Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvel arrivant

3 participants
AuteurMessage
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:47

La porte du bureau s'ouvrit lentement et sans grincement devant une grande silhouette. Elle portait une longue cape noire et une capuche rabattue sur la tête. La pièce contenait un bureau, une armoire et un lit.
La silhouette posa se valise face à l'armoire et retira sa capuche. Une chevelure blanche-argent se dévoila. Elle s'arrêtais au niveau des épaules et cachait la partie droite du visage d'un jeune homme. Un regard gris clair et doux balaya la salle. Il détacha sa cape et la posa sur le dossier d'un fauteuil. Il étira ses ailes avec un soupir de soulagement.
Il ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires. Il glissa la valise sous le meuble pour avoir de la place. Il s'assit sur le lit et fit battre lentement et doucement ses ailes pour ne pas s'envoler. Il ferma les yeux et s'allongea. Il était enfin rentré à Nexis. Il sourit se rappelant que chez lui une bande de mouflets l'attendrais pour lui faire sa fête... s'il revenait. Pour le moment il n'avait croisé personne. Mais cela ne tarderait pas. Il allait bien sortir voir la nature à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Féminin Nombre de messages : 257
Fonction : Mage de Combat ^^

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:30

Yuna qui se promener et qui c'était perdu , décida de demander son chemin et regarda la bureau de l'infirmeri . Elle toqua .... Rien , aucune réponse ... Elle retoqua .... Toujours , elle ouvrit la porte et entra , elle remarqua le jeune infirmier , elle le dévisagea de haut en bas , il avait l'air sympas , Leïra était drrière elle .

** Bon , tu lui demandes ou tu reste comme sa à le contempler ? **
* C'est que .... Il a l'air tellement prit dans ses réflction que je n'ai pas envie de le déranger . *
** Pff . **

Un grognement se fit entendre et Yuna lança un regard réprobateur àsa louve . Puis son regard , alla denouveau sur le jeune homme , espérant que tous se passerai bien , et qu'il ne la confondrait pas avec un mec malgrée ses habits , elle prit la parole .

" Désolée de vous déranger mais je me suis perdu et e voudrais savoir si vous pouviez m'aider . "
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:54

" Désolée de vous déranger mais je me suis perdu et e voudrais savoir si vous pouviez m'aider . "

Agreian fut tiré de ses réflections. Il leva la tête et sourit à la jeune femme.

"Ne soyez pas désolée, jeune demoiselle. Vous ne me dérangez pas. Je puis, hélàs, point vous aider. Je ne connais pas moi-même l'académie."

Le jeune homme se leva et étira ses ailes dépareillées. Une aile d'ange et une aile de démon. Il désigna un des sièges faisant face au bureau.

"Asseyez-vous donc quelques instants. Je suis le nouvel infirmier, Agreian. Et vous ?"

Tout en parlant d'une voix calme, il sortit sa valise et tira deux ou trois bouteilles et deux verres.

"Vous voulez boire quelques choses ?"

Il aligna de l'eau, des jus de fruits et des sodas sur le meuble. Il sortit une autre bouteille qu'il rerangea rapidement. Il s'assit derrière son bureau étendit ses ailes pour ne pas les écraser et regarda calmement la jeune fille.

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 22:09, édité 1 fois
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:05

Yuna qui c'était perdu dans la contemplation des ailes du jeune infirmier ne réalisa pas tous de suite sa question .

** Yuna , il t'a posée un question , il t'a demandé si tu voulais boire quelques choses ? **
* Ah ..... Euh ...... Oui , ne t'inquète pas je vais lui répondre . *
** Pffffffffff , alors toi . **

Leïra alla à la chaise désihner et se coucha à cotée , tandis que Yuna s'assit dessus .

" De ..... De l'eau .... Merci ................ Hum ........... Euh .......... Je ...... M'apelle Yuna ............... Uzumaki Yuna . " Dit-elle en baissant la voix .

Elle se passa nerveusement la main dans les cheveux .

" C'est pas grave , si vous ne connais pas non plus l'académie , je finirais bien par retrouver mon chemin pour aller au dortoir des filles . "

Elle lui adressa un sourire , mais elle ne se sentait pas très à l'aise .

** Yuna , sa ne vas pas ? Tu es toute pâle . **
* Le manque de sommeil , surment .*
** Tu es sur que sa va sinon ? **
* Oui ne t'inquète pas , sa va . *

Elle descendit de la chaise et s'assit à cotée de Leïra qu'elle carressa pour la rassurer .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:06

" De ..... De l'eau .... Merci ................ Hum ........... Euh .......... Je ...... M'apelle Yuna ............... Uzumaki Yuna . "

La jeune femme avait parlé a voix basse. Agreian saisit un verre et versa de l'eau. Il posa le petit récipient face à la jeune et sourit.

"Yuna, c'est un beau prénom."

" C'est pas grave , si vous ne connais pas non plus l'académie , je finirais bien par retrouver mon chemin pour aller au dortoir des filles . "

La jeune fille souriait bien avant sa dernière phrase mais il la sentait mal à l'aise. Agreian se servit un verre de jus de fruit qu'il avait pressé la veille.

" L'académie m'a l'air grande. J'aimerai bien vous aider mais il faudra que je l'explore d'abord. " dit-il en ouvrant la fenêtre.

Il faisait nuit dehors, le calme y régnait. Il siffla par la fenêtre et une colombe entra dans la pièce se posant sur le bras du jeune homme. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda la nuit.

" Dis-moi, je n'ai rencontré que toi. Y'a t-il beaucoup de monde ici ? "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

Yuna prit la verre d'eau mais aussi étrange que cela puisse paraître , elle avait beaucoup de mal à l'avaler .

" Merci , le votre aussi n'est pas mal . Au faitre de quelle race êtes-vous ? "

Elle le regarda et Leïra se leva et alla vers Agreian puis lui lécha la main .

" Dis-moi, je n'ai rencontré que toi. Y'a t-il beaucoup de monde ici ? "

" Non , il n'y pas beaucoup de monde . "

Elle baissa la tête , elle ne supportait pas de regarder dehord car c'était nuit de pleine lune et sa lui rappeller trop de mauvaise souvenir . Elle s'essuya le visage avant de recracher l'eau qu'elle n'rriver plus à avaler .

" Désolée . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

Agreian tendit le bras dehors et l'oiseau s'envola.

" Merci , le votre aussi n'est pas mal . Au faitre de quelle race êtes-vous ? "

" Merci. Je ne sais pas précisément. Un Archange croisé à un Démon, ce qui expliquerai mes ailes dissemblables. Et toi à quelle race appartiens-tu ? "

La louve s'approcha de lui et lui lécha la main. Il s'adressa mentalement au familier de Yuna.

*Bienvenue, jeune louve. Quel est ton nom ?*

" Non , il n'y pas beaucoup de monde . "

" Bonne chose. Cà signifit déjà moins de risques de voir des morts défiler pour le moment. Mauvaise chose car je verrais rarement du monde. "

Agreian ferma la fenêtre et s'assit sur le bureau. Yuna pris une gorgé d'eau qu'elle recracha.

" Désolée . "

" Tu n'as pas à t'excuser, il y a quelque chose qui ne va pas ? " Fit le jeune homme d'un ton bienveillant.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:55

** Je me nomme Leïra **

La louve se coucha contre le bureau et commença à s'endormir .

" Merci. Je ne sais pas précisément. Un Archange croisé à un Démon, ce qui expliquerai mes ailes dissemblables. Et toi à quelle race appartiens-tu ? "

" Je ........... Je suis une ................. Une vampire ............ "

Elle fut parcourut d'un léger tremblement et toussa .

" Tu n'as pas à t'excuser, il y a quelque chose qui ne va pas ? " Fit le jeune homme d'un ton bienveillant.

" J'ai un peu de mal avec l'eau mais je me force à la boire . "

Ell eut un pâle sourire et regarda son verre d'eau le regard vide et le visage impassible , elle était plogée dans ses pensées .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:41

** Je me nomme Leïra **

*Enchanté Leïra.*

" Je ........... Je suis une ................. Une vampire ............ "

" Les vampires sont une race sage il me semble... C'est dommage qu'ils ne puissent vivre que la nuit. Ils pourraient être facilement appréciés des autres. "

Agreian se saisit d'un carnet de note en parchemin, d'une plume et d'une bouteille d'encre et nota quelque chose de sa gracieuse écriture. Il rangea le parchemin dans une pochette qu'il posa dans un tiroir du bureau.

" J'ai un peu de mal avec l'eau mais je me force à la boire . "

" Tu as une phobie de l'eau ? Ou juste parce que tu ne veux pas en boire ? "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

" Les vampires sont une race sage il me semble... C'est dommage qu'ils ne puissent vivre que la nuit. Ils pourraient être facilement appréciés des autres. "

Elle eut un sourire amer .

* Tous les vampires ne sont pas comme sa , 'mon' clan n'est pas comme SA . *
** Yuna calme-toi **
* MAIS JE SUIS CALME *

" Sa dépend des vampires ....... Moi , je peux allée au soleil quand bon me semble , je ne resent aucun douleure . "

Elle mit sa main libre sur son ventre .

" Tu as une phobie de l'eau ? Ou juste parce que tu ne veux pas en boire ? "

Elle réfléchit .

" Oui , j'ai un peu la phobie de l'eau mais la c'est plus car ma gorge me fait un peu mal . "

** Yuna n'aime pas beaucoup qu'on parle des vampires a cause de 'son' clan qu'elle n'a jamais connu mais qui a faillit détruire entièrement son visage .**

Leïra regardait Agreian en disant sa .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:10

" Sa dépend des vampires ....... Moi , je peux allée au soleil quand bon me semble , je ne resent aucun douleure . "

" Ah bon ! Tant mieux tu peux plus profiter de ta jeunesse. "

Agreian souriait en parlant.

" Oui , j'ai un peu la phobie de l'eau mais la c'est plus car ma gorge me fait un peu mal . "

Tu veux autre chose ?

** Yuna n'aime pas beaucoup qu'on parle des vampires a cause de 'son' clan qu'elle n'a jamais connu mais qui a faillit détruire entièrement son visage .**

* D'accord je comprends et je me tairai sur ce sujet. *

Sinon, on est peu mais il y a combien d'élève ?
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:19

Yuna ne répondit pas tous de suite perdu dans ses pensées les plus sombres de vengeance .

" Hum , je ne sais pas combien nous sommes et je m'en fiche tant qu'on me laisse tranquille . "

Elle regarda dehord et soupira .

** Yuna ? **
* C'est rien Leïra , il me manque c'est tous .*
** Désolée **
* Tu n'as pas à t'excuser , tu n'y peux rien . *

" Si , vous avez un peu de sirop , j'ai oubliée , le mien dans mon dortoir . "

Elle continua d regarder dehord , son regard vide de vie et son expression impassible à en faire froid dans le dos , elle était comme perdu dans un lieu inconnu à tous , dans sa ^réverie , elle ne remarqua pas que de nouvelles larmes parcoururent son visage pâle .

** Yuna , elle me fais peur comme sa . **Dit-elle à Agreian .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:21

" Hum , je ne sais pas combien nous sommes et je m'en fiche tant qu'on me laisse tranquille . "

" Tu t'en moques à ce point là ? "

" Si , vous avez un peu de sirop , j'ai oubliée , le mien dans mon dortoir . "

" Bien sûr, sers-toi. "

En parlant Agreian avait sortit des bouteilles de sa valise et les posas sur le bureau. Yuna regardait dehors les yeux vagues comme ceux de quelqu'un qui rêve éveillé. Puis des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

** Yuna , elle me fais peur comme sa . **

Le jeune homme qui était appuyé sur le bureau se leva et se plaça près de la jeune vampire. Il essuya les larmes de la jeune femme et lui sourit tendrement.

" Cesse de pleurer, s'il te plaît. "

Il avait parlé d'une voix douce et rassurante.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:45

Yuna le regarda mais elle avait toujours le même regard . Elle lui répondit plus froidement qu'elle ne l'aurait voulus .

" Plus facile à dire qu'a faire . "

Elle se leva et prit un des sirop sur le bureau , elle prit son verre d'eau vide et le rappetissa grace à sa mage , elle versa un fond de sirop dedans et le but . Elle se retourna vers Agreian , son regard et l'expression de son visage n'ayant toujours pas changée .

" Désolée , je ne voulais pas dire sa comme sa . "

** Sa fait un moment que Yuna ne supporte plus aucun geste de gentillesse envers elle depuis que son village à était attaqué par les vampires de son soit dit sans clan car ils voulaient la récupérée et ses parents adoptifs sont morts pour protégés le village et les villageois , beaucoups de villageois sont morts aussi , et ceux qui ont échappés à se triste sort ne lui ont jamais pardonnée . **

Yuna alla dans un coin de la pièce et repris sa contemplation de dehors .

** Elle me fait vraiment peur comme sa . **
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 43

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:32

La chatte rousse qui passait par là remarqua Ino.

- Ino, tu n'a pas le droit de te promener la nuit à l'extérieur du dortoir !

[ Edit de Aurian ~~>> j'ai oublié de préciser que j'avais changer le nom de Ino sur sa demande,maintenant c'est Yuna Wink Et pour cette fois-ci tu peux seulement la rramener à son dortoir Stéphanie ^^ ]
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:38

[ Désolée , désolée ,désolée désolée . ^^ ]

Yuna ne réagit pas et continua sa contemplation .

** Yuna ? **

Leïra s'approcha de Yuna et lui lécha le visage mais sa n'eut aucun effet .

** Yuna ? **

Yuna était comme vide et refuser d'aller quelque part , elle était sortit de son dortoir car elle n'arrivée pas à dormir et elle refusait d'y retourner .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:35

** Sa fait un moment que Yuna ne supporte plus aucun geste de gentillesse envers elle depuis que son village à était attaqué par les vampires de son soit dit sans clan car ils voulaient la récupérée et ses parents adoptifs sont morts pour protégés le village et les villageois , beaucoups de villageois sont morts aussi , et ceux qui ont échappés à se triste sort ne lui ont jamais pardonnée . **

* Je comprends. Pas aussi bien qu'elle, car je n'ai pas connu çà, mais je comprends.Mais même si c'est son clan, elle n'y est pour rien. *

** Elle me fait vraiment peur comme sa . **

* Arrête de dire çà, tu vas finir pas me faire peur à mon tour. *

- Yuna, tu n'a pas le droit de te promener la nuit à l'extérieur du dortoir !

" Excusez moi mais de deux choses l'une qui êtes vous ? Et de deux si Yuna veux rester ici je prends l'entière responsabilité des bêtises qu'elle pourrait causer. "

Agreian prenait de gros risques si Yuna décidait de mettre le souk dans l'académie se soir, c'est sur lui que çà retomberai. Mais sa n'arriverai pas. Du moins pas dans l'état actuel de la jeune fille.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:43

Yuna tourna son visage vers Agreian , une expression interrogative y était .

" Agreian ? "

Puis elle se tourna vers la jeune arrivante qu'elle n'avait pas remarquer .

" Qui ......... Qui êtes-vous ? "

Elle se leva tremblent un peu et s'loigna de son coin pour trouver efuge derrière Agreian .

" Je n'irais nulle part ailleur , et puis je ne supporte pas le dortoir , j'ai l'impression d'être emprisonnée dedans . "

Elle eut des tremblements un peu plus fort mais qui finir par se calmer .

** Yuna ? **
* Sa va , sa va .*

Leïra alla près d'Agreian et lui lécha la main , elle était inquète pour Yuna .

** Elle a beau me dire que tous va bien , elle tremble comme une feuille emportée par un vent d'hiver . **
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

" Qui ......... Qui êtes-vous ? "

Yuna se leva. Elle tremblait un peu. Elle se plaça derrière Agreian, elle se remit à trembler de plus belle et fini par se calmer. Leïra lécha la main du jeune homme pour attirer son attention.

** Elle a beau me dire que tous va bien , elle tremble comme une feuille emportée par un vent d'hiver . **

* Ne t'inquiètes pas. Je pense savoir ce qui va pas. Elle émet trop de chaleur. *

Agreian toucha le front de la jeune fille rapidement du bout des doigts. Elle avait de la fièvre. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit doucement.

" Yuna depuis quand tu est comme çà ? Cette fièvre... As-tu d'autres symptômes ? "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:34

Yuna s'écarta et trembla de plus belle .

" Je vais bien , je n'ai pas de fièvre , vous devez vous tromper ...... Toussement .... Aie . "

** Yuna pourquoi tu ne lui dis pas ? **
* Tait-toi , laisse moi tranquille , je ne veux pas qu'on m'aide à chaque fois sa a fini en désastre , je ne veux pas . *

Elle s'écarta encore et tribucha . Elle tomba et ferma les yeux sans rien dire de plus .

** Elle est commeça depuis 2 mois environs , elle ne veux rien dire et refuse toute aider de peur de commettre l'irréparable . **
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:59

" Je vais bien , je n'ai pas de fièvre , vous devez vous tromper ...... Toussement .... Aie . "

" Je veux bien te croire si tu me disais que c'était un simple rhume ou autre mais me dire que tu n'as rien alors que tu as mal à la gorge dès que tu tousses. "

Yuna s'écarta d'Agreian. Elle tomba puis ferma les yeux et ne dit plus rien.

** Elle est commeça depuis 2 mois environs , elle ne veux rien dire et refuse toute aider de peur de commettre l'irréparable . **

* A chaque fois qu'on l'a aidé elle était consciente ou non ? *
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:06

** La plupart du temps elle était conciente . **

Yuna se releva difficilement et des toussement rauque se firent entendre , elle se releva trop vite se qui lui valut de se recasser la figure , elle avait la tête qui tourne , du surement à sa fièvre .

** Yuna ? Agreian , s'il te plaît fait quelque chose , elle ne fera qu'empirer son état sinon , s'il te plaît , elle me t'érrifie vraiment comme sa . **

" Pourquoi vous vous obstinez à me dire que je suis malade alors que je ne le suis pas . "

Se fit suivit d'un grognement de colère mais se n'était pas Leïra mais bien Yuna qui l'avait fait .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:51

** La plupart du temps elle était conciente . **

* Très bien. *

Yuna s'était relevé avec difficulté. Elle émit une toux rauque. Elle retomba pour s'être levée trop vite.

** Yuna ? Agreian , s'il te plaît fait quelque chose , elle ne fera qu'empirer son état sinon , s'il te plaît , elle me t'érrifie vraiment comme sa . **

* Je sais et je vais essayer quelque chose. *

" Aue ed misolem. "

Agreian tendit son bras au dessus de Yuna. Une petite brume passa devant les yeux de la jeune fille ce qui eut pour effet de l'endormir. Le jeune homme marmonna quelques mots incompréhensible et la jeune vampire fut entourée d'un halo de lumière bleue. Celle-ci s'éteignit au bout d'une trentaine de secondes.

* Une ou deux bonnes heures de repos lui feront le plus grand bien. Elle se réveillera avec une énergie nouvelle. Elle se sentira aussi bien qu'avant sa maladie. *
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:59

Leïra frotta son museau contre la main de Yuna .

** Yuna ?**
* Hum ?*
** Sa va mieux ? **
* Un peu mieux , merci Leïra , et dit merci de ma part à Agreian . *
** Tu lui dira , toi-même **
* Je n'y penserai plus avant que je me réveille . ^^*
** D'accord , je vais lui dire .**
* Merci . *

Leïra ft de même avec son museau que se qu'elle avait fait avec Yuna .

** Elle te remercie . **
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 43

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:24

- Humm . . . Bon je te laisse mais la prochaine fois je t'emmene au bureau de la directrice.

- Je suis la surveillante. La prochaine fois fais attention !
Contenu sponsorisé

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Nouvel arrivant
Page 1 sur 1