Des larmes affluant sur ses joues, Elkarïa errait entre les ruines de ce qu'était l'école autrefois, et c'était justement le passé qui lui faisait si peur.
Toute ces choses qu'elle n'avait compris que maintenant, tout ce qu'elle se devait de comprendre. Errant aussi bien entre les ruines que parmi les fantômes de son passé, la jeune nymphe se sentait seule, beaucoup trop seule. Sans Themis, sans ses parents, ses amis, elle était abandonnée de tous.
Ne pouvant plus retenir les sanglots qui lui nouaient la gorge, elle se laissa tomber par terre, ignorant les cailloux pointus qui rentraient dans la chair de ses mains et de ses jambes.
Elle se mit alors à pleurer, comme elle ne l'avait jamais fait, laissant s'écouler à travers ses lames toute sa tristesse et ses regrets.
Pour....pourquoi?
Pourquoi....pourquoi ses grands parents étaient ils partis si tôt, emportés par un mage noir, pourquoi ce qu'il avait fait l'avait obliger à quitter ceux qu'elle aimait pour s'enfermer dans une école immense, et immensément vide.
Mais seul le silence lui répondait, et quelques corbeaux posés sur les plus hautes ruines.
Taisait vous! vous mentez!
De rage elle leur lança un cailloux car il lui disait qu'elle l'avait mérité et que tout cela avait lieu parce qu'elle aussi deviendrait mauvaise et qu'elle utiliserait son pouvoir pour tuer, afin de se venger de ce qu'elle avait subi à cause de ce mage.
Non!! arrêtez! vous mentez, je ne deviendrais jamais comme ça
Le désespoir la repris, cette idée c'était immiscée en elle, la brisant encore plus, elle se laissait tombée par terre. Son corps gisait sur le sol couvert de monceaux de l'ancienne académie, lacérant son corps à chacun de ses sanglots.