Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remarques .

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Remarques . Empty
MessageSujet: Remarques .   Remarques . Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:00

C'est ici que je mettrai se que je pense des élèves du cours . ^^


1er cours


- Elkarïa Nïenna :Tu as un bon niveau quand tu t'en donnes la peine .

- Leïra Black : Essaye de canaliser ta force ou tu risque de te fatiguer trop vite . Sinon tu as aussi un bon niveau .

- Myhr Amrayo : Bien , continue comme sa mais essaye de réagir un peu plus vite tes mouvements sont trop prévisible sinon . Et essaye de canaliser tes sentiments encore plus sers-toi en pour augmenter ta force s'il le faut mais fais attention à trop le faire tu risque de t'épuiser trop vite . Sinon tu as un bon niveau quand tu le veux vraiment . ^^

- Hideki Ueno : Bien , tu as un bon niveau quand tu fais abstraction des états des autres , tu devrais essayer de te faire un peu plus impassible car dans un combat sa pourrait te mener à ta perte d'avoir pitiée de ton adversaire car il pourrait s'en servir contre toi . ^^

- Chris Fenrir : Très bon combattant mais je te conseille d'être moin arrogant , si tu tiens à ta vie , et fais en sort de contrôler tes pultions car un jour sa risque de mal finir pour toi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
 
Remarques .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser