Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un amour à sauver ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Leïra << apparut >> dans l'infirmerie, transporant le corps inerte de Yuan ainsi que leurs deux familiers respectifs. Elle chancela, la poid de la fatigue se fit sentir sur ses épaules. Mais elle ne se plain pas. Elle fit léviter Yuan, puisant dans ses derniéres forçes. Puis, elle se touran vers la porte du bureau.

"J'ai besoin d'aide ! S'il vous plait ... il faut m'aider ..."

Le ton baissa considérablement à mesure des mots. La jeune fille refusa de céder. Elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:30

La porte du bureau s'ouvrit à la volée. Agreian torse nu se tenait dans l'encadrement et examinait ses mains, inquiet.

" Encore vous ? Il va falloir que je vous rafistoles combien de fois avant que vous compreniez qu'il faut être prudent. "

En parlant il prit un air fausseent énervé.
Il prit un verre et passa sa main au-dessus. Un liquide rouge très clair apparue dans le récipient.

" Bois çà, çà te régénèreras. Ensuite tu me racontera ce qui c'est passé avant votre arrivée. "

Il eut un sourire rassurant et doux en terminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:37

Nom mais il était aveugle ou quoi ?! C'était pas elle qui avait besoin d'aide ! C'était Yuan ! Mais ce n'était vraiment pas le moment de s'enerver. La jeune fille chancela, mais s'obstina à rester debout.

Elle regarda le récipient avec méfiance. La derniére fois, elle s'était endormie ... ou plutôt, on l'avait endormie. Bon tant pis, elle n'avait pas le choix. Elle prit le verre et le but d'un trait.


"Si vous croyez vraiment qu'on le fais exprès ! Rolling Eyes Les ennuis nous tombent dessus tout seuls, même pas besoin de les appeler !"

Le ton était irronique. Leïra parlait ainsi pour garder la face. En fait, elle était à deux doigts de s'écrouler. Elle se força de nouveau à rester debout. Ses jambes tremblaient.

"Ce qui c'est passé ... je n'en sais absolument rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il est en train de mourir ! J'ai réussit à le sauver, tout à l'heure, mais son état s'agrave ! Il va mourir ... par ma faute !Oh, aidez le, je vous en suplie ..."


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

" C'est pas en gémisant <<c'est de ma faute>> que je pourrai l'aider et puis vu comment çà c'est fini la dernière fois que je l'ai soigné..."

Il s'approcha de Leïra et posa sa main sur la tête de la jeune fille.

" Dis <<Nétsa>>, tu devrais retrouver la forme. "

Il se tourna vers Yuan et soupira.

" Si des amullettes contre les ennuis existaient il vous en faudrait des milliers chacun. "

Il posa sa main sur le front du jeune homme et murmura :

" Aue stiapaena. "

Il retira sa main et se tourna à nouveau vers Leïra.

" Dis moi un maximum possible si tu veux que je l'aide de mon mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Leïra ferma les yeux. Elle essaya de se souvenir ... comment était-il tomber ? A cause d'elle ... Mais comment expliquer ça ?! Elle devait lui dire quoi, à l'infirmier ?! Bah il est amoureux de moi et c'est pour ça qu'il est en train de mourir ! Gééééééénial ... Et ensuite, avec ce renseignement, que ferait Agreian ? Il la tuerait ? Charmant tableau ...

"Je ne sais pas ! Il ... il s'est servit de son pouvoir, et ensuite ... il est tombé au sol, il ne pouvait plus parler et ... oh mais j'en sais rien !"

Elle jura à voix basse. Elle avait omis de dire la cause de tout cela. Pas la peine non plus de débaler sa vie sentimentale ! Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il vive ...

Dis moi un maximum possible si tu veux que je l'aide de mon mieux.

La jeune gardienne soupira.

"C'est à cause de moi ... Nous nous somme disputés à cause d'Agito et ... son pouvoir, sa peine ... je ressentais tous ça ! C'était trop fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:38

" Ecarte-toi. "

L'ordre d'Agreian était clair.

" Tu ne m'est, et ne me seras, d'aucune utilité, si je peux rien savoir de plus sur lui. "

Agreian poussa Leïra dans un coin de la pièce. Il se retourna et toussa.

" Je ne suis même pas sûr de pouvoir l'aider. "

Il jeta une bassine d'eau sur Yuan et tendit les bras.

"
Silence apaisant, et réconfortant
Ouvre-toi à nous et aide nous
Inonde cette pièce pour aider cette personne en danger
Nul problème ne doit t’arrêter, car ta puissance est incomparable et incalculable, nul ne peut t’atteindre dans ton ascension pour le guérir, car rien n’est plus fatidique dans cette instant que l’homme qui se meurt en souffrant atrocement.

Aue ed osin !!!

"

Il y eut un flash bleu et une boule se forma entre Agreian et Yuan. L'infirmier abattit sa main et la boule bleue entra dans le corps le jeune homme incoscient. Il y eut une explosion et un flash de couleur argent cette fois. Yuan avait le torse se soulevant régulièrement, preuve de son sommeil. Agreian attrapa une couverture et la mit sur Yuan.

" Voilà il est sauvé le gardien. "

Agreian sourit à Leïra et s'appuya contre une armoire. Celle-ci fut propulsé contre le mur d'en face et s'y explosa. Le jeune homme tomba à genou et fut prit d'un fou rire.

" Mes pouvoirs ont tellement décuplé qu'à peine je touche un truc qui ne vit pas, celui-ci est réduit en morceau. La porte, puis l'armoire. "

Lorsque son rire enfantin se termina il se releva et s'assit sur un tabouret à côté de la jeune fille.

" Quand il se réveillera, ne cris pas de joie. Sinon tu vas le faire plonger dans le coma pour un bon mois ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:56

Yuan ouvrit doucement les yeux et porta la main à sa gorge , il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche . Il serra les poings et jura mentalement . Il laissa Agito prendre le contrôle en continuant de jurer sur son soudain mutisme .

" Désolée pour tous les ennuies quand vous a causé . "

Il les regard avec ses pupilles de chat .

" Et pour ceux qui se pose la questions , oui , c'est bien moi , Agito . Comme Yuan n'arrive pas à parler , il m'a laissé prendre sa place pour vous transmettre certaines de ses pensées . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

Leïra se retint à grande peine de sauter dans les bras de Yuan. Histoire de ne pas le ré-assomer. De plus, c'était Agito qui parlait. La jeune fille resta là où elle était. Dans son coin ... Elle ne disait rien, ne bougeait pas. Elle avait peur. Peur de quoi ? De la réaction de Yuan. Où plutôt de sa non-réaction. Ce qui revenait au même.

Elle ne réagis pas plus au paroles de l'infirmier. Mais se contenta de lui adresser un sourire emplit de reconnaissance. Une voix jaillit dans son esprit.


**Tu n'as rien ?!**
*Non ... je n'ai rien Minuit. Ne t'inquiétes pas pour moi.*
**Bah si justement !**


"Je ... merci beaucoup Agreian."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un amour à sauver ... Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sauver ...   Un amour à sauver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour à sauver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Salle de guérison :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser