Nom: Ueno
Prénon: Hideki
Caractère: Hideki possède un caractère très affirmé. Il est volontaire, et ne laisse jamais tomber quelque chose en cours de route. Il est toujours fidèle à lui-même et dit toujours les choses avec franchise, ce qui lui cause parfois des problèmes. Il est assez casse-cou et pas très rapide au niveau du cerveau.
Physique: Hideki est de taille moyenne ( limite petit ). Il a les cheveux couleur noisette et ses yeux sont sombres. Il a la peau claire. Il ne s'interesse pas particulièrement aux vêtements et n'a donc pas de style particulier. Il préfère les vêtements pratiques.
Signe(s)particulier(s) : Non
Histoire: Hideki est né dans une famille de classe moyenne, sans histoires. Depuis tout jeune, il s'est découvert une passion pour l'escalade de tous bâtiments et arbres et pour les acrobaties. Ses parents étant souvent absents, il devait aussi faire sa cuisine seul. Il aprit à aimer ça. Mais ses résultats scolaires étant loin d'être satisfaisants ( sauf en sport, en dessin et en musique ), ses parents se trouvèrent désepérés qu'il ait un jour un avenir digne de ce nom. Mais il avait beau faire des efforts, il ne parvenait pas à réussir dans les matières classiques.
Un jour, ses parents découvrirent sa capacité à geler les objets, alors qu'il transformait une marre d'eau en patinoire.
" Mais qu'est-ce que ? Comment fait-tu pour ?... "
" Mais maman, j'ai toujours eu ce pouvoir ! "
" Pourquoi ne nous l'as tu pas dit ? "
" Je ne sais pas... C'est important ? "
Ses parents furent soulagés. Ainsi leur fils n'était pas totalement bon à rien. C'est à ce moment qu'ils lui révèlèrent enfin une chose qu'ils lui avaient cachée, de peur qu'en plus d'avoir de mauvais résultats, il n'ait aucun pouvoir magique :
" Tu sais, Hideki, ton père et moi, ainsi que tous nos ancètres sont des mages depuis des générations... Je craignait que tu soit dépourvu de pouvoirs magiques... Mais je me suis trompée ! "
" Qu'est ce qu'il va m'arriver maintenant, maman ? "
" Quelle question ! Tu va aller étudier la magie ! Il faut bien cultiver tes capacités ! "
C'est ainsi que, à peine un mois après la découverte de ses pouvoirs par sa mère, Hideki se retrouva inscrit à Nexis, l'académie des mages...
Pouvoirs: Hideki a la capacité de geler ce qu'il touche.
Talents/Hobby/Loisirs : Hideki sait et aime faire la cuisine. De plus il est plutôt agile, ce qui lui permet de pratiquer toutes sortes d'activitées de haut vol et autres acrobaties. Il a également des capacités en dessin et en chant. ( mais pour le reste, il est nul XD )