Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

S'ennuie ^^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie

Féminin Nombre de messages : 14

S'ennuie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

Saëmie tourna enfin la tête vers la baguarre. D'accord, baguarre rime souven voir toujours avec: bizarre. Il y avait des ailes, des hommes en noirs et tout plein d'autre trucs. Saëmie sourit.
*Sa bouge bien par ici.*
Les personnes se battaient et se battaient vraiment, ils n'y allaient pas de mains mortes ni de poings.
Saëmie songea à se lever mais y renonça. Se n'était pas qu'elle aimait se méler aux bastons mais plutôt d'y assité et d'ailleurs, pourquoi s'en serait-elle mêlé?
Elle se leva et alla s'assoire au comptoire.
Elle ne commenda rien.

"Ils sont hyperactifs ou quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

Masculin Nombre de messages : 72
Fonction : Aprenti Mage

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:20

Chris attérit durement sur le comptoir en question, juste aprés un magnifique vol plané. Ouïlle ... Entendant la question de la jeune fille, il sourit. Hyperactif ? Non, juste enragé ... Il se releva sans dificulté et avec souplesse, puis regarda pas la fenêtre. Pas de lune ce soir ... dommage, il aurait fait un véritable carnage. En fait c'était mieux que tout le monde ignore tout de sa lycantrophie. Il sourit avant de se jeter de nouveau dans le combat.

*Une baguarre dés mon arrivée ! C'est vraiment chouette ici ... je sens que je vais m'y plaire !*
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

Féminin Nombre de messages : 257
Fonction : Mage de Combat ^^

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

Les ailes noires de Yuna apparurent .

" Regarder moi ce monstre , il fait horreur à voir , une vampire avec des ailes noires , du jamais vu . "

" Tu sais ce qu'il te dit le monstre , espèce de travesti : Il t'enmm**** "

" Yuna calme-toi . "

" Non , pas envie , pour une fois je vais écoutée mon instint de vampire et faire couler du sang pour me calmer les nerfs qu'ils ont mit à vifs . "

" Mais je croyais qu'avec ton sceau tu ne resentais rien de ton cotée vampire . "

" Oui mais celui-ci se fragilise de plus en plus . "

" Au pu**** de me*** . "

" Jolie vocabulaire . "

Elle se mit dos à Agreian .

" Pour un infirmier et quelqu'un de 3 personnalitées vous vous débrouillez plutôt bien . "
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:29

ET hop! Un expulsé avec violence juste à quelques centimètres d'elle.
Elle prit un verre et le remplit elle même avec sa prorpre eau qui était naturel 100%. Elle but d'un trait l'eau qui était dedans .

"Ils ont raison de se défouler..."

Se défouler était un bien petit mot! Certains, pour calmer leurs nerfs chantaient ou lisaient et d'autre se battaient! Pour sa part, Saëmie préféré la baguarre mais pas en sang, un entrainement quoi!
Elle eut juste le temps de ce déplçer car un homme vint s'écraser juste à ses pieds la tête dangereusement courbée...
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:36

Yuna avait le visage d'une Schizophrène , et le rire d'une psycopate .

" HAHAHAHAHAhahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahaha ............................ etc . "

" Et me*** , voilà qu'elle nous pête un cable j'espère que vous êtes fière de vous , et elle qui a horreur de se battre avec son instint de vampire la voilà dominer par lui ............... Pff quel gachi . "

Yuna fit craquer plusieur nuque et se mit à griffer certains visages près d'elle , se léchant les doigts de tant à autre , elle perdait le peu de raison qui lui restait avant que ses ailes n'apparaîsent .
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:41

Bon, ça commençait à devenir saoûlant. Les hommes étaient un peu trop nombreux pour le jeune homme de 17 ans, bien qu'il tenait la cadence. Malheureusement, un poing ça fait mal. Trés ... et le troisiéme qui lui arriva dans le ventre le fit grimaçer. Deux hommes le saisirent à bras le corps. Et se mirent à frapper ...

"Aoutch ..."

Chris se débattit et les expulsa quatre métres plus loin grâce à la télékinésie. Un rire retentit dans la salle. Macabre. Froid . Allons bon, voilà la prof de combat qui pert la raison !

"Maintenant ça suffit !"

Il dirigea son pouvoir vers trois hommes devant lui et ils se prirent le mur d'en face. Puis il se tourna vers sa prof.

"Vous devriez faire attention ..."
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:47

Yuna toisa Chris du regard, un regard méprisant .

"Une créature de basse étage comme toi n'as pas à m'adresser la parole . "

Elle lui mit plusieurs coups avant de s'en aller pour étriper d'autre gens près d'elle en réussisent inconciemment à épargner les être qui pour elle était des être de sa petite -très petite- famille .

" Mourrez tous bande de chien galleux , juste capable de japper et de rejeter la faute sur les autre quand tous tourne mal . "

Elle continua son massacre , protégée par un bouclier -indestructible- fait de tous les éléments .
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:59

Chris encaissa durement les coups. En fait c'était ... déloyal. Comme si il se mettait à vouloir tuer la directrice ! C'était vraiment ... La colére l'envahit soudainement. Il se leva d'un bond, prés à faire face. A n'importe qui. A n'importe quoi. Et a n'importe quel prix ... Soudain, quelque chose s'emparra de son esprit. Comme un appel ... Pourquoi ne tuait-il pas tout simplement tout ceux autour de lui ? Il en avait le pouvoir ...

*C'est mal de faire ça ...*

Oui mais qu'était vraiment le mal et le bien ? Une frontiére si mince, si infime ... et si il se laissait tenté ? Non ... résister ...

"Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai l'impression bizarre que ça va mal se passer ..."
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:13

Agreian éclata de rire. Le rire d'un enfant s'amusant. Il se déplaça pour aller près de Calintz.

" Dis vieu, pas de connerie ^^. Vas me chercher un tonneau de whisky. "

" Tu boira pas tout. "

" Qui à parler de boire ? "

Calintz revint avec un tonneau plein qu'il donna à l'infirmier. Celui-ci il tendit de l'argent qu'il lança au barman.

" Aussi rouge que le sang, aussi brûlant que l'enfer.
Je te conjure d'apparaître élémentaire.

Fire. "

Une petite boule de feu se forma au creu de la main. Il la jeta à Calintz qui la rattrapa après avoir mis un gant spécial.

" En cas de problème, tu utilise le plan D. "

" D'accord ^^. "

Agreian replongea dans la bataille et fit face à Yuna.

"Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai l'impression bizarre que ça va mal se passer ..."

Agreian s'apprêtait à parler et se tourna vers le jeune homme.

" Je ne connais pas l'origine du mal pour le moment mais au cas ou."

Il posa sa main sur le front de l'inconnue et murmurra. Le jeune homme s'endormit. Il l'attrapa par le col et le posa au pied de Aurian.

" Ce jeune devrait ce calmer ^^. "

" C'est toi qui dit çà ???? "

Agreian alla faire face à Yuna en évitant les assauts. Il se prit quand un poing dans la figure.

" AAAAïïïeeeuh. "

Ce n'était pas un cri de douleur, juste un petit mot pour ravir l'attaquant. Il mit un coup de pied dans la tête du mec qui l'avait frappé. Celui-ci s'enfonça dans le mur.

" Vas-y mollo Yuna. Partage un peu je veux pas avoir à me défouler sur les élèves après. "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:33

" Mouais , mais j'ai besoin de me défouler et puis le sang est une chose qui me plais vraiment . "

Elle fit craquer d'autres nuques avant d'éclater de rire comme avant .

" Ils sont trop nul pour moi , sa devient ennuyant , dommage qu'il dort l'autre , je me serai bien battus contre lui . "

Sourire de Psycopate . Un sourire ravie de se qu'elle faisait .

" J'ai soif . "

Elle attrappa un homme par la gorge et le saigna pour ensuite s'amuser à boire son sang comme sa , une vrai folle , pire qu'une vraie vampire .

" Berck même le sang de loup est meilleur . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:33

" Ils sont tellement nuls ? Parce que moi aussi je m'ennuis un peu. "

En parlant il mit un coup de pied dans la nuque d'un adversaire qui se brisa.

" Alors qu'en dis tu Yuna ? Prof de Combat contre Infirmier çà te tentes ? Et toutes techniques permissent et combat par K.O. . "

" Tu vas pas te battre sérieusement ? Ce serait un meurtre avec préméditation. "

" J'ai dit K.O., pas à mort. "

" D'accord. "

Sur ceux, Calintz se tourna vers la directrice.

" Dame, je parie 50 pièces d'or sur votre infirmier. "

Agreian se mit face à Yuna en souriant.

" Tu veux un enjeu ? Tu veux choisir que le gagnant ordonne un truc au perdant ? "
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:44

Pour toute réponse Yuna lécha le sang qui lui colait sur les mains , avec un sourire .................. Heureux ? Oui , mais même entièrement ravie .

" Hum........... Un match par K.O. , interressant , très interressant . J'accepte . Pour le ' truc ' à faire ordonner par le gagnant(e) , on verre sa à la fin du match . "

* Un enjeu ? Je me demande quel gout a son sang ? Arg mais il faut que je finnisse tous sa au plus pour aller dans ma chambre et chercher un moyen de calmer tous sa . , il faut que je parte . *

Yuna reprennais peu à peu le dessus .

" J'aimerai bien mais hélas , ce match sera remit à plus tard j'ai des choses plus urgentes à faire . Comme prendre un bon bain pour m'enlever et l'odeur et le sang qui reste collé à ma peau . "

Elle commença à partit quand un coup devant elle l'arrêta et faillit faire reprendre le dessus à son instint .

" Mais tu es barge , Agreian ou quoi ? Je ne veux plus de se combat , il y a eut assez de mort par ma faute car je n'arrive pas à me contrôle , je n'ai pas envie que sa continut alors fiche-moi la paix . "
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:16

Agreian tendit le bras en direction de Yuna.

" Pour ce qui est du bain je te l'offre. "

En parlant l'infirmier eut le sourire d'un enfant qui va faire une bêtise.

" Aue tyenotaent. "

L'équivalent d'une baignore se déversa sur Yuna, nettoyant elle et ses vêtements qui restèrent pourtant sec. Le problème était surtout que l'eau se versa d'un bloc, donc une grosse pression sur la jeune femme.

" C'est pour avoir refuser le combat. "

" Tu aurais pu mouiller les vêtements. "

" Cal, espèce de ******, tu vas pas faire long feu comme çà. "

" Tu ne lèverai pas la main sur moi !! "

Calintz avait dit çà en souriant.

" Moi non, la personne concernée peut-être. "

" Humpf. "

Agreian soupira et attrapa sa cape sous les morts. Il soupira de pluq belle en voyant l'état du vêtement et attrapa la boule de feu précédemment créée. Il mit le feu à la cape et récupéra la boule une fois la cape carbonisée.
L'infirmier s'assit à côté de Calintz et se tourna vers la directrice.

" Vous pouvez le réveiller maintenant, le sort doit avoir retiré en lui toute envie de se battre pour l'instant. "

Agreian tira une chaise vide et se tourna vers Yuna.

" Allez viens boire un coup maintenant que toutes traces ou odeurs de sang ont disparut. C'est moi qui paye pour toute la table. "
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction : Directrice

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:29

Aurian avait observé le combat en souriant. Elle avait tout de même voulut protester lorsque Agreian envoya Chris au tapis ( en fait elle s'était levée quand Yuna avait frappé mais Calintz l'avait fait se rasseoir avec un sourire léger. N'empêche que Chris avait tenu le coup ! ^^ ) mais bon ... Elle observa l'état de son jeune éléve, et passa la main au dessus de son visage. Il allait avoir un gros mal de tête ...

"Tu aurais pu frapper moins fort, Agreian ..."

Cela aurait été une bonne idée. Néamoins elle reveilla doucement Chris, puis, voyant qu'il se relevait, sourit aux autres.

"Je vous paye un verre, c'est mon tour ! Et je m'arangerais pour régler ça avec le patron ... mais belle baguarre ma foi ! La prochaine fois je vous aiderais ..."

Elle sortit les eulars* de sa poche.

Wink Trouvééééé !
http://nexis.heavenforum.com
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:40

Chris se releva avec difficulté. Il avait mal au crâne ... trés mal. Pire que la geule de bois ! C'était comme si on l'avait ... assomé. Mais pas loyalement. Avec la magie ... Rhaaaaaaa ! Il hésita un instant, histoire d'attendre que la terre s'arrête de tourner. Puis il s'assit au bar sans rien dire. Le visage fermé. Il lança un regard a Shaolan qui regardait les clients comme si il voyait toujours ça.

C'est alors qu'il apperçut l'étendu du masacre. Un homme gisait au sol, égorgé. Deux autres étaient morts. Les autres étaient bléssés ou assommé. Chris secoua la tête et détourna les yeux.

"Vous aurez du mal à réparer ça ... mais je pense qu'une bonne explication aux familles du genre : << On avait envie de taper alors on l'a fait et mon amie avait des envies de se boire un peu de sang >> va beaucoup leur plaire ... "

Le ton était macabre. Et aprés on leur donnait le titre de mage ... et aprés ils s'ettonaient qu'on ne les aiment pas ... et aprés il s'éttonnait d'être comme son pére.

*Non. Je suis différent ...*

Il soupira et regarda les corps dislocqué.

[ Y'était pas censé ne pas avoir de mort ? Suspect Enfin c'est ce que Caliméro m'a dit ... Rolling Eyes ]
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:54

Shaolan alla vers Yuna et lui tendit un verre d'eau .

" Tien , bois sa , ç a te fera du bien . "

" Merci . "

Pourtant la phrase de Chris lui fit beaucoup plus de mal qu'elle ne laissa le paraître .

" À ta place , je me tairais . Et le prochain qui m'approche de trop près se vera faire la connaissance soit du mur , soit du cimetière . "

Elle regarda Agreian lui fit un signe négatif de la tête et alla s'asseoir un peu plus loin du groupe , se refermant sur elle-même .

"J'espère que tu es content de toi , Chris . Ce n'est pas un sujet à aborder à la légère , surtout pas quand tu viens sur le sujet des vampires . "
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:57

Chris se retint de balancer un : << He alors ?! Moi ej suis bien Lycan et j'ai encore bouffé personne ! >> mais il se dit que se la fermer était la meilleure des solutions. Il jeta un regard mauvais a Goyjo.

"Oh toi la raméne pas trop ..."

Il siffla un verre d'eau au passage, puis secoua la tête. Il detestait ce genre de situation mais en avait l'habitude. La solitude, le rejet ... son lot commun ! N'était-il pas aprés tout le fils de Morckor ?

*Et quel fils ...*
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:11

Goyjo se leva d'un bond et saisit Chris par le collet. Il le plaqua brutalement au mur ... et se retrouva avec la lame d'Aurian sous la gorge. Aurian detestait Goyjo jusqu'a la moëlle. En plus, depuis tout à l'heure, Chrsi avait été rabroué, critiqué, et envoyé au tapis. Hors c'était un éléve de l'académie. Et elle devait assurer leurs protections.

"Tu as intérêt à le lacher trés vite parce que sinon tu te retrouve avec un cran d'arrêt dans la gorge ..."

Goyjo lacha Chris. Aurian enleva calmement la lame, et jeta un regard au jeune homme. Puis eut un mince sourire.

"Que tu sois le fils d'un traitre m'importe peu, ce que tu vaut l'est encore plus. Tu n'es pas ton pére, ni ton frére. Je te fais confiance, Chris. ne me déçois pas ..."

Puis elle se rassit tranquillement, et jeta un coup d'oeil à Yuna

"Néamoins, Chris ... elle est ta professeur, désormais. Tu lui dois le respect. J'espere que tu m'as bien comprise ..."
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:21

Gojyo alla rejoindre Yuna et jurant contre Chris et son manque de délicatesse sur ce sujet .

" Calme-toi , Gojyo , sa ne sert à rien de t'énerver comme sa . "

" Tu vas pas me dire que tu as pu encaisser se qu'il vient de dire , Pu**** Yuna , je t'ai connu plus téméraire . "

" Les temps changent , Gojyo et les gens aussi . "

" Mais certaines ne change jamais et je ne pensais pas que sa pourrais t'arrivait toi qui réprensentait la plus tard du temps , la joie de vivre pour nous . Maintenant tu resembles à une âme errante . "

" Et si s'était le cas , tu ferais quoi ? Rien car personne ne saient comme prendre mon cas même pas la directrice , je suis quelqu'un de trop complexe à comprendre . "

" Tu te renferme trop sur toi , se n'est pas bon . "

Yuna soupira et regarda Chris avec un sourire désolée .

" Laisse , je n'en veux à personne . Et puis on ne peux pas forcer les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas et puis le respet se mérite , il ne se commande pas . "
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:37

Chris ne répondit pas. Il regardait la directrice avec des yeux emplis d'un colére sourde et dévastatrice. Non, il nétait pas son pére. Ni son frére. Il detestait parler d'eux. Il detestait qu'on le compare a eux. il n'était pas comme eux. Il ne le serait jamais !

"Arrête de faire croire à tout le monde que tu as oublié, Gojyo. Et si tu as une reproche à me faire, tu me la dit en face."
"De quoi tu parles ? Je ne t'ai rien dit ..."
"Je te parle de Serment."

La visage de Goyjo devint blême. Tout comme celui de Shaolan.

"Tu n'as pas le droit de dire ça, Chris. C'est interdit !"

Le regard de Chris brûlait à présent d'une lueur rougâtre. Sans doute que personne à part l'intéréssé et Shaolan ne comprenait rien. Tant pis !

"Je dit ce que je veux et personne n'a a me donner d'ordre. Ni a me juger. C'est clair ?"

Son regard passa sur celui de l'assemblée. Puis il secoua la tête. Cela n'avait plus d'importance ... Il partit vers la porte de la Taverne.

"Je m'en vais !"

Même si il ne savait pas où aller ... tout plutôt que de rester enfermé avec son passé ...

[ xDDD Le groooos délire ! Cela me rapelle des choses ... hein ma Chtite Caliméro ? Ptdr Razz ]
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

[ Wink Merchi Chris ! j'adore le sous entendu ... ptdr ! Vivement mon anniv qu'on puisse se le regarder pour la milioniéme fois, hein ? ]

Aurian jura abondament. Les paroles de trop ! Ce n'était vraiment pas le moment d'évoquer l'histoire des Serments brisés aujourd'hui, dans cette taverne et en compagnie de Gojyo. Pourquoi ? Car elle savait que Goyjo avait souffert ... et que les Traitres y étaient pour beaucoup. Et vu qu'y était Chris ... Elle se leva et le rattrapa.

"Non, Chris ! Tu ne passeras pas cette porte !"

En fait, sans y faire attention, Aurian avait fait apel à sa magie. Chris réaparut devant elle. Elle le força a se rasseoir. Et le regarda dans les yeux.

"Ecoute moi bien, toi ! Je ne suis pas ici pour jouer la police. Je ne suis ni ton ennemie, ni ton amie, mais sache au moins que je ne te considére pas comme un traitre. Rentre toi ça dans le crâne : Tu es aussi différent de Kephren et de Morckor que je le suis de Goyjo ! Mais ne prononçe plus jamais ces paroles, tu m'entends ?!"

Puis elle soupira et dit doucement :

"Tâche d'essayer d'arriver en entier à l'Académie. Je t'expliquerais ensuite ..."
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:05

Yuna se leva et regarda Gojyo , elle savait que lui aussi avait souffert mais il ne lui avait jamais dit la raison .

" Yuna ? "

" Tous sa ne me regard en rien , j'ai assez de problème avec ma soi-disans famille . "

" Ton clan ? "

" Qui d'autre veux-tu que sa soit ? Ils m'ont prit la vie de mes parents adoptifs devant moi , et sous le pretexte que c'était pour me récupérer . Tssssssssss.................. Et puis pourquoi je vous parle de sa , puisque vous n'en avez rien à faire , et puis comment un lycan pourrait comprendre la douleure d'une jeune vampire , car il ne les a jamais resentit donc même s'il essayait de comprendre il n'y arriverait pas . "

" Yuna ................ "

Elle alla vers la porte .

" Si vous me cherchez , je serrais dans ma chambre . "

Et elle partit pour rejoindre sa chambre à l'académie .
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

Agreian se tourna vers la directrice, regarda, Chris puis Yuna sortir et soupira. Vive la soirée.

" Bon Cal, maintenant qu'on à le temps, tu vas me dire ce qui c'est passé après mon départ du village. "

" Euh rien de spécial... La vie est redevenue un long fleuve calme. Plus d'attaque rien, juste que les filles ce demandent ce que tu es devenu. Je te l'ai dis elles te tomberaient toutes dans les bras comme cette Yuna. "

" Pour Yuna, elle m'est juste rentrée dedans c'est pas pareil. Mince, je pensais être tranquille ici. Rassures-moi tu es le seul du village ? "

" Oui, les autres n'osent pas s'approcher d'un lieu remplit de mage de peur de ne pas être les bienvenus. "

" Bonne chose, tu leurs dira qu'il n'y a rien à craindre. "

" Tu devrais revenir elles sont super mignonne les fille du villages. "

" Même. Je reste ici. Je vais pas partir alors que je suis infirmier. "

" Dis, tu pourrais pas créer une image de toi parce que je suis nul en description et elles veulent toutes savoir à quoi tu ressembles. "

" Je triche ou pas ? "

" Non une vraie image de toi. Pas déformé pour les écoeurer. "

" Elles vont déferler ici. "

" Oui, ce sera sûrement drôle ^^. "

" Traître... Faux frère. "

" Moi aussi je t'aime frère d'arme ^^. "

" Sinon, comment vont les anciens ? "

" Ils ont la forme pas un seul n'est mort. "

" Tu leur montrera l'image aussi, pour qu'ils voient que je contrôle mieux mon pouvoir. "

" Tu contrôle tes ailes ou pas ? "

" Oui çà va assez, le plus dur c'est l'atterrissage parfois. "

" Je ne te fais donc pas confiance pour çà. "

" Non pas pour le moment. "

Agreian saisit un verre et s'approcha du tonneau de whisky. Il commença à le vider rapidement.

" Calmes-toi. "

" Promets-moi un truc, s'il te plaît Calintz. "

" Oui ? "

" Empêches les filles du village de venir ici. Je ne veux pas avoir une fille collée aux basques alors que je n'ai presque pas le temps de dormir. Les élèves ont le chic pour venir me voir quand je dors ou que je m'apprête à dormir. Sur ce coups il va falloir que je trouve un sort contre la fatigue. Ce sera rapide mais complexe -_-'. "

" Mais non. "

Agreian bu un autre coup et ferma les yeux.

" Déjà saoul ? "

" D'après toi ? "

" Non, tu viderai la cave d'un marchand de vin et serai encore net. "

Agreian acquiesça et s'étira. Calintz regarda la salle et vit une jeune fille seule avec un homme visiblement hors-service vu l'angle du cou. Il se dirigea vers elle. Elle avait des cheveux d'or, tout comme ses yeux.

" Voulez-vous vous joindre à nous belle demoiselle ? "

" Cal, laisse tomber tes plans de Dom Juan à deux balles. De toutes façon tu n'es pas là assez longtemps pour jouer les dragueurs. "

Agreian avait parlé froidement. Son regard était également froid. Calintz eut un sourire et se tourna vers son compagnon, reconnaissant son état démon.

" T'es méchant avec moi Black. "

" Non, je te fais juste ouvrir les yeux, et te plains tu aurais droit à un sermon si l'ange l'avait ramené ^^. "

" Oui si tu le dis. N'empêche Demoisselle, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes la bienvenue. Je me nomme Calintz et le grognon c'est Agreian. "

" Primo, le grognon il t'envois voir ailleurs s'il y est, et je suis extrèmement poli.
Segundo, pour la jeune fille, comme il l'a dit je me nomme Agreian, je suis également l'infirmier de l'académie. "

" Ne t'inquiète pas de ses sautes d'humeurs. Avec trois êtres à caractères différent en lui c'est dur à gérer. "

Agreian soupira et son regard devint plus amical, et sa voix plus chaleureuse.

" Et voilà le véritable Agreian. Cal, ne la force pas si elle ne veut pas. "

Il tendit sa main droite et une plaque de glace de 20 centimètres sur 10 se forma dans la main.

" Voilà l'image, dans de la glace éternelle. "

" Merci. "

Agreian se tourna vers la directrice en souriant.

" Si jamais une horde de fille de mon village se pointe, vous pourriez me cacher s'il vous plaît ? "
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

"Ne t'inquiéte pas, Agreian ! Je ne pense pas qu'elle oserons aller à l'Académie rien que pour te voir ..."

Quoi que ... La jeune directrice eut un sourire, pusi reporta son attention sur Chris. Le jeune homme semblait ... désorienté. En fait, elle le comprenait. C'était son tour ... un mince sourire s'étira sur les fines lévres de la directrice, puis elle reporta son attention sur la taverne ... dans un piteux état !

"Hum ... quelqu'un connait le Tavernier ?"
Saëmie
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Saëmie

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:03

Saëmie s'apprêtait à s'en aller lorsque de garçon s'approchèrent d'elle une fois la baguarre terminée. L'un deux était celui qui avait des ailes.
Elle leva es yeux vers eux et sourit. Voilà son premier contact avec les autres membres de l'école, elle espérait qu'elle ne se ferait pas d'enemis capable de barrer son chemin.
L'échange entre ses deux personnes était surprenant. L'un répliqué à l'autre et ainsi de suite.

" Oui si tu le dis. N'empêche Demoisselle, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes la bienvenue. Je me nomme Calintz et le grognon c'est Agreian. "

"..."

" Primo, le grognon il t'envois voir ailleurs s'il y est, et je suis extrèmement poli.
Segundo, pour la jeune fille, comme il l'a dit je me nomme Agreian, je suis également l'infirmier de l'académie. "

"Quant à moi, je me nomme Saëmie."
dit-elle d'un air jovial.

" Ne t'inquiète pas de ses sautes d'humeurs. Avec trois êtres à caractères différent en lui c'est dur à gérer. "

" Et voilà le véritable Agreian. Cal, ne la force pas si elle ne veut pas. "

[i]Saëmie sourit de plus belle, ses yeux scintillant. Elle ne savait pas pourquoi mais ses deux là lui parraissaient très sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie ^^   S'ennuie ^^ - Page 2 Icon_minitime

S'ennuie ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant