| Pouvoir | |
|
+9Ke'b'ree lu Wallos Myhr Amrayo Së'ril KIOTU Agreian Adarion Yuna Uzumaki Yuan Angel Leïra Black Aurian Fërai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Pouvoir Jeu 1 Fév - 13:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'ai remarqué que certains d'entre vous possédait des pouvoirs assez ... complexe,et qui dégénérait assez souvent Je voudrais donc que vous remplissiez ce formulaire,pour nous expliquez en quoi consiste votre ( ou vos si vous en avez demandé un autre à Ellana ou à moi ) pouvoir. Nom : Pouvoir : Expliquer en quoi cela consiste : Origine : ( pouvoir familiale,propre a la race ... ext ) Autre : ( si vous avez quelque chose à rajouter )Je précise que le contrôle des éléments n'est pas un pouvoir spécial à proprement parler puisque tout les mages le posséde.Les dons de guérison entre aussi dans cette catégorie.Quand à la Télékinésie ... bon ça passe mais ne principe ça ressemble à de la magie Atrale. Voilà,répondez assez rapidement s'il vous plait ! Aurian | |
|
| |
Leïra Black Apprenti Mage
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Jeu 1 Fév - 21:50 | |
| [ Avais pas vu le sujet ... ] Nom : Leïra Black Pouvoir : Empathie et Eclipse Expliquez en quoi cela consiste : L'Empathie : l'Empathie permet aux personnes qui possédent ce pouvoir de ressentir les émotions des gens.Au départ,c'est totalement incontrôlé,ensuite,petit à petit,on arrive à ... provoquer ce pouvoir. L'Eclipse : L'eclipse me permet de me ... téléporté en quelque sorte.Mais ce n'est pas exactement ça.Dison que je m'envole vers une autre destination. Origines : L'eclipse est propre aux Êtres de Lumiéres ( trop abuser de charmed nuit à la santé ) et l'empathie est un pouvoir personnel ! Autre: Je peux créer des boules de plasma ( ça va avec l'eclipse ... c'est des boules d'energie bleue ) | |
|
| |
Yuan Angel Apprenti Mage
Nombre de messages : 99 Age : 33 Fonction : Apprenti Mage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| Nom : Yuan Angel Pouvoir : La téléphatie , la télékinésie , et le language des animaux . Expliquer en quoi cela consiste : - La téléphatie : pouvoir lire dans l'esprit des gens mais reste un pouvoir incontrôlable au début mais au fil de l'apprentissage sa peut devenir très utile de l'avoir ^^ . - La télékinési : Pouvoir de faire bouger les objets ou de bloquer une personne ou un animal . - Le language des animaux : Yuan les comprend et peut leur répondre mais sa il l'a apprit grace à un entrainement avec sa mère adoptive . Origine : La téléphatie est du à sa race , la télékinésie est un pouvoir familliale et le language des animaux aussi . Autre : Il lui arrive de pouvoir parler dans les esprits des gens mais que très rarement . | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pouvoir Jeu 1 Fév - 22:56 | |
| Nom : Yuna Uzumaki Pouvoir : - Communique avec le vent, - Immortalitée, -Contrôle TOUS les éléments . Expliquer en quoi cela consiste : - Communique avec le vent : Elle sait lui parler et l'écouter . - Immortalitée : ben , elle est immortelle , et ne craint rien par rapport aux vampires à cause de sonsceau et de son médaillon. - Contrôle Tous les éléments : se pouvoirs est vaste et regroupe tous les éléments , elle les contrôle à merveille alors je vous conseille de ne jamais la mettre en colère où sa risque de vous couter la vie . Origine : Communique avec le vent et Contrôle tous les éléments : Pouvoir familliale . Immortalitée : Propre à la race des vampires. Autre : Elle arrive à combiner certains éléments .
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Adarion Mage de Potion
Nombre de messages : 17 Age : 35 Fonction : Prof de Potions Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Ven 2 Fév - 2:41 | |
| Nom : Adarion Pouvoir : Pouvoir des Potions , Télépathie Expliquer en quoi cela consiste : -télépathie : déjà expliquer ^^. Mais pleinement aquis chez Adarion. - Don des potions : Dons qui se recoit de l'enseignement parfait et de la réussite parfaite de l'Art des potions. Quelqu'un qui a ce dons n'a qu'a humé la potion pour en savoir les qualités, le nom, ses effets, et si elle est réussit. Origine : Thélépathie : Race Dons des potions : de l'enseignement du mentor d'Adarion. | |
|
| |
Agreian Mage Infirmier
| Sujet: Re: Pouvoir Ven 2 Fév - 20:12 | |
| Nom : Agreian
Pouvoir : 1) Il contrôle des quatres éléments et en particulier l'eau.
2) Il peut invoquer des armes.
3) Il peut contrôler les animaux par la pensée.
Expliquer en quoi cela consiste : Je pense que juste les pouvoirs parlent mais au cas où je vais préciser : 1) Contrôle des éléments : basique, peut controler le feu, l'eau (en particulier), le vent et la terre. 2) Il peut créer des épées et des poignards différents (pouvoir et esthétique) selon le mot précédent "Blade" 3) Il peut communiquer avec les animaux et les forcer à les faire obéir. Il rentre un contact avec les animaux en sifflant.
Origine : 1) Dû à la race. 2) Dû à l'entrainement et à la mise au point de la technique. 3) Dû à la race
Autre : rien | |
|
| |
Së'ril KIOTU Apprenti Mage
| Sujet: Re: Pouvoir Ven 2 Fév - 22:04 | |
| Nom : Kiotu Pouvoir : Vagues de feu ba une vague genre tsunami mais en feu^^ Boules de feu, vous savez ces ptits trucs ronds qui brûlent là?^^
Et tout ce qui peut se rapporter au feu comme créer une flammeche au bout des doigts ou des étincelles en claquant les doigts.
Expliquer en quoi cela consiste : Ca consiste a cramer ou bruler les choses^^
Origine : POurvoir de moii^^
Autre : Oui oui, cela pourrait évoluer par la suite je viendrais refaire le questionnaire de ce cas précis | |
|
| |
Myhr Amrayo Apprenti Mage
Nombre de messages : 21 Age : 31 Fonction : Apprentie Mage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Sam 10 Fév - 13:49 | |
| Nom : Myhr Amrayo Pouvoir : Défaire des noeuds de n'importe quoi sans les toucher (une sorte de télékinésie mais très limitée) Expliquer en quoi cela consiste : Elle verse une larme, et la corde tombe, défaite, sur le sol. Cela marche surtout lorsqu'elle est attachée. Origine : Instinctif, familial sans doute Autre : Elle ne le fait jamais agir consciemment, c'est son pouvoir qui agit tout seul... | |
|
| |
Ke'b'ree lu Wallos Bibliothécaire
| Sujet: Re: Pouvoir Dim 11 Fév - 14:22 | |
| Nom : Ke'b'ree lu Wallos
Pouvoir : Voler + dessin réel + contrôle des éléments avec faveur de l'air.
Expliquer en quoi cela consiste : - Eh bien... voler quoi. Il suffit qu'il pense à un endroit où aller, mais qui doit être visible, et il s'envole. - Pouvoir particulier qui ne marche pas tout le temps. Il dessine quelque chose, et ce dessin prend vie dans l'univers normal. Très pratique de temps à autre. Mais ça ne marche pas à tout les coups. En effet, il faut en avoir besoin. - contrôle des éléments ... ben... juste une intstruction sévère et une acquisition de notions magiques !
Origine : - En rapport à l'élément favori, il n'a pas vraiment d'idée sur cette origine - Pouvoir familial qui ne s'est pas déclaré depuis qutre générations - Longue instruction un peu forcée.
Autre : Vive le rhum ! | |
|
| |
Elkarïa Nïenna Apprenti Mage
| Sujet: Re: Pouvoir Dim 11 Fév - 16:02 | |
| Nom :Elkarïa Nïenna Pouvoir : Contrôle partiel de l'air communication avec les oiseaux Expliquer en quoi cela consiste elle est capable de créer des mini tornade et elle peut comprend les oiseaux et peut leur parler Origine : ( pouvoir familiale,propre a la race ... ext ): inconnue par Elkarïa Autre : ( si vous avez quelque chose à rajouter ) | |
|
| |
Hideki Ueno Apprenti Mage
Nombre de messages : 23 Age : 32 Fonction : Elève Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 14 Fév - 21:11 | |
| Mon pouvoir n'est pas très complexe, mais j'avais de faire une petite nuance ( pour montrer que mon pouvoir n'est pas le même que Saëmie qui a des affinités avec l'eau et la glace.. )
Nom : Hideki Ueno
Pouvoir : Contrôle du froid
Expliquer en quoi cela consiste : Hideki peut émettre une sorte d'aura sur une partie de son corps ( généralement ses mains ). Cette aura est très très froide. Il peut en régler la température mais ne peut pas la rendre chaude. Quand cette aura entre en contact avec un liquide, un solide, un gaz ou autre chose, elle le rend froid à son tour ( dans le cas de l'eau, elle la gèle donc ).
Origine : Inconnue. Mais étant originaire d'une famille de mages, il tiens peut être ce pouvoir d'un de ces ancêtres...
Autre : Cause ou conséquence de ce pouvoir : Hideki est super résistant au froid et ne suporte pas la chaleur. | |
|
| |
Chris Fenrir Apprenti Mage
Nombre de messages : 72 Age : 31 Fonction : Aprenti Mage Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 14 Fév - 21:34 | |
| Nom : Chris Fenrir Pouvoir : Télékinésie Expliquer en quoi cela consiste : Il peut bouger objet et personne par la pensée, sans grand effort à fournir et en poussant un peu son pouvoir, il agit sur la matiére elle même ... mais cela entraîne une dépense d'énergie formidable. Origine : Pouvoir personnel Autre : La Lycantrophie, ce n'est pas vraiment un pouvoir. Il se transforme en une sorte de loup les nuits de pleine lune. Probléme, le loup à une conscience ... et donc prend le contrôle de son corps. Pas joli joli à voir ... | |
|
| |
Yumie Mûto Apprenti Mage
Nombre de messages : 51 Age : 33 Fonction : Apprentie Mage Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pouvoir Mer 21 Fév - 23:02 | |
| Nom : Yumie MÛTO Pouvoir : - Télékinésie, - Combiner des matériaux, - Pouvoir sur l’air. Expliquer en quoi cela consiste : - Télékinésie: ben Yuan la expliqué . - Combiner des matériaux : Elle fait se fusionner plusieures matériaux ensemble pour former plusieures choses ou une seule chose . - Pouvoir sur l’air : Ben elle contrôle l'élément air . Origine : - Télékinésie : Race . - Combiner des matériaux : Familliale . - Pouvoir sur l’air : Race Autre : Rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir | |
| |
|
| |
| Pouvoir | |
|