Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Envahie par les fantomes d'autrefois

2 participants
AuteurMessage
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

Féminin Nombre de messages : 95

Envahie par les fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

Des larmes affluant sur ses joues, Elkarïa errait entre les ruines de ce qu'était l'école autrefois, et c'était justement le passé qui lui faisait si peur.
Toute ces choses qu'elle n'avait compris que maintenant, tout ce qu'elle se devait de comprendre. Errant aussi bien entre les ruines que parmi les fantômes de son passé, la jeune nymphe se sentait seule, beaucoup trop seule. Sans Themis, sans ses parents, ses amis, elle était abandonnée de tous.
Ne pouvant plus retenir les sanglots qui lui nouaient la gorge, elle se laissa tomber par terre, ignorant les cailloux pointus qui rentraient dans la chair de ses mains et de ses jambes.
Elle se mit alors à pleurer, comme elle ne l'avait jamais fait, laissant s'écouler à travers ses lames toute sa tristesse et ses regrets.

Pour....pourquoi?
Pourquoi....pourquoi ses grands parents étaient ils partis si tôt, emportés par un mage noir, pourquoi ce qu'il avait fait l'avait obliger à quitter ceux qu'elle aimait pour s'enfermer dans une école immense, et immensément vide.
Mais seul le silence lui répondait, et quelques corbeaux posés sur les plus hautes ruines.

Taisait vous! vous mentez!
De rage elle leur lança un cailloux car il lui disait qu'elle l'avait mérité et que tout cela avait lieu parce qu'elle aussi deviendrait mauvaise et qu'elle utiliserait son pouvoir pour tuer, afin de se venger de ce qu'elle avait subi à cause de ce mage.
Non!! arrêtez! vous mentez, je ne deviendrais jamais comme ça
Le désespoir la repris, cette idée c'était immiscée en elle, la brisant encore plus, elle se laissait tombée par terre. Son corps gisait sur le sol couvert de monceaux de l'ancienne académie, lacérant son corps à chacun de ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:15

Les ruines.
Lieu dévasté et vide de vie.
Vide de vie ? Non. Agreian avançait avec aisance sur ce chemin chaotique. Il avait sa cape sur son dos, cachant ses ailes. Il entendit un cri.

" Non!! arrêtez! vous mentez, je ne deviendrais jamais comme ça "

L'infirmier reconnut la voix d'Elkarïa. Il se dirigea vers la source du bruit et vit la jeune fille allongée sur le sol couvert de débris de la précédente académie. La nymphe pleurait. Le jeune homme s'approcha d'elle et la fit s'assoir. Il se tint debout à ses côtés et murmura.

" Calme-toi Elkarïa. Cesse de pleurer."

Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et lui ébouriffa les cheveux.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:04

Alors dis leur de se taire!!
Elkarïa ne pouvait tarir le flot de larme qui s'ecoulait sur ses joues, et la souffrance physique de son corps laceré par les debris au sol s'ajoutait desormais à sa peine.
Ils mentent! ne les croit pas surtout, il mente, je ne serais jamais comme lui!
Les propos desordonés de la jeune fille sortait sans limites, il n'y avait aucun bruit a part les croassement des corbeaux qui était revenujs malgré les cailloux.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

Agreian tendit son bras droit et siffla. Un corbeau se posa sur son bras.

*Laissez-la tranquille.*
**Et pourquoi ?**

L'infirmier resiffla et un second corbeau se posa auprès du premier.

" Aue ed al romt. "

L'eau sorti de sa main gauche et entra de force dans le second volatile par le bec. Celui-ci tomba à la renverse. Avant de s'être écrasé sur un débris pointu le corbeau était déjà mort.

* Je peux recommencer autant de fois que je le veux. Laissez-la. Et n'importe quels élèves. Contentez-vous de croasser innocemment. *
** Bien. **

L'animal s'envola précipitament en croassant. Quelques secondes plus tard il n'y avait plus aucun corbeaux dans le ciel.
Agreian attrapa Elkarïa et la souleva. Il la porta jusqu'à un endroit où il n'y avait plus de débris.

" Cà va aller maintenant. Tu n'as plus à pleurer. "

Le jeune homme avait parlé avec douceur.
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47

Il mentait n'est ce pas?
Elkaria avait besoin d'être rassurée,le doute régnait en elle, et la peur en profitant pour étendre son influence sur tout son esprit.
Ses larmes malgré tout se firent de moins en moins présente et elle put reprendre doucement ses esprit.
La douleur de ses membres en devint d'ailleurs d'autant plus forte qu'elle en avait plus conscience.

Mes....pourquoi ces blessures?
La jeune fille ignorait d'où provenant ces stigmates puisque que son esprit avait été obnubilé par sa souffrance.
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:13

" Évidemment qu'il mentait. "

Agreian s'assit à côté d'Elkarïa. Le jeune homme ne dit rien, il ne se demanda même pas ce qu'il se passait vraiment.

" Mes....pourquoi ces blessures? "

Les stigmates de la jeune nymphe devait la faire souffrir.

" Tu t'es fais çà sur les débris. "

L'infirmier avait murmuré doucement. Il se pencha sur la jeune femme. Il posa deux doigts sur la bouche entreouverte d'Elkarïa.

" Aue ed osin. "

L'équivalent d'une gorgée d'eau se déversa dans la bouche de la jeune fille, glissant vers l'estomac sans qu'elle ne l'avale. Quelques secondes plus tard la nymphe brillait d'une lueur bleutée. Les plaies se fermèrent laissant place à une peau neuve.
Agreian sourit et dit simplement.

" Tu es soignée. "
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

C'est....merci...
La jeune fille baissait les yeux, elle s'était betement laisséeinfluencée par sa peur et s'était mise en danger, tout en abandonnant sa camarade.
Excusez moi pour le dortoir, je n'aurais pas du réagir ainsi, j'aurais du rester maître de mes emotions, mais cette vie est trop nouvelle pour moi, il y a tellement de chose que j'ai besoin de comprendre, mais auxqu'elles personne ne peut m'apporter de réponses.
Genée, elle porta sa main au pendentif qui brillait sur sa gorge.
J'ai vraiment été idiote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envahie par les fantomes d'autrefois   Envahie par les fantomes d'autrefois Icon_minitime

Envahie par les fantomes d'autrefois
Page 1 sur 1