très loin . ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:31

Yuna resoupira et se leva avec un mine fatiguée et mal en point .

" Désolée de vous être si désagréable . "

Elle s'avança vers la porte et devant celle-ci , elle ajouta .

" Je vais faire un tour dehors , au moin , vous n'aurez plus besoin de supporte l'immonde créature que je suis . "

Elle ouvrit la porte et sortit , laissant Leïra seule avec les filles .
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Sarah Ri
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^   Arrivée de loin , même de très loin . ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:58

Sarah ne réagit que trés peu quand Yuna partit.La jeune fille secoua la tête,et s'écroula à moitié sur son lit.Elle salua la nouvelle d'un vague signe de tête.

"Moi c'est Sarah.Désolée de ne pas me lever,mais je suis ... épuisée.C'est tout à fait le mot ..."

Elle s'assit en tailleur,et regarda Gaïshan.

*Je crois que je vais faire un somme ...*
**Je veille sur toi ...**

Le jeune fille sourit avant de complétement sombrer,endormie.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^   Arrivée de loin , même de très loin . ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:13

Pas grave...
Eh bien...ça commençait bien, entre une colérique et une paresseuse, la vie allait être joyeuse. Plongée dans ses souvenirs; elle poursuivit le rangement de ses affaires. Puisqu'elle ne faisait pas trés attention, un flacon de parfum lui glissa des mains et s'éclata par terre, certains des éclats de verre s'enfoncèrent dans la chair tendre des pieds nus d'Elkarïa.
Et m****..ça fait maaaaal!
Puis elle se rendit compte que Sarah dormait.
Oups, désolée.
Boitant, elle se dirigea vers la porte et s'éclipsa discrètement, laissant ses affaires en tas sur son lit et les éclat de verre par terre, de toute façon personne n'irait la bas, c'était le fin fond du dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de loin , même de très loin . ^^   Arrivée de loin , même de très loin . ^^ - Page 2 Icon_minitime

Arrivée de loin , même de très loin . ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2