Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de comprendre [PV Aurian]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Yuna se poser tellement de questions et elle ne voyait qu'une personne pour l'aider à trouver les réponses voulut . Elle arriva devant le bureau d'Aurian et toqua .

* Pouvut qu'elle soit là .*
** Ne sois pas si nerveuse , tous va bien se passait tu verras . **
* Espérons-le . *

Elle retoqua et attendit paciemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:41

La porte s'ouvrit d'elle même.Aurian était assise à son bureau,qui,pour une fois,était bien rangé.Pas de paperasses.Elle semblait d'ailleurs l'attendre ... Un fin sourire illumina ses lévres.

"Entre ... je t'attendais."

Elle lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:51

Yuna ne dit rien et alla s'asseoir avec Leïra (L) sur ses talons .

" Comment ........... Comment avez-vous connu mes parents adoptifs ? "

Elle la regarda et soupira .

" Je suis désolée pour le cours sur l'eau mais tous sa sous le coup totalement énervée et en plus j'ai beaucoup de mal à dormir ses derniers temps . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:03

"Ne t'excuse pas.Si j'avais été à ta place,j'aurais moi aussi réagit ainsi.Mais tu ne dois pas prendre ça comme une punition ... plutôt comme une chance.Je sais que c'est trés dur à croire ... mais tu verras ..."

Aurian soupira.Son visage s'assombrit lorsqu'elle évoqua ses parents.Naruto et Sakura ...( xDDDD je te reconnais bien mdr ! )De grands Mages ...

"Je connaissait bien tes parents.Nous étudions ensemble,il y a pas mal d'années ... et lorsque j'ai appris leur morts ... j'aurais voulu pouvoir faire quelque chose."

Aurian secoua la tête.Elle n'avait rien pu faire ... et elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10

" Mon père me parler souvent de vous et des bétises que vous faisiez ensemble tous les trois mais je ne connais mes parenst que de nom surtout à cause de mon médaillon où il y a écrit :

- Père : Itachi ,
- Mère : Ondine ,
- Enfant : Yuna .

Vous les connaissez ? Je me doute que l'enfant ses moi mais je ne connais ni ma mère ni mon père . Et puis ses de leurs fautes sis Sakura et Naruto , sont morts , vous croyait qu'ils savaient qui je suis réellement ? "

Elle soupira tous sa lui rappeller tant de mauvais souvenirs .

" Es-ce-que c'est vraiment vous qui avez demander à l'ancien du village , de pouvoir me prendre en charge ? "


[ ATTENTION LA FAN DE MANGA C'EST MOI ET SURTOUT DU MANGA " NARUTO " ^^ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:39

Le coeur d'Aurian se serra aux souvenirs de Naruto et de Sakura.Elle serra le poing,prise d'un brusque accés de colére.C'est pour éviter les injustices que sa mére était morte.Et c'était aussi pour ça qu'ils étaient morts ... pour protéger leur enfant et leur village.Aurian ferma un instant les yeux.Puis se reprit.

"Je ne connais pas tes vrais parents,Yuna.Tout ce que je sais,c'est qu'ils étaient à ta recherche cette nuit là.Lors ... de la mrot de tes parents adoptifs,j'aurais du être prés de vous.Je l'ai sentit au moment même où ils nous ont quittés.Chaque mage est reliés à ceux qu'il connait,ainsi qu'au autres mages.Tes parents adoptifs étaient des gens bien.Ne laisse personne te dire le contraire."

Aurian soupira.

"Je n'ai pas influencé le choix du sage de ton village,mais ... tu avait déjà une place ici.Ton pére,Naruto,t'avais inscrite."

De nouveau,cette douleur.Si elle lui disait ... non.impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:58

" Mme qui était réellement mon père , Naruto ? Et ma mère , Sakura ? "

Elle regarda le poing cripée et se leva pour le prendre dans sa mian et le faire se déssérer .

" Vous n"avez pas à s'en vouloir , personne ne pouvait rien y faire c'était leur choix de mourir comme sa et ils en étaient heureux d'avcoir pu faire quelque chose de bien avant de mourir , je sais que de la où ils sont , ils sont fière de vous . "

Elle lacha la main de la directrice et alla devant la fenêtre , des larmes coulaient sur son pâle visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

Aurian sentit le contact froid de la main de Yuna.Elle était comme ses parents ... Ils n'avaient pas voulus que les autres souffrent ... Mais le sentiment de culpabilité restait.Aurian rejoignit Yuna prés de la fenêtre.

"Je l'éspére,Yuna,je l'éspére ... Sache que tes parents étaient différents des autres Mages.Ils pensaient aux autres,eux ... Les Mages sont égoïstent at imbue d'eux mêmes,du moins la plupart d'entre nous ... mais tes parents étaient différents.Ils étaient plus ... humains."

Elle sourit à Yuna.

"Même si cela n'est pas vrais,je les considére comme tes vrais parents."
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:52

Yuna lui sourit .

" Oui pour moi aussi , ils le sont mais dès fois il m'arrive d'entendre la voix de mon vrai père et je pleure des larmes de sang et il prend le contrôle de mon corps ainsi que de mes pouvoirs . J'ai vraiment peur que sa se produisse aussi ici surtout maintenant que je sais que je suis une gardienne . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:08

[ Aaaah ok ... pauvre Leïra mdr ! Wink ]

Aurian se retourna assez brusquement et eut un fronçement de sourcils.Elle dévisagea un instant Yuna,puis secoua la tête.Une vampire hein ... Bon ça elle le savait déjà ! Mais le fait qu'elle soit ... contrôlée,ça lui plaisait pas trop.Enfin ...

"Je pense qu'il arrivera un moment où tu réussiras à te maitriser.Lorsque vous serez tous les trois ..."

Elle se stoppa net.M**** ! Elle l'avait dit ...

"Je veux dire tout les deux ... hum ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

Yuna la regarda surprise .

" Comment sa tous les trois ? Je croyais que moi et Leïra étions les seules . "

Elle eut un sourire remplit de malice .

" Et j'ai le droit de connaître son prénom ? "

Elle réfléchit et dit .

" Quand j'entends la voix de mon père , il ne m'appel jamais Yuna mais il m'appel Shiina , c'est normal ? "

Elle sourit encore et regarda dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:23

Aurian s'appuya contre son bureau.Encore une gaffe ... elle les affilait,décidément ! La jeune femme soupira.Autant tout débaler maintenant ... quoi que ...

"Je n'en suis pas sûre,mais Jonas - pardon,l'oncle de Leïra - m'a révélé qu'il serait possible que vous soyez effectivement toris gardiens ... pas uns de plus ! Heureusement ... et tous réunis dans cette école ..."

Elle réfléchit un instant à la question de Yuna.

"Shiina ? Je ne sais pas ... il se peut que Yuna ne soit pas ton vrai nom ... mais,personnellement,cette histoire me dépasse ! Je ne suis que le messager ..."

Elle soupira.

"Néamoins,je dois te prévenir : ce ne seras pas une partie de plaisir.Dés que vous aurez accepter votre rôle,vous ne serez plus en sécurité,et vous ne pourrez conmpter que sur vous mêmes ... mais vous serez libres ... libres de choix et d'esprit ... Sur l'échéquier,vous êtes le joueur,et non un poin ... tout repose sur vous ... et sur vos choix."

Elle lui jeta un coup d'oeil.

"C'est une lourde résponsabilité ... et vous pourrez vous y perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:29

Yuna ne dit rien .

" Shiina , je me souviens de la voix d'un petit garçon qui m'appellait comme sa mais rien de plus . "

Elle soupira .

" Vous connaissez son nom ? "

Elle l'a regarda avec détermination .

" Je le jure sur ma vie que rien de tous sa n'arrivera , qu'on fera se qu'on aura à faire en pensant aux meilleurs pour les autres avant nous et que jamais nous ne perdrons . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:36

Yuan arriva tranquillement devant le bureau de la directrice et entendit des voix dont une lui semblait étrangement famillière . Il toqua et entra sans s'y avoir était invité . Quand , il vu , Yuna , elle lui rappelle étrangement quelqu'un de sa connaissance mais qui ? Il n'avait plus de connaissance depuis bien longtemps . Il se tourna vers la directrice et lui dit d'une voix calme .

" Vous m'avez demandé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:57

Yuna détailla Yuan et sourit .

" C'est lui , le dernier , gardien ? "

Elle sourit , il lui disait quelque chose mais, elle n'arrivait pas à dire quoi .

" Shiina ? Hummmmmmmmmmmmmm , où es-ce-que j'ai bien pu entendre se nom en dehors de lui . "

Elle soupira et retourna regarder dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:17

La porte s'ouvrit sur Leïra et Minuit.La jeune fille avait retardé au maximum ce moment.Mais elle savait maintenant qu'elle avait atteint un point de non retour.Elle ne s'attendait pas à trouver une autre personne que Yuna et Aurian.

"Heu ... c'est qui,lui ?"

Ton assez comprehénsif fut l'heure tardive.

"D'ailleurs,qu'est-ce qu'il fait LA ?"

Elle lui jeta un regard peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:23

Yuan la regarda avec un regard noir .

" Lui comme tu l'as si bien dit , s'appel Yuan et se qu'il fait là , il n'en sait rien lui-même . "

Un ton froid et dur , un ton habituel cher lui , il continua de la regarder et repporta son regard sur la directrice puis sur Yuna . Elle avait prononcer le nom " Shiina " c'est qu'elle devait connaître sa demi-soeur alors , il voulut lui demander mais fut interrompu avant même d'avoir commencer car la directrice avait prit la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

Génial ! Entre Yuna qui mettait les pieds dans le plat en parlant " Gardiens " avant même qu'elle est pu dire quoi que ce soit,Yuan qui débarquait et Leïra ... cette soirée était loin d'être finit.Aurian soupira.Pas quoi commençait ...

"Yuan,tout d'abord ... tu es l'un des trois Gardiens du Temple,là où sont enfermés les Atrefacts du Pouvoir Magique.Tout comme Leïra et Yuna ... ou comme elle le sait si bien,Shiina.C'est son vrai nom.Et elle est en effet,comme tu le pense,ta demi-soeur."

Elle ne leur laissa pas le temps que digérer l'informationet enchaîna.

"Leïra,tu t'es tout d'abord découvert ce pouvoir d'Empathie,puis celui d'Eclipse,propre à ta race.Comme tu le sais déjà,ta magie simple est puissante ... Yuan,je pense que ton pouvoir de Télépathe va s'accreoitre,te permettant même la télékinésie.Et Yuna ... tu le sais déjà."

Aurian se leva et les regarda.

"Je vais devoir vous laissez.Vous devrez franchir le portail et ensuite ... c'est à vous de voir.Bonne chance ..."

Elle sortit de la pièce et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:42

Yuan tomba dans la chaise derrière lui ses ailes blanches replier dans le dos , il regarda Yuna ne sachant quoi dire .

" Tu ............ Je .................. Vous ................. Nous .................. Ben sa alors , si je m'attendais à sa . "

* Alors c'est bien , elle m'a demi-soeur , Shiina plus connu sous le nom de Yuna . *

Il ferma les yeux quand une question lui vient à l'esprit .

" Et on fait comment pour aller à se fichu temple ? "


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:47

Yuna s'assit sur le rebord de la fenêtre et haussa des épaules .

" Cher pas . Et toi , Leï ? "

Elle regarda Yuan et soupira comme si elle avait besoin de sa , pfffffffffffff , décidément le destin est vraiment contre elle s'est temps-ci .

" Ben , on fait quoi , là ? Et puis comment , elle veut qu'on s'y retrouve là-bas , on n'y est jamais aller . "

* Yuan , si j'aurais su que je le reverrai un jour , je ne l'aurais jamais cru . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52

La réaction des deux frangins/frangines la sidéra.Quoiiii ? C'est tout ? Un misérable : << Je sais pas >>.Eh bah ! Leïra soupira et se passa la main dans les cheveux.Elle réglerait ça plus tard.Elle se tourna vers Yuan.

"Bienvenue dans l'équipe ! Visiblement tu assimile vite ... enfin bref,moi c'est Leïra et elle ... bah elle tu l'as connait !"

Elle serra les dents.

*Tu as une idée ?*
**Trace un pentacle au sol et plaçez vous autour.Concentrez vous sur le pouvoir des armes.Et voilà ...**
*Oh ...*


Elle répéta aux autres les paroles de Minuit.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:56

Yuna soupira et regarda sa louve .

** Je suis prête à aller n'importe où avec toi . ^^**
* Merci , Leïra . *

Elle alla au centre de la pièce , raça le pentacle et commença à faire se qu'il avait à faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:00

Yuan la rejoignit et sentit une boule de fourure contre sa jambe droite .

* Kyû ? *
** C'est moi .**
* Tu le savais , hein ? *
** Oui mais j'avais pas le droit de te le dire mais je serai toujours là pour toi . **
* Merci , Kyû .*

" Je vous présente Kyû , une renarde et ma meilleure amie et familler . "

Il se concentra et attendit Leï .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:05

[ xDDD Et pourquoi c'est toujours moi qu'on attend ?? Wink ]

Leïra se plaça aux contours du cercle.Les longues ailes d'un blanc purs apparurent dans son dos.Elle ferma les yeux,et sentit la fourure de Minuit frôlait son genoux.Elle sourit.

**Je reste prés de toi ...**
*Merci ...*


Le chat ronronna.Il y eut une sorte de lumiére blanche.Puis soudain,un silence pesant entoura la piéce.L'air sembla s'éléctrisait.Plus rien ... Leïra ouvrit les yeux et poussa un cri.Devant eux se tenait une immense chapelle,faîte de pierre.Autour d'eux,un ciel déclinait des tons orangeait et rose pâles.Mais il n'y avait rien d'autre.Leïra se retourna pour s'assurer que Yuna et Yuan était encore là.

"Je ... je ne rêve pas,rassurez moi ... c'est bien ... réel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:09

Yuna regardait tous avec interet mais ne le montra pas , elle soupira et dit .

" J'ai bien peur que tu ne rêve pas , Leï ."

** Allez , Yuna . Tous se passera bien tu verras .**
* Espérons-le . *

Elle et sa louve allèrent jusqu'aux escaliers et attendir les 4 autres .

" Au faite enchantée , Kyû . Elle est vraiment mignion , ta renarde , fran............ Yuan . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Besoin de comprendre [PV Aurian] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de comprendre [PV Aurian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Bureaux de la direction :: Bureaux de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser