Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entre en boitant

2 participants
AuteurMessage
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Féminin Nombre de messages : 95

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:15

Après une longue recherche, les pieds en sang, le bas de sa robe tachée de rouge vermeil, Elkarïa entra dans l'infirmerie, une grimace affichée sur son visage.
Excusez moi, il y a quelqu'un?
La jeune nymphe se permit de s'assoir sur une chaise qui se trouvait la pour apaiser ses pieds endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:27

Agreian entra dans l'infirmerie par une porte qui menait directement à son bureau. Il portait une cape noire, dissimulant ses ailes, une chemise sans manche et un pantalon noir. Il aperçut une jeune fille assise sur une chaise, les pieds tâchés de rouge vermeil. Toute suite le jeune homme se précipita à sa rencontre. Il ouvrit une armoire et en sortit une serviette.

" Je suis Agreian, l'infirmier. Je veux savoir quel est ton nom et ta race, s'il te plaît ? Et comment t'es tu fais çà ? "

Le jeune infirmier avait parlé avec une douceur suffisante à faire tenir tranquille n'importe qui.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:30

Surprise, Elkarïa mis un moment avant de comprendre tout ce qu'il venait de dire.
Je me nomme Elkarïa, je suis une nymphe...et je me suis fait ça en laissant tomber un flacon de parfum alors que je rangeais mes affaires...
Elle réfléchit un moment afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié.
Et...j'ai des petits éclats de verre plantés dans les pieds qui me font trés mal quand je marche..[i]
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

" Très bien Elkarïa. "

Il sortit une feuille de parchemin et nota rapidement les deux infos qui l'intéressait. Il attrapa une bassine et plongea sa main dans l'eau. Il plaça sa main à trois centimètres des pieds de la jeune nymphe.

" Laysaen. "

Un fin rideau d'eau apparut entre la main et les blessures. Agreian vit les petits morceaux de verres avec précision. Il attrapa un récipient et des pinces stérilisées.

" Çà risque de te faire souffrir un peu. Le seul sort que je connaisse pour extraire des objets et très dangereux. Car ils s'envolent partout et rapidement pouvant transformer une simple blessure en emputement. "

Ils n'étaient pas plantés profondément, donc pas très difficile à retirer, ni très douloureux. Au bout de dix bonnes minutes Agreian regarda à nouveau le rideau pour vérifier.

" Il n'y a plus de morceaux de verres. "

" Aue iapetfunir. "

De l'eau jaillit des mains de l'infirmier nettoyant les blessures de quelconques micro-organismes tentant une entrée pour les infections. Il attrapa la serviette et nettoya les pieds couverts de sang. Il mit des bandes de sparadraps. Il sourit à la jeune fille et se releva.

" Tu tirera une bonne leçon de tout çà ^^. Il ne faut jamais marcher pieds nus. "

Il posa son matériel dans un lavabo. Il attrapa deux verres et les remplis d'un même liquide transparent. Il le posa sur une petite table qui était aux côtés d'Elkarïa.

" Tiens prends un verre d'eau. "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:30

Mais j'ai toujours vécu comme ça, jamais personne n'a été capable de me faire mettre des chaussures, même pour tout l'or du monde je ne le ferais pas!
Elkarïa pris le verre d'eau et bu doucement le liquide incolore.
Vous devriez essayer, le froid d'un carrelage, ou la douceur de l'herbe, c'est génial...une sensation unique.
Cela ne ressemblait pas à Elkarïa de parler ainsi, avec ses émotions plus que sa raison...mais bon elle défendait sa future vie dans l'école alors il fallait bien..
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Mais j'ai toujours vécu comme ça, jamais personne n'a été capable de me faire mettre des chaussures, même pour tout l'or du monde je ne le ferais pas!

" Si tel est ton choix je ne te forcerai pas. "

Vous devriez essayer, le froid d'un carrelage, ou la douceur de l'herbe, c'est génial...une sensation unique.

" Certes je te crois assurément. Les cailloux pointus et les morceaux de verre aussi ? "

Agreian sourit. Il s'assit sur un tabouret. Sa cape se souleva dévoilant ses pieds. Une simple bande de tissu noir passait sous ses voûtes plantaires.

" Je sais très bien ce que çà donne comme sensation. Plaisir froid, douces chatouilles, douleur cuisante. Agréable ou désagréable. Mais lassante au bout d'un certain temps. "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

Je ne trouve pas, pour moi c'est un petit plaisir de chaque jour, ça me permet de ne pas me perdre dans des considération qui me retirerait ma bonne humeur, quand je commence à penser a des choses qui me déplaisent je saute a pieds joints dans un carré d'herbe ou sur un parquet bien ciré, et je ne pense plus a rien?
*Il va me prendre pour une folle c'est sur, tant pis....entre associale et ça..je sais pas lequel et le pire mais bon, au moins ça me changera pas.....*
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

Oui mais je m'en suis lassé rapidement. Ces choses vont bien un temps. Celui de la jeunesse. Profites-en. Moi pour ma part il n'y a qu'une chose qui me rendes heureux quand je marche pieds nus. C'est quand je marche sur de la glace ou de la neige. Ce froid cuisant est aussi bon pour moi que mauvais pour d'autre.

La cape d'Agreian se mits à trembler et à se soulever.

* Stop ! *

Les tremblements cessèrent et le vêtement se reposa sur le dos. Le jeune infirmier bu lentement son eau.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:17

Elkarïa fut intriguée par les mouvements de la cape mais elle n'en dit rien, l'air respirait la magie ici, et c'était surement ça.
Alors je prendrais soin de profiter de ce bonheur tout le temps qu'il durera.
La nymphe finit son verre et se leva.
Merci pour les soins et pour le verre d'eau.
Elle repartit, en boitant encore légèrement, plus par peur que par mal.
Au revoir.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

" Au revoir. "

Agreian souriait. Il faisait signe de la main à Elkarïa. Lorsque la porte se ferma Agreian tendit une main vers le lavabo où il avait posé ses outils d'infirmier.

" Aue tyenotaent. "

L'eau jaillit de sa main et se déversa sur les objets. Il retira sa cape dévoilant ses ailes. Il sortit de l'infirmerie par la porte par laquelle il était arrivé et retourna dans son bureau.
Contenu sponsorisé

Entre en boitant Empty
MessageSujet: Re: Entre en boitant   Entre en boitant Icon_minitime

Entre en boitant
Page 1 sur 1