Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:16

Leïra était montée à la voliére assez tôt ce matin là, et il était plus de midi maintenant. Elle y était encore ... Assise sur une des poutres, en hauteur, elle contemplait le monde auquel elle appartenait. La tristesse se lisait sur son visage, mais aussi, quelque chose d'étrange ... peut-être de la mélancolie ...

Si seulement elle même savait pourquoi elle se sentait si triste ... mais rien n'y fesait. Un bruit retentit soudain dans le silence calme et pesant de la voliére. La jeune fille dégringola tout droit vers le sol, se réceptiona sur ses chevilles, et regarda autour d'elle. Personne ...


"Qui-es-là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:40

Yuna sortit de son coin d'ombre et regarda Leïra .

" Salut . "

Il lui sourit et regarda dehors .

" Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:26

Il lui avait fait peur ! Encore un peu et elle l'embrochait sur place ... La jeune fille rangea le poignard qu'elle venait de sortir, et le regarda. Tendue, méfiante, mais tout de même sympathique. Pourtant, un pressentiment lui serrait le coeur. De grands hcnagements se préparaient. Elle tenta de lui sourire. Mais elle n'y parvint pas.

"Pas vraiment non ..."

Réponse con -_- ! Pourquoi ne lui avait-elle pas mentit ? Hein ? Pourquoi ?! Elle se traita d'idiote.

"Tu as vu ta soeur ces derniers temps ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:37

Il s'accouda à la fenêtre près de lui et enleva sa cape fesant voir ainsi une aile noire et l'autre blanche mais qui restait des ailes d'ange qu'au même .

" J'ai apprit comme quoi , elle a réussit à avoir le poste de Porf de Combat , sa va être interressant tous sa . "

*** T'a l'air content , t'es sur que sa va ? ***
* Oui, sa va très bien , Agito , je suis juste content pour ma soeur ainée , il n'y a rien de mal la dedans . *
*** Mouais mais qu'au même .***
* Ah , ne commence pas à faire les rabat joie , sa a le don de m'énerver et tu le sais . *
*** Désolée , c'est plus fort que moi , j'adore te taquiner .***
* Pffffffffffff .*


" Sinon quoi de neuf dans ta vie ? "

Question stupide mais qui au moin permetter de faire une conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:45

Leïra sursauta à la vue de l'aile noire. Elle aurait du mal à si faire ... Elle lui tourna un instant le dos, et regarda à l'oposé. Minuit attéri souplement sur le sol et feula. Leïra le regarda.

*Je sais, mais que veux-tu ?*
**Je ne l'aimes pas son Agito ! Tu devrais faire attention ...**
*Ecoute-moi bien, je ne dois pas faire ATTENTION ! Yuan reste Yuan !*
**Tu ne crois même pas à ce que tu dis ... et tu doute.**
*C'est faux.*
**Tu peux me mentir à moi, mais pas à toi, Leï.**


"Rien ... rien de neuf. Pas depuis la derniére fois ..."

Elle resta là, distante. Sans rien dire ... sans bouger. Tout avait changé ... tout. D'habitude, elle se serrait précipité dans ses bras. Mais aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:01

Yuan soupira .

*** Désolée , Yuan , je voulais pas que ta petite-amie devienne distante avec toi , à cause de moi . ***
* Laisse c'est pas grave , Agito , tu n'y peux rien , c'est comme sa un point c'es tous . *
*** Désolée , Yuan . ***


Yuan se sentait vide de joie et finit par faire un faible miaulement et posa sa tête dans ses mains bandées .

" Tu le desteste , hein ? Toi et Minuit , vous n'aimez pas , Agito ? Mais sache qu'il fait partie de moi , car il est ma deuxième personnalitée alors si vraiment tu es amoueuse de moi , tu devras, où du moin je l'espère , l'accepter . "

*** Yuan ? ***
* Oui ? *
*** Je suis vraiment désolée . ***


Yuan soupira à nouveau et remit sa cape sur ses ailes , lança une regard triste et méfiant à Minuit et Leïra avant de monter sur une poutre pour s'éloigner d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

Leïra ne dit rien. Ne bougea pas ... Les bras croisés, les yeux fermés. Sans rien dire ... Un souffle de vent vint efleurer sa conscience. Elle se touran vers lui, perché sur une poutre, et l'observa. Son visage impassible, ses cheuveux rouges ... Lui ... Minuit avait raison. Elle doutait. Du fait qu'elle soit gardienne. De sa venue ici. De sa destinée. Mais sûrement pas de son amour pour Yuan ...

"Tu en doutes ? Crois tu vraiment, Yuan, que je ne t'aimes pas ? Tu me connais donc si mal que ça ?"

Elle croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:22

Yuan ferma les yeux retenant son chagrin , il était triste . Pourquoi ? car le familler qu'il aimait bien ne lui faisait plus confiance . Car Leïra lui demander s'il doutait d'elle avec une telle indifférence que sa lui faisait vraiment mal . Le sentiment de rejet était revenu et Yuan laissa place à Agito .

" Il ne doute pas de toi , il t'aime trop pour sa mais on va dire que maintenant que ton familler ne lui fait plus vraiment confiance à cause de moi , il déprime un peu , car le sentiment su'il resent le plus est celui du rejet . "

Il la regarda son expression particulier à part de la peine , une peine immense qui nous donnait l'impression que rien ne pourrait la combler .

* Agito ? *
*** Repose toi , je ne leur ferrai aucune mal ne t'inquiet pas . ***
* Merci . *
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:31

Leïra fronça les sourcils. Elle mit un temps à comprendre que Yuan avait fait place à Agito. La méfiance revint au triple galop. Et Minuit avec. Le courageus chat se jeta dans les bras de Leïra, poil hérisé. Il feula, regardant Agito, et non Yuan. Mais qui aurait pu faire la différence ?

D'ailleur, à ce moment là, Leïra ressemblait à Minuit. Plus que jamais ... tous deux tendus, méfiants. Mais impassible. Un fauve à aprivoisé, si petit soit sa taille ... quel qu'il soit ...


"Et il ne peux pas s'exprimer tout seul ? Yuan a besoin de passer par ton intermédiaire ?!"

Oui, elle commençait à avoir peur. Et pourtant, elle n'eut aucun geste de recul. Son visage resta impassible. Mais l'atittude de Minuit et le regard de la jeune fille en disait long. ...

Elle aimait Yuan, plus que tout. C'était Agito qui la térifiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:42

Agito sourit tristement .

" Il pourrait te le dire mais il est trop peiné pour l'instant et je préfère le laisser se reposer un peu , tu peux me détester mais je ne vous ferai rien , vous compter trop pour lui mais sache que si une fois , il lui arrive quelque chose par ta faute tu le regrettera. "

Il regarda Minuit avec un regard froid .

" Familler ou pas . "

Il croisa les bras et soupira , son regard se redevient triste et il se calla entre le mur et le poutre à ses cotées et regarda dehors .
" Je suis habituellement gentil mais quand on me cherche on me trouve assez facilement et sa finit toujours en combat dont les des deux combattant(e)s et soit grièvement blessés soit mort(e)s. "
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:52

Leïra tenta de calmer Minuit, mais le familier ne voulait rien entendre. Un éclair de colére passa dans les yeux de la jeune fille. Elle s'éloigna d'Agito, mais resta silencieuse. Minuit lança un regard noir a ... au ... à celui qui n'était pas Yuan. Il ne savait pas vraiment comment appeler ça.

**Il n'hésite pas à te menacer et ton Yuan n'a aucune réaction ... je crois que je le hais ! je les hais ! **
*Calme-toi, tu veux ?*
**Et toi tu ne dit rien ?!**
*Tu veux que je dises quoi ?!*


Elle jeta un regard méfiant à Agito puis se tourna de nouveau vers son familier.

*Il est Yuan ... et Yuan est lui, maintenant. On ne peut rien y changer ...*
**Ce n'est pas YUAN ! Yuan ne réagirais pas comme ça ! Et si quelqu'un t'avais menaçé, Il aurait réagis ! Tu es aveugle ou quoi ?!**


Leïra fut piquée au vif. Elle se tourna vers Agito ... ou Yuan, complétement perdue.

"Je dois demander une audience ou Mr veut bien m'accorder quelque minutes ?!"

Ouh là ...

"Je veux parler à Yuan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:06

* T'était obligée de la menacer ? *
*** Au moin , elle a compris comme sa . ***
* Oui peut-être mais au lieu d'arranger les choses , tu les envenime encore plus . *


Yuan reprit sa place et regarda Leïra , son visage parcourut entre la colère et le tristesse du au rejet .

" Qu'es-ce-que tu me veux ? D'abord tu te plain que je doute de toi , après tu te plain que je ne te connaisse pas comme il se doit et maintenant tu viens même de provoquer Agito , je ne te savais pas comme sa , Leï . Enfin de compte tu avais raison , je ne te connais pas du tous mais toi non plus tu me ne connais pas, tu ne nous connais pas alors je te prirais toi et Minuit d'évitée de nous juger et croire que vous nous connaissez assez pour savoir comment nous réagisons ou comment nous allons réagir . "

Il serra les poings et quelques larmes roulèrent sur ses joues devenus pâles depuis un bon bout de temps .

" Je te l'interdit formellement . "

*** Yuan calme-toi , se n'est pas parce-que tu as entendu les pensées de Minuit que tu dois les rejeter aussi fermement de peur qu'i le fasse avant toi . ***
* Si se n'est pas moi , se sera eux et puis au moin c'est moin douloureux comme sa . *
*** Mais tu l'aimes, ta Leïra ? ***
* Oui, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus du tous . *
*** Yuan ................... Je suis désolée tous sa c'est ma faute . ***
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:15

Leïra le regarda sans comprendre. Comment pouvait-il être aussi ... cruel, mesquin et ... elle ne le comprenait pas. Vraiment pas ... mais elle savait maintenant de quels changements elle avaient peur. Du sien.

"Ce qui me prend ?! Mais je m'inquiéte pour toi ! Tu ne comprend rien, vraiment ... Je ne te reconnais plus. Tu as changé."

Elle se replia sur elle même, s'éloigna de lui, les bras croisé sur la poitrine, son air bléssé se voyait sur son visage.

"Tu n'es plus celui dont je suis tomber amoureuse. Minuit avait raison ... je te hais !"

Elle le gifla de toutes ses forçes - et vlan ! une deuxiéme ... mais pas de bisou aprés cette fois-ci - et partit en courant. Les larmes coulaient le long de ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:21

Yuan ne réagit pas vraiment mais la giffle de Leïra lui fit mal et il se replia sur lui-même . Il finit par laissait son chagrin sortir .

" Je savais qu'elle ne n'aimait pas réellement , je savais que personne ne m'aimerai si je venais ici , partout c'est tous le temps la même chose , il n'y a que des gens qui me rejette . "

Il resta comme sa un bon moment même Agito n'arrivait pas à calmer sa peine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'académie de Nexis :: Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser