Nom: Amrayo
Prénom: Myhr
Age: 15 ans le 22 décembre...
Caractère: Sombre. Noir. Tout ce que vous voulez. Pour préciser un peu, Myhr est renfermée, tout sauf communicative. Elle s'entoure toujours d'une sorte de bulle de solitude et de silence. La tristesse et la mélancolie sont les traits principaux de son caractère. Elle est susceptible, très sensible, peut paraître antipathique, mais surtout distante. Lorsqu'on lui parle, la plupart du temps elle ne répond pas. En réalité elle est méfiante, craintive et très marquée par les épreuves de la vie. C'est un peu comme si elle était en déprime constante, ruminant des pensées noires, encore et encore, à en pleurer, toujours seule. Elle ne se confie pas, et pourtant elle en aurait bien besoin. Il est dur d'arriver à lui parler et à la connaître.
Physique: Son visage a presque toujours une expression triste. Ses grands yeux, si vous parveniez à en voir la couleur, vous paraîtraient noirs, mais en réalité ils sont d'une couleur changeante, grise, bleu pâle ou couleur d'encre. Comment le savoir ? Essayez un peu de la regarder dans les yeux, pour voir... Elle pleure souvent, et verse une larme lorsqu'elle fait agir son pouvoir, mais ne sourit jamais (ou presque, qui sait ?). Ses très longs cheveux bruns ne sont ni brillants ni magnifiques, ils ondulent simplement en cascade plus encombrante qu'autre chose jusqu'à ses genoux, environ. Elle est petite, ne se tient pas droite, mais plutôt courbée, comme si elle avait un poids invisible sur le dos. Ses habits sont d'un violet délavé qui paraît gris. Lorsqu'elle sort, elle enfile une grande cape argent avec capuche et pour ornements des runes étranges...
Signe particulier : Elle s'est fait tatouer une simple larme sur le poignet, un soir où elle était sur le bord du suicide. Elle n'allait pas mieux après, elle avait juste un tatouage...
Sinon, elle a une cicatrice fine dans le dos. Seule elle en connaît l'origine...
Histoire: Vous vous attendez sans doute à un passé horrible, avec cette introduction macabre... Mais commençons donc, commençons !
Myhr était la fille d'une écrivaine sans succès et d'un satanique, qui ne s'aimaient pas. Elle est née simplement d'une rencontre d'un soir, aux circonstances mystérieuses, mais l'alcool en tout cas était au rendez-vous... Et voilà, Myhr, un petit bébé prêt à découvrir la vie, et le commencement de tous les ennuis de ses parents. A commencer par sa mère. Complètement déprimée que ses manuscrits aient été refusés à plusieurs reprises, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas moyen de nourrir son enfant, elle sombra dans le désespoir, et -vous vous en doutez- commença à boire. L'enfant était d'une maigreur qui faisait peur à voir. Son père, ensuite. Il fut accusé de haute trahison par les membres de sa secte satanique, pour avoir mis un enfant au monde. Il fallait réparer sa faute. Et donc la sacrifier.
Il vint chercher sa fille un jour où la mère de Myhr avait tellement bu qu'elle s'était endormie profondément sur le canapé. Il l'emmena au cimetière et commença le rite. Enfin, il commença à écrire les runes symboliques (je suis pas gore à ce point je vous passe les détails ><). Elle criait, se débattait, en petite fille de 10 ans, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle se vit attachée à une tombe. Alors, soudain, une larme coula de ses yeux et son pouvoir instinctif agit. La corde tomba, le noeud défait. Elle s'enfuit et rentra chez elle pour tout expliquer à sa mère, paniquée.
Mais cette dernière n'eut aucune compréhension pour elle. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle se mit à battre sa fille. Myhr, désespérée, apeurée, s'enfuit le lendemain, sans laisser de mot ni rien.
Vous voyez un peu l'enfance de cauchemar quoi ^^ Pour résumer, disons que Myhr vécut ensuite à la rue, de la charité des gens, et se fit parfois héberger par des personnes un peu plus gentilles. De porte en porte, de rues en rues, errant au hasard, elle finit par croiser divers gamins possédant eux aussi des pouvoirs étranges. Ils lui parlèrent de Nexis, et elle décida de tenter sa chance et oublier son passé là-bas...
Pouvoirs: Défaire sans les toucher les noeuds de n'importe quelle chaîne ou corde
Talents/Hobby/Loisirs: Errer tristement, ressaser ses souvenirs, et gâcher l'ambiance avec son air spectral...
[ Je signale au passage que j'ai envoyé un mp aux admins concernant une tricherie de la part de Së'ril Kiotu...]