Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du cheval parfait....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:07

Elkarïa poussa la lourde porte de bois et s'avança lentement au milieu des box, observant chaque cheval comme si elle cherchait quelque chose. En arrivant presque au fond de l'écurie elle s'arrêta devant un cheval entierement noire, un étalon a ne pas en douter par son allure fière et altière.
Elle s'approcha de la barrière et avança sa main pour lui flatter l'échine. Méfiant dans un premier temps, l'animal s'avança vers elle et se laissa caresser.

Tu es magnifique!
Elkarïa n'avait jamais vu un si bel étalon, elle resta longtemps à l'admirer avant d'ouvrir la porte de son box afin de s'y glisser. Le cheval ne s'éloigna pas, même s'il était visible dans ses yeux qu'il n'était pas rassuré.
Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal.
Mais la porte des ecuries s'ouvrit, et l'etalon se cabra manquand de renverser la jeune nymphe. Celle ci se precipita vers la porte du box et sortit. Puis regarda, l'air un peu mauvais, celui qui avait manquait de la tuer
Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:11

Yuna poussa un grognement et alla vers un jument blanche comme neige .

" Salut , Neko , comment te sens-tu aujoud'hui ? "

La jument se rapprocha doucement , et Yuna la carressa et lui tendit un bout de pain dur . Après quelques minutes , elle sembla remarquer la présence d'Elkarïa .

" Salut , moi c'est Yuna , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:17

Une jeune fille entra, semblant complètement l'ignorait, mais elle était au fond de l'écurie, et donc cachée par l'obscurité, ça devait être ça.
Puis elle la remarqua et lui adressa la parole...du moins après avoir parlé a une jument. Elkarïa resta un moment sans lui répondre, l'observant de son regard souvent dérangeant.

Je me nomme Elkarïa ...tu es la depuis longtemps?
Sans même attendre la réponse la jeune nymphe s'avança vers le mur du fond du bâtiment et y trouva ce qu'elle cherchait, des légumes et des fruit a profusion. Elle attrapa une pomme et revint pour la presenter a l'étalon noir afin de de le calmer, et de l'amadouer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:25

" 2/3 jours , et toi ? "

Elle regarda l'étalon noir et s'approche de lui .

" Et ben alors Typhon , tu n'as pas l'air de bonne humeur . "

Elle observa le jeune cheval et sourit .

" Je crois que c'est de ma faute , désolée , il est très nerveux alors s'y en plus je rentre en fesant un bouquant pas possible c'est normal qu'il soit comme sa . "

Puis elle retourna vers Neko et lui donna un autre bout de pain avant de chercher de quoi la nettoyer . Elle prit 20 minutes pour bien faire son travail , ce-ci finit , elle rangea se qu'elle avait sortit et alla chercher se qu'il fallait pour monter à cheval .

" Tu sais monter à cheval ? Une ballade sa te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:31

Elkarïa haussa les epaules..une sale habitude qu'il faudrait qu'elle perde un jour.
Pourquoi pas, tu m'attends le temps que je le prepare?
Elle flatta legerement l'encolure de l'etalon [jpeux l'appeler autrement..j'aime aps trop le nom que tu lui donne....] puis alla chercher une selle en amazone,des renes , et un bouchon pour le panser rapidement.
Aprés 10 minutes elle était prete.

On est parti.
Elle prit les renes et sortit le cheval de l'ecurie pour le conduire dehors.

[tu cré un sujet dans le parc stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Yuna sourit et sortit Neko à sa suite .

[ oki , je fait le sujet . Bien sur , c'est un surnom que je lui donne , tu peux l'appeller comme tu veux . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:50

Stéphanie rentra dans l'écurie.Elle remarqua alors un magnifique cheval gris pomelé.

- Hey! Salut Tornac !

Elle sella l'étalon et sorti de l'écurie.

- On va dans la lande mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

Peu aprés, Elkarïa revint, tenant Altarion par la bride, elle le fit rentrer dans son box, lui enleva la selle et le mord puis rempli son auge.
Il s'était visiblement calmé, mais Elkarïa prefera ne rien tenter, elle lui donna donc une pomme avant de sortir, loin de cette tranquilité qui regnait dans la pièce, malgré quelques renaclement intenpestif qui venait troubler le silence de temps à autre.

A plus tard!
Lança-t'elle à la cantonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du cheval parfait.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cheval parfait....   A la recherche du cheval parfait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du cheval parfait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: Le Parc :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser