Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1 er cour : Combat de Mages

Aller en bas 
+3
Elkarïa Nïenna
Chris Fenrir
Aurian Fërai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:25

Aurian entra dans la salle de classe, et son premier reflexe fut de fronçer les sourcils. Cette salle n'avait plus été utilisée depuis bien longtemps ... Elle était organisée en emphithéatre, un bureau faisait face, mais les rideaux clos rendaient l'atmosphére glauque.

Pour une salle d'histoire, c'était plutôt réussit ! On avait vraiment l'impression d'être un fossile ... Rolling Eyes

Aurian se concentra, et un changement, infime tout d'abord, opéra. Les rideaux se secouérent, se débarassant de la poussiére qu'ils avaient acumulés. La poussière, du sol cette fois-ci, commença à se soulevait. Les bancs et tables se néttoyaient d'eux-mêmes.

La lumiére fit place à la pénombre. Et la salle retrouva sa splendeur d'entan, de bois, et de vie ...
Un sourire satisfait se peignit sur les lévres d'Aurian. Elle s'assit au bureau, souriante, et attendit que ses éléves arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:36

Chris fut le premier à passer la porte de l'emphithéâtre. Il s'arrêta sur le seuil, un instant décontenancé, et un mince sourire apparut sur ses lévres.

La lumiére inonder la piéce, redonnant au bois son éclat. Le jeune homme se sentit revivre. Il lança un sourire éclatant a la directrice, la salua, puis se dirigea vers les premiers rangs.


*Je sens que je vais aimer ce cour ...*

Il se laissa tomber et sortit ses affaires, calmement. Un bruit de pas retentit dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:39

Elkarïa entra, droite et fière.
Bonjour!
Puis elle alla s'assoir à une table, indifférente de sa place ou de l'autre élève présent dans la pièce. Elle l'avait déjà vu en cours de combat et il ne lui plaisait guère, trop arrogant pour accepter qu'on lui refuse quelque chose comme...
Elle secoua la tête pour chasser cette idée, elle était pour apprendre à devenir cordiale, mais détester les gens dés le premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:44

Yuan entra à son tour ses ailes -une blanche àgauche et la noire à droite- à découvert . Il alla s'asseoir non loin de Chris et sourit à la directrice et sortit ses affaires en la saluant et sans ajouter un mot de plus . Kyûbi se coucha contre lui et regarda autour d'elle avec une joie non disimulée . Yuan lui attendait paciemment l'arrivée de Leï .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:49

Leïra entra dans la salle de son habituel démarche souple et féline. Minuit était sur son épaule ... La jeune file sourit en entrant, et regarda rapidement la salle. Elle salue Elkarïa, et eut un simple sourire envers ... Chris ? Oui, c'était bien son nom ... Malgrés elle, le jeune homme l'intriguait. Peut-être n'était-il pas si ... méchant, fourbe ? Elle n'en savait rien. Dans tout les cas, ce mystére attendrait. Elle se dirigea vers la rangée où était assis Yuan, et s'assit a côté de lui. Elle lui fit l'un de ses ébloissant sourire, tandis que Minuit sautait de son épaule pour saluer et Yuan et Kyû.

**Ne te laisse pas trop déconcentrer, non plus ...**
*Ne sois pas bête !*
**Le fait de te trouver à côté de Yuan a tendance à te dissiper**


Leïra rougit mais ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:03

Yuan sourit à Leï et l'embrassa sur les joues et fit un gratouille à Minuit .

" Salut tous les deux comment allez-vous ? "

Kyûbi , elle lécha la main de Leï et regarda Minuit en signe de salutation . Elle se mit tous près d'eux et ferma les yeux pour dormir un peu .

" Quoi de neuf ? T'en pense quoi du cours de ma soeur ? Moi , je mis suis bien amusé . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:10

Certes, Chris n'était pas censé écouter les conversations des autres. cela ne le regardait pas, mais ce fut plus fort que lui. Il observa Leïra, puis le garçon qu'il ne connaissait pas à côté d'elle. Son regard se reporta sur la jeune fille ... et il envie Yuan. Il n'avait jamais eut d'amis, alors de petite amie ! Il soupira. Mais qu'est-ce qui clochait chez lui ?! Beaucoup sans doute ...

La conversation en vint alors au cours de combat. Visiblement, Yuan était le frére de la prof. Génial ! Il allait vite se faire des amis ... Il soupira et hésita.


"Je suis désolé."

Son visage restait de marbre. Il avait dit ça assez fort pour que Yuan et Leïra l'entende. Assez fort pour que tous deux comprennent qu'il s'adressait a eux.

"Pour ce qui est arrivé en cours. Et pour ta soeur aussi."

Puis il ajouta, dans un souffle

"Mais elle l'avait cherché aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:21

Yuan se retourna et le regarda .

" Tu peux nous mentir tant que tu veux mais alors évite de te mentir à toi-même étant télépathe , je sias quand tu te mens et quand tu nous ments mais eux ne le savent pas . "

Il lui sourit .

" Donc tu t'excuseras devant ma soeur et pas devant moi , ensuite , elle comme toi l'avaient cherché et crois-moi que si Agreian ne serai pas venu vous calmer se serait moi qu'il l'aurait fait et sa aurait mal finit . "

Ses ailes battir un peu et Yuan se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:27

Leïra allait répondre à Yuan quand Chris intervint. Il parla avec franchise, elle le sentit. Son pouvoir d'empathie le lui permettait. Il était réellement désolé ... mais Yuan avait raison. Leïra regarda un instant le jeune homme au cheveux blonds, troublée. Puis secoua la tête.

**Quelque chose ne va pas ?**
*Si mais ... je ne sais pas. Il essaye de bien faire, je le sais. Je ressens sa peine ... mais il y a autre chose. Une part de lui même que je n'arrive pas a analyser. C'est comme si il essayait de sortir la tête de l'eau, mais qu'en même temps, il se laisser couler ... Tu vois ce que je veux dire ?*
**Ce que je vois surtout, c'est qu'un passage à l'infirmerie te ferais du bien !**
*N'importe quoi ...*


Leïra soupira, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:33

Chris eut soudain la folle envie de se lever et de cogner sur Yuan. Comme ça, juste pour voir ce que ça allait donner ... Il soupira et se retint, serrant les poings. Il ne comprenait rien ... et ils ne pouvaient pas le comprendre.

**Ils ne t'aiment pas, ils te rejettent ...**
*Qui que tu sois, ferme là, j'ai assez mal à la tête comme ça ...*
**Elle te plait ?**
*De qui tu parles ...*
**Ne fais pas l'idiot. Dommage que cet abruti l'est eut avant toi, n'est-ce pas ?**
*Mais tu es qui ?!*
**Moi ? Je suis Fenrir ... ta conscience ...**


Chris se massa les tempes. Il soupira, et secoua la tête. Ridicule ... Néanmoins, il avait envie d'enerver Yuan. Juste pour voir. Il se pencha en avant, prés de Leïra, et lui sourit.

"Tu me crois, n'est-ce pas ? Ce n'est pas de ma faute si ton petit ami est bouché ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:43

Yuan joua les indifférent même si'l au fond de lui il avait une folle envie de cogner Chris et que Agito avait du mal à calmer .

*** Yuan calme-toi ***
* Comment veux-tu que je me calme avec un Lycan qui drague Leï *
*** Je ne te savais pas aussi possésif .***
* Pffffffffffffff *


Yuan ne regarda pas la scèene mais sera discrètement les poings .

" Tssssssss .......... À ta place , je ferai attention , à se que je fais , Cris , se n'est pas parce-qu'on est pas de la même race et que la tienne est plus où moin dangereuse que la mienne que je te laisserai tous le temps faire se qui te plaît ."


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:49

Bingo ! Il avait réussit à le mettre en colére ... Chris esquissa un sourire arrogant - histoire de l'enerver encore plus - et eut un léger rire. L'envie de frapper Yuan n'était pas encore passé, loin de là ... Il sentit Fenrir s'agiter en lui, comme impatient.

**J'avais raison !**
*Ferme là ...*
**A vos ordres !**


Chris sourit de nouveau. Plutôt sympa le Fenrir ...

"Je t'ai parlé à toi ?!"

Bah non ! Il n'avait pas parlé a Yuan. Mais a Leïra. Il fit un autre sourire a la jeune fille, et lança a Yuan un regard de défi. Il cherchait vraiment les ennuis ... et il ne savait pas pourquoi, mais son intuition lui disait qu'il allait les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:00

Yuan ni tena plus et donna un coup de poing bien placer à Chris .

" J'espère que sa calmera ton arrogance . Et je te répète , je ne suis pas ma soeur et je ne te laisserai pas longtemps faire tous se qu'il te plaît . "

*** Yuan calme-toi . ***
* Il l'a cherché et méritait *
*** Oui mais t'as réfléchit à se que vas pensée , Leï mantenant ? ***
* Euh............. Non .*
*** Idiot . ***


Il se rassit peu content de se qu'il venait de faire et retrouva un visage impassible mais il finit par ranger ses affaires et changer de place car les railleries de Chris , lui tapper sur les nerfs et il s'avait que d'une seconde à l'autre il risquait de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:07

Chris se prit le poing en pleine tronche et tomba à la renverse. Il y eut un craquement ... de sa machoire, puis on entendit un grognement. Chrsi se releva. Le coup de poing semblait l'avoir révéillé, tout à coup. Il se massa la machoire, et secoua la tête.

"Hey, mais ça fait mal ! Je crois bien qu'il m'a déboité la machoire ..."

Ce devait être ça. Il se rassit, furieux, et entendit un rire. Il grogna et ferma les yeux. Nom d'un chien ! Finalement c'était peut être pas une bonne idée de s'attaquer à cette famille ...

**Bah, tu y arriveras un jour ...**
*Pff ... tu sais ce que je vais te dire ?!*
**De me la fermer ?**
*Gagné !*


Et de nouveau, le rire retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:15

Leïra avait suivit l'échange en silence. Elle avait entendut Chris lui parlé, elle avait essayer d'en placer une ... trop tard, puis, elle avait regardé Yuan. A ce moment là, Chris l'avait a demi provoquer, et Leï s'était décalé vers la gauche, histoire de ne pas servir de bouclier humain.
La jeune fille soupira ! Elle ne comprendrait jamais les mecs ... enfait, Yuan avait agit par jalousie. Cela la fit sourire ...


"Tu l'as cherché alors ne viens pas te plaindre, Chris ..."

Elle se leva, et se dirigea vers Yuan. Pour s'asseoir à côté de lui.

"Tu me fuis ?"

Elle le regardait en silence. Minuit, lui, venait de sauter sur les genoux de Chris. Il planta profondément ses griffes dans la chair du jeune homme.

**Ecoute moi bien, toi ! Leïra est la petite amie de Yuan, il l'aime, elle l'aime, et toi, pauvre crétin, tu n'as aucunement ta place dans cette histoire ! Alors si jamais tu t'approches encore d'elle, je te jure que Yuan va te transformer en paté pour chien ... bien fine !**

Le chat bondit sur la talbe de Leï et s'assit comme si de rien n'était.

** Yuan ? La prochaine fois ... masacre le.**
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:22

Yuan leur sourit .

" Non , ne te fuis pas seulement , je n'aimerai pas devoir tuer quelqu'un alors que je suis venue ici pour autre chose . "

Il calina Minuit .

**** Promit la prochaine fois je le réduis en bouilli . ****

*** Là on peut compter la-dessus ***
* La ferme , Agito *
***Comme tu veux Yuan . ***
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:32

Leïra sourit a Yuan. Elle calla sa tête contre son épaule, tandis que Minuit vint sur ses genoux. Elle ignorait bien spur ce qui venait de se passer, cela vallait d'ailleurs mieux ! Elle se leva, récupéra ses affaires, avant de se rasseoir, pensive. Elle avait surtout hâte que le cours commence ...

**Je préfére ça ...**
*Hum ? De quoi tu parles ?*
**De rien ...**


Le chat ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:24

Hideki entra calmement dans la salle. Déjà d'autres personnes s'y trouvaient. Il alla s'asseoir dans un endroit tranquille et commença à sortir ses affaires de sa sacoche, sans grande conviction. A moins qu'il ne se trompe vraiment, ce cours allait probablement être ennuyeux à mourrir.

* Allez, courage... *

Il attendit silencieusement le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:39

Aurian avait observé les éléves, tranquille, sans rien dire. Elle n'avait rien dit quand Chris avait volontairement provoqué Yuan. Elle n'avait rien dit non plus quand Yuan avait frappé Chris. Elle n'avait rien dit quand Leïra et Yuan avait changé de place.

Mais ce qu'elle se disait, a l'intérieur d'elle même, c'est que ceux qui allait lui poser le plus de probléme était bien les gardiens !

Bon ... il y avait déjà pas mal de monde. Pas des masses, mais elle ne s'attendait pas non plus a ce que cette matiére passionne tout le monde ! -_-' Mais elle pouvait commencer, c'était déjà ça ...


"Bonjour a tous ! Bien, vous n'êtes pas trés nombreux mais je ne m'attendais tout de même pas a autant de monde ... Je suis chargé de vous apprendre l'histoire de la Magie. Certes, je vois déjà à vos têtes que cela ne vous passionne pas vraiment ... j'était comme vous avant !"

Un mince sourire apparut sur ses lévres. Combien de temps Forall avait mis pour lui faire lire un bouquin déjà ? 3 semaines ?

Ce souvenir remontta a la surface, puis éclata comme une bulle de savon. Pas le moment d'avoir un coup de nostalgie, elle avait un cours à donner !


"Nous allons tout d'abord parler du combat qui opposa deux mages d'une puissance et de forces égales, mais de coeur différent. Mais avant cela, j'aimerais vous poser une question : Pour vous, le passé est-il quelque chose a oublier ? Un guide ? Vivez vous encore dans votre passé, où l'avez vous déjà oublié ? Posez vous la question, et si vous le voulez, dites le moi. Je ne vous force pas, car je sais que certains d'entre vous ne sont pas prés. C'est une question de volonté ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Hideki Ueno
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Hideki Ueno


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Fonction : Elève
Date d'inscription : 12/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:46

" Pour vous, le passé est-il quelque chose a oublier ? Un guide ? Vivez vous encore dans votre passé, où l'avez vous déjà oublié ? "

Hideki resta longtemps silencieux, réfléchissant intensément à la question. Puis, sans plus hésiter, il leva la main et prit la parole :

" Je pense que le passé n'est pas quelque chose à oublier mais qu'il ne faut pas passer son temps à y penser non plus. Il faut vivre l'instant présent tout en se servant du passé pour ne pas commettre les mêmes erreurs... "

Il se tut, se demandant s'il avait encore dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

Yuan était en pleine réflection .

" Nous allons tout d'abord parler du combat qui opposa deux mages d'une puissance et de forces égales, mais de coeur différent. Mais avant cela, j'aimerais vous poser une question : Pour vous, le passé est-il quelque chose a oublier ? Un guide ? Vivez vous encore dans votre passé, où l'avez vous déjà oublié ? Posez vous la question, et si vous le voulez, dites le moi. Je ne vous force pas, car je sais que certains d'entre vous ne sont pas prés. C'est une question de volonté ..."

Quand la directrice prononça la fin de sa phrase Yuan tourna la tête vers elle , il avait l'inpresssion que les deux dernières phrase lui était destiné . Il fit un sourire peu convaincu sur les dires de La directrice et décida de répondre, même s'il risquait de couper dans ses phrases de tant à autre .


" Je suis d'accord avec Hideki , le passée n'est pas une chose à oublier , mais il faut apprendre à vivre avec et évité de refaire les même érreurs qu'avant . Je sais que pour moi , j'ai beau me dire sa , je ne le pense pas vraiment car pour moi , je vis dans mon passée et même s'il m'arrive de vivre au présent , je ne peux l'oublier car il y a toujours quelques choses pour me le rappeler , je sais que je ne devrais pas vivre comme sa on me la répéter plusisures fois mais c'est plus facile à dire qu'à faire car quand on a tous perdu et qu'on attend plus rien de la vie , comment voulez-vous encore survivre normalement , pour moi ma solution a été de continuer à vivre mais dans mon passée . "

Il avait dit san reprendre son souffle , et avait évité de regarder les autres les yeux rivées sur le tableau derrière la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:04

Allons bon, Yuan devenait presqua à plaindre ... pff ! N'importe quoi ! Chris secoua la tête, et regarda ailleurs. Vivre dans son passé ? Mais pourquoi ?! Lui faisait tout pour l'oublier ... bon, faisons diversion ...

"Je ne suis pas d'accord avec eux. Pour moi, le passé, c'est le passé. il est derrière moi. Peu importe ce que j'ai pu faire avant, qui j'ai cotoyé ... je m'en moque. Ce sont nos choix présents qui batissent notre avenir. Le passé s'est déjà enfui à jamais, s'y raccrocher ne sert à rien."

Il avait dit ça d'un ton calme, mais ses mains tremblaient légérement. Se rapeler de son passé lui était insuportable. Le laisser derrière lui et oublier était sa seule façon de ne pas sombrer entièrement. Il s'était promis de ne pas devenir comme son pére et son frére. Il se l'était juré.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:32

Selon moi il ne faut pas vivre dans le passé, mais l'oublié serait une erreur, puisque les erreurs de nos ancètres peuvent nous permettre de progresser, de faire mieux plutot que de répéter l'histoire.
En fait, se laisser envahir par le passé, et l'ignorer completement, deux notions opposées ne peuvent conduire qu'a la même chose...le malheur.


Elkarïa ne savait que trop bien de quoi elle parlait, elle avait longtemps ignoré le passé, avant de se laisé envahir par lui, et dans les deux cas elle n'avait pas été heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

Yumie entra trnaquillement dans la pièce et regarda les autres ékèves présent . Elle alla s'asseoir à cotée de Chris et lui fit un signe de tête pour le saluer . Elle regarda ensuite sa marraine .

" Bonjours , veuillez excusez mon retard , ma chère marraine mais je me suis un peu perdu dans les couloirs . "

Elle avait entendu tous se qu'ils avaient dit mais préféra ne pas y répondre , car elle n'aimait pas parler du passée , en plus elle ne se souvenait même pas du sien , enfin elle n'en avait que de très vague souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:31

Arff, Yumie qui arrive, et qui fais comme à son habitude ... Aurian eut un fin sourire, et ne s'embetta pas à lui donner une palce, sa jeune nièce la trouva toute seule ! Elle la salua d'un signe de tête, visage calme et placide. Bon bon bon ... Le cours.

"Comme vous le voyez, vous avez tous votre propre interprétaiton du passé. Certains, comme Chris, pense que le passé est quelque chose à mettre de côté, pour vivre pleinement le présent. C'est aussi mon avis. D'autre pense qu'étudier le passé peut faire en sorte de ne pas reproduire les erreurs qui ont été fatale à nos ancétres ... et il on eut aussi raison. A cette question, il n'y a pas de bonne réponse, seulement celle que vous dicte votre coeur ..."

Aurian avait parlé d'un ton pour le moins ... inhabituel. Doux, calme, mais compréhensif. Puis, elle se tourna vers le tableau, ou s'inscirivit le nom de la leçon d'aujourd'hui.

"Le Combat des Mages ... celui qui opposa deux mages puissant pour la soif de pouvoir, mais surtout qui faillit détruire à jamais notre monde, pour quatres Armes inéstimables ... mais nous y reviendront plus tard. Qui peux me donner le nom de ces deux Mages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





1 er cour : Combat de Mages Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cour : Combat de Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour!
» Inscription au cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser