| HELLO WORLD!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adarion Mage de Potion
Nombre de messages : 17 Age : 35 Fonction : Prof de Potions Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: HELLO WORLD!!! Mar 13 Fév - 3:21 | |
| ... je suis le prof de potions... et je suis décourager. Je donne présentement un cours : ya DEUX élèves de présent!!! Et le topic marche pas fort... est-ce que parce que le cour est plate? j'aimerais savoir, parce que je suis vraiment décourager... | |
|
| |
Aurian Fërai Directrice
Nombre de messages : 109 Age : 31 Fonction : Directrice Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Mar 13 Fév - 22:42 | |
| Pareil pour moi ... je sais c'est bizarre ... Pourquoi personne ne vient à NOS cours alors que celui de Yuna fait déjà 3 pages ? On est si nulle que ça comme prof ? ( là je parle pour moi hein, je dis pas que t'es nul Adarion, loin de là ! ) | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Mar 13 Fév - 22:44 | |
| Et au j'y peut rien moi , et en plus j'ai assez de mal à le faire fonctionner , mon sujet moi . J'ai quelques notions en combat mais je ne sais pas tous non plus .
* Part bouder dans un coin sombre . * Nif , tous le monde est contre moi . | |
|
| |
Myhr Amrayo Apprenti Mage
Nombre de messages : 21 Age : 31 Fonction : Apprentie Mage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Mar 13 Fév - 22:45 | |
| beuuuh moi au départ je voulais venir à aucun cours ^^ enfin je reste en accord avec le caractère de Myhr, et elle est pas trop studieuse. Par contre, comme elle aime bien Yuna, elle veut lui faire plaisir... Bref, je suis désolée pour vous ^^ Mais ça veut pas dire que je vous trouve nuls, loin de là, c'est plutôt courageux de se donner du boulot supplémentaire ! | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Mar 13 Fév - 22:52 | |
| Je suis d'accord avec Myhr c'est chouette de vortre part et puis vous être de bon prof , moi , j'aime bien vos cours .
* Toujours dans son coin sombre * De toute façon comparaît aux votre le mien et nul . Snif , je suis si nul . | |
|
| |
Adarion Mage de Potion
Nombre de messages : 17 Age : 35 Fonction : Prof de Potions Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Mer 14 Fév - 3:28 | |
| .... un cour de combat est toujours le plus intéressant selon moi... et la Magie aussi... même que si je pourrais , je donnerai PEUT-ÊTRE le cour de magie, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps... enfin, je le donnerai jusqu'à ce qu'un prof se présente... quoi que le cours de potion est pas encourageant.... que dis-je... du monde s'inscrive | |
|
| |
Hideki Ueno Apprenti Mage
Nombre de messages : 23 Age : 32 Fonction : Elève Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Ven 16 Fév - 10:31 | |
| Moi je suis allé en cours de potion ^^ ( il faudrait peut être mettre un sujet d'inscription, non ? )
( je suis répartit finalement ( c'est à cause d'Hideki, il est commme ça j'y peut rien mwa ^^ )... Mais c'est pas grave hein ? =3 ) | |
|
| |
Adarion Mage de Potion
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! Ven 16 Fév - 13:47 | |
| Adarion est arrivé à nexis 5 minutes avant le 1er cours... il avait pas vraiment le temps de faire une affiche d'inscription non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO WORLD!!! | |
| |
|
| |
| HELLO WORLD!!! | |
|