Nom: Nïenna
Prénon: Elkarïa
Age: 17 ans 16 juin
Caractère: De premier abord, Elkarïa semble hautaine, voire desagreable, mais ce n'est qu'une façade, en réalité, elle est adorable, toujours prete a rendre service, souriante quand elle est avec les gens qu'elle apprecie et en qui elle a confiance. Confiance qu'elle accorde facilement, mais qu'elle retire presque ausi vite, pour un simple mot qui puisse la blesser.
En apparence assez calme, elle ne s'enerve que rarement, mais quand c'est le cas, elle fait des etincelles, du moins surtout a propos de sujets sensibles.
Physique: Grande, belle et se sachant belle, Elkarïa à un visage fin, des yeux noirs de jais, une peau de porcelaine et une bouche vermeil. Ses cheveux noirs au x reflets bleutés tombe sur ses epaules et quelques meches viennent orner son front. Toujours vetue d'une robe bleue avec des motifs argentées, Elkarïa porte egalement la majeur partie du temps une cape bleue nuit qui la protege du froid, et parfois du regard des autres.
Signe(s)particulier(s) : Un tatouage en forme de caducée dans le bas du dos.
Histoire: Elkarïa fait parti du peuple des nymphes, elle a vecu entourée de ses parents et du reste de sa famille. Filles unique elle fut comblée d'amour de la part de ses parents. Dés 13 ans, la moitié des hommes de son entourage était amoureux d'elle, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, sa candeur était trop grande. Faisait parti de la "haute societé" elle devait souvent accompagner ses parents à des diners d'ambassades ou autres, pendant lesquels elle s'ennuyait à mourir, c'est pendant un de ces soirs qu'elle controla malencontreusement l'air, faisant se lever un vent qui apporta des nuages qui firent tomber la pluie, arretant le diner qui se passait en exterieur. Dés lors elle passa tout son temps libre a s'entrainer pour controler avec plus de precision, mais sans grand succés. Par la suite, lorsqu'Elkarïa eu 16 ans, elle rencontra un jeune homme, de sa race, Themis, qui était de 2 ans son ainé, elle connu enfin l'amour. IL s'etait rencontré lors d'un diner habituel, ou qui le semblait uniquement. Etant les deux seuls jeunes personnes, ils parlerent ensemle durant des heures, parfois en dansant parfois simplement assis. Par la suite, la jeune nymphe n'attendait plus que ces fetes. Lorsqu'elle entra dans sa 18eme année, et qu'elle eut mieux maitrisé son pouvoir sur l'eau, Elkarïa fut decouverte par son père alors qu'elle créait une mini tornade. Il entra dans une colere noire, sans qu'elle ne comprenne, sa mere l'emmena alors dans une grotte eloignée de sa ville, lui expliqua que leur familles avaient été emportées le jour de leur mariage par une tempete créee par magie par un mage mauvais qui avait voulu epouser sa mere et qui s'opposait donc a leur union. Depuis les nerfs de son pere était fragile et il s'enervait quand il voyait de la magie.
Pour preserver ses parents, et apprendre à une devenir une bonne mage, Elkarïa decida de se rendre à Nexis, elle fit ainsi des adieux dechirant à ses parents et Themis. Avant son depart celui ci lui remis un diademe et un collier en argent comme gage de son amour et symbole qu'ils se retrouveraient, elle ne les quitte plus.
Pouvoirs: Controle partiel de l'air
Talents/Hobby/Loisirs:( ce que votre personnage sait ou aime faire.)