Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Probléme   Probléme Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:32

Chris poussa la porte de l'infirmerie sans trop de précipitation. La première fois qu'il avait vu l'infirmier, il s'était tout de même retrouvé au tapis ! Et avait faillit être masacré par la prof de Combat, alors ... Bref, il n'était pas préssé de revoir ce cher Agreian. mais là il n'avait pas trop le choix !

"Il y a quelqu'un ?"

Pas de réponse ... manquerais plus qu'il soit pas là ! Il allait faire quoi, avec ces deux grandes ailes dans le dos ... il soupira, puis se résigna à attendre. Et à espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:23

"Il y a quelqu'un ?"

Agreian se pencha en arrière tenant dans une main un verre, venant d'être chauffé vu la fumée. Il regarda par la porte de son bureau et vit Chris. Mais quelque chose de différent dans ce Chris... Le regard ? Nan. Les cheveux ? Nan. Les deux grandes ailes dans le dos ? Nan... Oh oui ! L'infirmier se dirigea vers le jeune homme son verre toujours en main.

" Salut ^^. Bon, un tu me dis comment elles ont poussé, deux la raison de ta présence, trois tu veux à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Agreiaaaaaaaaaan ! Ce fut bien l'une des rares fois que Chris fut soulagé de voir l'infirmier. Il sourit en retour, puis jeta un coup d'oeil au longeus ailes d'anges couleur or qui avait prises place dans son dos. Tréééés trés compliqué ... il avait d'ailleurs trois réponses à fournir ! Bon, alooors ...

"Non merci, je ne veux pas à boire ... c'est pas le moment ! Quand à la raison de ma présence ic, c'est simplement parce que j'ai deux grandes ailes dans le dos. C'est normal pour un Lycan ?! Et tout ça à cause de ce crétin de Yuan ..."

Pas trés clair tout ça ... Chris soupira et s'adossa au mur. Il entendit un ricanement dans son esprit.

*Toi, te marre pas et essaye de ne pas te faire remarquer. A part Yuan, personne ne doit savoir que j'ai un loup dans ma tête !*
**Relax ...**


Pfff, facile à dire ! Bref, Chris soupira et reprit d'un ton plus calme :

"Yuan m'a balançé du haut d'une falaise - je l'avais cherché vu que j'ai en quelques sorte ... heu ... dragué sa petite amie, mais bon, c'était pas une raison ! - et j'ai faillit mourrir ... et à ce moment là, paff ! Deux grandes ailes dnas le dos et Yuan m'a parlé d'une histoire de gardien. Je pensais que vous pourriez peut-être m'expliquer ce qui se passe dans cette école de dingue ! Sans vouloir vous insulter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:16

Agreian fini tranquillement son verre et le posa en attendant que Chris finisses.

" Ah bon ? Monsieur a une petite amie ? Si je devait parier je dirai que c'est Leïra. Vu comment ils sont inséparables. Et va falloir que je lui fasse la morale : << Qu'en on a un rival on l'élimine le plus vite possible. >>, faudra que je lui dise pour le prochain fou qui draguera sa copine. "

L'infirmier attrapa un bout de papier et écrivit dessus rapidement.

Citation :
Très chère directrice bien-aimée. Il serait fort sympathique que vous veniez à l'infirmerie. J'ai un cas intéressant vous concernant ^^. Le jeune Chris à deux ailes dorées dans le dos et me dis que çà a un rapport avec les gardiens. Pourriez-vous venir éclairer nos lanternes ?

Cordialement, Agreian.

Il siffla et tendit le bras, un oiseau s'y posa.

* Porte çà à la directrice. *
** Bien. **

Le volatile s'envola avec le papier dans le bec.

" Non pour un Lycan c'est pas normal. Et je ne peux rien te dire sur les gardiens, raison de l'aller-venu de l'oiseau. Je viens d'informer la directrice qui va, je l'espère, nous fournir plus d'information. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

Yumie entra calement et regarda autour d'elle . Elle regarda Agreian , puis Chris et s'attarda sur les ailes couleurs or de celui-ci avant de regarder de nouveau Agreian .

" Ma Marraine arrive . "

Elle reprit son inspection avec un air arrogant et ajouta .

" Je suis sa nièce et je me nomme Yumie Mûto , j'ai 16 ans et je viens de la pension ¤ Tsubasa ¤ . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:15

"Ah ... et c'est censé nous faire quelque chose ?"

Ton trééés tréés pas gentil ... hé hé ! Il n'aimait pas qu'on lui parle comme lui il parlait aux autres. Question de principe ... et il n'aimait pas non plus la façon dont elle le regardait. Elle n'avait jamais vu de lycan avec deux grandes ailes dans le dos, ou quoi ?!

*Grrr ...*
**Ouhh, toi, je sais pas pourquoi, mais on dirait que cette fille t'enerve ...**
*Naaan, t'as deviné tout seul ?!*
**Tu deviens vexant.**
*M'en fiche !*


Fenrir secoua la tête à l'intérieur de Chris. Puis il sourit et se tourna vers Agreian, l'air de rien.

**Vous savez, je sais pas si vous avez remarqué mais les seuls à entrer dans votre infirmeire sont souvent trops sûrs d'eux et arrogants ... vous en pensez quoi ?**

Histoire de se tapper une discussion avec l'infirmier ! Marrant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

* Tu as tout a fait raison. Et je communique avec les animaux. La part animale chez certaine personne aussi. Le loup que tu es, je l'entends ^^. *

Agreian sourit et attrapa une bouteille d'eau. Il but quelque gorgée et regarda la jeune fille.

" Je suis Agreian, l'infirmier. Déjà tu vas calmer ton caractère arrogant dans cette salle. J'en ai ras le bol que tout ceux qui rentre, même si c'est à peine, soit arrogant. Les seules personnes qui ne l'on pas été sont Aurian et Elkarïa. "

Il finit rapidement la bouteille et la jeta dans une poubelle. L'infirmier sourit et lança un regard à Chris et dit à la partie animale du jeune homme.

* Bon on va bientôt avoir nos réponse sur les gardiens j'espère. Comment-t'appelles tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

Yumie le toisa froidement du regard avant de l'ignorer royalement .

" J'ai pas d'ordres à recevoir de toi , la seule et unique personne à m'en donner est ma marraine . "

Elle regarda Chris et contempla ses ailes , elle adorait leur couleurs .

" Très jolie couleur pour des ailes . "

Elle soupira et alla près d'une fenêtre , son air entre l'arrogance et la joie -forcée , elle se force à être joyeuse même si sa se voit pas- , elle regarda quelques oiseaux voler dehors et se retourna ensuite vers Agreian et Chris .

" J'en ai rien à faire de si sa te fait quelque chose ou pas mais la seule chose que j'ai retenu de mon éducation à la pension c'est de se présenter . Alors maintenant ne vient pas m'énerver avec sa , minable . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53

**Oh, hey ! Tu sais ce qu'il te dit le minable ?!**
*La ferme, Fenrir ...*
**Ouais bah nan ! Autant << les loup garou mal léché>> de l'autre crétin, ça passe, autant qu'une petite peste débarque et se la joue princesse,bah nan !**
*Je t'ai dit de te la fermer !*
**Bon d'accord ...**


Chris regarda la jeune fille, puis eut un sourit trés ... méprisant. Il mima le geste de vomir a Agreian, puis secoua la tête. Qu'elle ... peste ? idiote ? Nièce de la dirlo ? Ouaaais !

"Le minable te conseille de prendre des leçons de politesse. Et d'essayer, même si tu n'y arriveras dans doute jamais, la politesse. Tu verras, c'est gratuit !"

**Oh au fait, pour répondre à votre question, Agreian, je suis fenrir, l'esprit protecteur de Chris ... même si il ne m'écoute que quand ça le chante !**
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:01

Aurian entra a son tour. Enfin entrer, ça n'était pas le bon therme ... apparaitre serait plus aproprié. Une léger nuage de fumée grise se forma à la porte, laissant passer une Aurian au visage étrangement détendu. Elle remarqua alors sa jeune nièce, Yumie. Là, le visage se crispa légérement. Elle vit le geste de Chris et sourit discrétement. Yumie avait son caractére ...

"Crois moi, Chris, ce n'est pas la politesse qui manque chez Yumie ... plutôt la discipline ! En tout cas, si tu veux éviter les ennuis, évite de t'en prendre à ma nièce, tu veux ?"

Sourire carnassier. Bah ouais quand même ! C'était après tout sa nièce ... Aurian regarda rapidement les personnes autour d'elle et soupira. Booon, explications ...

"Chris, Yumie, Agreian. J'ai une mauvaise nouvelle. Vous êtes des Gardiens. Vous ... devez, en quelque sorte, protéger les armes du pouvoirs magiques, tout comme Yuan, Yuna et Leïra. Ce qui porte vos effectifs au nombre de 6."

Elle attendit les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:13

Yumie nut aucune réaction et bailla .

" Toujours aussi protectrice à se que je vois . Bref pour pas changer quoi . "

Elle regarda Chris mais ne prit même pas du plaisir au avertissement que lui fit Aurian au niveau de la politesse , de la disicipline et du fait qu'il ferai mieux de la laisser tranquille . Elle soupira , quand on faisait des remarques comme celle-la sa lui donnée l'impression qu'on ne lui faisait pas confiance et qu'elle ne pouvait pas se défendre toute seule .

"Chris, Yumie, Agreian. J'ai une mauvaise nouvelle. Vous êtes des Gardiens. Vous ... devez, en quelque sorte, protéger les armes du pouvoirs magiques, tout comme Yuan, Yuna et Leïra. Ce qui porte vos effectifs au nombre de 6."


" Et qui sont , Leïra , Yuan et Yuna ? Et de quoi tu me parles , je ne savais rien de tout sa , quoi que Maya m'en a souvent parlée mais je ne l'ai jamais vraiment écoutée . "

Puis un souvenir d'une chute d'une colline pour faillir attérir dans l'eau glacée lui revient , se qu'il l'avait sauvée de sa se fut deux ailes bleu outre-mer .

" Alors c'est pour sa que j'ai évitée une noyade assurée ............... "

Deux grandes ailes bleu outre-mer apparurent dans son dos mais elle ne dit rien , et ne fit rien , elle regarda juste dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:28

Ouh là ! Changement radical de comportement chez sa nièce, que Aurian n'avait pas revu depuis ... combien ? 3 ans, 4 ans, tout au plus ... tant de temps, déjà, depuis que Aurian avait quitté l'école pour rejoindre le banc des Mages.

Quitté Taka, Maya, sa jeune soeur, Aya ... et Nagi aussi ! Un vrai gamin celui là ... qu'étaient-ils tous devenus ? Elle ne le savait pas. Elle regarda Yumie, sans réaction devant les ailes bleutés, et fronça les sourcils.


"Yuan, sa soeur Yuna et Leïra sont les tois autres Gardiens, eux aussi à l'Académie. Quand au fait que tu n'écoute pas Maya ... ça ne m'ettone que trés peu. Enfin bref ..."

Elle les regarda. Répéter les mêmes paroles qu'avant, il y un mois ... avec Yuan, Yuna et Leïra.

"Vous connaissez bien sûr l'histoire des Atrefacts ? Elles ont été mises à l'abri dans un Temple, dont vous êtes désormais les Gardiens. Nul ne doit s'emparer des Armes magiques ... ou il mourra."
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

Yumie s'amusa avec une de ses plumes bleutées et regarda sa marraine droit dans les yeux .

" Maya est trop bavarde , Aya est trop collante , Nagi est un gars que j'adore et Taka est trop gamin des fois . "

Elle reprit son activitée .

" Tout sa ne me regarde pas , je m'en fous royalement de se qui pourra se passer , se ne sont pas mes affaires , si je suis venue ici c'était seulement pour que Taka me laisse tranquille , et que les autres enfants de la pension arrêtent de me regarder comme si j'étais un monstre tout droit venu des enfers pour les massacrer , quoi que sa ne m'aurais pas déplut . "

Elle arrêta de faire mumuse avec sa plume et la lança à sa marraine avec un regard et un visage neutre .

" Tien , je crois bien que tu en aura besoin pour Nagi et Taka . "
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:37

Agreian tournait le dos au petit groupe et s'appuyait sur une armoire. Son dos se soulevait avec un rythme irrégulier. Puis un rire froid s'éleva. 'Ttention v'la Black qui la ramène ^^. Le jeune infirmier se retourna et fixa le groupe avec un regard froid et supérieur. Un sourire froid et une voix froide voire cruelle, et surtout arrogante.

" Je ne connais rien sur les Artefacts. Tous ce que je sais c'est que plus ils seront nombreux à vouloir les obtenir, plus le massacre sera amusant. "

* BLACK !! *
*D* Tu penses exactement comme moi. *
* Oui mais c'est pas une raison. *
*A* Oh les deux psychopathes, calmez vous, okay ? *

Agreian leva sa main droite et les contours d'une lame y apparurent.

" Question : pourquoi mauvaise nouuvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:01

"Pourquoi mauvaise nouvelle ? Tu n'as vraiment pas compris ? Les ennuis vont nous tomber sur la tête dés qu'on passera cette porte ..."

Voyant bien que personne ne comprenait, Chris soupira. Bon bah on y va pour les explications ...

"Les Atrefacts du pouvoir, quatres armes mythiques renfermant la magie elle même ... Armes inéstimables. Du pouvoir à l'état brut ... mais neutre. un peut comme le Nexus. Quelqu'un voit de quoi je ... bon, laissez tomber le Nexus. Toujours est-il que si ces armes venaient à tomber entre de mauvaises mains, ce serait la fin pour tout le monde, Gardien compris. Mais de toute façon on mourra avant, vut que chaque personne de l'univers un tant soit peu malveillante va venir se ramener pour essayer de récupérer ces armes, et donc nous tuer, vu qu'on est cencé les proteger ... le jeu de la boite de Pandore et du Cadeaux empoisonné, en quelque sorte ..."

Silence de mort, puis Chris secoua la tête.

*Dis leur, toi ...*
**Tu viens de le faire. Et admirablement bien.**


"Je ne veux pas de mort en plus. Il y en a déjà eut assez à cause de ces armes. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive à moi. Mais si c'est ce que je dois faire, alors ... je le ferais. Vous pouvez compter sur moi, Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:06

Yumie le regarda , haussa des épaules avant d'aller vers la porte comme si de rien n'était .

" Je le répète , je m'en fout complètement de votre histoire de Gardiens et je ne vais pas gacher bêtement ma vie pour sa . "

Elle fit disparaître ses ailes et regarda Chris , mais se n'était en regard arrogant mais juste un regard remplit de détermination , elle regarda Agriean puis Aurian .

" Sur ce au revoir et bonne nuit . "

Elle sortit de la pièce , les poings serrés et le coeur meurtrie .
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:45

"Non, Yumie, tu n'iras pas loin ..."

Bon d'accord, elle ne l'entendait déjà plus, mais ça, c'était son affaire. Sa nièce était beaucoup trop sûre d'elle. Et c'est ce qui risquait de lui causer des ennuis. Mais après tout, elle avait le caractére têtue des Mages ...

Aurian se concentra, et Yumie réaparut en face d'eux. Sans attendre, elle se retrouva assise sur l'un des lits, et ne put plus bouger. Aurian lui lança un regard qui signifiait : << Je suis désolée mais je n'avais pas le choix >> et parla d'une voix calme bien qu'agaçé.


"Je ne me souviens pas vous avoir dit que vous aviez le choix ... donc tu est officiellement une Gardienne, que cela de plaise ou non ! De plus, la responsabilité qui est désormais sur vos épaules est énormes, car vous ne pourrez pas faire d'erreur. Il est bien sûr interdit d'utiliser les armes pour votre propre compte, vous en êtes seulement les Gardiens. Là, je m'adresse plus particuliérement à ces très chers esprits ... j'espére avoir été clair ?! Bien, maintenant que ceci est réglé ..."

Aurian pesa son regard sur chacun d'entre eux.

"Je pense que vos pouvoirs vont évoluer, pas les tients Agreian, vut que tu as atteint ta pleine puissance, mais les votres, Chris, Yumie, je vous conseille donc de faire attention. Vous protégerez donc les armes magiques ... où plutôt le portail menant au Temple. Le Temple sera surveillé par la deuxiéme équipe. Sur ce, je vous souhaite bon soir ..."

Elle sourit, crispée, et sortit de la pièce. Puis elle s'arrêta sur le pas de la porte.

"Libére-là, Chris."

Elle voulait bien sûre parler de Yumie. La directrice disparut dans un nuage de fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:58

La libérer ... et pourquoi il fallait qu'il la libére, d'abord ?! Elle pouvait rester là, lui, ça ne le dérangeait pas ... Il soupira néanmoins et s'approcha d'elle. Bon, comment faire pour détruire les liens magiques qui encérés la nièce de la directrice ... ?

**Elle voulait dire quoi par : je m'adresse au esprits ?! Elle a pas confiance en nous ou quoi ?!**
*Et elle a raison ! Aide moi maintenant, au lieu de jacasser ...*
**Je jacasse pas !**
*Tu m'aide, oui ou non ?!*


Le Lycan soupira, puis observa lui aussi. Pff, facile ...

**Dévie ton regard sur la gauche pour plus de précision, tu devrais voir apparaitre des liens dorés. Concentre toi, je pense qu'avec la Télékinésie tu devrais pouvoir la libérer ... enfin je crois !**

Chris obtempéra, et Yumie retrouva sa mobilité. Il se releva, et haussa un sourcils. C'était si simple que ça d'imobiliser quelqu'un ?! Ouah ! Il retourna s'adosser au mur, et observa les deux autres personnes présentes dans cet pièce.

"Alors comme ça, on doit travailler en équipe ... je ne sais pas ce qui est le pire : travailler avec vous deux ou travailler avec Yuna et Yuan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:03

Yumie lui lança un regard noir .

" Le pire est de devoir travailler avec quelqu'un d'aussi arrogant et trop de lui , quelqu'un comme toi , Chris . "

Elle se leva du lit , enleva quelques plis de sa tenue et regarda Agreian , son regard étant un peu moin coléreux . Puis elle regarda dehors .

" Elle me le payera, elles me le payeront . "

Elle serra les poings et regarda Chris .

" Aucuns commentaires . "
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:47

" Moi çà m'est égal. Ne te mets pas en travers de mon chemin c'est tout. "

* BLACK !! *
*A* Il a raison calme-toi. *
* Fenrir, désolé mais Black est d'humeur... massacrante ^^. Il prends plus souvent le dessus que la partie Ange, donc t'inquiète pas des sautes d'humeurs, si je réussi à prendre le contrôle se serait sympa. *
*D* Cause toujours c'est hors de question. *
* Pourquoi tu es comme çà ? *
*D* Baston. *
* D'accord mais que en cas de nécesitté absolue. *
*D* Okay, okay. *

Agreian posa sa main sur l'armoire qui se mit à vibrer. Il retira la main mais trop tard l'armoire s'explosa contre un mur. Les yeux de l'infirmier devinrent plus sympathiques et la voix plus chaleureuse.

" Oups. Depuis le combat contre Yuan je suis devenu plus puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:54

Yumie regarda d'un regard méprisant l'armoire qui venait d'exploser et se passa la main dans les cheveux et en profita pour les détacher . Il lui arrivait jusqu'aux fesses .

" Bon , c'est pas tous mais comme ma chère et gentille marraine n'est plus là , je crois bien que je peux enfin partir au lit , donc sur ce je vous souhaite bonne nuit et à une prochaine fois , et j'espère qu'elle tardera le plus longtemps possible . "

Elle sortit de la pièce un sourire arrogant et ravie sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Salle de guérison :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser