| Un matin froid et pur ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïra Black Apprenti Mage
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 13:42 | |
| Leïra retint vaillament ses larmes.Tout oublier ... ce serais si facile ... mais elle oublierait aussi sa rencontre avec Yuna,cette école ... Minuit ... les larmes roulérent d'elle même sur ses joues ... elle serra Yuna dans ses bras avant d'éclater de rire.
"Cela te dit un plongeon du rocher là-bas ?"
Un gros rocher à côté des cascades ... pur folie.Mais c'était faisable.Leïra eut un grand sourire.
**Trés peu pour moi ...** *Paresseux* **Non,chat ...**
Leïra sourit et regarda Yuna. | |
|
| |
Yuna Uzumaki Mage de Combat
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 13:47 | |
| Yuna eut soudaine un sourire machiavélique et prit Leïra (l'élève) sur son dos et alla sur le rocher .
" Prête ? "
Elle sauta sans attendre de réponse et lacha Leïra (l'élève) pour qu'elle puisse faire son plogeon et nager sans trop de mal . Yuna , son plongeon fut simple mais magnifique quand elle s'amusa à faire agir son pouvoir de l'eau dans son plongeon , elle ressortit la tête de l'eau et regarda Leïra en souriant même si elle avait un sale habitude de faire voir un sourire forcée comme un vrai sourire , hélas pour ton le monde ses vrais sourires n'apparaîsser que très très très très rarement . | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Fonction : Aprentie Mage Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 13:52 | |
| Leïra percuta l'onde avec un grand sourire.Un plongeon,un vrai ... son corps tendu comme un arc.Elle jaillit hors de l'eau et eut un grand sourire envers Yuna,puis se jeta sur elle,dans la tentavie de la faire couler.Elle s'amusait comme une gamine ! Mais ça faisait du bien ... elle relacha la tête de Yuna et se laissa flotter sur le dos.
"J'aime bien cette école finalement ..."
C'était la vérité ... mais cela ne durerait pas longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Fonction : Mage de Combat ^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 13:55 | |
| Yuna la regarda exprimeait sa joie , une joie qu'elle n'avait plus vu depuis tellement longtemps , elle lui fit un sourire un vrai mais une larme roula sur sa joue et elle sortit en trombe de l'eau et partit en courant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 15:59 | |
| "Yuna !"
Trop tard,la jeune fille avait détalée.Leïra la regarda partir,et sentit son coeur se serrer.Yuna avait vécu tant de choses ... horribles.Elle mettrait sans doute du temps à lui faire confiance.
*Merci ...*
Leïra se leva,et partit vers l'Académie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 16:27 | |
| Yuna s'arrêta à 20 mètres de la cascade et laissa couler ses larmes .
** Yuna ! ** * Sa va Leïra (L) * ** Non sa na vas pas regard comme tu pleures . ** * C'est rien , juste que sa faissait tellement logntemps que je n'avais plus vu une personne être joyeuse comme sa surtout en ma présence . * ** Oui mais maintenant nous sommes là , Leïra (E) , Minuit et moi ** * Je sais et je vous en remercie sincèrement . *
Ses ailes noires apparurent et elle s'envola faissant voler Leïra (L) à ses cötée . Elle trouva Leïra (E) et Minuit en chemin et atterit à ses côtées .
" Désolée pour mon conportement d'avant . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 20:12 | |
| Leïra eut un haussement d'épaule.Elle s'adossa à un arbre et contempla les grandes ailes noires de Yuna.Son coeur chavira ... car elle n'avait pas oublié.Elle secoua néamoins la tête,elle n'acceptait pas le fait d'être ... quelque chose qui pourrait menaçé sa vie et celle de ses amies.
**Tu n'as pas la choix !** *On a toujours le choix ...* **Leïra ! Arrête de faire l'enfant !** *Je ne joue plus,Minuit.Je ne suis pas une Gardienne !* **Si tu l'es.Que tu le veuille ou non.**
Leïra soupira et secoua la tête.
"On fait quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 20:17 | |
| ** Yuna , Leïra (E) et pire que toi pour accepter le faite que vous êtes des gardiennes . ** * Tais-toi , je t'ai déjà que je refusais d'en être une , si j'ai utilisée mes ailes c'était pour la retrouver plus vite c'est tous .* ** Tête de mule .** * Tu n'es pas mieux .*
Leïra (L) s'approcha de Minuit .
** T'a une idée pour les convaicre de la véritée ? Car moi là je sais plus quoi faire . **
Yuna regarda Leïra (E) .
" On va faire une ballade à cheval , Neko me manque ( c'est la jument qu'elle utilise d'habitude ) . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 20:24 | |
| "D'accord.Cela me changeras les idées ..."
Leïra hésita.Elle mourait d'envie d'essayer,juste une fois,les longues ailes blanches mais ... ce serait donné raison à Minuit.C'était soi sa curiosité soi son honneur ... et ce fut la curiosité qui l'emporta.
"Je ... je vais tester quelque chose."
Elle inspira à fond.Minuit lui jeta un regard gogenard.
*Tait-toi.* **Je n'ai rien dit ...** *Continue alors ...* **Je retourne au dortoir.Trés peu pour moi la monte.**
Leïra se concentra.Les deux magnifiques Ailes apparurent dans son dos.Elle fit un clin d'oeil à Yuna.
"Tu me suis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... Sam 27 Jan - 20:30 | |
| Yuna sourit .
" Avec plaisir , j'y arrive facilement grace à mon contrôle sur l'air . "
La mine de Yuna s'assombrit et elle s'envola .
* Retourne donc avec Minuit au dortoir , ok ?* ** Ok .**
Leïra (L) suivit Minuit en silence . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin froid et pur ... | |
| |
|
| |
| Un matin froid et pur ... | |
|