Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Transformation d'un ange en ange déchu

4 participants
AuteurMessage
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black

Féminin Nombre de messages : 178
Fonction : Aprentie Mage

Transformation d'un ange en ange déchu Empty
MessageSujet: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19

Leïra arriva en eclipse,tenant toujours le corps de Yuan.Celui-ci était pâle et semblait extrémement faible.Elle s'agenouilla prés de lui,paniquée.Bon,que faire ... d'abord le placer sur l'un de slits plutôt que sur le carelage froid.Bonne idée.Elle se concentra.Sous sa peur,la magie obéit rapidement,et Yuan lévita jusqu'au lit le plus proche.Leïra se retourna.

"Il y a quelqu'un ?! J'ai besoin d'aide !!"

Pas de réponse.

*Faite que l'infirmier soit là ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:50

Agreian passa le seuil de la porte avec un calepin à la main. Il mit une main devant la bouche et baillat. Il était torse nu ses deux ailes, l'une d'ange et l'autre de démon, s'étiraient comme pour se désengourdir. Son regard était froid. Lorsqu'il parla sa voix fut pareille.

" Qu'est-ce que tu me veux ? "

Ses yeux gris devinrent un instant blanc puis reprirent leur couleur originelle. Son regard devint plus sympathique. Il regarda le blessé et soupira. Il parla d'une voix douce.

" Je veux ton nom, ton prénom et ta race. Et les mêmes informations pour lui ainsi que tout ce que tu sais et qui pourrai m'être utile pour l'aider. "
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:59

Bah il allait en avoir pour longtemps si elle devait lui dire tout ça ! Alors qu'a côté Yuan ... Leïra grimaça et décida d'obtempérer.Rien que pour éviter d'avoir une mort que la conscience.

"Je m'apelle Leïra Black,je suis être de lumiére.Une sorte d'Archanges si vous préférez.Lui c'est Yuan.C'est ... un ange je crois.Ou un demi-ange.Sa soeur est une vampire du nom de Shiina et c'est l'un des trois gardiens des Atrefacts.Donc si il meurt,le monde sombrera dans le chaos et tout le baratin."

Elle ne souriait pas.C'était la vérité.
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

Masculin Nombre de messages : 99
Fonction : Apprenti Mage

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:02

Yuan bougea et ouvrit les yeux .

" Leïra ? Où suis-je ? "

Il toussa et retient un hurlement de douleur , il se replia sur lui-même sa lui faisait tellement mal .

" S'il plaît arrêter cette satanée douleur . "

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:11, édité 1 fois
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

Le regard d'Agreian rechangea. Il redevint froid. Sa voix était celle de quelqu'un qui s'en moquait.

" Je vais être franc. J'en ai rien à faire qu'il soit l'un des gardiens d'Artfacts ou quoi. Donc tu vas tout me détailler. "

Re-changement de ton et de regard.

" Désolé pour mes sautes d'humeurs je ne dors pas depuis que je suis là. Ma moitié démoniaque prend facilement le dessus. "

Il attrapa un verre d'eau et le versa sur la figure du dénommé Yuan.

" Snodre-ito te ègneréré-ito "

Le garçon s'endormit et la douleur disparut.

" Peux-tu tout m'expliquer calmement s'il te plaît ? Il se régénère, plus rien à craindre. "
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:23

Leïra regarda Yuan.Sa douleur,elle la ressentait.Au plus profond d'elle.Mais elle devait être forte,et serrer les dents.C'est ce que son oncle lui aurait dit.Elle se tourna vers Agreian.Elle ne ressentait rien venant de lui.De la froideur ... et c'était tout.

"Je ... je ne sais pas si je peux vous dire ce que je sais.Enfin,bref ... Yuan,Yuna,ou Shiina si vous préférez,et moi,sommes les trois gardiens du Temple,là où se trouvent les quatres atrefacts.Ce ... genre de malaise leur arrive souvent,mais pour Yuna,c'est une perte de soi et un contrôle mental par son pére.Et là,il s'est évanoui ne cours.Fin de l'histoire."

Le ton était monotone et sarcastique.Pour cacher la peur.Mais on la lisait sur son visage ...
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:53

Agreian se plaça à côté de Leïra et soupira.

" Donc j'ai fais la connaissance des trois gardiens. Et le peu que je sais c'est que la 4ème c'est la directrice."

Il posa sa main sur le visage de la jeune fille et dit.

" Tu m'as l'air d'avoir peur, tu vas te reposer, que tu le veuille ou non. Cà calmera ton anxiété. "

" Aue ed misolem "

Leïra s'évanouie endormie. Il l'attrapa par la taille et la mit sur son épaule. Il la déposa sur le lit le plus proche. Il attrapa un seau d'eau et se le versa sur la tête. Ses cheveux cachèrent son visage, il sortit par là où il était arrivé. Il avait placé un sort qui le prévindrait dès que l'un des deux élèves se réveillerait.
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

Yuan se réveilla doucement et regarda autour de lui . Il voulut se lever mais au niveau de son torse la douleur était la plus forte et lui faisait trop mal . Il se força à le faire , essayant d'ignorer la douleur et se retrouva sur ses jambes mais il avait du mal à tenir debout , il savait que le processus avait commencer mais il était contre . Il savait que comme sa on ne le voyait pas mais les bouts de ses ailes étaient déjà noires . Il soupira .

" Pourquoi , Agito ? "

*** Pour ton bien , il n'y a pas d'autre solution . ***

* J'aurais préférer que tu trouves autre chose . *
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:44

Leïra s'agita dans un demi-sommeil.Elle était plus vulnérable endormie.Et elle ressentait les émotions de plein fouets.Une douleur sourde au niveau de sa poitrine ... non,pas de la sienne ... un sentiment d'impuitance ... du mal,aussi.Mais c'était un mal extérieur.Elle se débattit,tandis que les ténébres l'englouttisaient peu à peu.Comme une chape de noir qui l'étouffait et s'abatait sur elle.Elle tenta de se reiveiller,en vain.

"Yuan ..."

La sueur perlait sur son frond,elle tremblait de frois et bouillait de chaud.
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:56

*** Akito ? ***
* Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme sa , mon prénom c'est Yuan .*
*** OK, OK, OK , mais je crois que ton amie va mal .***

" Hummmmm ."

Il se tourna vers Leï avec difficultée et le regarda , elle était en sueur et malgrée la couveture , on la voyait trembler .

* Elle est une empath , tu crois que c'est de moi faute si elle est dans cette état ? *
*** Je crois , oui , si elle est se que tu viens de me dire , sa doit être surement sa . Mais ne t'inquète pas , sa se calmera .***
* Merci , Agito . *

Il alla vers elle , et s'assit à ses cotées , il lui posa la main sur le front et essaya de calmer son esprit torturé .

" Désolée , Leïra , se n'est pas se que je voulais , pas du tous , pardonne-moi . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:01

Agreian sortit de son bureau, vétu de sa chemise noire et de son pantalon noir, ses deux ailes pouvaient bouger en toutes liberté. Il passa la porte qui menait à l'infirmerie.

" Yuan... Tu es réveillé. Bien, juste le temps de bloquer la douleur que tu emets. Leïra la ressent avec facilité une fois endormie. "

Il posa sa main sur le front de la jeune fille qui s'agitait.

" Toi qui réceptes sa douleur, dans le comas tu tombe, ton esprit se ferme, plus rien tu ne ressens, tu dors paisiblement.

Aue cirliabreté. "

La jeune fille tomba dans un sommeil profond et reposant.

" Maintenant à nous deux. Tes ailes blaches deviennent noires. Tu deviens un ange déchu à vu d'oeil. Je veux que tu me dise tes origines et ce que çà te ferai de changer la couleur de tes ailes. "
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Yuan le regarda méfiant .

*** Yuan ? ***
* Na t'inquète pas , il ne feras rien , je l'en empêcherai , j'ai promis qu'on resterai ensemble et que je nous protègerai coute que coute et c'est se que je vais faire . *
*** Fait attention à toi qu'au même . ***
* Promit . *

" (Yuan) Je suis un ange mais j'ai deux personnalitée , Akito ; je préfère qu'on m'appel Yuan , et Agito , ma mère était une ange et mon père un vampire , je ne sais pas les conséquenses que sa pourra avoir , c'est la première fois que sa m'arrive et je ne peux rien y faire ,

(C'est Agito qui parle) et je vous demanderez de pas vous mélez de sa , si vous ne voulez pas avoir de grave ennuie surtou à cause de votre par de démon qui n'arrête pas de penser et que sa m'agace , franchement , je préfère votre part d'ange qui est beaucoup plus calme et reposante .

(Yuan) AGITO TAIT-TOI . "

*** Ben quoi c'est vrai . ***
* Peut-être mais sa ne se fait pas .*
*** Tu es trop amicale c'est pour sa .***
* Et toi trop tête de mule , protecteur , méfiant et baggareur .*
*** Et fière de l'être . ****
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:26

La porte s'ouvrit à la volée - même si je suis pas sûre qu'elle soit pas déjà ouvert - et Aurian entra dans l'infirmerie.Elle était habillé stricte,comme à son habitude.Et comme a son habitude,elle affichait une mine sévére et inquiéte.Le chateau l'avait en quelque sorte prevenu de l'arrivé de deux éléves à l'infirmerie.Et des deux gardiens ne plus !

Elle s'était donc empréssé de venir.Et devant elle il y avait Yuan avec ses ailes noires et ... une minute.Des ailes NOIRES ??? Il devenait un ANGE DECHU ???? Ah mais non ! Non non non non non ! Un gardien ne pouvait pas être un ange déchu ... ça allait pas,mais alors pas du tout ! Z'avais déjà une vampire ... rhooo là là galéreeeeuh !

"Qu'est-ce ... ? Yuan ! Tes ailes ..."

Aurian ouvrit la bouche.Et la referma.

"Explications.Tout de suite."

Pas contente mais alors pas du tout ... Twisted Evil
http://nexis.heavenforum.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:35

Le regard d'Agreian devint froid. Sa voix ne fut qu'un murmure glacial.

" Et toi tu devrais savoir te retenir. Depuis que je suis là je ne dors pas de peur de ne pas pouvoir être opérationnel en cas de problème. Et que tu préfère ma partie ange venant d'un ange me paraît normal. Et pas de chance la prtie ange se repose pour le moment tu devras faire avec. "

*Ange* Qu'est ce que tu dis je dors pas. *A*
*Démon* Non mais je bloque ton accès temporairement. *D*
*A* Tu n'as pas le droit. *A*
*D* Je vais me géner. *D*
* EN SILENCE LES GARS, Black rends moi le contrôle. *
*D* Mais... *D*
* RENDS !*
*D* Okay t'énerves pas... *D*

Son regard s'adoucit un peu, et son regard devint moins froid, le juste milieu entre ange et démon. La directrice arriva juste après sa retransformation, ouvrant la porte à la volée.

"Explications.Tout de suite."

" Aue stiapaena "

Une fine brume passa au travers de la directrice. Juste pour la calmer un peu avant que la partie black ne ressorte.

" Comme vous le voyez il se change en ange déchu. Vous avez le choix soit j'essaie un sort qui est sûr de marcher à 0,1%, et qui s'il échout entraine la mort - et, de plus, que je ne maîtrise aucunement - soit on le laisse devenir un ange déchu avec toutes les chances de rester en vie temps que mon côté démoniaque se tient tranquille. "
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

" ( Agito ) Mais sa vous amuse ou quoi , je viens juste de les données vos fichus explications .

( Yuan) Désolée , il n'est pas très coopérateur , aujoud'hui , donc , je vais répéter se que j'ai déjà dit avant comme nous la fait remarquer Agito :

Je suis un ange mais j'ai deux personnalitée , Akito ; je préfère qu'on m'appel Yuan , et Agito , ma mère était une ange et mon père un vampire , je ne sais pas les conséquenses que sa pourra avoir , c'est la première fois que sa m'arrive et je ne peux rien y faire .

( Agito ) Contente ? Vous savez se que vous ignorez . Maintenant laissez-moi tranquille .

( Yuan ) Agito calme-toi , sa ne se fait pas . "

*** J'y peux rien s'ils me tappe sur les nerfs .***
* Et c'est une raison pour leur parler comme sa , alors qu'il ne t-ont rien fait . *
*** Mais tu as bien entendu se qu'elle vient de penser , punaise . ***
* Oui et moi , je te dis que se n'est pas une raison suffisante pour leur parler comme sa . *

Il regarda Agreian avec un regard meurtrier .

* Agito calme-toi bon sang .*
*** Et puis quoi encore t'a pas entendu comme il vient de nous parler .***
* Si et c'est bien pour sa que je te demande de rester calme , laisse moi faire . *
*** Pffffffffffffff .***

" (Agito) Je refuse ce sort et puis le choix n'est pas à vous mais à moi et que se soit votre partie démon ou ange qui parle , je n'en ai rien à cirer . Et je ne préfère pas votre partie ange , car moi , j'adore plutôt votre partie démon , celui qui aime votre partie ange c'est AKITO .

( Yuan ) C'est Yuan , pas Akito , mais Yuan , il faudra que je te le répète combien de fois . "

*** Jusqu'à que je me décide à le retenir . ***
* Tu m'exaspère . *
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:11

Bon,visiblement ce maudit démon était assez ... virulent.Aurian soupira.Elle n'avait pas le choix.Elle ne prendrait pas le risque de tuer Yuan,sûrement pas,mais si elle ne s'occupait pas de son cas,il risquerait de blesser quelqu'un.

"Trés bien.Malheureusement pour toi,il va falloir que j'accélére le processus de transformation.Sinon,tu risquerais de blesser quelqu'un ... voir même de fragiliser le portail du temple et de mettre en danger la vie de ta soeur et celle de Leïra."

Elle lui lança un regard grave.Puis jeta un coup do'eil à la jeune fille,toujours dans le coma.

"Sache que ce qui va t'arriver ne sera pas de tout repos.Je voudrais avoir ton accord.De plus,si tu accepte,je te conseille de penser à des choses heureuses ... histoire d'éviter que ton démon intérieur ne prenne le contrôle.Auquel qu'a je serais obligé de te neutralisé et de t'enfermer jusqu'a ce que tu reprenne le contrôle."

Elle le regarda.

"A toi de voir ... soit tu souffre soit tu mes leurs vie en danger."
http://nexis.heavenforum.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

Yuan croisa les bras agitta ses ailes où des plumes blanches tombèrent .

" (Yuan) Si vous faite se sort , es-ce-qu'Agito , serra toucher ? Es-ce-qu'il disparraîtra ? Car si c'est le cas , je préfère trouver un autre moyen et puis Agito n'est pas un démon , il est mon ami , mon frère et quelqu'un sur qui je peux compter , je vous interdit de dire qu'il leur fera du mal car c'est faux . "

Ses ailes battirent encore plus fort , du sang coula un peu et le noir se porpagea un peu plus vite sur le blanc . Yuan tomba à genoux sous la douleur mais se releva .

*** Yuan ? ***
* Sa va , ne t'inquète pas . Sa m'a juste suprit . *
*** N'en fait pas trop non plus .***
* T'inquète pas , je te dit . *

Il regarda Agreian .

"(Yuan) N'y a-t-il pas un autre moyen que celui-là ? Je ne veux pas le perdre , ni eux et c'est n choix trop difficile que vous me demander . "

*** Yuan , tu devrais dormir un peu .***
* Non , je ne veux pas . Il risquerait d'en profiter pour t'enlever à moi , et sa je le refuse .*
*** Quoi qu'ils fasssent , je serai toujours avec toi , car l'un sans l'autre nous n'existons pas . Enfin , pas vraiment .***
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:33

Il y eut un bruit de verre qui casse. L'une des vitres de l'armoire avait explosé. Cà y est les efforts fais pour le retenir sont anéantis : Black Agreian se ramène.
Il soupira posa sa main sur un morceau de verre restant sur l'armoire, il murmura et les morceaux de verres brisés retournèrent à leurs places.

Si çà craint pour lui je peux enfermer une partie de l'esprit dans un autre corps le temps de l'opération, pas entièrement sinon vous ne seriez plus liez et si çà fais disparaître la partie restant dans ton esprit tu pourra quand même acceuillir le reste de son âme.
Par contre si tu accepte pour limiter la perte vous devais vous mettre d'accord sur un point que vous seriez tout les deux d'accord de voir disparaître si çà devait arriver.
Par exemple s'il est arrogant ou quoi et que vous voulez le faire disparaître on le laissera au cas où.
Et le vous concerne Yuan et Agito, concertez-vous d'abord.

Et qu'est ce qui se passerait si Yuan était plongé dans un coma artificiel le temps de l'accélération de processus ?
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:43

Yuan fit battre ses ailes violamment et brisa une fenêtre .

"(Yuan et Agito ) Puisqu'on vous dit que l'on refuse ce sort stupide . "

Il fit battre ses ailes et s'envola dehors ses ailes mi-noires mi-blanches .

" (Yuan) Et le processus , je le finirait à moi manière . "

Il partit en direction de la lande , l'endroit qui s'éloigner le plus du chateau .

*** Tu es sur de se que tu fais . ***
* Oui , car s'il y a un risque que je te perd , je refuse de faire se sort . *
*** Fait attention de ne pas trop en faire .***
* Promit . *
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:59

Agreian étendit ses ailes et s'apprêta à décoller lorsqu'il se retourna vers la directrice.

" Je vais essayer de pas trop abîmer le morveux. Rester ici au cas ou la miss se réveille. "

Il tendit ses deux mains devant lui et incanta.
"
Aussi noire que la nuit,
Runes d'étoiles argentées,
Dans mes mains apparaît,
Pour arrêter celui qui nous nuit.

CHAOS BLADE !
"

Une épée noire comme la nuit se matérialisa dans les mains d'Agreian, sur la lame brillaient des runes étranges argentés, comme les étoiles dans la nuit.

" La Chaos Blade me permet d'immobiliser l'ennemi sans le toucher en cas de problème. "

Il s'apprêta à s'envoler lorsqu'il s'immobilisa.

" Une dernière chose. Si Leïra veux partir n'hésitez pas à l'assomer. Il faut qu'elle se repose, au moins qu'elle reste allongée. "

Il passa par la fenêtre et se lança à la poursuite de Yuan.
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:04

[ eh je suis pas un morveux , espève de papy décomposer . ^^ ]
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:53

Des secondes, puis des minutes ... Leïra se sentait émergée doucement, comme au sortir d'un rêve. Ou plutôt d'un cauchemar ... Son esprit immergea avant le reste. Elle eut alors deux certitudes : ce qu'elle craignait arrivé à grands pas. Et celui qu'elle aimait allait risquer sa vie. Les adultes n'avait rien compris ! Leïra ouvrit d'un coup les yeux. Elle se releva sans dificulté. Elle n'avait plus mal. Elle posa ses pieds sur le carelage froid, et entreprit de se préparer, sans faire attention à Aurian.

"Il faut que j'aille l'aider ..."

Elle contacta mentalement Minuit.

*Rejoins moi à la lande ... vite.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation d'un ange en ange déchu   Transformation d'un ange en ange déchu Icon_minitime

Transformation d'un ange en ange déchu
Page 1 sur 1