Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ennuye profond ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:11

Yuna ne savait pas quoi faire, ça faisait plusieurs jours que c'était comme ça, le dessin ne lui disait rien , même chose pour la danse , le chant et son entraînement , elle s'ennuyait à en mourir , rien ne l'intéressait vraiment . Elle soupira et regarda le ciel bleu sans nuages . Elle s'allongea et le contempla sur la branche d'un arbre , au moins là elle trouvait une occupation pour quelques minutes , elle ferma les yeux et réfléchit à tout et à rien . Mais elle les rouvrit quand elle entedu bruits près d'elle .

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Ke'b'ree lu Wallos
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ke'b'ree lu Wallos


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:12

Un bruit. Il avait écrasé une branche qui n'avait rien à faire là. Le vent se leva tandis que sa discrétion échouait lamentablement. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Quelqu'un avait parlé. Mais était il vraiment obligé de venir ? Hum, la politesse disait clairement : "oui". Et "raté" aussi... Grr.

Un jeune homme au traits féminins, aux cheveux d'argent et aux yeux rouges inquiétants s'approcha de la jeune femme. Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas. Tout allait bien sauf qu'elle avait posé une question. A son inverse.

"Qui est là ?"

Sa simple apparition aurait pu faire office de réponse, mais la courtoisie se voulait que l'on réponde aux questions des dames. Foutue éducation ! Oh non ce n'était aps facile d'être prince... ==" Le jeune homme s'approcha plus, entrant dans le champ de vision de la jeune femme.

Devait il lui parler ? Etait elle un être du mal ? Allait elle bondir sur lui déformant ses traits devenant l'êter le plus ideux de la terre ? Il chassa ses noires pensées.
*On est dans une école bon sang !*
Oui et dans une école en principe, il n'y a pas de monstre.
En principe.


"Bonjour."

Il n'avait pas parlé bien fort. Il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:44

Yuna se retourna légèrement et regarda le jeune homme . Elle lui fit un léger sourire , c'était la première fois qu'elle le voyais mais elle ne savait pas pourquoi mais malgrée ses trait éfféminés , elle savait très bien que c'était un homme , son indtint peut-être , qui c'est .

" Bonjour , Je m'appelle , Yuna et vous ? "

Pour la politesse se n'était pas son truc alors il ne fallait pas lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Ke'b'ree lu Wallos
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ke'b'ree lu Wallos


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Keb tiqua. Qu'avaient donc les gens à dire à de parfaits inconnus leur nom et leur prénom ? N'avaient ils donc aucune méfiance, ou même.. prudence ? Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux d'agent. Il était un peu embarassé de devoir dire son nom, par simple politesse, à la jeune femme, sans êter sur de sa confiance. Et c'était comme si ce geste le rassurait.

Il hésitait. Il savait que pendant ses réflexion sur "dois-je lui faire confiance ? " "Ne devrais-je pas lui faire confiance ?" ou alors "non je ne dois aps lui faire confiance, elle m'est totalement inconnue !", le temps s'écoulait seconde par seconde, minute par minute. Il se mordit la lèvre. Puis répondit. Mais pas... complètement. Il y avait des détails qu'il préférait passer dans l'ombre.


"Kebree. Je... suis... le bibliothécaire. "

Il eut un petit sourire gêné, regardant toujours au dessus de lui, à l'adresse de la jeune femme perchée dans les branches d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:57

Yuna descendit souplement de l'arbre et lui sourit encore , puis elle releva la tête vers le ciel qu'elle ne voyait plus trop d'ici et soupira .

" Enchantée , moi je suis la Professeur de Combat . "

Le jeune homme semblait hésitait sur certaines choses se qui pouvait être un peu normal pour certains aurait même put croire qu'il était long à la détente avant de répondre , mais après tous c'est bien de réfléchir avant de parler sa permet d'éviter de dire de trop grosse , conneries....... Bétises .

" Je sais que sa ne me regard pas , mais vous avez quel âge et de quel race êtes-vous ? "

Elle le regarda . Il n'y avait aucune méchancetée dans son regard , juste de la gentillesse , de la confiance et l'envie d'avoir un nouvel ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Ke'b'ree lu Wallos
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ke'b'ree lu Wallos


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:21

La jeune femme descendit de l'arbre et soupira une fois en bas. Elle eut un regard nostalgique ver sle haut, comme si elle regrettait de ne plus voir le ciel.

" Enchantée , moi je suis la Professeur de Combat . "

Professeur de ... combat ? Ke'b'ree eut un instant un sourire sur les lèvres. Il la voyait très bien se battre malgré son petit gabarit. Enfin, lui n'avait quand même rien à lui envier. Il savait se défendre. Mais quelque chose.. peut être le fait qu'elle soit une femme... lui donnait un sentiment léger d'admiration qu'elle fasse ce métier.. et... comme un sentiment de honte d'être un "rat de bibliothèque" toujours le "nez fourré dans les bouquins".
ces expression n'avaient rien de méjoratif...
Il ne sut pas si le regard qu'elle posait sur lui était le regard de quelqu'un qui a de la compassion pour un handicapé mental. Il avait tant vu ce regard plein d'hypocrisie qu'il le découvrait sans problème. Pourtant dans le sien, il n'y avait pas tellement d'hypocrisie... Plutôt de la gentillesse
.

*Drôle de prof de combat ! Enfin, ça n'exclue pas d'être gentil...*

" Je sais que sa ne me regard pas , mais vous avez quel âge et de quel race êtes-vous ? "

L e jeune homme se mordit la lèvre. Il paraissait pourtant humain ! Quoique.. ;avec des cheveux d'argent et des yeux grenat... Il ne s'attendait pas vriament à cette question.


"Je euh... je suis un Chat-Garou. Et j'ai... 20 ans."

Bien sûr il avait hésitait avant de dire ça. Pourquoi une question aussi... indiscrète ? Ces réflexions multiples l'avait conduit à se dire qu'il ne craignait rien et qu'il aurait pu mentir que ça reviendrait au même.

"Et... vous ? Votre race je veux dire.. l'âge.. ce n'est pas poli."

Oui, oui, je sais, ça ne se fait pas de demande rl'âge des femmes. C'est d'ailleurs pour cela que la fin finit en murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:08

Yuna le regarda ............ Un chat garou ................ C'était la première fois qu'elle en voyait un et pourtant elle n'en fut nullement surpris .

" Moi , je .............. Je suis une ................... Une vampire . "

Elle se détourna légèrement de Ke'b'ree et regarda au loin , la mine un peu triste .

" Je suis plus jeune que vous , sa fait bizarre ........... Je ne veux nullement être méchante mais quand je vous ai vu j'en ai pensée l'inverse . "

Elle le regarda mais évita de croiser son regard .

" J'ai 19 ans . "

Elle avait ajoutée sa même s'il ne lui avait pas vraiment demandée, même si elle savait que demandée son âge à une femme ne se fait pas et que certain risqueraient de se mettre en colère à cause de sa mais pas elle . Elle , elle s'en fichait , son âge représentait juste le nombres d'années qu'elle avait vécu et u'elle était entrain de vivre . Elle fit un léger sourire même si celui-ci était hésitant .

" Vous vous plaisez bien ici ? "

Elle savait que sa ne se faisait pas de poser tout le temps des questions mais comment entamer une conversation sinon , Ke'b'ree semblait extrèmement pensif et elle n'était pas vraiment inclant à parler aujourdh'ui et pourtant elle avait envie de savoir des choses sur lui car c'était bien la deuxième fois qu'elle le voyais .

" Maintenant que j'y pense sa fait la deuxième fois que je vous voie , la première c'était dans le Hall avec la directrice et une autre dame que je connais pas . "

Elle lui sourit et une autre question lui revient subitement .

" Je sais que je ne devrais pas le faire mais comme vous êtes bibliothécaire alors vous devez savoir des choses sur les Gardiens qui doivent protéger les Atrefacts du Pouvoirs Magique, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ennuye profond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ennuye profond ^^   Ennuye profond ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuye profond ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: Les endroits sombres :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser