Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 er cour : Combat de Mages

Aller en bas 
+3
Elkarïa Nïenna
Chris Fenrir
Aurian Fërai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

Yumie serra son poing mais dit machinalement sans prendre la peine de lever la main .

" C'est deux mages se nomme Miathan et Eillin . "

Yumie déserra ses poings , les reserra , les redéserra et ainsi de suite jusqu'à qu'un faible filet de sang sorte de ses poings .

"Je les hais............... "

Elle n'avais pas fini sa phrase ne voulant pas comme à son habitude se rappeler de choses qui le ferai souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Chris Fenrir


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Fonction : Aprenti Mage
Date d'inscription : 14/02/2007

1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:52

Chris avait vu Yumie faire une entrée fracassante, comme à son habitude, puis s'asseoir à côté de lui. Pourquoi lui ? Bonne question ... Néanmoins, il lui adressa un fin sourire. Il commençait à aprécier la jeune fille, tant par son caractére que le fait qu'elle soit une gardienne. Bref, il l'entendit murmurer la réponse, d'une vois assez audible pour la classe.

Mais ce que les autres ne virent pas, cétait le mouvement de Yumie, les poings qu'elle masacrait conscienscieusement. Il approcha doucement sa main de celles de la jeune fille et dessera ses poings, tout en la regardant.


"Hey, calme toi ... A moins qu'on est conservés leurs fantômes ici, je ne pense pas qu'il viendront te faire du mal ..."

Il lui sourit tristement. Il avait dit ça pour que elle seule l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

Yumie le regarda et reserra de nouveau les poings ainsi que les dents .

" Peut-être mais c'est à cause d'eux que je n'ai plus de parents."

Elle regarda sa marriane et lui lança un regard noir avant de mordre sa lèvre inférieur d'ôù s'échappa bien vite un nouveau filet de sang .

" Je les hais................ Les seules personnes que je supporte ici , c'est toi et ma marraine c'est tout . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour : Combat de Mages   1 er cour : Combat de Mages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cour : Combat de Mages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour!
» Inscription au cours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de cours :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser