Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Naomi Isake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Isake
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Naomi Isake


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Naomi Isake Empty
MessageSujet: Naomi Isake   Naomi Isake Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:17

Nom : Isake
Prénom : Naomi
Âge : Environ 15 ans, mais elle ine connait pas sa date d'anniversaire, préférant l'inventer quand ça l'arrange...

Caractère : Naomi a beau être une grande fille comme on le lui a très souvent répété, dans sa tête elle n'a jamais cessé d'être une enfant. Elle aime jouer à des jeux idiots, rigoler pour un rien et embêter les gens qu'elle trouve trop sérieux. Mais elle sait aussi parfois se montrer sérieuse, et quand il le faut elle sait garder son sang-froid (quoique ça reste en de rares occasions). Elle est plutôt sociable, même si elle reste plutôt très timide aux premiers abords, elle sait vite se décontracter et se lâcher complètement. Elle n'a pas peur du ridicule, qu'elle trouve être une notion complètement subjective et inventée par des professeurs lunetteux.

Physique : Naomi est assez petite et très fine, elle est plus souple que musclée et a la bonne corpulence pour être celle qu'on envoie toujours explorer les cannalisation douteuses ou autres tunnels sombres... Chose qu'elle a souvent faite durant son enfance. Elle a des cheveux blonds qu'elle aime coiffer loufoquement (voui c'est un mot >.<), et de grands yeux marrons caca qui ornent sa figure aux traits fins et au teint pâle. Elle s'habille très souvent de couleurs sombres, mais aime rajouter à ses tenues qu'elle juge trop tristes un petit quelque chose de rigolo, comme de petites broches en forme de têtes de mort multicolores ou différents bijoux fantaisistes.

Signe(s) particulier(s) : Elle porte toujours un pendentif orné d'un portrait de femme accroché à une chaîne d'or.
Elle a aussi un tatouage sur le coccis qui prouve son appartenance au peuple des Elfes noirs.

Histoire : Naomi n'a jamais su de qui elle était née. A vrai dire il ne lui reste de sa petite enfance qu'un collier qu'elle a toujours porté, avec sur le pendentif l'image d'une femme. C'est peut-être sa mère, qui sait ? Mais Naomi a toujours refusé ses racines et a toujours considéré ce collier comme une simple décoration sans grande importance, ne le gardant que parce qu'elle ne l'avait jamais enlevé, n'en éprouvant pas le besoin.

Les souvenirs les plus lointains dont elle se souvienne se trouvent à Miollnir, la cité des Drows, où elle a grandi dans une famille qui l'avait recueillie. Elle-même s'est toujours considérée comme une Elfe noire, mais elle n'était pas comme les autres, c'était flagrant ;sans être explicitement rejetée, elle a toujours été mise un peu à l'écart, et c'était à elle qu'on faisait toutes les blagues stupides d'enfants, blagues extrêmement rigolotes pour ceux qui la font mais qui peuvent être cruelles pour ceux qui subissent. Pourtant Naomi a supporté tout ça sans un mot, sans une remarque, s'efforçant de rire pour cacher sa déception de n'être pas acceptée. Mais au milieu de tous ces Elfes à la peau noire, elle n'a jamais fait le poids ;et on peut même dire qu'elle a eu de la chance de naître fille, car dans la hiérarchie Drow elle se trouvait tout de même au-dessus des garçons de son âge, même restant en-dessous de toutes les filles. On peut penser que si elle avait été un garçon, ses parents adoptifs ne l'auraient sûrement pas accptée parmis eux.

C'est ainsi que Naomi grandit dans sa grande famille, avec d'innombrables frères et soeurs, au milieu des jeux d'enfants et des moqueries à voix basse, qu'elle s'efforçait d'ignorer. Mais il y eut un jour pas comme les autres qui changea tout le cours de sa petite vie paisible. Elle se trouvait dans une forêt avec plusieurs de ses frères et soeurs, et ils étaient tous cachés dans des buissons, observant avec méfiance une cabane qu'on disait habitée par un vieux sorcier. Les enfants se regroupèrent autour de Naomi, lui annonçant que c'était son jour de passage à l'épreuve, et que si elle voulait être une vraie Drow elle devait passer par cette épreuve et aller insulter le vieux sorcier en face à face. Naomi ne dit rien de ce qu'elle pensait, c'est-à-dire qu'elle n'était pas la cadette de la famille, loin de là, et que les autres étaient tous déjà considérés comme des Elfes noirs. Qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce genre d'épreuve, e que de toute façon, elle était une Drow, qu'ils le veuillent ou non. Mais elle se tut, prête à tout pour enfin se faire accepter, sachant malgré elle qu'elle était différente.

C'est ainsi qu'elle alla frapper à la porte de la cabane, et qu'elle dit au vieil homme rabougri qui lui ouvrit les pires horreurs que l'on puisse jamais entendre. Elle entendit des rires derrière elle, et ses frères et soeurs partir en courant. Elle les suivit, mais elle ne riait pas ;elle pleurait. Le lendemain, ses parents lui demandèrent de lui parler seuls à seuls. Il ne fallut que cela pour inquiéter Naomi, et elle ne fut qu'à moitié étonnée quand ils lui annoncèrent qu'elle devait partir, qu'elle avait déshonnoré leur sang et qu'elle n'était plus admise dans leur communauté. Ils l'envoyèrent donc à Nexis, plus pour l'envoyer loin que pour lui donner la possibilité d'apprendre, ce pour quoi elle n'est pas très disposée.

Ce donc fut à contrecoeur qu'elle partit, laissant tous ceux qu'elle considérait comme sa famille. Avant de partir elle jeta un dernier regard derrière elle. Elle vit ses nombreux frères et soeurs, sagement alignés, lui faisant un dernier aurevoir. Ils ne disaient rien, et Naomi espérait au fond d'elle qu'ils allaient être rongés par la culpabilité, mais ne pouvait s'empêcher de les aimer comme sa famille.

Pouvoir : Naomi a le pouvoir de faire apparaître de la musique, la faire venir de nulle part. Elle aime choisir une musique qui ne va pas du tout avec la situation dans laquelle elle se trouve, comme par exemple une musique douce en pleine scène de bagarre ou une bonne chanson de hardrock pendant un moment romantique.

Talent/hobby/loisirs : Naomi aime les plaisirs simples, comme profiter d'un rayon de soleil ou se baigner la nuit sous le regard apaisant de la lune. Elle aime la nature, et déteste être enfermée, et elle a un côté garçon manqué qui l'incite toujours à relever tous les défis, et un côté gamine qui, combiné à son côté garçonne, lui dicte de tenter tous les jeux habituels des garçons de neuf à douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Naomi Isake Empty
MessageSujet: Re: Naomi Isake   Naomi Isake Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

Valide


[ Embarassed Dsl du retard ... bienvenue parmis nouuus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
 
Naomi Isake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Arivée à l'académie :: °O Présentation des personnages O° :: Présentation des Elèves Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser