Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation d'Anabë

3 participants
AuteurMessage
Anabë Fnima
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Anabë Fnima

Féminin Nombre de messages : 3

Présentation d'Anabë Empty
MessageSujet: Présentation d'Anabë   Présentation d'Anabë Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:33

Like a Star @ heaven Nom: Fnima

Like a Star @ heaven Prénom: Anabë

Like a Star @ heaven Age:22/08, 14 ans

Like a Star @ heaven Caractère:Anabë est une fille assez timide et peu sûre d'elle, mais quand elle connaît bien les gens la jeune fille peut devenir très ouverte. Très talentueuse, aime chanter, chanter, s'amuser, les animaux et est douée en magie. Anabë est sage ou fofolle cela dépend des gens avec qui elle est, pleine de vie, responsable, innocente et très tétue. Mais parfois, elle prend la mouche pour rien, la jeune fille si c'est le cas peut devenir très désagréable. Anabë est égoïste quand il s'agit de SES affaires.^^

Like a Star @ heaven Physique:Anabë est une jeune fille d'un mètre soixante neuf, d'une carure normale pour une fille adolescente d'ailleurs son visage est assez rond et ses traits s'afinent petit a petit. Ses yeux sont marrons/noisettes, claires comme de l'eau de source, ses cheveux sont chatains, soyeux, lisses, on dirait parfois que ceux sont de l'eau qui s'écoule en cascade jusqu'au dos. Son sourrire est resplendissant, elle le fait tout le temps (de sourrir).

Like a Star @ heaven Signe particulier:Tatouage de naissance, qui prouve qu'Anabë doit sauver le monde auquel son village appartient.

Like a Star @ heaven Histoire:Anabë vivait paisiblement avec sa famille dans une maison modeste. Malheureusement, un jour au village une terrible maladie se propagea. Personne ne fut touché dans cet endroit à part son grand-père, Séron. Sur son lit de mort, il dit à la petite et innocente fille qui avait alors que 9 ans, "Anabë, tu as été désigné pour faire de grande chose......", puis le vieil homme sombra. Ce qui fut un choc pour celle-ci qui l'adorait, ses parents et ses frères et soeurs ne lui parlèrent plus, par jalousie, car ils croyaient que s'étaient de la faute de leur fille, qui l'avait vut en dernière. Exclue de la famille, et déprimée par cette mort soudaine, Anabë sombra dans le noir, elle pleurait tout le temps, jusqu'à que ses paupières gonfle au maximum et hurler du matin au soir jusqu'à épuisement de sa voix, dans sa chambre lugubre. Un matin, elle se révéilla, s'était son anniversaire de ses 13 ans, ses parents ne venaient plus la voir depuis 4 ans, miraculeusement elle n'était pas morte de fain, mais cette matinée là, la jeune fille trouva un livre bizarre. Ou il était question de magie. Anabë lut la première page, elle parlait de sort contre des gobelins, dites créatures inférieures. Alors surprise par le contenu de ce grimoire, la fille laissa tomber le livre et recula, mais bizarrement le livre était suspendu dans l'air, il ne toucha donc pas le sol. Elle se détourna de lui, mais il la suivit, elle se retourna à l'endroit initial, mais le livre revint et se posa entre ses délicates mains. Elle prit le grimoire, soudain une envie de libertée entra en elle. La jeune fille fit ses bagages et le livre avec. Mais comment aller dehors sans être apperçut par la famille?D'un seul coup le grimoire s'ouvrit à une page. Anabë s'approcha de celui-ci, elle put lire: "Comment apparaitre dans un autre lieu ?", la jeune fille étudia cette page avec précision. Puis prit ses bagages et le bouquin et fit,comme il était indiqué par celui-ci. La seconde d'après elle se retrouva à la rue, Anabë s'écria devant plein de personnes: "J'ai réussit", mais son bonheur ne dura qu'une courte durée, puisque devant elle se dressait un colosse, Elebrian, son frère ainé, il l'a regardé bizarement, puis s'exclama à son tour : "C'est une sorcière ne l'approchait pas ou elle vous turas comme elle a fait avec son propre grand-père!!", d'un seul coup les visages des villageois se mirent à palir, et tout ce petit monde s'enfuit à toute jambe. Alors Anabë lui demanda : "A quoi joue-tu?", il lui répondit : "Mais à rien je dis juste la vérité !", ces quelques mots furent fatal pour l'esprit de la jeune fille qui ne supporta pas cette remarque déplacée quoique vrai de son frère. Anabë ne se controlait plus, aussitôt le livre devint écarlate, elle fit un geste de la main, et son frère fut brûlé par un feu soudain qui sortait des doigts d'Anabë. La jeune fille ne comprenant pas ce qui lui est arrivé s'écrit : "Au secours !", une vieille femme qui trainait par là s'approcha d'elle et lui dit : "Tu sais, si tu n'a nulle part ou aller tu peux venir chez moi...", mais et son frère alors?, la femme chuchota : "Ne t'en fais pas pour lui, je m'en occuperait personellement". Pourquoi cette vieille femme voulait l'accueilleir chez elle et pourquoi le livre avait-il changé de couleurs?.....trop de question et aucune réponse pour le moment. Mal grès sa prudence, Anabë la suivit dans sa demeure, s'était une vieille maison tout comme sa propriètaire. La vieille dame lui dit aussitôt assise avec elle en lui tendant un bol de soupe : "Tiens à manger!", la jeune fille ne pouvait accepté mais la survie vener avant tout et elle lui répondit : "Merci pour tout Madame!", alors la dame souria du peu de dents qui lui restaient et lui avoua : "C'est normal pour une jeune fille qui va nous sauver...Mince j'en ai trop dit!".On aurait dit qu'elle l'avait fait exprès puis elle ajouta à sa révélation : "Et oui, tu es une demi-chimère,demi-Phée, tu as un pouvoir extraordinaire!",Anabë manqua de tomber dans les pommes à cet instant. Elle ne la croyait pas mais, peut-être que la téléportation et la chose bizarre qui crama son frère était due à ça, elle avait plus confiance au parole étrange de la vieille dame, c'était certainement ça se dit-elle...et elle dit : "Et si je suis vraiment ce que vous dites que dois-je faire?", la dame sourit encore du coin de ses lèvres ridées et lui répondit: "Tu dois aller dans la prestigieuse école de magie de Nexis ou tu apprendra comment sauver notre planète...Je sais que c'est dure pour toi ce changement soudain mais tu dois y aller c'est ton destin !!", Anabë¨acquiesca de la tête. La vieille dame lui dit : "Il faut y aller maintenant ", elle se dirigea vers la porte et dit : "Tiens voici une carte ou tu dois te rendre...", Anabë lui demanda : "Avant que je parte est-ce que vous pouvez me dire qui vous êtes?", la dame lui répondit : "Je suis ton destin...", puis la vieille femme disparut. La jeune fille continua sa longue route le sourrire au lèvre.

Like a Star @ heaven Pouvoirs: pouvoir du feu.

Like a Star @ heaven Talent/hobby/loisirs: sait très bien chanter, danser. Et est assez douée pour étudier la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

MessageSujet: Re: Présentation d'Anabë   Présentation d'Anabë Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:43

Valide
http://nexis.heavenforum.com
Ellana Tinuviel
Sous directrice
Sous directrice
Ellana Tinuviel

Féminin Nombre de messages : 22
Fonction : Sous-directrice et directrice de la maison Fira

MessageSujet: Re: Présentation d'Anabë   Présentation d'Anabë Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Bienvenuuuue =D

Je déplace Aurian! Wink
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Anabë   Présentation d'Anabë Icon_minitime

Présentation d'Anabë
Page 1 sur 1