Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fatiguée

4 participants
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Féminin Nombre de messages : 257
Fonction : Mage de Combat ^^

Fatiguée Empty
MessageSujet: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:55

Yuna rentra dans le dortoir après sa promenade avec Elkarïa et se mit dans un hamac , ravie du changement , elle bailla et fini par s'endormir profondément , enfin pas si profondément que sa car elle restait sur ses gardes , tous ses sens en alerte .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Féminin Nombre de messages : 95

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

Elkarïa poussa doucement la porte, une intuition en elle lui disait que quelque chose avait changé. Et quel changement, elle n'en revenait pas, tout avait disparu sous les branchage, et son lit dans l'alcôve n'était presque plus visible. Apercevant en passant Yuna, la jeune nymphe essaya de faire le moins de bruit possible, histoire d'éviter qu'elle repasse ses nerfs sur elle. Elkarïa alla s'affaler sur son lit et regarda ses pieds endoloris, au pieds de son lit les morceaux de verres avait disparus et toutes ses affaires était rangées.
Elle poussa un soupir d'aise et s'allongea sur le dos, regardant le ciel.

*Je sens que ça va être bien...*
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:19

Yuna bougea dans son sommeil , elle rêvée , enfin rêvée , elle cauchemarder oui , ses souvenirs la hantant toujours , elle continua à gigoter , puis un grognement , suivit d'un deuxième puis d'un troisième , en tous elle en avait poussée dix mais assez espacée à chaque fois . De la sueur commencer àperler son visage déjà très pâle , elle gigotait toujours et commença aussi à tremble .
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:24

Elkarïa entendit des grognement étranges, elle sortit de sa torpeur et s'approcha de la ou provenait les sons, Yuna...
A voir sa tête elle ne devait pas être parmi les bisounours, Elkarïa pris le mouchoir qui était dans sa poche et essuya la sueur qui perlait sur son visage.

Eh...ce n'est qu'un rêve ça va allé.
Cette gentillesse ne lui ressemblait pas...ou du moins si mais uniquement parce que personne n'était la pour la voir. Elle rentra son mouchoir et regarda Yuna, preferant la surveiller vu la paleur de son temps.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

Yuna trembla encore plus et ouvrit la bouche cherchant l'air qu'elle avait du mal à trouver , des larmes coulèrent sur son visage en même temps que la sueures . Elle toussa , et serra les poingts inconciement . Son visage refléttait une expression de peur , d'une profonde douleure et d'une profonde tristesse aussi . Elle recommença à bouger et même à parler dans son sommeil cauchemardesque .

" NON ...... LAISSE LE .............. PAPA ............... NON ................ PAPA ................... MAMAN .................. NON .................. NOn ........... Non .................... non ............... c'est pas juste ................. "

Ses sanglots redoublèrent tandis qu'elle se repliée sur elle-même , toussant et tremblant toujours .

[ Je préfère encore être dans les bras de Morphée qu'au pays des Bisounours . Lol . ]
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:37

Elkarïa ne savait que faire, elle devait prévenir quelqu'un mais qui? et comment? La panique la pris, et instinctivement elle pris le contrôle de son pouvoir et créa un visage en déformant l'air, tout était basé dessus, elle devait pouvoir le faire. Ce visage s'en alla et Elkarïa tachant de rester concentrée sur ce visage essayait de voir si l'état de Yuna s'améliorait.
Allez reveille toiiii!

[bah quoi c'est mignon les bisounours]
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

Yuna continua à sombrer dans les ténèbres de ses cauchemars , bientôt à force de se mordre la lèvre pour ne plus hurler , un fin filet de sang apparus sur son visage , qui avait toujours les même expressions .

" ARG .................. Toussement ............ Sasuke .............. Toussement .............. Maman ........... Toussement ......... Mourir ................ "

Puis plus rien , plus aucuns sons , juste des tremblements qu'elle n'arrivait pas à calmer comme le sang coulant de ses poingts trop sérés et de se lèvre trop mordu .

Leïra ne supportant plus la situation , alla chercher Agreian en espérant qu'il puisse faire quelque chose pour aider , Yuna .

[ Oui , c'est mignion , mais je préfère l'expression " s'endormir dans les bras de Morphée " , c'est juste une habitude , désolée , ^^ . ]
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:57

Une silhouette noire ouvrit la porte à la volée. La capuche tomba dévoilant le visage d'Agreian.
Leïra, la louve de Yuna, était venue le chercher alors qu'il allait prendre un bon bain d'eau bien froide. Il avait soupiré lorsque la louve avait fait ressentir sa présence. Il attrapa alors une cape et se la mit. Par habitude il avait mit la capuche qui lui tombait devant les yeux. Il avait suivit la louve et en 10 miutes il fut devant la porte de l'arbre des filles, Agreian n'avait pas songé au fait que les garçons était interdit. Il se moquait bien des réprimandes, il espérait juste que un sort ne l'empêche pas de passer.
Il passa le seuil et se précipita vers Yuna et Elkarïa. Il fit un signe de tête à la jeune fille pour la saluer. Le jeune infirmier posa un doigt de sa main droite sur le front de Yuna et murmura.

" Aue stiapaena. "

Un fin rideau de liquide transparent comme le cristal se mit à couler sur le visage de la jeune fille la détendant son malgrès les cauchemards qui hantaient son esprit. Les blessures de Yuna disparurent.

Dis-moi tout ce que tu peux pouvant m'aider à la comprendre et à la sauver. *

Agreian s'était adressé à la louve mentalement. Il se tourna vers Elkarïa et sourit.

" Je te demanderai de bien vouloir rester là. S'il y a un problème majeur, ce qui m'étonnerai, tu iras prévenir la directrice, s'il te plaît. "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:07

** Je ne sais pas grand chose . Sa va faire plus d'un ans que ses cauchemars la hante encore plus que ses souvenirs , et l'empêche de dormir normalement , à chaque fois c'est la même chose , elle pense pouvoir trouver le sommeil et quand lle le trouve , elle fais des cauchemars , elle s'en veut horriblement pour se qui arrivée à son village , et je crois que sa la tue par petit feu , elle a tellement de remord et cest tellement refermée sur elle-même qu'elle ne sait plus vraiment se que signifie le mont " vivre " , elle se meurt un peu plus à chaque fois qu'elle revit l'attaque de son village , elle s'enfonce doucement mais surrement dans les ténèbres les plus profnde , celle de son âme en peine , en quête de pardon et d'une vie qui lui réapprennent se que les signifiactions des mots " Vivre " " Avoir des amis " " Confiance " et " Amour " , j'ai peur c'est la première fois que c'est allée si loin d'habitude , elle se réveillée au bout de 2/3 min ne supportant le cauchemar qu'elle vivait . **

Yuna bougea et toussa , ses expressions étant toujours présente .
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:32

Elle est deja prévenue...
Elkarïa prononça ces mots tout bas, comme s'il valait à peine d'être dit, puis elle s'éloigna un peu du lit de Yuna, enfin de son hamac et alla s'assoir au creux d'une racine de l'arbre immense qui habitait le centre du dortoir.
Non pas qu'elle "délaissait' Yuna, mais elle voulais simplement laissé Agreian s'en occuper....et elle avait besoin de prendre de la distance avec le cauchemars. Trop de souvenirs en elle étaient évoqués par ces plaintes. Des flash lui revinrent:
Elle avait 7 ans, un bruit dehors l'avait réveillée et elle s'était rendue dans la chambre de ses parents pour y trouver du réconfort, mais elle y vit son père tourmenté dans ses rêves, implorant un fantôme de ne pas lui enlever sa femme.
A 10 ans, des cris dans le jardin, la voix de son père tonitruante lorsqu'il rentra, les nerfs à vif. Elle n'avait jamais compris jusqu'à ces jours que c'était la tempête qui se levait qui l'avait fait réagir ainsi.
Les yeux embués de larmes, Elkarïa se releva et sortit en courant, juste à la porte elle dit simplement:

Excusez moi, je ne peux pas!!!
Et elle s'enfuit lâchement, abandonnant sa camarades aux fantomes de son esprits.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:25

* D'accord. *

Agreian ne dit rien d'autre à la louve.

" Elle est deja prévenue... "

" Très bien. "

Le jeune infirmier posa fermement sa main sur le visage de Yuna. Il se concentra pour trouver comment formuler son sort lorsque Elkarïa se leva et se dirigea en courant vers la porte.

" Excusez moi, je ne peux pas!!! "

Elle partit de la salle, laissant Agreian et la jeune fille seul. Il savait que la jeune fille s'était enfuie. Elle fuyait son passé vu ses yeux embués de larmes.
Le jeune homme cessa ses réflections et se rappela ce que lui avait dit Leïra.

*... en quête de pardon et d'une vie qui lui réapprenne la signification des mots "Vivre" "Avoir des amis" "Confiance" et "Amour"...*

Le jeune homme prit la jeune vampire dans ses bras et murmura.

" Calme-toi Yuna. Calme-toi... Tu n'es pas seule.
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:34

* Cette voix , qui es ? J'ai l'impression de l'avoir déjà entendus auparavant mais qui es ? *

" Qui .... Qui es ? "

" Calme-toi Yuna. Calme-toi... Tu n'es pas seule. "

* Agreian ? Pourquoi ? Non , je dois rêver . *

" Agreian ? "

Yuna bougea et recommença à pleurer . Elle posa sa main sur le torse d'Agreian et serra le tissus .

" Agreian , c'est toi ? Je rêve pas c'est bien toi ? "

Yuna venait de se réveiller et avait quelques difficultées à reprendre son souffle .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:55

Yuna gesticula et se remit à pleurer. Elle agrippa la veste noire du jeune homme.

" Agreian , c'est toi ? Je rêve pas c'est bien toi ? "

La jeune fille s'était réveillée et elle récupérait son souffle avec difficulté. Il la serra contre lui et lui caressa les cheveux pour la rassurer.

" Oui, Yuna. C'est bien moi et non tu ne rêves pas. "

Il essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la vampire.

" Tu n'es pas seule, je suis là. "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:02

Yuna reserra son enprise et essaya de sourire .

" Merci ........... Beaucoup ............ Agreian . "

* Sa fait si longtemps que personne ne m'a consolée comme sa après mes cauchemards , je suis contente qu'il soit là , le faite de sa présence me prouve vraiment que je ne suis pas seule . Merci Agreian . *

Elle réussit finalement à sourire .

" Désolée de t'avoir dérangé pour sa . "

Elle se blotit contre lui inconciement , cherchant le réconfort et le sommeil qu'elle avait perdu depuis longtemps .

" Merci .... "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:34

La jeune fille reserra son emprise et tenta de sourire.

" Merci ........... Beaucoup ............ Agreian . "

" Mais de rien. "

Yuna réussit à sourire.

" Désolée de t'avoir dérangé pour sa . "

" Mais non. Tu ne m'as pas dérangé. "

L'infirmier sourit à la jeune vampire qui se blottit contre lui, elle cherchait le réconfort, il la serra contre lui, et le sommeil qu'elle avait perdu depuis longtemps. Il s'assit par terre et força Yuna à faire de même.

" Repose-toi s'il te plaît. "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:40

Yuna fut prit dune soudaine peur et se détacha de Agreian , elle se leva et voulut partir mais fatiguée comme elle l'était , elle tomba à genoux et serra les poings .

" Je ..... Je ne veux pas .... Je ne veux plus .... Je refuse de dormir ..... Je ne le supporte plus .... Je ne les supporte plus . "

Son corps secouait par de nouveaux sanglots , se leva difficilement et fit face à Agreian , son visage triste et soudain apeurée lui hurla .

" JE REFUSE , JE REFUSE DE DORMIR . "

Elle trembla avant de retomber par-terre . Elle avait fermée les yeux de fatigue mais ne dormait pas pour autant .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:56

Agreian attira Yuna contre lui et plaça sa main devant le visage de la jeune fille.

" Tu dois te reposer. Je comprends que tu ne veuilles pas rêver de çà mais çà peut s'arranger. "

" Snodre-ito, ed ste êvres èlbiers-ito. "

Un petit rideau d'eau se forma devant le visage de la vampire et s'appliqua dessus.

" Tu dormiras jusqu'à ce que tu ai recouvré toutes tes forces. Cà risques d'être bizarre car tu ne fera pas de rêves. Ni bon, ni mauvais. "

Il posa un doigt sur la bouche légèrement entrouverte de la jeune fille. Un fin filet d'eau se deverça au fond de la gorge de la jeune fille la faisant plonger dans un profond sommeil.
Agreian allongea Yuna qui s'endormit il fit de même gardant une arme sous la main.

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 4:31, édité 1 fois
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:07

Yuna fut surpris mais ne fit rien , pendant son sommeil, elle bougea qu'au même un peu , toussant de tant à autre , elle bougea tellement qu'elle se mit tous contre Agriean , en le tenant de peur de se retrouver denouveau seule .

6 heures plus tard , elle entrouvrit les yeux et remarqua qu'elle dormait dans les bras de l'infirmier , et s'enleva doucement pour ne pas le réveiller . Leïra dormait à ses cotées .

** Sa va mieux ?**
* Oui . Comment sa se fait que je me sois trouvée dans ses bras .*
** Tu as tellement bougée en dormant que tu l'as tenue par après dans tes bras par peur qu'il parte . **
* Ah *

Elle posa sa main sur le front d'Agreian et chercha une couverture et un oreiller . Elle le mit sous sa tête et lui posa la couverture tous sa avec le délicatesse d'un félin . Elle sourit et se recoucha se perdant sa rêverie .
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:12

[ 26 plombes en retard ... Rolling Eyes ]

"Comment-te sent tu,Yuna ?"

Aurian avait rejoin le dortoir dés qu'elle avait pu.La jeune directrice était prés de la vampire,et la regardait,légérement inquiéte.Ou plutôt elle se sentait assez coupable.Elle aurait du venir plus tôt ! Elle soupira.

"Explique-moi ce qui c'est passé veut - tu ... ?"
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:59

Yuna regarda la directrice et essaya de lui sourire .

" Rien , un cauchemard qui a réveillée de douleureux souvenirs , rien de plus rien de moin . "

Elle n'avait pas trop envie d'en parler et puis si vraiment elle voulait avoir des expliquations , Agreian pourra surement lui en donner pour l'instant elle n'en avait pas vraiment envie .
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:00

Aurian soupira.Visiblement,Yuna ne voualit pas en parler ... du moins pas à elle.La jeune directrice n'insista pas.C'était inutille,Yuna risquait de se braquer.Elle vit néamoins les traits fatigués de la jeune fille.

"Ed Aétharìo !"

Elle passa sa main au dessus du visage de Yuna.Aussitôt,celle-ci plongea dans un profond someil.Un someil sans rêve ... Aurian se tourna vers Agreian,qu'elle salua d'un signe de tête avant de sortir du dortoir.
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:06

[ J'EN AI MARRE DE DORMIR MOI !!!!!!!!! ]

Elle se rendormit à contre coeur et se remit à bouger de tant à autre même si elle ne rêvait de rien , c'était une habitude de bouger en dormant .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

[Juste info au passage et désolé du flood mais je suis sensé dormir donc je ne vois pas le signe tête.]
Contenu sponsorisé

Fatiguée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée   Fatiguée Icon_minitime

Fatiguée
Page 1 sur 1