Une jeune nymphe poussa la lourde porte qui menait au dortoir. Il était vide, rien d'étonnant étnt donné que la soirée debutait à peine..et encore.
Nostalgique, Elkarïa s'enfonça dans la pièce jusqu'à atteindre son lit, de l'autre coté. Un des rares lit qui avait d'ailleurs survecu aux changements du dortoir, desormais ils étaient remplacés par des hamacs, mais n'étaientpas réellement au gout de la nymphe. Son éducation l'avait habituée au luxe, et pour elle il n'y avait rien de mieux qu'un grand lit à baldaquin sculpté dans l'ebene.
Poussant un soupir, elle se laissa mollement tomber sur lr matelas. Il ne s'était rien passé pour elle depuis qu'elle était arrivée, exceptée son escapades dans les ruines, mais cette innactivité l'épuisait.
Regroupant son courage, elle se retourna et s'étendit afin de pouvoir attraper le miroir qui se trouvait sur sa table de nuit...on est une nymphe ou pas...
Allongée sur le dos en travers sur le lit, elle éleva l'objet precieux et regarda attentivement son image. Elle n'avait pas changée, seule la tristesse au fond de ses yeux s'était ajoutée, mais personne ne devait la voir, et Elkarïa ne savat que trop bien effacer ses sentiments.
Themis!
Un murmure..un soupir, des regrets surtout, elle aurait aimé être de nouveau dans ses bras, sentir sa douce odeur fruitée et sa présence prés d'elle. Mais il était loin et seul son souvenir existait desormais pour la nymphe.
Elle reposa le miroir à coté d'elle et attrapa machinalement le pendentif argenté qui luisait à son coup.
C'est alors que la porte grinça à nouveau. Elkarïa s'appuyant sur ses coudes afin d'aprcevoir l'arrivante malgré quelques branchages.