Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calme plat [ PV Yuan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:35

Chris était assis seul, en haut de la << falaise des anges >>. C'était un beau nom ... Il regardait au loin s'étendre la ligne d'horizon. Le ciel était empli de couleurs chaudes et dorés, de rouges et de roses, se déclinant sur plusieurs tons. Le jeune homme sentait le soleil éfleurait son visage. Il restait impassible, les yeux dans le vague, et observait le vol d'un oiseau, non loin. L'oiseau plongeait, puis revenait lentement. Son vol en était presque ... ipnotique.

Le calme et le silence qui entourait Chris le mettait à l'aise. il venait tout juste d'arriver, et s'était réfugier ici. Cela lui permettait de se remettre les idées en place, en quelque sorte, de se laisser rêver, doucement ... Il faisait si beau, et l'école semblait si vaste ! D'ici, il voyait tout ... sans qu'on ne le voit. C'est ce qu'il aimait le plus ...

*Libre ... je suis libre ...*

Libre, plus enfermé dans ce manoir sinistre, avec des gens qu'il n'aimait en aucun cas. Chose réciproque ... même si, il le savait, cela n'était pas de leurs fautes. Il n'était pas ce qu'ils auraient aimé qu'il soit. Mais il ne pouvait rien y faire ...

*Vole, mon beau ... continue ...*

Et l'oiseau continua ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:42

Yuan arriva silencieusement derrière Chris .

" Il est beau , hein ? Je l'ai souvent vu ici , s'en savoir qui en était le propriétaire . "

Yuan s'assit à ses cotées .

" Je peux savoir pourquoi tu m'as demander de venir ici ? "

Il réfléchit et finit par lacher à contre coeur .

" Écoute pour se qu'il sait passé en cours , je suis désolée de t'avoir frappé . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:50

Chris ne réagis pas quand Yuan arriva. Pourquoi l'aurait -il fait ? Certes, il lui avait demandé de venir ... mais il n'avait jamais dit pourquoi ! Ce qu'il ressentait à ce moment là, ça le dégoutait. Mais il ne choisisait pas ... Il soupira et regarda Yuan. fier, les cheuveux roux ... pfff !

"Tu mens trés mal. Tu n'es en rien désolé, au contraire. Et si, a cet instant, tu pouvais me frapper, tu le ferais."

Il n'attendait pas de réponse. Il savait qu'il avait raison. C'était tout ...

"Reste a savoir pourquoi tu m'as frappé ..."

Le ton se fit plus doucereux. Plus menacant, même ...

"Pour ton amie ... Leïra, c'est ça ? Jolie brin de fille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:03

Yuan sourit et fit exprès de se prendre au jeu , il voulait agacer Chris pour échanger un peu les rôles .

" Oui ............. C'est dommage pour toi qu'elle soit déjà prise . "

Kyûbi s'alongea à ses cotées et bailla .

" Pour se qui est d'être désolée , si je le pensais . Pour se qui de te refrapper , c'est vrai que si tu m'en redonne l'occation , connaissant Agito , il serai capable de le faire . "

*** Ouais , dommage que tu ne m'es pas laissé le faire . ***

Un sourire narquoi étira ses fines lèvres .

" Pour la raison qui m'ai poussé à te frapper : Je ne supporte pas qu'on me provoque et en plus je finis toujours par y répondre alors estimes-toi heureux que se soit moi et pas Agito qui t'es frappé car sinon tu serai déjà allonger dan un lit de l'infirmerie . "

*** La prochaine fois tu me laisse tapper , compris ?***
* Compris . *
*** Supeeeeeeeeeer ***


Son sourire s'agrandit tandis qu'il commença à carresser Kyûbi .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:14

Le poing de Chris se serra. Il avait deux solutions a ce moment précis. frapper Yuan - bonne idée - ou alors se débrouiller pour ... non. Trop dangeureux. Ce cher Yuan ne tiendrait pas longtemps ...

"Et qui te dit qu'elle va rester ? Qu'elle va continuer a t'aimer ?"

Un sourire passa sur les lévres de Chris, tandis qu'il se levait. Il regardait toujours l'horizon, les mains dans les poches. Mais affichait un sourire vengeur.

"Et qui est Agito ?"

**Un esprit qui a un contrôle partiel sur lui.**
*Un peu comme toi, quoi ?*
**Non. Agito est une partie de Yuan, comme moi de toi, mais moi je peux prendre forme prés de toi. Quitter ton corps, ou alors combiner les deux ... fais moi confiance.**
*Tu sais que tu me fous la trouille ?*


Ce rire, de nouveau.

"Fenrir n'est personnellement pas convaincu de votre force, mais bon ... j'ai juste une question, en rapport avec ton amie ... tu serais prêt a faire quoi ? Pour sa vie, je veux dire ?"

**Bah tu vois quand tu veux !**
*Comprend pas ...*
**Continue de le provoquer.**
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:25

Yuan sourit .

" Rien ne me dit qu'elle continuera de m'aimer mais pour l'instant c'est le cas et c'est tous se qu'il me faut pour être heureux et la rendre heureuse . "

Kyû grogna et jetta un regard méfiant à Chris .

" Qui est Agito ? Ma deuxième personnalitée , une partie de moi , il assez arrogant , baggareur , et protecteur . "

Un forme apparut à cotées de Yuan sa réplique exact sauf les yeux . La réplique avait les pupilles des chats .

" Salut face de loup garou mal léché . "

Agito fit un sourire arrogant à Chris .

" Et tu sais que pour un loup , t'es plutôt mal foutu ? "

* Tu cherches à faire quoi ?*
*** À l'énerver . ***
* Mauvaise idée . *


" Donc je te présente Agito , l'arrogant et Kyûbi , la renarde protectrice . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:37

Et moi je te présente mon poing dans la troncheeeeuh ! Bah nan, il ne le fit pas. Mais ce fut a deux doigts ! Chris regarda calmement Agito. Qui l'insulta. Enfin, il insulta Fenrir. Vut que le loup c'était en grande partie lui. Chris soupira.

"Tu as finit ? Je me fiche un peu de tes histoires de famille ..."

Le jeune homme repoussa une mêche de ses cheveux blonds. Il regardait Yuan, et non pas Agito.

"Mais puisque tu insiste pour faire les présentations ..."

*Fenrir ?*
**Oui ?**
*Raméne toi, je voudrais que tu vois ça ...*
**Avec plaisir ...**


A côté de Chris apparut alors un loup noir, au poil famélique. Mais ce n'était pas vraiment un loup ... il se tenait sur ses pattes arriére. Le Lycan eut un rictus méprisant.

**Et c'est pour ça que tu m'appelles ?**
*Hey ! Je te fais confiance ...*


Fenrir sourit. Puis il disparut dans un nuage de fumée grise qui réintégra le corps de Chris.

**Tu n'as aucun soucis à te faire.**
*Je sais.*


Chris soupira. Puis secoua la tête.

"Visiblement, tu ne l'interesse pas. C'est bien ce que je pensais ... De son côté, ça ressemble à de l'indiférence totale. Pas assez fort ..."

Il se retourna pour partir. Mais s'arrêta.

"Tu ne m'as pas répondu au sujet de Leïra ... mais peu importe, en fait. Je voulais juste m'assurer que tu ne te mettrais pas en travers de mon chemin de ce côté là ... je suis sûr qu'elle va beaucoup te manquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:47

Un rire froid élata derrière lui Yuan était plier en deux , Agito lui avait retrouvait sa place dans corps de Yuan .

" Pffffffffffffffff................. Tu me fais bien rire ......... Mais puisque tu la veux vraiment ta réponse la voici . Je serai capable de tout pour Leïra même de mourir en combat . "

Kyû grogna de nouveau . Et sans que Chris n'est le temps de réagir , il se trouva plaqué par-terre .

" Mais à ta place j'éviterai de nous sous-estimer moi et Agito , s'est vrai que comme sa on en a pas l'air mais on est franchement plus fort que toi . "

Il lui donna quelques coups avant que ses tatouages ne s'activent pour dévoiler sa véritable force . Yuan souleva alors Chris , sans aucuns problèmes et le jetta par-dessu la falaise pour voir s'il savait volait car lui -Yuan/Agito- le savait .

" J'espère que la où tu as vécu avant on t'a apprit à voler car sinon tu risque de faire une jolie chute . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:59

Au coup de Yuan, il n'y eut aucune réaction. Pas une seule, car Yuan ne lui ne laissa pas le temps. Chrsi voulut se débattre. Et se retrouva soudain en train de plonger dans le vide. Pendant un dixiéme de secondes, il eut peur. Puis, alors qu'il voyait le sol se raprochait de plus en plus, il sentit une doulaur dans le bat de son dos.

**MAINTENANT !**

Deux magnifiques ailes d'or pur se formérent dans son dos. Chrsi put enfin réagir. Il battit des ailes, et se releva d'un coup. Pour se rétablir devant Yuan.

"He bien tu vois, on m'a appris à voler. Pratique, non ?"

*Tu m'expliques ?*
**Plus tard ...**
*Non, maintenant. Je veux des réponses tout de suite.*
**Booon ... tu es un gardien des Atrefacts, je te passe le cour d'histoire. Les ailes dans le dos c'est une de vos particularités, et vu que t'as du sang de lycan et d'ange, ça donne ça. Et l'autre gus en face, bah c'est un gardien aussi, comme sa soeur et Leï.**
*Je vois ... je suis quoi alors ? un Lycan ou un Ange ?*
**Comment dire ça ... tu as du sang d'ange et moi je suis ton esprit protecteur.**
*Je savais que j'aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin ... !*


Chris fronça les sourcils.

"Temps mort tu veux ... alors comme ça vous ... enfin on est des gardiens, hein ? Qu'elle journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:08

L'expression de surprise fut vite remplacer par de la colère .

"He bien tu vois, on m'a appris à voler. Pratique, non ?"


" Tss ............ "

Les ailes de Yuan virèrent au rouge dont une plus claires que l'autre , et il s'envola du sol .

"Temps mort tu veux ... alors comme ça vous ... enfin on est des gardiens, hein ? Qu'elle journée !"


" Tss............... Sa tu l'as dit . Enfin maintenant on a plus d'autre choix que d'apprendre à se supporter mutuellement . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:18

Chris lut la surprise sur le visage de Yuan. De la colére aussi ... Le jeune homme battit des ailes, ce sourire légérement décontenancé sur le visage.

**Achéve le**
*Quoi ?!*
**Rend lui la monaie de sa piéce ! Bastonne le ! Fais quelque chose, merdouilleeeeeeeeeeuh !**
*Non.*
**Et pourquoi paaas ?**
*Parce que j'ai envie de jouer à ma maniére, cette fois-ci ...*


Il s'approcha de Yuan sans geste menancant. Pas pour l'instant ...

"Je ne pense pas qu'on arrivera a se supporter. Ne rêve pas ... Néanmoins, je vais te dire une chose : fais attention. Si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard. Lorsque tu t'y attenderas le moins. Et je te jure que cette fois ci, il y aura un vrai combat. Et là, tu comprendras le sens du mot défaite."

On n'aurais su dire si c'était Chris ou Fenrir qui parlait. sans doute un peu des deux ... le jeune homme observa le faucon, au loin, et celui-ci se posa sur son épaule. Puis Chris tourna les talons.

"J'espere ne pas te revoir avant longtemps ... Gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:25

Yuan lui sourit ravie de cette révélation .

" Ouais ouais , salut et te casse pas la gueule en rentrant loup garou de pacotille . "

Un sourire arrogant mais entendu entre les deux jeunes hommes , qui c'est peut-être qu'un jour malgrée leur différence , ils arriveront peut-être à être amis .

*** Tu rêves trop , mon vieux . ***
* L'espoir est permis , non ? *

Agito lui sourit et regarda Chris partir au loin avec la dernière pensée de Yuan que celui-ci lui avait envoyé volontairement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [ PV Yuan ]   Calme plat [ PV Yuan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat [ PV Yuan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuan Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: La Falaise des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser