Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:12

Yuan arriva et passa par la fenêtre encore casser et replier doucement les ailes , il regarda Agreian inconcient et le posa délicatement sur un lit . Il le couvrit et alla chercher un peu d'eua et une serviette pour lui nettoyer le visage .

" Si tu n'aurai pas tellement insisté sa ne serrai pas arrivé . "

Il soupire at continua son nettoyage du visage de Mr la belle aux bois dormant ( XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:25

Agreian n'ouvrit même pas les yeux, il sentait la faible puissance de Yuan. Il leve son poing qui atterit pile sur le nez du jeune homme qu'on entendit craquer.

" CHAOS BLADE ! "

L'épée noire aux runes d'argents apparue en double. Il en jeta une au pied de Yuan. Agreian souriait.

" Prends l'épée et viens te battre. "

Il saisit son épée et dit.

" Je suis mal chanceux il à fallu qu'ils reprennent mon contrôle avant la fin du combat. Donc maintenant qu'ils ne me gêneront plus pour le moment si on reprennait là où on en était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:33

Leïra aparut sur ces entrefaits. Elle aperçut l'épée au sol, Yuan qui se relevait, Agreian avec un air furax sur le visage ... nom de nom ! Ils allaient remettre ça ! Mais ils étaient maladeeeeeus ou quoi ?! On était dans une infirmerie !

"Non, Non , NON, NON ! Cette fois, ça suffit !"

Elle s'interposa entre eux ( même pas peur xD ), regardant Yuan, puis Agreian. Etaient-ils inconscients ?!

"Vous vous conduisez comme de vrais gamins, l'un comme l'autre ! Et pourquoi ?! Pour une simple histoire d'égo ?! Mais dite moi, avec vous une CERVELLE ?!"

Voyant que son discours ne menait à rien, elle s'écarta. Et les regarda d'un oeil noir.

"D'accord. Allez-y, battez vous. Tuez vous même. Puisque plus rien n'a d'importance à vos yeux, alors allez y. Je crois bien que je vous hais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:41

Agreian se tourna vers Leïra et lui sourit.

" Et qu'est-ce que çà doit me faire que tu me haïsse ? Tu ne m'est d'aucune sympathie. "

Il attrapa son épée et fit un signe direction de la jeune fille avec mépris. Celle-ci fut projeté en arrière et s'évanouit en heurtant brutalement le mur.

" Maintenant morveux, viens te battre. Ah moins que tu veuille que je t'abatte sans résister ? Dans ce cas là je le ferai avec la magie. Cà me sera plus rapide. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:51

Yuan était debout la haine était revenu sur son visage enfantin , il prit l'épée et la jetta à la figure d'Agreian .

" Garde tes armes , je n'en ai pas besoin . "

Il fit un léger sourire et fit appeller à son pouvoir de téléphate pour faire se bouger un peu la partie Ange et Démon d'Agreian tous en souriant toujours .

* C'est bien de roupiller , je croyais que tu ne voulais pas lui laisser avoir totalement le dessus Black ? Il faudrait savoir se que tu veux bon sang . *

Il prit Leïra et la posa sur un lit .

" Pour me tuer , il faudrait déjà que tu sois totalement toi-même se qui n'est pas le cas . "

Yuan s'amusait à faire enrager Black et pour le faire - ou de moin essayer- reprendre le dessus . Il réussit partiellement et donna un violent coups de poing à Agreian .

* Et Black , tu dors encore ? White ? J'aurais besoin de votre aide , please, c'est pas que je ne pourrais pas le battre mais je n'aimerai pas encore l'amocher c'est pas mon truc . *

Il réussit à métriser Agreian à terre essayant de capter la moindre réponse des deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:42

Agreian attrapa les poignets de Yuan et l'immobilisa.

*D* Abruti ! On est réveillé depuis que tu as réussis à le maîtriser dehors, mais il a accumulé une telle haine qu'il garde le dessus malgré notre éveil. *
*A* J'aime pas cette idée mais je dois avouer que Black à raison. *

Agreian, toujours sur le dos, replia les jambes et les posa sur le ventre de Yuan. Il poussa de toutes ses forces en lachant les poignets du jeune homme... Ce qui eut pour effet de faire s'écraser celui-ci contre le plafond, pourtant haut, de l'infirmerie.

*A* Vas-y, fais vite pour le calmer. On ne le retiendra pas très longtemps. *
*D* Oh, morveux un dernier conseil : cesse de le provoquer sur le fait de te tuer, il deviendra à chaque fois plus dur à retenir et n'hésiteras pas à le faire. *

" Alors bas toi gamin. C'est bien beau de vouloir me mettre la raclée à un moment, mais avant de cesser le combat il faut s'assurer d'être hors de danger. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

Yuan avait craché du sang sous le coups brutal contre le planfond et réussit à attérit sans trop de mal sur le sol .

* J'aimerai bien , le calmer sans le provoquer mais sa vous irez vous plaindre cher Agito pas cher moi , ok . Moi , j'essaye juste de limiter les dégats mais s'il le chercher vraiment je sens que je vais le paralyser totalement et le forcer à se calmer avec la brutalitée dont je suis à l'habituel . *

Yuan regarda Agreian mais se qu'il voyait en faite était plus Black et White car il leur parler .

* Et me traite pas d'abruti , comment voulais-tu que je le sache moi , que vous étiez réellement réveillés car dans la lande j'ai dis sa comme sa moi , et puis il était pas sencé être paralyser au niveau des muscles ? *

Il se joingna ses mains et renforce la magie sur la communiquation avec les deux parties d'Agreian .

* Bon , tentons le tous pour le tous . *

" Ce combat m'ennuie et je vais y mettre en terme car j'ai d'autre chose plus inportante à faire . "

Il fit apparaître un poignard et se fit une légère cicatrice , ses tatouages réagirent et il utilisa leur pouvoir pour remaintenir Agreian au sol après lui avoir mit un coups de poings sans qu'il ne puisse réagir .

* Les gars , désolée mais là j'ai pas vraiment le choix . *

Il porta une de ses mains à la gorge d'Agreian en utilisant sa magie pour le garder au sol , et lui traça, avec son sang (celui de Yuan/Agito) , un symbole sur le front pour essayer de le calmer .

* Maintenant , on ne peu plus compter que sûr vous pour le calmer , le symbole que je lui ai mit lui entrave sa magie et l'empêche de bouger , ils n'y a plus que vous pour le calmer mais en cas de besoin j'intervindrais si vous le voulez mais je ne pense pas que vous aurez besoin de mon aide . *
*** Bonne chance les gars . ***


Il relacha sa prise sur la gorge d'Agreian mais préféra rester sur lui au cas où il y aurait des conplications .


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Leïra se reveilla doucement de la torpeur dans lequel le coup porté par l'infirmier l'avait plongé. Elle se releva en grimaçant ... et apperçut la scéne. Yuan avait réussit à imobilisé Agreian et tentait de le calmer. Ce qui allait se réveler plus corsé que prévut ... La jeune fille se leva, sans rien dire. Sa tête lui tournait.

**Yuan à repris le contrôle. Il est calme.**
*Tu ... tu es où ?*
**J'arrive. Laisse le calmer Agreian et ne BOUGE PAS !**
*Si tu veux ... de toute façon je n'en ai pas la force ...*


Elle se rassit donc sur le lit, la tête dans les mains.

"Je suis ... désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:22

* Et me traite pas d'abruti , comment voulais-tu que je le sache moi , que vous étiez réellement réveillés car dans la lande j'ai dis sa comme sa moi , et puis il était pas sencé être paralyser au niveau des muscles ? *

*D* Il ne le craint pas. Il s'est entrainé pour que les effets durent le moins longtemps possible. *

* Maintenant , on ne peu plus compter que sûr vous pour le calmer , le symbole que je lui ai mit lui entrave sa magie et l'empêche de bouger , ils n'y a plus que vous pour le calmer mais en cas de besoin j'intervindrais si vous le voulez mais je ne pense pas que vous aurez besoin de mon aide . *
*** Bonne chance les gars . ***


* A & D* On vas essayer. Mais fais attention aux animaux, il peut les forcer à obéir mentalement. *

Agreian se débattait, on voyait bien qu'il essayait de se libérer de ses liens l'empêchant de bouger. Il voulut incanter mais s'en trouva incapable.

*A* Cà ne sert à rien calme-toi. *
*D* Ouais le bon samaritain à raison. Il faut que tu te resaississes, Agreian. *
* HAHAHAHAHA !!! Depuis quand réussissez à vous entendre ? Depuis que vous avez peur de perdre le contrôle de l'être que je suis ? *
*A* Depuis que tu es devenu cinglé. Tu n'étais pas comme çà avant. *
* Je le sais bien, j'étais un pétochard avant. *
*D* Faux. Si tu étais un pétochard tu n'aurais pas vengé la mort d'Eonis. *
* J'ai changé bien avant. *
*A* Arrête de mentir. Tu es dans cet état par haine et fatigue. *
*D* Tu es plus apprécié comme tu étais avant que maintenant. Reprends ton calme tu verra ce sera mieux. *
*A* Laisses-nous t'aider. *
* Non, je refuse... je... *
*A & D* Tu n'as pas le choix.

Démon et Ange fusionnez,
Pour que l'humain soit soigné.
Que son ancien caractère renait,
Et que soit banni le mauvais,
Et qu'en lui Agreian puisse retrouver la paix.*

Les ailes d'Agreian brillèrent d'une couleur argentée et le symbole sur le front de l'infirmier disparut. Celui-ci se leva avec difficulté, tête baissée, et s'avança face à un miroir, il leva la tête pour se regarder et ferma le yeux en croisant ceux de son reflet. Des yeux rouge brillant à la pupille verticale comme les chats. La lumière des ailes du jeune homme s'intensifia. Il posa ses mains sur le miroir qui vibra. Il recula en se tenant la tête. Il lança un hurlement de douleur et continua à avancer en se tenant la tête entre ses mains.

*Arrêtez ! Arrêtez !! ARRÊTEEEEEEZ !!!!!!!! *
*A & D* Bientôt. *
* Non main... te... nant... *

Agreian s'arrêta au milieu de la salle. Il retira ses mains de sur ses tempes et se tourna vers le miroir. Il croisa son regard et soupira. Il était redevenu normal. Les ailes cessèrent de briller et l'infirmier eut un sourire. Un sourire infantile. Il y eut une aura de lumière noire autour de lui, puis une explosion, détruisant toute les vitres des armoires, les objets en verres et les miroirs. Lorsque la lumière se dissipa on vit Agreian étendu au sol avec un sourire de bien-être sur le lèvres. Son torse se soulevait de façon régulière, montrant que le jeune homme était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:37

Yuan avait protégé Leïra avec un bouclier pour éviter qu'elle se prenne des bouts de verres . Quand tous se calma enfin , Yuan s'avança vers Agreian et sourit .

* Tous finit bien , j'en suis content , décidément je ne cause que des ennuies . *

Il soupira et souleva l'infirmier pour le coucher sur un lit et le recouvrit , il plaça une serviette humide sur son front pour faire baisser la petite fièvre qu'il avait .

* Désolée pour les ennuies ............ Et .............. Merci . *

Une larme perla sur la joue de Yuan qui l'essuya en essayant de calmer ses douleures du au combat . Il se tourna et alla un peu vers Leïra .

" Tu n'as pas t'excuser Leïra , je l'ai méritais je n'avais pas à te parler comme je l'ai fais . "

Puis il retourna au chevet d'Agreian , mine de rien se combat l'avait épuiser et il était qu'au même inquiet pour Agreian .

* Sa ira pour lui ? Et pour vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:23

Oui, çà ira pour lui. Et pour eux aussi.

Agreian souriait. Il ouvrit un oeil, puis le second. Il se releva et posa une main sur l'épaule de Yuan.

La prochaine fois vas-y mollo, quoique cette explosion a revigoré ma magie je me sens plus puissant, on remet çà quand tu veux ^^.

L'infirmier murmura quelques mots incompréhensible et un halo de lumière bleue-argentée entoura le jeune homme.

Pour te remercier, je t'ai soigné.

Agreian se dirigea vers Leïra et répéta la même action.

Et çà c'est pour m'excuser des éventuelles blessures.

Il se dirigea vers son bureau et dit :

J'espère qu'on pourra à nouveau s'entrainer ensemble ^^. Vous pouvez partir et évitez de vous fatiguer. Je veux pas vous revoir, sauf visite de courtoisie, avant un long moment.

Sur ceux il ferma les porte de son bureau et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^   Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'infirmerie mais pas de bonne humeur . ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Salle de guérison :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser