Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RANDILL Eldanòrë

5 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Eldanòrë

Féminin Nombre de messages : 18
Fonction : Aprentie Mage

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:41

Like a Star @ heaven Nom: RANDILL

Like a Star @ heaven Prénom: Eldanòrë

Like a Star @ heaven Age: 14 ans (02/06)

Like a Star @ heaven Caractère: El est ...Comment dire...Extrement succetible. Elle se met en colère pour un rien et n'hésite pas à se lansser dans une bagarre (en fait, elle adore ça... Rolling Eyes ). Sinon, côté général, on peut dire qu'elle est folle pour éviter le therme "complétement bargeot" qui la définie parfaitement la plupart du temps. Mis à part ces magnifique défaut qui font d'elle quelqu'un d'assez exeptionnel (ou en tout cas c'est ce qu'elle pense...soupir), El déteste abandonné une fois qu'elle à commencé à faitre quelque chose. Elle aime aussi fouinner un peu partout et n'est pas particulièrement douée pour remonter le moral des gens (pas du tout du tout du tout ! En fait, ele préfère leur crier dessus...Elle trouve ça plus marrant...re-soupir). Si elle se trouve des amis (Cas très très rare vu son caractère..) sachez que pour rien au monde ne contera plus qu'eux ça vie (si si ! Même si ça ne se vois pas !). El est aussi folle de casse-tête ! (Qui l'aurait cru ? Shocked )

Like a Star @ heaven Physique: El est une jeune fille à la peau bronzées par le soleil et aux long cheveux bruns (ils lui arrivent environ au niveau de la taille). Ses grands yeux dorés à la pupille fendue, ses oreilles de chat, ses canines plus longue que chez les être humains normaux et sa queue font sa particularité. En effet, celle-ci à du sang de félin dans ses veines (ce qui ne lui sert pas à grand chose vu sa maladresse... Rolling Eyes ). De taille, elle fait environ 1,75 mètre ce qui lui vaux de dépasser la plupart des filles de son age mais qui lui permet cepandant de tenir (à peut près) tête au garçon...Ce qui l'enchante !^^

Like a Star @ heaven Signes particuliers : El est moitié elfe, moitié chatte.

Like a Star @ heaven Histoire:
El est née dans un petit village elfique, niché au coeur d'un forêt. La nature qui les entour suffisant largement à leurs besoins, ils ne sortent presque jamais de cette forêt. Seul trois ou quatre des habitants de ce lieu restrint en son vraimen sorti.
C'est donc dans cette ambiance de sérénitude et de calme que vit le jour la petite elfe du nom d'Eldanòrë. Hélas, du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a toujours vu que regards méprisants ou terrifiés à son égard. En effet, El était devenue comme un phénomène de foire pour ces êtres qui se disaient au delà de toute méchanceté. Aucun d'eux ne se génaient pour l'insulter et à se moquer de son apparence hors du commun. Même si elle avait finit par s'accoutumer aux brimades des adultes, ce furent surtout ses soit disant camarades qui la maltraité le plus. Elle avait donc finit par développer un caractère exessivement solitaire et cherchait toujours à se battre contre ses bourreaux. Et ses parents me direz vous ? Elle ne les a jamais vu, n'a jamais rien sut d'eux. Quelques fois, elle s'amuse à s'imaginer une mère qui viendrait la consoler ou encore, un père ui la protègerait des Autres.
Un jour qu'une dizaines de garçon de son age l'avait prise en embusquade, son pouvoir se reveilla. Il me faut vous informer que les elfes de ce village ne possédaient qu'un seul pouvoir qu'ils se transmettaient de générations en générations. Ils en étaient ainsi venus à ne plus posseder que le pouvoir de faire pousser des plantes à vitesse accélérée. Ce qui arriva donc ce jour-là ne fut pas dans l'intéret d'El. Celle-ci, pour se protéger des coups balença donc une espèce d'onde de choc brûlante qui propulsa ses agresseurs au loin et brûla tout sur son passage sur dix mètre autour de la jeune elfe.
A partir de ce jour, elle ne fut plus seulment mise à l'écart mais carrément mise en quarentaine. Plus personne ne lui parlait et tous se demandaient qui pouvvait bien être ce démon...
Cepandant, dans toute cette détresse, quelqu'un daigna s'interresser à elle. En effet, un étranger humain était arrivé au village et souhaitait s'y installer. Vous pouvez immaginer la surprise de tous les villageois qui n'vaient jamais, même entraperçus, le moindre humains. Mais ses immense qualtitées de conteur le firent rapidement adopté au sein du village caché.
Très vite, il porta de l'interet à cette petite créature oubliait de tous que pennait à trouver à manger et après avoir écouté quelques histoires sur ses dons que tous craignaient, il décida de l'adopter. Ce fut pour El les plus belle années de sa vie. L'étranger lui apprit à contrôler ses pouvoirs mais jamais elle ne réussie à recommencer son exploit passé. Hélas, son premier père mourrut quelques années plus tard et, de nouveau, on recommença à martiriser la jeune elfe.
A bout de quelques mois, lasse de subir encore et toujours les maltrétements des autres elfes, elle décida de partir à la recherche de la contrée lointaine et magique dont son père lui avait quelques fois parlé, où se devait se dresser une académie qu'il disait "créée our elle".
Après deux longues années de recherche, voilà Eldanòrë au portes de ce magnifique édifice dont elle à tant entendue parler...

Like a Star @ heaven Pouvoirs: Le feu...Mais dire qu'elle le contrôle, c'est beaucoup trop demander !

Like a Star @ heaven Talents/Hobby/Loisirs : Se bagarrer, crier, trouver des surnoms bizarre aux gens qu'elles rencontre (elle n'arrive jamais à se souvenir de leur prénom...), sauter partout, enfreindre les règles, etc... Un vrai vyou quoi (J'en ai presque honte...). Elle adore les enigme, les plans farfelus et les casse-tête, bref, sec creuser les méninges !

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 43

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:56

Eldanòrë a écrit:

Like a Star @ heaven Caractère: El est ...Comment dire...Extrement succetible. Elle se met en colère pour un rien et n'hésite pas à se lansser dans une bagarre (en fait, elle adore ça... Rolling Eyes ). Sinon, côté général, on peut dire qu'elle est folle pour éviter le therme "complétement bargeot" qui la définie parfaitement la plupart du temps. Mis à part ces magnifique défaut qui font d'elle quelqu'un d'assez exeptionnel (ou en tout cas c'est ce qu'elle pense...soupir), El déteste abandonné une fois qu'elle à commencé à faitre quelque chose. Elle aime aussi fouinner un peu partout et n'est pas particulièrement douée pour remonter le moral des gens (pas du tout du tout du tout ! En fait, ele préfère leur crier dessus...Elle trouve ça plus marrant...re-soupir). Si elle se trouve des amis (Cas très très rare vu son caractère..) sachez que pour rien au monde ne contera plus qu'eux ça vie (si si ! Même si ça ne se vois pas !).

Je sais pas si j'ais le droit de poster ici, mais coté caractère, El, bienvenue dans le club !
Eldanòrë
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Eldanòrë

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:19

Merci beaucoup XD !
Mais vu que tu es surveillante, je doute que tu dise la même chose dans quelques temps ...!^^

...Okokok...J'me tais promit !!!!!!!!!!!!

[J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon cerveau quelque fois... Rolling Eyes ]
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:22

I am sorry,El ... j'ai pas pu répondre avant pour cause de panne d'ordi et de punition d'ordi ( ça fait beacoup ! ^^ ) Embarassed Enfin bref ma cht'ite El tu es bien sûre :

VALIDE
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Eldanòrë

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:48

WOUAIIIIII !!!! SUPEREEUUUUUHHHHH !!!!
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black

Féminin Nombre de messages : 178

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:51

Mdr ! Bienvenue El ! Wink
http://natdu59.skyblog.com
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 43

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:42

- WWWOOUUUAAA !!!!! SU-PER-BE !

* Pour quoi je fais ça moi ?! Je la connais à peine ! . . .*
Eldanòrë
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Eldanòrë

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:21

"...Ch'eu pas sûre d'avoir bien compris-là... Serais-ce moi qui suis superbe ????"

(Surtout n'hésitez pas à me refaire descendre de mon nuage sinon je vais pas réussr à m'arréter !!!!)
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:37

Mais oui El,tu es superbe !

Enfin si on oublie la suscéptibilité,la curiosité qui pousse à l'extreme,les ennuis en pagaille et plein d'autre trucs ... tongue
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Eldanòrë

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:56

XD...

*Je suis magnifiqueuh ! Je suis magnifiqueuh ! Je suis magnifqueuh !!!!*
Ellana Tinuviel
Sous directrice
Sous directrice
Ellana Tinuviel

Féminin Nombre de messages : 22
Fonction : Sous-directrice et directrice de la maison Fira

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Eh eh ... Sacré phénomène! ^^

Bienvenioù! =D

Je déplace et vérouille Aurian! Wink
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Contenu sponsorisé

RANDILL Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: RANDILL Eldanòrë   RANDILL Eldanòrë Icon_minitime

RANDILL Eldanòrë
Page 1 sur 1