Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de comprendre [PV Aurian]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:14

Yuan soupira et alla rejoindre Yuna avec Leï , Minuit , et Kyûbi .

" Merci , Soe.............. Yuna . "

Il réfléchit .

" J'ai horreur des situations comme sa . On fait quoi maintenant ? Et merci pour le compliment sur Kyû . "

** Elle est sympas , ta soeur .**
* Demi-soeur .*
** Soeur , demi-soeur , quel importance , vous avez le même sang , non ?**
* Non , nous n'avons pas le même sang . Et sa à de l'inportance pour moi . *

[ Cher pas mais bon , j'avais envie de le faire croire . ]
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:22

Grrr ! L'énerver celui-là ... elle allait finir par lui ... non.Yuna lui en voudrait sinon.Minuit sauta sur l'épaule de Leïra,sans accorder un regard pour Kyûbi.La jeune fille franchit les quelques marches qui meaient au seuil,mais s'arrêta.Elle avait peur.

"Je pense qu'on devrait entrer ensemble ... vous ne croyez pas ?"

**Tu as peur ?**
*Trés ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:29

Yuan haussa des épaules .

" Aurais-tu peur , tout à coup , Mlle , je juge et je vois après si j'ai raison . "

** Laissa-la tranquille , Yu .**
* J'y peux rien , c'est plus fort que moi .*
** Tu serais pas amoureux , toi ? **
* Et puis quoi , encore .*
** Donc tu es amoureux . **

Il sourit et entra dans le temple suivit de sa renarde qui regarder Minuit avec gentillesse .


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:35

Yuna soupira et carressa Minuit .

" Sa commence bien . "

** Tu l'as dit , bouffi .**
* Leïraaaaaaaaaaa .*
** Désolée .**

Yuna prit Minuit et pour énervée Kyûbi , elle le posa sur le dos de Leïra .

** Tu pourrais demander avant .**
* Pffffffffffffffffff .*

Leïra se baissa pour laisser le choix à Minuit .

** Tu décides , quoi ? **

Yuna prit les bras de Leï et elles entrèrent ensemble .

" Ne fais pas attention à lui . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:38

Leïra se retourna brusquement et ouvrit la bouche,mais aucun son n'en sortit.Et toc ! Bien fait pour elle ... elle lui lança un regard noir,et se tourna vers Yuna,en grimaçant.Elle dit entre ses dents un petit : << Tu vois ?! >> et secoua la tête.Minuit,quand à lui,sauta souplement aux côté de Kyû.

**De vrais gamins ...**

Leïra entra alors dans l'immense chapelle,avec Yuna.Tout était de marbre et de pierre.Et au centre,une sorte de boule d'energie.

"Les Atrefacts du Pouvoirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:48

Yuan s'avança vers la boule et courba soudainement , entourant son buste des ses bras . Il retient avec peine une tonne de hurlement . Puis quelques minutes plus tard , ses deux ailes blaches furent remplacer par deux magnifiques ailes rouges sangs . Il tomba à genoux et ne dit plus rien .

Kyûbi courut jusqu'à lui et le regarda inquète .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:51

"Yuan !"

Leïra se précipita vers le jeune homme,encore plié en deux.Elle n'avait beau ne pas l'aprécier,c'était tout de même le demi-frére de Yuna.Et puis elles auraient besoins de lui pour protéger les Armes Magiques.Elle posa délicatement sa main sur son épaule.

"... ça va ?!"

Elle avait oublié son pouvoir d'Empath.Elle se reçut le coup en plein fouet.Mais elle avait l'habitude et se contenta de fremir.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:54

Yuan toussa et se remit droit .

" Oui .................. Sa ............... Sa va ............... C'était juste douloureux au début mais sa va maintenant . "

Il sourit à Leï et carressa Kyû pour la calmer .

" Bon , on fait quoi , maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:04

Yuna s'approcha d'eux et regarda les ailes de son frère .

" Jolie couleur , sa fait bien avec tes vêtements et tes chaveux ainsi qu'avec Kyû . "

Elle fit apparaître ses ailes noires et regarda autour d'elle .

" Je crois qu'on pas tous seul ici . "

A peinne eut-elle fini sa phrase que 3 personnes identique à elles arrivèrent .

" Wouah , je savais pas que j'étais si mignionne comme sa . "

Elle rit et se mit en position de combat .

" Je crois qu'on a pas le choix , les amis . "

** Sa c'est vrai , occupe toi de se qui se passe devant , je me charge de te protéger de dérrière . **
* Merci , Leïra . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:22

Leïra regarda son double.Même cheveux bruns,mêmes yeux bleus pâles,même corps,même visage ... à quelques détails prés.Leïra,elle,n'avait pas les traits aussi ... froid et cruel.C'est ce qui la frappa.Semblables ... mais différents.

Immédiatement,la jeune fille se mit en position d'attaque.Une magnifique épée se plaça dans ses mains.Elle n'y pretta pas attention.Et chargea.Son premier coup fut paré,comme le second.L'épée du double semblait arrêter chacun de ses coups comme si elle les voyait.Leïra frissonna


*On ne se bat pas contre quelqu'un d'autre ... on se bat contre nous même !*

Elle attaqua sans relâche,en vain,ne se précocupant pas des autres.Soudain,par un habile mouvement du poignet,son adversaire la désarma.Leïra jura.Deux boules d'energie bleue apparurent dans ses mains.La premiére fonça vers son double ... qui en reprit le contrôle.Leïra ouvrit de grands yeux.

"Attention ! Ils utilisent la magie ..."

Avant qu'elle n'est pu continuer,son double fit un geste du bras,et Leïra se retrouva projetée contre le mur tout proche.L'être s'approcha d'elle et fit un geste imaginaire,comme si elle prenait quelque chose.Leïra se sentit soulevée de terre,et porta les mains à sa gorge.

"Arrg ... j'aurais besoin ... d'aide ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:22

Yuan réussit à sonner son double et se dirigea vers Leï .

" LEEEEEEEÏÏÏÏÏÏÏÏRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il fit lacher prise au double de Leï et aida la jeune fille à se remettre sur pied .

" Sa va ? "

Il l'a prit dans ses bras fit battre ses ailes rouges et esquiva de justesse un coup des deux doubles .

" C'était tous juste . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

"ça va ... un peu sonnée mais bon ..."

La jeune fille se décala sur la gauche pour esquiver un coup d'épée.Elle jura.Ils commençaient vraiment à la saoûler ses maudits et cons de clonnes !

Elle se dégaguea des bras de Yuan - qui ne la vit pas rougir vu qu'il avait sans doute d'autre chose à penser ( sauver sa peau par exemple ) - et frappa un bon coup.Paf !

Dans le bras de la 'pseudo Leïra' ! Et un autre dans la poitrine ! Son double s'éffondra.Leïra se tourna vers Yuan et ...


"Yuna ( et non Yuan ) Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:48

Yuna même avertit par Leï se prit la boule de feu de plein fouet et tomba à genoux .

"' Arg .............. Tu vas me le payer . "

Elle se releva fit batre ses ailes de fureur et incanta une épée de foudre dont la lamme était enlacer avec du feu ( sa elle l'a aprit toute seule . Very Happy ) et un combat façon samourai débuta entre Yuna et son double , jusqu'à qu'elle trouve une faille et lui plante la lame dans le coeur . Elle tomba à genoux épuisée et encore un peu sonnée par les nombreux coups .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

Leïra se précipita vers son amie,et se laissa tomber à côté d'elle.Elle lui prit doucement les épaules.Et la regarda dans les yeux.Son coeur battait ...

"Tu ... ça va ?"

Elle jeta un regard a Yuan et aux familiers.

"Personne n'a été bléssé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

Yuan lui avait quelques difficultées avec son double et se pri un coup bien placer dans le ventre dans la cicatrise qui lui fit cracher du sang et qui le mit en rogne activant le pouvoir de ses tatouages , il fit battre ses ailes rouges , immobilisa son adversaire grace à sa téléphatie et le prit par la taille , il s'envola au haut et à une certaine hauteur , il se laissa descendre à toute vitesse et fit en sorte de s'écraser sur son double et se releva un peu sonnée et regarda les filles .

" Euh désolée . "

Il tomba en arrière complètement éssoufllé et Kyû arriva à ses cotées inquète , il la carressa pour la calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

Yuna reprit son souffle et sourit à Leï .

" Sa va , sa va . "

Puis elle se leva et alla cher Yuan et se mit à genoux à ses cotées , elle posa sa tête sur ses jambes pour la surélever un peu et lui sourit puis son regarda alla sur Leï .

" A part quelques égratinures , je crois que tous le monde va bien . "

** Moi , en tous cas , je suis en pleinne forme . **

Yuna sourit et embrassa le front de Leïra (L) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:57

Leïra soupira et jeta un coup d'oeil au frére et à la soeur.Il avait l'air déjà complice ! Cela la gênait un petit peu ... oh zut,hein ! Elle était jalouse en fait.Elle avait un peu peur que Yuna,obnubilée par son frére,laisse-tomber son amie comme une vieille chaussette.Décidant de garder ça pour elle,elle se dirigea vers la grande porte et observa dehors.Le portail était toujours là ... mais semblait plus petit !

La jeune fille poussa un cri.Le portail était en train de se re-fermer ! Elle se tourna,catastrophée,vers Yuan et Yuna.


"On verra pour vos retrouvailles plus tard ! Si on ne rentre pas trés vite,le portail va se refermer et adieu l'académie ! On sera contraint de rester ici ... a moins que quelq'un ai une craie pour tracer le pentacle ... non ? C'est bien ce que je pensais ! Allez,on se dépêche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

Yuan se releva et soupira , il du prendre appuis sur Yuna pour pouvoir rejoindre Leï avec leur deux famillers .

" Bon , alors allons-y , dépéchons nous , si on veux pas croupir ici pour toute notre vie . "

Il s'enleva de Yuna et commença à courir en ayant prit avant le poignet des deux jeunes filles et avec leur famillers respectives derrière eux . Ils passèrent le portail de justesse et se retrouvèrent dans le bureau de la directrice . Yuan tomba à genoux , ses jambes lui faisait encore un peu mal et regarda Leï et Yuna .

" Sa va ? Rien de cassée ? "

** C'était tous juste . **
* Sa tu l'as dit , un peu plus et on y serrai pas arrivée . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:08

Yuna s'assit par-terre et regarda ses multiples mais innofencif blessures . Elle soupira .

" Sa va , sa va . "

Elle se tourna vers Leï , tous en carressant les trois famillers présents .

" Et toi Leï , sa va ? "

** Sa va , vous deux ? **

Leïra (L) regarda Kyû et Minuit , elle s'avança vers Minuit et comme à son habitude lui lécha le front dans un geste amical .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:28

Leïra passa sa main dans ses longs cheveux bruns et grimaça.A part des courbatures et le fait que son cou lui faisait atroçement mal,elle n'avait rien.Le plus touché semblait être Yuan.

"Ce n'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter ..."

Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme et soupira.Que les garçons étaient douillets !
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Yuan n'aima pas beaucoup la pensée de Leï et lui fit savoir .

" Eh , retire sa , les gars sont moin douillet que les filles , et je ne suis aucunement douillet par rapport à certaine . "

Il s'en voulut d'avoir laisser sa frustration sortir et de se calmer les nerfs sur Leï .

" Désolée , oublie se que je viens de dire . "

Il se leva et alla vers la porte .

" Kyû , viens . On monte se coucher , je suis fatiguée par tous sa . "

Kyû le rejoingnit et dit aux autres .

** Bonne nuit tous le monde . **
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:39

Leïra se laissa tomber dans un des fauteuils,à court d'aguments.Là,il l'avait eut.Elle le regarda partir d'un oeil noir.Minuit suata sur ses genoux et entreprit de faire sa toilette,comme si de rien n'était.

**Bonne nuit Kyû ! Et tâche de raisonner cette tête de mule ... j'essaierais d'en faire autant avec la mienne ! **

Leï se tourna vers Yuna.

"Ton frére me tape sur les nerfs ... qu'elle famille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:47

Yuna se leva et dit indifférente à la situation .

" Laisse ma famille en dehors de sa . "

Elle soupira et la regarda .

" Il est juste mal luné et mal intégré laisse lui un peu de tmps et sa ira mieux après tu verras . "

Elle sourit et lui fit la bise .

" Bon , moi aussi , je suis fatiguée , je monte me coucher , bonne nuit Leï , Minuit . "

** Bonne nuit Minuit . **

Elle sortit avec sa louve comme l'avait fait Yuan avec Kyû avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:29

Leïra se sentit tout à coup trés seule,là,dans le grand bureau.Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.Partir en laissant le bureau ainsi ? Attendre la directrice ? Elle était assez désemparée.

**Va te coucher ... Aurian sais où vous êtes.**
*Tu as raison ... Minuit,tu crois vraiment que je suis si ... enfin,tu vois ...*
**Tu as ton caractére.**


Leïra sourit et se leva,en attrapant le chaton qu'elle prit dans ses bras.Elle déposa un baiser sur le front du chat qui ronronna.Puis,elle partir ne fermant la porte derrière elle.Et se dirigea vers les Dortoirs ...

**FIN**
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre [PV Aurian]   Besoin de comprendre [PV Aurian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de comprendre [PV Aurian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Bureaux de la direction :: Bureaux de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser