Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:28

Leïra était adossé à la fenêtre du dortoir,celle qui donné sur l'extérieur.Elle jeta un coup d'oeil au grand arbre,et soupira.Il n'y avait pas un bruit ... pas un seul.La solitude l'avait révéillée,comme une vieille amie qu'on retrouve ... Minuit s'approcha à pattes de velour,et sauta sur ses genoux.

**Tu doute encore ?**
*Il y a de quoi ...**
**Yuna à l'air de l'avoir accepter ...**
*He bien pas moi.*


Le chat ronronna.Soudain,un léger bruit se fit entendre.Leïra tourna la tête et vit qulequ'un qu'elle connaissait ... peut-être pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:02

Yuan arriva , extuné . kyû trotinnait à ses cotées . Il remarqua Leï et Minuit et leur sourit .

" Salut , Leï , Minuit , comment allez-vous ? "

* Quel question stupide . Pffffffffffff . Au moin , on pourra pas me reprocher que je n'essaya pas d'être quelqu'un d'agréable . *

Il s'assit contre une racine de l'arbre et ferma les yeux . Kyû se coucha à ses cotés et fit pareil que Yuan mais en restant qu'au même sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:10

"Oh c'est toi ... salut ..."

Quel entousiasme ! C'est sûre qu'avec ça il allait se sentir accépté ... pas de sa faute si elle était crevée non plus ! En fait si,vu que s'entraîner toute la nuit n'était pas conseillée quand on est une Gardienne et qu'on a cours à l'Académie de Nexis.Mais bon,il n'allait tout de même pas en faire un plat !

"Je suis crevée ... mais ça va ..."

**Moi ? Je dors ... Enfin j'essayait avant que cette tête de mule se mette en tête de reprendre son entraînement au milieu de la nuit ...**

Leïra rougit en secouant la tête,faisant rire le chat.Elle regarda doucement Yuan.

"Je ... je suis désolée de la façon dont je t'ai traité.Je voulais m'en excuser ..."

Voilà,c'était pas si dificile ... enfin elle avait du renoncer à son égo,vu que les excuses c'étaient vraiment pas son truc ...

**Hey ! Tu dois vraiment bien l'aimer ce gars pour que tu sois prête à t'excuser ... il te fait de l'effet ?**
*MINUIT !*
**Bah quoi ... c'est vrai ...**
*Toi je te jure ...*
**Mais moi aussi je t'aime !**


Leïra soupira.

*Et aprés on s'ettone que je sois fatigué ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:54

Yuan sourit ce qui était rare cher lui et ouvrit un peu les yeux et regarda Leï et Minuit .

" Je ne t'en veux pas il faut dire que je n'ai pas était très sympas non plus au début mais merci pour tes excuses sa fait toujours plaisir . Tu sais , que tu peux être quelqu'un d'adorable quand tu le veux . "

Il carressa Kyû et regarda Minuit puis il fit un léger miaulement pour attirait son regard sur lui . Quand cela fut fait , il miaula mais un peu plus fort et le regarda droit dans les yeux .

* (Parole pour minuit dans le language des chats ) Alors Minuit , tu as l'air vraiment fatigué , tu as dormit cette nuit ? En tous cas je te demande de la garder pour toi mais je trouve ta chère Leï très sympas et mignonne quand elle est de bonne humeur . *

Il sourit encore plus et bailla .

" Tu devrais éviter de t'entrainer aussi longtemps la nuit quoi que je ne suis pas mieux . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

Quand Yuan lui fit un compliment,Leïra rougit.Mais alors ... rouge rouge rouge ! Minuit ricanna,et la jeune fille baissa la tête pour cacher ses joue ne feu.

**Adorable vraiment ? Il ne te connait pas ...**
*Oh,toi,ne la raméne pas !*
**Ma parole,mais c'est vrai que tu l'aime bien ?!**
*LA FERME MINUIT !*


Minuit saisit enfin le message télépathique de Yuan

**Quand elle est de bonne humaur ... crois-moi c'est pas souvent ! Enfin ... c'est vrai qu'elle est adorable quand elle s'y met ... d'ailleurs ... tu lui répéte je te tue,mais je pense qu'elle t'aime bien ... même si elle ne le montre pas !**

Leïra fut étonné par le miaulement de Yuan.Elle tourna son regard interrogateur vers Minuit,qui ferma son esprit.Leïra grogna avant de nouveau de se tourner vers Yuan.

"Je n'arrivais pas à dormir ... je pensais à ce qui nous est arrivé hier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:24

Yuan eut un léger rire et regarda Minuit .

* T'inquète , je ne dirai rien je ne suis pas comme sa *

Puis il sourit à Leï .

" Oui moi aussi j'y ai pensée , et j'ai bien cru ne pas en revenir viant , c'est pour sa que depuis je m'entraine pour améliorer mes pouvoirs :

- La téléphatie ,

- La télékinési ,

- Et le language des animaux . "

Il regarda Kyû et la calina .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

"Ouah ! ça fait ... beaucoup,non ?"

La jeune fille semblait soudain intimidée.Elle caressa nerveusement Minuit.En parlant pouvoir,elle avait soudain peur que son pouvoir d'empathie se déclanche.Elle regarda donc Kyû pour chasser ses pensées.

"Elle est ... vraiment belle."

Le compliment était sincére,les yeux de Leïra brillait.Elle fit un geste pour la caresser,puis hésita.

"Je peux ?"

Yuan se prit son regard de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:41

Yuan croisa son regard , son magnifique regard et détourna le sien soudain géné .

" Oui , vas-y , ne t'inquète pas elle ne te mordra pas . "

Il se leva et alla caliner Minuit et lui fit même des gratouilles .

" Et merci pour le compliment sur Kyû . "

Il prit délicatement Minuit dans ses bras et revient au près de Leï et le posa près d'eux .

" J'adore ton chaton , il est trop beau et adorable , tous comme toi . "

Yuan se surprit lui-même de sa phrase et détourna le visage la gène encore plus grand encore et les joues un peu rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:47

[ C'est mon 100 messages !!!!!!! En plus un mess romantique ... xDD ]

Leïra caressa lentement Kyû.Elle passa ses doigts dans le pelage roux de la renarde.Minuit,quand à lui,ronronna et se blotti un peu plus contre Yuan.C'était ... étrange.Les deux familiers semblaient aux mêmes avoir changé d'attitude.Leïra rougit ( de gêne et de plaisir ) au compliment.

"Je ... merçi."

A court de paroles,la jeune fille tourna son regard calme et son visage impassible vers Yuan.Plus si impassible que ça ... elle se mordit la lévre.

**Tu es sûre que ça va ?**

Minuit tira brusquement Leïra de sa rêverie.Génée,elle eut un mouvement de recul.Elle se passa la main dans lex cheveux,génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:52

[ XDD ]

Yuan la regarda et se frotta les yeux de fatigue .

" De rien , se n'est que la strcite véritée . "

Il carressa les deux famillers et referma les yeux , se qui décontracta son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:24

Qu'il était mignon comme ça ... Leïra rougit de plus belle et se traita d'idiote.Elle se rassit prés de la fenêtre,et l'air frais lui fit du bien.Son coeur avait du rater quelques battements ... le jeune fille se mordit la lévre.C'était sûrement ça ...

"Comment est tu arrivé ici ?"

Elle tourna vers lui son regard calme et impassible,et l'observa.Ses longs cheveux rouges,ses yeux rouges ... il ressemblait à Kyû d'aileurs.La ressemblance n'aurait pu être plus frapante qu'en les voaynt ainsi,côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:37

Kyû se leva et alla se recoucher près de Leï , l'air frai lui faisant du bien .

Le visage de Yuan se tendit et il répondit d'une voix neutre où on pouvait qu'au même sentir de la rancure mais aucunement envers Leï et les gens d'ici .


" Je suis orphelin et je n'ai plus aucun lieu où aller à part ici . "

Yuan préférait éviter le sujet trop de mauvais souvenir de cette époque même si c'est à cette même époque qu'il a connu Kyûbi .

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:56

Leïra ferma les yeux.Le passé était toujours l'un des thémes principaux abordés : on commençait pas demander le nom,puis l'âge,la maison dans lequel on est ( ça c'est autre part xDDD ) et enfin le passé ... Pour Leïra,le passé était sinonyme de blessures,de coups et de peurs.Mais c'est elle qui avait posé la question en premier,désormais,elle ne pouvait plus reculer.La jeune fille soupira.

"Je ... c'est compliqué.Mes parents sont morts dans un accident de voiture,la garde a été accordé à mon oncle ... et il est mort lui aussi.C'est lui qui m'a appris qui j'était ... et aprés je suis arrivée ici.Fin de l'histoire."

Elle eut un pâle sourire.Minuit miaula doucement.Dehors,la lune brillait,lassant filtrés par la fenêtres ses rayons argentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:05

" Bah , ton parcout est déjà un peu plus joyeux que le mien . "

Il se tut sa voix avait été froid et même arrogante .

" Désolée , Leï , c'est n sujet que je n'aime pas trop abordé d'habitude . "

** Un peu normal , vu se que tu as vécu . **

" J'vais 6 ans quand mon père est mort devant moi , 6 ans quand ma mère m'a expliquer pour Yuna , 6 ans quand elle m'a mit en sécuritée pour qu'il ne m'arrive rien , 6 ans quand je l'ai entendu hurler quand elle s'est fait égorgée , 6 ans quand je fus la seul survivant de mon village , puis j'ai errée et quand je suis arrivé dans une forêt affreusement malade car je ne me nourrissait que très peu , une jeune Archange m'a receuillit et m'a élévé comme son fil , elle est morte alors que je n'avais que 14 ans , elle est morte d'un maladie que je n'ai pu soigner malgrée mais connaissance sur les herbes médicinales , et mes pouvoirs , je l'ai enterré et je suis repartit et j'ai errée 2 ans avant de venir ici et d'apprendre une chose que je savais mais que je ne voulais pas admettre . Je suis depuis ma naissance , un gardien et j'ai une cicatrices et des tatouage pour le restant de ma vie qui me rappelleront mon passée jusqu'à ma mort . "

Il se leva et et grimpa dans l'arbre hors de vue de Leï , il s'essuya le visage et s'allongea sur un branche refermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:00

Leïra caressa pensivement Minuit.Tout en se mordant la lévre.Elle n'avait pas penser pouvoir le ... vexer.En fait,elle était assez ... comment dire ? Elle ne savait pas trop exprimer ce qu'elle ressentait.De la compréhension,sans doute ... un peu d'amitié,aussi.Elle avait finit par l'accepter.Minuit ronronna.

"Je ... je suis désolée.Je n'aurais pas du te parler de ça.Si ça t'a véxé ... je m'en excuse."

**Deux fois dans la même journée ! Tu t'améliores !**
*La ferme Minuit ...*


Elle sourit néamoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:10

Yuan dit d'une voix enrouée .

" Tu ne m'as nullement vexé , c'est juste que sa me rappel trop de mauvais souvenir . "

** Yuan ................... **

Kyû se leva et regarda l'arbre avant de sauter dedans et de monter agilement jsuqu'à la branche de Yuan .

Yuan soupira et la cerrassa une fois qu'elle fut à ses cotées .


" Arrête de t'excuser , tu ne pouvais pas savoir que j'avais du mal à vivre avec mon passé . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:04

Facile à dire ! Une fois il lui reprocher de juger trop vite les gens,ensuite il lui disait qu'il fallait qu'elle arrête de s'excuser ! Fallait savoir ... La jeune fille jeta un coup d'oeil à la branche sur lequel le jeune homme était perché.

"Je ne sais vraiment pas comment te parler ... tout ce que je dis,soit tu ellude la question,soit tu le prend mal !"

**Tss tss ...**
*Quoi ?!*
**C'est de la pure mauvaise foi ...**
*Non !*
**Ben si.*


Minuit se lêcha la patte et leva les yeux vers Yuan.

**Tâche de lui donner une bonne leçon ou alors demande lui de se calmer.Moi je jette l'éponge ... trop tête de mûles !**
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:11

Yuan soupira et descendit de l'arbre où il se trouvait et se plaça devant Leïra , il l'a prit dans ses bras et la serra contre lui , il avait fait sa implusivement .

" Te fache pas , je dis juste que tu n'as pas à t'excuser comme sa car tu n'étais pas sencée le savoir . "

Il lui sourit et la relacha pour lui tourner le dos les joues rouges comme tous quand il c'était rendu compte qu'il la tenait trop près de lui .

* Mission impossible , je n'en ai pas les capacitée , Minuit . *

" Désolée , je ............ Je ne voulais ............. J'ai pas fait exprès . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:23

Leïra resta un instant sans rien faire.Pas un geste,sans un bruit.Et soudain ... << Paff ! >>.Elle le giffla de toute ses forces.La giffle claqua brusquement dans l'air.

"ça,c'est pour m'avoir pris dans tes bras."

Puis elle se raprocha de lui avant qu'il n'est eut le temps de réagir.Elle passa doucement les mains autour de son cou et dit :

"Et ça,c'est parce que je t'aime."

Et elle l'embrassa.Doucement.Tranquillement.Mais anxieusement,en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:28

Yuan avait était suprit par la giffle et alla y répondre quand il sentit Leïra entourer son cou de ses bras et l'embrasser , se qui le surprit encore plus , il se reprit assez vite et l'entoura de ses bras au niveau de la taille . Le baiser finit , il lui murmura à l'oreille .

" Moi aussi , je t'aime , Leïra . Depuis la première fois que je t'ai vu , j'ai su que je t'aimais . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:48

Elle lut la surprise sur son visage et crut,un instant,qu'elle l'avait à jamais perdue.Un seule instant.L'instant d'aprés,il l'embrassait lui ausi.Elle sentit ses mains se poser sur sa taille,doucement.C'était une premiére pour Leïra ... Vive l'académie ! Elle lui sourit.

"Ce que les yeux ne peuvent voir le coeur le sait depuis longtemps ... le mien à mis un peu plus de temps pour le comprendre ..."

Elle plongea ses yeux bleus dans les magnifique yeux rouges de Yuan.

"Je suis sûre d'une chose ... je t'aime ..."

**Ah bah c'est pas trop tôt !**

Minuit avait émis sa remarque à haute pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

Yuan eut un léger rire , un rire d'enfant à cause de la pensée de Minuit .

" Là , tu n'es pas très gentil , Minuit . Sa peut arriver à tous le monde . Et il existe des gens beaucoup plus têtu que Leïra , je te ferai remarquer . "

Il se détacha de Leïra et le prit dans ses bras et le mit sur son épaule pour qu'il reste avec qu'eux .

" Il ya des raison que le coeurs lui-même ignore jusqu'à qu'on décide d'y croire . Et moi j'y croit à mon amour pour toi , Leïra . "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:03

Leïra sourit à la remarque de Minuit.Son familier n'avait pas tort,elle avait mis longtemps à se décider.Mais maintenant ... Elle se blottit contre Yuan,un sourire au lévre.Une pensée la traversa alors.Elle caressa lentement son familier.

"Tu ... tu crois que Yuna va le prendre comment ?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Yuna sourit en la serrant dans ses bras .

" Je ne sais pas Leï , je ne sais pas . "

Il soupira .

" Je ne la connait pas assez pour te le dire , je suis désolée . "

** Tu n'as pas à t'excuser , Yu . Tu n'as rien fait de mal .**
* Oui , mais je ne veux pas ............... Je ne veux pas la voir triste ............ Les voir tristes .*
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:38

Bon.C'est vrai que côté contact,les deux frangins n'avaient passé en tout et pour tout qu'une muniscule bataille où ils n'avaient pas trop eut l'ocasion de se parler ... mais bon ! Yuna était sa meilleure amie,et leïra était sûre que celle-ci comprendrait.Du moins,elle l'esperait ...

"On verra ... profitons du présent ..."

Elle lui sourit doucement.Un sourire d'Ange.

**Je suis fatigué ... je pense que tu devrais dormir ... tu tombe de sommeil ...**
*Hum ...*


Bon,elle ne l'écoutait pas d'un poil.Il se décida qu'il allait de nouveau devoir faire en sorte que Leïra l'écoute par le biais de Yuan.Visiblement,avec lui ça passer mieux.

**Elle ne tient presque plus debout,mais comme d'habitude elle ne m'écoute pas ... Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Salle de Repos :: Arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser