Ellana Tinuviel Sous directrice
Nombre de messages : 22 Age : 32 Fonction : Sous-directrice et directrice de la maison Fira Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Réglement du RPG Sam 23 Sep - 18:39 | |
| Explication - Citation :
- Qu’est-ce que le Role Play (Game) ?
Le Role Play, ou RP(G), se traduit par Jeu de Rôle. C’est une sorte d’histoire, commencé par quelqu’un, et qu’une autre personne continue, ainsi de suite.
Exemple : Quelqu’un écrit : Machin se promenait joyeusement dans les couloirs. Elle était nouvelle et explorait l’Ecole.
Une personne répond : Personne se baladait, lorsqu’il aperçut Machin. Il s’avança et lui demanda « Bonjour !! Tu es nouvelle ? Bienvenue ! Moi, c’est Personne. »
Quelqu’un écrit… Ect…
Bien sûr, construisez un peu plus !
----------
Est-ce que j’ai le droit de me trouver dans deux endroits à la fois ?
Bien sûr ! Vous pouvez continuer ou créé autant de RP qu’il vous plaira.
----------
Est-ce que j’ai le droit de faire bouger le personnage de l’autre ?
Non, ceci est interdit. Sauf autorisation, évité de faire ça de préférence : L’autre ne voudra pas forcément faire ce mouvement, et se retrouvera dans une position qui ne lui plait pas, ou où il n’est pas à l’aise. Sauf-ci le personnage est « libre », c’est-à-dire que c’est un personnage qui n’est que secondaire, que tout le monde peut faire bouger. Pas non plus le droit d’incarner plusieurs personnages, sauf si, à nouveau, le personnage n’appartient pas à quelqu’un en soi, donc libre.
----------
Qu’est-ce que le flood ?
Le flood est un message inutile, qui n’informe, n’avance, qui ne sert à rien.
Exemple : « Bonjour, je cherche telle ou telle. Est-ce que quelqu’un en a ? - Non. »
C’est purement inutile de répondre non… Ne répondez pas, alors !! Le flood peut être toléré, mais ne doit pas dépasser un certain seuil, qui est le HS, Hors Sujet. | |
|