Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un matin froid et pur ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Leïra adorait l'eau.Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs ...L'immensité parcourue de petites ondes lui faisait du bien,elle l'apaisait.Il n'y avait personne...Elle s'approcha de l'eau,qu'elle caressa du bout des doigts et frissonna.Puis sourit,avant de s'enfoncer lentement dans l'océan bleuté.Elle se mit a nager,par petit mouvement,heureuse.

Ses muscle commencèrent a se délier,se tendre sous l'effort,puis se relacher de nouveau.Elle frissonna de plaisir,puis plongea plus profond.Elle remonta a la surface d'un batement de jambes,puis nagea jusqu'a la rive,avant de s'ecrouler par terre,un sourire au lèvres.Comme ça faisait du bien...Ce calme...Elle ferma les yeux.Minuit était résté sur la rive.[i]Un rayon de soleil filtra et vint jouer dans la fourure grise de son familier.Il ronronna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:07

L'allure fière et altière mais le coeur assombris, Elkarïa s'avançait lentement vers les chutes d'eau. Elle souhaitait visiter l'ecole mais l'interieur était trop vide pour elle, et l'exterieur lui paraissait beaucoup plus acceuillant.
Lorsqu'elle aperçu une autre personne, la jeune nymphe s'en approcha et portant la main à son pendentif elle dit:

Je ne t'avais encore jamais vu ici? tu viens d'arriver?
Question pour le moins idiote, mais c'était les premiers mots qui lui était venu à l'idée, et vu l'état emotionel d'Elkarïa, elle prefera dire les premiers mots que ceux qui n'arriveraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:13

Leïra fut surprise car elle n'avait pas entendu la jeune fille arrivé.Elle ouvrit un oeil et se releva doucement,en regardant Elkarïa avec un légère méfiance dans le regard.Immédiatement,Minuit bondit et se posa sur son épaule.

"Je suis arrivée hier ... qui-es ... je veux dire,comment-tu t'appelle ?"

C'était plus polie.Leïra restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:15

Yuna arriva près de la cascade mais ne s'approcha pas des filles , préférant la sollitude . Elle mit les pieds dans tandis que Leïra (la louve) était pas très loin de Minuit entraint de dormir mais tous ses sens en éveillent .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:16

Elkarïa Nïenna...et toi?
Moindre des politesse et pourtant, Elkarïa dans l'état actuel des choses, elle s'en moquait un peu, tout ce qu'elle voulais c'etait retrouver Themis, et le mage qui avait pris la vie aux membres de sa famille, et l'unité de sa famille.
L'adolescente s'approcha de l'eau et s'assit au bord, sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:22

"Je m'appelle Leïra ... Leïra Black."

De nouveau,cette méfiance,mais autre chose aussi ... quelque chose qui ne venait pas d'elle,mais qu'elle perçevait d'ici.De la colére,et de la tristesse ... Leïra ferma les yeux.Qu'est-ce qui lui arrivait ?

"Il y a longtemps que tu es ici ?"

Elle avait toujours les yeux fermés.

** Qu'est-ce qu'il y a ??? **
*Rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

Yuna se laissa glisée dans l'eau et se mit à nager sans la moidnre pensées pourtant , elle avait un air rêveur sur le visage . Leïra (la louve) se le va et alla près de Leïra (l'élève) et frotta sa tête contre sa jambe , lui signalant ainsi sa présence tandi que Yuna un peu plus loin continuait sa nage .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:30

Assez longtemps pour regretter d'être partie
Elkarïa ne se souvenait même plus quand elle était arrivée, ce qu'il s'était passé aux ruines de l'ancienne académie l'obnubilait completement.
Une autre personne s'approcha, ELkarïa tourna la tête et aperçut Yuna, qui se tenait à l'ecart, elle lui jetait rapidement un regard qui se voulait amical, mais dans les yeux de la nymphe étaient écrit combien la tristesse et la peur l'envahissait. Elle detourna donc rapidement le regard et comme une petite fille qui aurait fait une betises, ses mains se tordirent et ses pieds dessinaient des ronds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

Yuna les regarda vaguement et retourna à sa nage , tandis que Leïra (la louve) restait au près d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:39

Une vague de sentiment submérgea Leïra.De la peur,de l'indifférence,de la tristesse,de l'amitié,des ennuis ... tout ça en blocs.Leïra se plia en deux,éstomaqué par la violence du choc.Puis,de nouveau,plus rien.

**Leïra !**
*C'est rien,ça va passer ...*


Personne ne l'avait vu.Elle se laissa tomber à côté de Elkarïa.

"Tu regrettes d'être partit de chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:49

ouais...
C'était beaucoup resumer la situation, mais elle n'allait tout de même pas raconter sa vie à une inconnue sous pretexte qu'elle était dans la même école.
Elkarïa se releva, enleva delicatement la cape de ses épaules, la laissant tomber par terre et deposa son diadème sur celle ci.
Puis elle entra doucement dans l'eau, vetue de sa robe.
Par ce geste elle voulait se purifier, laver les doutes et la peur qu'avait enfuit en elle les corbeaux.
Se debarasser de toutes ses angoisses et de ses regrets, le temps n'était plus au pleurnichage, mais bien à une nouvelle vie, dans laquelle elle se devait d'être forte, pour ne plus ceder à l'angoisse, et sur tout d'avoir une forte volonté, afin que la prophetie qu'on lui avait faite ne se réalise pas.
Ce geste bien que symbolique fit enormement de bien à Elkarïa, qui se laissait envahir par le seul contact de l'eau froide sur sa peau.


[je fais des progrés en rp moi....]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:54

Yuna nagea sur le dos et soupira puis ferma les yeux et appella doucement son amie .

" Leïra (l'élève) ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:55

La douleur s'apaisa.Leïra put enfin respirer normalement.La jeune fille tentâ de se calmer,ne comprenant toujours pas ce qui venait de lui arriver.Elle soupira et regarda Elkarïa.Et Yuna ... elles étaient si seules toutes les trois pour une si grande école ... La jeune fille secoua la tête.

**Tu dois aller voir Aurian.**
*Et pourquoi ?*
**Pour ce qui t'arrive ! **
*Non,ce n'est pas la peine.N'insiste pas.*


Leïra se tourna vers Yuna

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:02

Yuna s'approcha d'elle avec son air rêveur et son regard vide .

" Sa va ? Tu as l'air pertubée par quelques choses . "

Elle lui sourit et arrêta sa nage .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:01

Stéphanie (humaine) s'avança parmi les arbre.Elle sentait la tention.Puis les mots sortir sans qu'elle puisse les controler:

- Je sais que nous avons tous un lourd passé. Pourquoi ne pas profiter de se moman pour le partager ? Défois, parler des choses des quelles nous avons peur peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:03

Yuna se crispa et sortit de l'eau . Elle s'essuya et se retourna .
" Désolée mais la parlotte sur le passée c'est pas mon truc , alors m'en veuillez pas si je ne veux pas en parler . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

Trés peu pour moi, le souvenir de mon passé n'est pas compatible avec cette ecole.
Elkarïa s'était rapporchée quand Stephanie était arrivée, et elle decida qu'il serait plus sage de retourner vers les bas fons, preferant eviter les question, elle s'était déjà beaucop trop confiée à des etranger...ce n'était pas une habitude qu'elle tenait à prendre, elle decida donc de prendre ses distances.
D'autant plus que son passé ne regardait qu'elle et qu'elle serait la seule a decouvrir les mystères qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:42

Yuna s'était automatiquement refermée sur elle-même pour ne pas souffrir ou montrer sa douleur , il n'y avait que quand elle dormait ou qu'elle était à bout qu'on pouvait la voir souffrir. Elle soupira mouilla sa louve et plongea dans l'eau dans un magnifique plongeont et elle ne revient vers la surface que 50 secondes plus tard nageant traquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Stéphanie
Surveillant
Surveillant
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:03

Gros soupir . . .

- Lugubre l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:49

Leïra était réstée silencieuse.Tour à tour,ses amies ( car elle les considéraient ainsi ) s'étaient braquées.Abordé leur passé était trop dur,on avait peur de souffrir.La remarque de Stéphanie la prit de cour.

"Pas lugubre,non.Remplie de souvenirs,des personnes avant nous.Ici,on est livrés à nous même ... et c'est ça qui me fait peur plus qu'autre chose."

La jeune fille caressa Minuit,qui frissona.Elle aussi.

"Je ... je vivais avec mon oncle.Mes parents sont morts,quand j'avais 5 ans ... peut-être 6 ... et il s'est occupé de moi.Il m'a appris sans que je le sâche,à me comporter comme ce que j'était.Une Mage ... et une Archanges."

Le gorge de Leïra se serra.Elle n'osa pas relever la tête.Il fallait qu'elle continue.

"Demi-Ange ... Gardienne aussi ... c'est ce qu'il me disait.Ensuite,il est mort,me léguant sa fortune,et m'envoyant ici.Fin de mon histoire."

Elle releva cette-fois-ci la tête et leur lança un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:52

Yuna la regarda mais ne dit rien .

" Bien mais je n'ai toujours pas envie d'en car par rapport à ton mon passée et beaucoup plus horrible et tremplit de souvenir que je préfère oublier ."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

Leïra lui sourit,mais ne dit rien.Qu'aurait-elle pu répondre ... elle continua de caresser son familier,et ressentit une brusque envie incontrôler de partir.Mais,encore une fois,ça ne venait pas d'elle ... elle grogna et secoua la tête.

**Va voir Aurian ...**
*NON !*
**Tête de mule ... !!! **


Leïra se leva.Elle ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Elkarïa Nïenna
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Elkarïa Nïenna


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Un lynx surgit alors, un oiseau dans la gueule. Elkarïa s'approcha alors, sortant de l'eau, sa robe blanche épousant ses formes et laissant ressortir sa beauté.Elle s'agenouilla devant lui..enfin elle.
Bah alors tu nous ramène quoi?
* J'était allée chasser*
Je vois bien!
*Oh ça va hein!*
Elkarïa se releva et alla s'allonger sur un rocher pour faire la moule au soleil et sécher. La lynx alla s'assoir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

Minuit feula quand le félin entra dans son champs de vision.Pur reflexe ... Il se frotta contre la jambe de Leïra,qui,paniquée,se rassit.Elle ferma les yeux un instant,prise de nausée.Repenser à son passé avait rouvert des blessures qu'elle croyait oubliées,des souvenirs qui revenait du plus profond d'elle-même.Puis,tout s'arrêta.C'était comme si le temps lui-même s'était arrêté.

**Leïra !**
*Je vais bien ...*


La jeune fille se leva et entra dans l'eau,trempant ses vétements.Ne plus penser à rien ... à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuna Uzumaki
Mage de Combat
Mage de Combat
Yuna Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Fonction : Mage de Combat ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:10

Yuna siffla sa louve qui se recouch en grogrent les félins n'étaient pas trop son truc , en dehors de Minuit avec le quel elle se marrait bien .

Yuna regarda Leïra et replongea dans l'eau , elle en ressortit à sa hauteur et la prit dans ses bras , non par pitiée mais juste qu'elle n'aimait pas voir les gens dans cette état , et puis elle concidérait Leïra (l'élève) comme son amie .


" Leïra ? Tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas parler de mon passée car si c'est pour réveiller des douleurs qu'on avait réussit à presque oublier , sa ne sert strictement à rien . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un matin froid et pur ... Empty
MessageSujet: Re: Un matin froid et pur ...   Un matin froid et pur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin froid et pur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: Les chutes de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser