Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joue en solitaire . ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:47

Il régnait un silence profond dans cette sublime mais sombre forêt mais petit à petit le silence fut interrompus pas le son d'une flûte de pan dont s'échappait une merveilleuse mélodie . Au bout d'un moment le son devenait de plus en plus proche jusqu'à qu'un jeune homme approche . Il continua de jouer et alla s'asseoir sous un arbre . Mias il arrêta sa mélodie quand il entendit du bruit près de lui .

" Y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:53

Oui moi
Une voix froide, complètement dénuée de sentiments...et le visage qui apparut de derrière les arbres lui était similaire.
Une jeune fille s'avançait lentement, avec une demarche altière jusqu'à être arrive à quelques mètres de l'inconnu.
Elkarïa avait été attirée par la mélodie, elle avait voulu savoir qui en était l'auteur, elle était désormais fixée.
Tout au fond de ses yeux s'exprimait une grande tristesse qui ne demandait qu'à sortir, mais qui était stoppé par l'orgueil et la volonté d'apparaitre indifférente de la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Myhr Amrayo
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Myhr Amrayo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 10/02/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:00

Myhr redressa brusquement la tête. Elle s'était avancée, les cheveux dans le visage, entre les troncs sombres de la forêt. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un était déjà là. La jeune fille eut un mouvement de recul, puis soupira. C'était un garçon. Elle n'avait rien à craindre, normalement.
La jeune fille haussa les épaules. Il jouait de la musique. Ce qu'elle avait pris pour une mélodie lointaine sortait en réalité d'une flûte de pan, dans laquelle le jeune homme soufflait.


"Y a quelqu'un ?"

Sans répondre, Myhr s'immobilisa, dos à un arbre. Elle voulait continuer à écouter cette musique. Mais elle ne voulait pas être vue.

"Oui, moi", avait répondu une voix de femme derrière elle. Elle avait sursauté, puis un sourire sans joie s'était dessiné sur son visage. Ce n'était pas elle qu'il avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:09

Une troisiéme personne écoutait en silence, sans rien dire. Aucune son, aucun mouvement. Elle connaissait bien celui qui jouait. Mais elle préférait l'écouter ainsi, en se cachant. Car elle avait honte ...

Elle entendit une voix familière répondre à Yuan, et son coeur un instant se serra. Pourquoi ? Elle même l'ignorait. Un chat passa prés d'elle et se frotta contre sa jambe.


**Tu devrais lui parler.**
*Il me hais*
**C'est ce que tu lui as dit, aussi.**
*Et ?*
**Alors va t'excuser, tête de mûle ! **
*Il m'en veux, Minuit. Ce n'est pas la peine. J'ai tout gaché !*


Le chaton fila d'entre ses jambes pour se diriger vers Yuan. Leïra jura à voix basse.

*Minuit ! Reviens ici !*

Mais son familier n'écoutait pas. Leïra tenta de se calmer. Aprés tout elle pouvait se trouver trés loin de Minuit. Pourquoi s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:29

Yuan regarda Elkarïa .

" Salut . "

Simple phrase mais il n'avait pas envie de dire plus . Il savait très bien que deux autres personnes se cahcaient pour ne pas avoir à se montrer .

Il reprit sa mélodie et regarda Minuit s'approcher de lui , il le regarda méfiant et Kyûbi se mit devant lui en grognant pour montrer à Minuit qu'il n'était pas bien venu près de Yuan .

** Ne t'approche pas de lui boule de poil , vous lui avez fait assez de mal toi et Leïra car si tu ne t'en souvient pas , moi je vais te rafraîchir la mémoire , Yuan est téléphate donc entends très bien les discutions que tu as avec Leï . **

Elle gronda de nouveau mais elle s'arrêta en sentant une main la carresser , une main qu'elle connaissait bien . Yuan s'était arrêté de jouer et carresser Kyû .

" Laisse le donc venir s'il en a envi Kyûi , je m'en fiche plus rien n'a plus d'importantce en dehors de la music , plus rein d'autre ils ont eu se qu'ils voulaient . "

Sa voix était douce et triste à la fois , puis il reprit sa music et ferma les yeux , une larme coula sur son visage , un seule et unique larme qui finit dans le colle de sa chemise blanche entrouverte sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

Elkarïa ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle décida donc de ne pas s'en mêler et se contenta de s'assoir au creux d'une racine.
Nostariel vint par la suite la rejoindre et elle se pelotonna sur les genoux de la nymphe.
Le lynx avait parfaitement vu que Minuit était la mais préféra l'ignorer, il était bien trop hautain pour elle.

*qu'est ce que tu fait la avec tout ces humains autour*
*Tous? il n'y a que lui!*
*Décidément tu t'empates Rïa, il y a deux femelles par ici, mais elle se cachent.*
*Si tu le dis*
Elle haussa les épaules, reportant son regard sur les feuille qui jonchaient le sol
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:39

Minuit se recula et fit le dos rond. Il feula doucement. Par pas colére, ni même agressif. Non ... par tristesse. Pendant un instant, quelque chose d'étrange se passa.

Minuit semblait ... étrange. Comme bléssé. Mais ce qu'il ressentait vraiment, c'était le peine de Leïra, qui, derriére son arbre, avait tout entendu.

Cela rendait le jeune chat à moitié fou de rage contre Yuan de faire autant de mal à Leïra ... bien qu'il savait qu'au départ, ce n'était pas sa faute.


**La boule de poil a juste une chose à dire. Qu'il vient de faire une grosse erreur. Il l'a brisée à jamais ...**

Sans plus s'expliquer, Minuit se précipita vers Leï, qui c'était assise au sol. Derriére son arbre ... La jeune fille se leva, en larmes. Chancela. Minuit miaula doucement.

**Je suis là, princesse. Je te l'ai dit. Je serais toujours là.**
*Oh ... Minuit !*


Elle serra son familier contre elle, et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:52

Kyû gronda encore plus , elle savait très bien que Minuit était encore là .

** La première a avoir faite une bétise ici c'est elle car s'il a réagit comme sa c'est tous simplement car vous avez rejeter Agito et en faisant celà c'est comme si vous l'avez rejeté lui , bande de nul . **

Mais quelque chose interpella Kyû ............. Des pleures ................. Leïra pleurait .............. Mais pas qu'elle même si Yuan ne le montrait pas lui aussi pleuré mais il pleurait intérieurement .

* Leïra ..................... Pardonne-moi mais c'est mieux ainsi . *
(Agito)*** Yuan . Désolée . ***


Il continua sa music qui était devenu lentement une mélodie mélancolique , il finit par lacher sa flûte . Il rammena ses jambes à lui , les serra avec ses bras et posa sa tête dessus comme un enfant complètement déprimer et déboussolé et il pleura silencieusement mais son sentiment était si fort qu'il en avait tellement mal .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

Un mal pour un bien ... mais une trop grande douleur. Des deux côtés ... Deux êtres, différents. L'un est l'équilibre, mi-ange mi-démon, l'autre est un être de lumiére pure. L'une, son familier dans les bras, efondrée. L'autre, comme un enfant, seul.

Deux douleurs mais une même peine ...
Deux coeurs brisés. Deux pouvoirs puissant.

Leïra pleurait en silence, Minuit se serrant contre elle à lui en faire mal. Des flash lui revirent en mémoire. Une rencontre ... elle l'avait detesté ... un soir ... elle l'avait giflé ... un baiser ... elle l'avait aimé ... un mot ... il la haïssait.

C'était comme si on coupait son âme en deux. Comme si on lui enlevait Minuit. Comme si on lui enlevait ses pouvoirs. Comme si on lui enlevait son âme.

A ce moment là, le ciel se modifia, pour devenir d'une noirceurs d'encre. Des sortes de points lumineux apparurent, comme des boules de lumiére. Puis tout redevint normal. On n'entendait plus que le silence, les sanglots de Leïra, et la peine de Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:15

Yuan se mit à tousser, il avait mal à la gorge, trop mal, mais pas qu'à la gorge, son coeur aussi le faisait souffrir , en silence, il appellait Leïra, tellement de souvenirs , et un seul mot avait tous détruit , tous , rien n'avait survécu, ou alors presque rien , il était fatigué de tous .

" Leïra ....................... "

Il se leva et tribucha plusieur fois . Il se releva à chaque fois et retomba près de l'arbre de Leïra , il voulut , hurler sa peine mais aucun son ne sortit , non plus aucun son ne sortait .................... Il était devenu aphone . Il fut secoué par ses sanglots et retoussa manquant de s'étrangler , il se releva encore une fois et tomba un peu plus loin à moitié concient , sonbrant doucement dans l'inconcience , il errait entre la réalitée et ses souvenirs tantôt joyeux tantôt douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:30

Situation parraléle. Leïra était assise en pleurs, d'un côté de l'arbre. Yuan essayait de survivre de l'autre. La peine que ressentait Leï, en plus de la sienne, était celle de Yuan. Il lui semblait qu'elle essayait tant bien que même de rejeter cette peine, mais que sa magie agissait à contre sens.

"Yuan ..."

Pourquoi ?! POURQUOI ?! Pourquoi c'était elle montré si ... egoïste ! Elle n'avait pas pensé à lui ... SI ! Elle y pensait tout le temps. Car elle l'aimait. Cette évidence arrivait au pire des moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:36

Yuan se replia doucement sur lui-même et ferma les yeux , laissant la fatigue et son ancien bonheur la submergé pour s'évanouir en ayant du mal à respirer et une sacrée fièvre .

*** Yuan . YUan . YUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN . ***

Agito commença à paniquer et appella mentalement Leïra pour lui demander de l'aider car Yuan n'allait pas bien du tous et qu'il était entrain de se laissait mourir , se renfermant sur lui-même et entrant dans un coma , dans un monde connut de lui seul , le monde de ses souvenirs où tous se qu'il s'y passait été tous le temps joyeux et où la tristesse n'avait pas lieu d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

Un appel à l'aide. Inutile ... elle ressentait ce que Yuan ressentait. Elle savait qu'il allait mal. Elle devait l'aider ! Mais comment ?! Les larmes continuaient à couler sur ses joues sans qu'elle puisse les arrêter. Minuit paniquait.

**Leïra ! Il a besoin de toi !**

Ce cri d'appel fut l'un des éléments déclencheur. Le deuxiéme fut le fait que de Yuan, Leïra ne ressentait plus rien. Elle porta la main a son coeru et put réagir. Elle se précipita vers le coprs inerte de Yuan, sans savoir quoi faire.

"Yuan ... NON ! Tu n'as pas le droit de nous laisser ... je t'en suplie, reviens ... Je suis désolée ... je ne pensais pas ce que j'ai dit ... je t'en prie Yuan ... reviens ..."

Le corps de Leïra était secoué de sanglots, et elle pleurait comme jamais elle n'avait pleuré. Elle avait mal comme jamais elle ne l'avait éprouvé. Sa main reposait sur le torse de Yuan. Une lumiére étrange, dorée, apparut alors. Puis elle disparut aussi soudainement ...

*Je t'aime ...*

[ A toi de voir, maintenant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:55

Yuan bougea et cracha du sang , un mince filet de sang avant d'ouvrire les yeux et de lui dire faiblement avec un sourire charmeur .

* Moi aussi ................. Je t' ................. T'aime . *

Il avait du mal à respirer et sa fatigue reprenait le dessus pourtant il se força à garder les yeux ouverts . Kyû s'approcha d'eux et lécha le visage de Yuan avant de frotter sa tête contre le bras de Leïra .

* Je t'aime ............. Leïra . *

Il s'évanouit de nouveau, le sourire aux lèvres , certe or de danger imminent mais toujours en mauvais état .

*** Merci , Leïra , merci de l'avoir sauvé mais il est vraiment mal en point , il faudrait l'emmener à l'infirmerie pour qu'il reçoivent certain soin et rapidement . ***
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:03

Leïra aquiesa d'un signe de tête. Les pensées de Yuan lui avait fait comme un baume au coeur. Il l'aimait ! Néamoins, il n'était pas sortit d'affaire. Il fallait le conduire au plus vite à l'infirmerie ... encore ! Rolling Eyes

C'est Agreian qui alalit être content ... Leïra se concentra, et décida d'emmener Minuit et Kyû avec. Ce qui demandait deux fois plus d'énergie. Leïra peina, mais réussit. Ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:40

Elkarïa était restée immobile, presque imperméable à ce qu'il venait de se passé. Elle revint à elle lorsque Leïra et l'autre élève furent parti.
*Alors selon toi il y a encore quelqu'un ici?*
*oui, derrière un arbre, une fille je crois*
*Et elle fait quoi?*
*Mais j'en sais rien moi, t'as qu'à allé lui demander*
la jeune fille leva les yeux au ciel avant de dire d'une voix forte et sure.
Avec Nosta on se demande...pourquoi tu te caches?
Revenir en haut Aller en bas
Myhr Amrayo
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Myhr Amrayo


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 10/02/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

Myhr fronça les sourcils. La musique était partie. Elle avait entendu des voix, des pleurs, le ciel s'était assombri un instant. Tout cela la laissait indifférente. Mais à présent la voix féminine qu'elle avait entendue au début lui demandait pourquoi elle se cachait...
Devait-elle vraiment répondre ? Etait-elle obligée ? Qu'on la laisse tranquille, c'était tout ce qu'elle voulait...
La musique avait eu un effet apaisant sur elle. La jeune fille leva ses yeux secs vers le ciel et articula d'une voix rauque.


"Pour... la musique."

Elle osa un regard, l'espace d'un instant, de l'autre côté de l'arbre. Une jeune femme. Une adulte, prof sans doute. Accompagnée d'un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:04

Un long silence avant une réponse..
"Pour... la musique."
Qu'entendait-elle par la, Elkarïa l'ignorait, mais visiblement elle voulait écouter la musique...musique qui n'était d'ailleurs plus la.
La jeune nymphe tourna les yeux vers l'inconnue tout en caressant doucement la tête de son familier. Elle semblait, un peu comme elle même, emplie de sentiments bien tristes...
Elle resta longtemps silencieuse ou du moins aux yeux de n'importe quel mortel. En réalité, elle conversait avec les oiseaux.

*Créatures maitresses des cieux venez à moi afin d'apaiser l'esprit de cette jeune fille*
*Que veux tu de nous?*
*Que vous emplissiez l'air d'une douce mélodie qui puisse apaiser sa peine.*
Une dizaine vint alors le poser sur les branches des arbres et chantèrent en choeur de leur vois mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue en solitaire . ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joue en solitaire . ^^   Joue en solitaire . ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue en solitaire . ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: Les endroits sombres :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser