Manque de temps... je finirai chez nous. j'si cours.
Nom: Imrakil
Prénon: Adarion
Race : Elfe
Profession: Prof de Potions
Caractère:
Adarion est comme tout les elfes, enfermé, mais qui a le goût du savoir. Triaits de caractère qui le différencie quelque peu de ses comparses raciaux, il aime enseigner à autrui. Pour lui, l'enseignement des connaissance est sacré. Cependant, il ne faut surtout pas déranger en classe, car il sait être sévère, mais juste. Sa grande qualité réside en sa sympathie et son charme. Selon ses élèves, son plus grand défaut reste sa sévérité ^^.
Physique: Peu musclé comparer aux elfes, cela désigne bien son caractère d'érudit. Grand et mince, il a une bonne endurance dans les sport. Habituellement, il revêt toujours une toge, ou une garnde "robe" d'un bleu clair, comme la couleur de sa potions favorite : la Sarpöse. Ses mains sont grandes tout comme ses doigts. Son visage est fin et anguleux. Ses yeux sont bleu clairs, comme l'océan. Au fond de ses yeux résident des pépille de joie jaune lors qu'il enseigne et que tout va bien. Sinon, des pétille de colère d'un rouge vif s'y retrouve lors de ses colère.
Signe(s)particulier(s) : Un tatou de Dragon Noir dans le dos ou la queue remonte vers le cou et traverse l'oeil. ( Signe des Maîtres de La Potion )
Histoire: Tout a commencer lorsque deux elfes, excité par leurs mariage allèrent dans leur nids d'amour... * d'accord je passe*
Adarion est née dans un paisible village Elfique de la côte nord du pays des Elfes. Des son plus jeune âge, celui-ci démontrait un vif intérêt pour ce qui l'entourait. Plusieurs année s'écoulèrent sans grand intérêt. Un jour, le Maître de La Potion du village convoqua Adarion dans sa petite hutte, ou sortait toujours un mince filet de fumé, perfois rouge, parfois blanc, quelque fois même noir, couleur pourtant tabou dans le village.
- Bonjour Maître, vous m'avez convoquer?
-Toujours aussi perspicacce à ce que je vois! Dit le Maître.
Adarion rougit quelque peu, fait rage chez les elfes qui maîtrisaient très bien leur émotions.
- Si je t'ai appelé aujourd'hui, Adarion, c'est aprce que je me fait vieux, et que je doit enseigné mon Art à qyuelqu'un de confiance. Chut! ne pose pas la question "Pourquoi moi?". Si je t'ai choisi, c'est parce que je t'en croit capable! Acceptes-tu?
Adarion, toujour aussi instinctif répondit aussitôt par l'affirmative. Ainsi commença l'enseignement de l'Art de La Potion. À la fin de son apprentissage, Adarion en ressortit grandit en maturité. Non seulement il connaissait maintenant tous les secrets de La Potion, mais aussi la joie d'enseigné et d'apprendre pour quelque chose.
- Il ne reste qu'une seule chose à faire, et tu sera maintenant Grand Maître de La Potion.
- Qu'elle est cette chose, maître?
- Te faire tatoué
Se disant, il montra le tatoue complet du Dragon Noir. Celui-ci partait dans le dos, celon un motif complexe, mais très jolie. Puis, la queue du dragon montait vers le cou, pour finir en travers de l'oeil droit. Pendant deux semaines, Adarion fut endormit par magie, et Tatoué celon un rituel complexe. À la fin de la dernière semaine, Adarion découvrit un don, celui des potions. Juste en humant une potions, il savait maintenant de quel potion il s'agissait, et si elle était réussit. Adarion en fit par à son ancien maître et maintenant colègue. Celui parit en larme de joie. En effet, seul un apprentissage réussit avec succès et proviguer par un excellent professeur permettant à l'étudiant de dévellopper se don. Plusieurs années après le décès inécitable du maître, Adarion entendit parler de Nexis. On disait que cette école cherchais un professeur de potion.
- Parfais. Enfin des étudiant qui apprendront sur cet Art.
La journé d'après, il était partit vers Nexis, l'école des Mages.
Pouvoirs:
- Thélépathie
- Don des potions ( suffit de humer pour savoir de quel potion il s'agit, et si elle est réussit ^^)
Talents/Hobby/Loisirs: Il sait faire des potion ( ^^ ). Il aime enseigné à autrui et surtout, il aime lire.