Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuan et Agito : Séparation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

Yuan arriva à l'endroit précis où il voulait aller et s'y posa , il joingnit ses mains et incanta un bouclier spirituel , puis il commença à faire se qu'il aurait du se passer dans l'infirmerie .

* Agito ? *
*** Ne t'inquète pas tous se passera bien . ***


Même si avant , on ne pouvait pas le voir , maintenant c'était le cas, on pouvait même sentir sa présence , une chose n'était pas pareille , la pupille , Agito avait la même pupille que les chats . Il prit Yuan dans se bras .

*** Tu verras tous se passera bien . ***
* Promit ? *
*** Promit ***
* Je te fais confiance .*


Agito lui sourit et le serra un peu plus dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:12

Un rire froid retentit. Agreian se posa, autour de Yuan on ne voyait rien, mais l'infirmier était sensible à la magie, il savait bien que le garçon avait créé un bouclier. Ce qui le faisait rire ? Le fait que la Chaos Blade, qui pourrait balayer le bouclier comme le balaye une feuille, qu'il avait à la main et que le côté "Black" avait pris le dessus en était la raison.
Il parla d'une voix aussi froide que son regard.

" Désolé de vous déranger vous deux, mais qu'est-ce que vous comptez faire ? Perdre ton autre toi ? "

Il leva son épée et soupira.

" Fais pas l'imbécile et accepte notre aide. S'il t'arrive quoique ce soit tu laissera des personnes tristes derrière-toi. Et je ne t'aiderai pas, peut-être la partie normale et angélique mais pas moi. "

Il abattit son épée et il y eut un bruit d'objet brisé, le bouclier de Yuan était en morceau.

" Accepte notre aide tant qu'il en est encore temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:30

Un rire de psycopathe s'échappa des lèvres de Yuan qui avait laisser sa place à Agito .

" Enfin quelque chose d'interressant . Tu me plaît beaucoup , dommage que tu soi coincée ente un ange et un comment .................. L'égalitée entre vous deux ................. Si on peut dire sa comme sa . "

Le rire s'intensifia avant de disparaître doucement et le regard froid de Black Agreian rencontre le regard meurtrier d'Agito .

" Que tu sois une partie de sa vie , de sa personnalitée ou autre , je m'en fout largement mais tu ne me forceras pas à faire se que je n'ai précisément pas envie de faire . "

Il fit battre ses ailes , bizarrement cétaient toujours des anges d'ange mais une était noire l'autre était blanche .

" Et personne ne sera triste car je n'ai aucun ami(e) ici . "

* Agito , là tu mens. Yuna et Leï, elles sont quoi au juste ? *
*** Hum............ Tes amies pas les miens . ***
* Elles le sont aussi , alors arrête . *


Il croisa le bras et continua de regarder Black Agreian .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:15

" Tu n'es pas Yuan, n'est-ce pas, Agito ? "

Agreian posa sa lame sur son épaule [H.S. : comme Auron dans FF-X... xD, c'était la bêtise de la journée.] et s'approcha de Yuan. Une fois devant lui, il planta son épée au sol et lui mit son poing dans la figure, faisant tomber Yuan/Agito.

" L'égalité comme tu dis est le seul et unique Agreian, et il est bien pire que tu le crois... Il est bien moins patient que moi. S'il y n'y avait pas l'ange on serait des criminels, s'il n'y avait ni l'ange, ni moi, se serait un homme extrèment dangereux. Il ne sait pas ce contrôler, il le sait plus que tout au monde, et il aurait put se débarraser de nous depuis longtemps. Mais il ne l'a jamais fait par peur de devenir pire qu'un démon. Il est capable d'être plus dangereux que les démons eux-même. "

Il remit son épée sur l'épaule et soupira.

" Tu serais déjà mort sans nous, gardien ou non. Et pour ceux qui seront tristes de ta disparition Agito, si çà échoue, je peux te donner un nom : Yuan.
Tu est une partie de lui, disparaît et il en souffrira énormément.
Maintenant que j'ai tout dis j'en ai ras le bol. Soit tu viens et on fais çà sans perte, soit on régle çà par un combat. "

Les runes d'argent sur la lame noire d'Agreian se mirent à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:29

" Facile à deviner , lui est sympas et moi Antipathique . "

Agito se releva et eut un sourire ravie .

" C'est que tu es sourds , je te l'ai déjà dit et je te le répète , je ne viendrais pas avec toi , je finirais cette transformation à ma manière et pour Yuan , je le sais très bien qu'il souffrira si je disparais je ne suis pas sa seconde personnalitée pour rien , bordel . "

Il se mit en potion de combat , comme à son habitude , il décida de se battre à mains nues , ses ailes - la noire à gauche et la blanche à droite- devienrent rouges , dont une plus claire que l'autre .

" Tu veux faire un combat si je ne te suit pas , c'est bien sa ? Eh bien tu vas l'avoir ton combat , je viendrais si tu arrives à nous mettre K.O. , montre moi donc se dont est capable un être de trois personnalitée . "

Il lui fit un sourire entre l'arrogance et la schizophrénie .


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:48

[Schizophrénie]

Agreian lança sa lame en l'air et claqua des doigts. L'épée disparut. Il retira sa chemise à manche courte qui le dérangeait et se mit torse nu face à l'ange

" Un combat à K.O.. Ok, çà me vas. "

Agreian fonça sur Yuan et sauta par dessus le jeune homme pour atterrir dérrière celui-ci. Il posa sa main droite sur le torse et mit sa jame droite derrière celles de son adversaire. Il effectua une pression avec sa main et Yuan fut étalé par terre. Il lui mit un coup de poing dans le ventre et sauta en arrière. l'action entière n'avait pris qu'à peine plus d'une seconde.

" Si en cours de combat tu veux un changement d'arme dis le moi. "

Agreian rit et refit face à Yuan.

" T'es déjà fatigué pour faire dodo ? "

La voix était toujours froide mais cette fois chargée d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:02

Agito fut prit de cours un petit instant mais son sourire était toujours présence et une lueure de folie apparut dans ses yeux rouges et il éclata de rire en se relevant , un rire froid , un rire cruel .

" Celui qui risque de dormir , c'est bien toi . Par rapport à toi , je me bat à mains nues certe mais j'ai deux facultées assez sympathique . "

* Agito , non , ne fais pas sa . *
*** Je vais me géner ***


Il paralysa mentalement les nerfs d'Agreian , il aimait se battre mais c'était aussi un mauvais joueur et un sacrée tricheur . Il se rapprocha encore plus d'Agreian et le roua de coups avant de le faire léviter et -avec un sourire mauvais- le lança contre un arbre près d'ici et il enchéna avec des coups d'en le ventre à lui en couper le souffle . Il arrêta enfin et s'éloigna , Yuan essayer de reprendre le dessus et sa le gener pour continuer le combat normalement .

* Arrête , il ne t'a rien fait , arrête sa , Agito . *
*** Il l'a cherché et puis , je dois faire se que j'ai à faire . ***
* Non , arrête , je comprends que tu veuille me protéger , nous protéger mais pas comme sa s'il te plaît arrête tant qu'il en est encore temps . *
*** JAMAIS , Je ne le laisserai pas me rammener là-bas pour risquer de te perdre , TU M'ENTENDS , JAMAIS . ***


Il se mit en position de défense , écumant de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:53

Un détail fint fausser la donne à ce moment là. Une longue épée, grise et bleue s'interposa devant Agito, avant s'abaisser tranquillement. La jeune fille regarda Yuan/Agito droit dans les yeux.

"Laisse-le reprendre le contrôle. Il sais se battre et tu en est conscient, Agito. Et si ça tourne mal, intervient. Mais ne fais pas l'erreur qu'ils attendent. Car il veulent prouver qu'il n'est pas capable de se contrôler."

Leïra ne sut pas vraiment si Agito avait optempérer, mais elle se plaça à côté de lui, ailes blanches apparentes.

"Qui que tu sois, je combatrais à tes côtés. Pour les Gardiens. Et surtout ... pour Yuan."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Agreian
Mage Infirmier
Mage Infirmier
Agreian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:16

Un rire s'éleva plus froid que d'habitude, et surtout un rire remplit de cruauté.

" Merci, Agito. Black et White sont hors service pour le moment. Je me présente, je suis Alpha et Oméga, leCommencement et la Fin... je suis Agreian. "

Le sort qui paralysait Agreian vola en éclat et le libéra. Il se précipita et arracha l'épée des mains de la jeune fille.

" Désolé Leïra. "

Il lança l'épée contre un arbre, un bout de la lamesortait de l'arbre.

" Joli lancer. "

Il tendit à moitié son bras face à Yuan et sourit.

" C'est pas bien de tricher contre plus fort que soi. "

Il tendit complétement le bras et le jeune homme s'envola contre l'arbre qui était derrière lui. L'infirmier se lança sur lui et mit un coup de poing juste à côté de la tête de Yuan. Un creu se forma sur l'arbre contre lequel était collé Yuan. Il mit un coup de poing moins puissant dans le ventre de son adversaire.

" Tu veux continuer ? "

Voix froide et arrogante. Regard froid plein de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

Quand Agreian lui arracha l'épée des mains, un instant de panique passa dans les yeux de la jeune fille. Il se contenta de jeter l'épée et d'éjécter Yuan quatres métres plus loin. La jeune fille se précipita vers l'arbre et tira de toute ses forçes sur sa fichue épée de gardiennes de *%$%ù£% qui ne voulait pas décoller de son arbre.

* Ce n'est vraiment pas le moment !!!*

Elle paniqua. Tira un coup et l'épée se dégagea. Puis elle se précipita vers Agreian, épée à la main, cri rauque ...

"Lache-le !"

Elle voulut frapper ... et se retrouva projetés 6 métres plus loin,heurtant durement le sol.Elle se releva en jurant.

*Un champs magnétique ... je crois que je les hais !*

Elle continua a frapper, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:34

Un rire s'éleva , le rire de Yuan et Agito , un rire froid , cruel , démoniaque .

" Le combat commence enfin à devenir vraiment interressant . "

Il porta sa main à la gorge d'Agreian sans aucun mal et la serra et avec son autre main il tappa à certain endroit où les nerfs et Tendons étaient fragile pour les bloquer , sans utiliser de magie juste en fraapant rapidement , fortement et au bonne endroit . Un sourire encore plus mauvaise étira ses lèvres quand Agreian tomba à genoux et qu'il lui donna un coup de poing dans le ventre et un coups de pied dans la figure , lui explosant le nez au passage .

" A ta place , j'éviterai de me mettre en colère car toute les personnes qui l'ont fait , on attérit au cimetière . "

Il enleva sa veste blanche et la posa par-terre et lança un regard méprisant et remplis de haine à Agreian, puis il se tourna vers Leïra et créea un solide bouclier autour d'elle en détruisant le champs magnétique en même temps .

" Reste dans ce bouclier s'il te plaît , je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose sinon j'en connais un qui va me faire un crise de nerfs ."
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:41

Le premier bouclier s'enleva au moment même ou le deuxiéme commenca. Mais celui-ci était une toute autre prison. Leïra vit Agito frapper brutalement Agreian, et le sang coula. La jeune fille porta sa main à sa bouche. Non, c'était impossible ... pas lui ... pas lui aussi !

"Arrête !"

Leïra essaya de passer au travers du bouclier. Mais la magie combiné de Yuan et d'Agito était d'une telle puissance, par rapport à ses pauvres sorts ... et elle ne pouvait rien faire.

"Tu n'es pas comme ça ! Je ne peux pas le croire ... pas toi !"

Elle chercha à croiser son regard. On lisait de la peine à travers ses yeux ...

*Pas toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48

Yuan fit craquer se doigts et soupira d'aise .

" Ne t'inquiète pas c'était juste pour lui rendre la monnai de sa pièce . "

Yuan fit un magnique sourire à Leïra tandis qu'il s'approchait dangeureusement d'Agreian , il l'attrappa par les cheveux et lui dit .

" Faite de beaux rêves Mr l'infirmier . "

Il assomma Agreian et l'enpêcha de tomber à terre , il l'allogea près d'un arbre et arrêta le sang qu'il lui coulait sur le visage .

" Echec et Mat , et une victoire Yuan/Agito , une . "

Un rire chaleureux et enfantin s'éléva de sa bouche , il s'était calmé et avait en mêm temps calmer Agito .

" Bon , c'est pas tous sa mais il n'y a plus rien à faire , ma transformation et finit et lui , il fait un gros dodo , tien ............ Ah ben nous sa part Ange et Demon , son réveillé et en bonne santé , sa me rassure j'ai bien cru qu'il allait finir comme les autres . "

Il fit un sourire mi-enfantin mi-ravie .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

Leïra, elle, ne sourait pas du tout. Mais alors pas du tout du tout. Elle jeta un coup d'oeil à Agreian, étendu sur le sol, et regarda Yuan. Elle voulut s'approcher, mais ce maudit bouclier l'en empêcha. Elle jura à voix haute.

"Libére-moi !"

Rien qu'au ton de sa voix, qui trahissait sa colére, on devinait la peur qu'elle avait eut, une pointe de soulagment, mais surtout, une colére sourde. Aigue et peut controlée ...

"Enléve moi ce bouclier."
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Yuan Angel
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yuan Angel


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Fonction : Apprenti Mage
Date d'inscription : 29/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:59

Yuan la regarda son sourire et son rire disparut laissant place à ue peine immense et à une peur autre qu'au souvenir de la volière et sa fut plus fort que lui il enleva le bouclier mais avec son visage impassible il la toisa du regard méchamment .

" Je te croyait entrain de faire la sieste à l'infirmerie ,. Tu aurais mieux fait de rester là-bas car si tu es venu simplement pour me faire la moral , je m'en passerai volontier et sans même te demander l'autorisation . "

Il avait toujours un visage impassible et ses yeu commencèrent à se vider de toute joe jusqu'à qu'il ne reflettent plus rien . Il fit battre ses ailes redevenu comme avant -une aile noire et une autre blanche- , prit Agiean dans ses bras -Il est loudr qu'au même .............. Mais il a l'habitude de se genre de poigs . XD- et s'envola en direction de l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Leïra Black
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Leïra Black


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Fonction : Aprentie Mage
Date d'inscription : 18/01/2007

Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:04

Leïra le regarda s'éloigner, et serra les poings. Lui faire la moral ? Il en aurait bien besoin, oui ! Elle se tourna vers le chateau et hésita. Que faire ... ? Les rejoindres ? Oui, ç'était une bonne idée.

Elle hésita derechef. Par eclipse ça irait plus vite, mais elle se sentait vidée. Cela pouvait se révélé dangeureux et ... oh tant pis pour le danger ! Elle se concentra, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://natdu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuan et Agito : Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Yuan et Agito : Séparation ?   Yuan et Agito : Séparation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan et Agito : Séparation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuan Angel
» Calme plat [ PV Yuan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: L'exterieur de l'académie :: La Lande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser