Nexis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yumie MÛTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Yumie MÛTO Empty
MessageSujet: Yumie MÛTO   Yumie MÛTO Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Nom:

Mûto

Prénom :

Yumie

Age:

16 ans / 22 mars 1991

Caractère:

Yumie est assez turbulente et adore mettre de l’ambiance et participer à toute sorte de bêtises, elle est arrogante et souvent même pessimiste même s’il lui arrive d’être optimiste, elle sourit rarement et son rire est encore plus dur à entendre, elle sait faire abstraction de ses sentiments, se qui souvent la rend indifférente aux sorts des autres. Même si souvent, elle a un visage heureux sa ne veut pas dire qu’elle l’est, elle cache juste sa peine derrière un masque de joie.

Physique:

Yumie est de taille moyenne, elle a des cheveux roses, qu’elle trouve tantôt hideux tantôt adorable, elle a des tenues plutôt féminine mais sa ne l’empêche pas de s’habiller de tant à autre comme un garçon, elle aime beaucoup les couleurs claires, a part le rose (elle a pas de chance avec sa couleur de cheveux ^^.) et en porte souvent, elle à des yeux bleu très foncé dont on ne sait jamais la moindre émotion.

Signe(s) particulier(s) :

Elle a une cicatrise dans le dos et un bracelet dont elle ne se sépare jamais.

Histoire :

Une colombe arriva et donna la lettre à Aurian.

Citation :
Chère Aurian,


J’aimerai te demander un service, ta jeune nièce Yumie vient de perdre sa mère qui était mourant depuis 2 ans et c’est un miracle qu’elle est tenu jusqu’à, il y a 1 mois. Yumie ne sait plus très bien où elle en est et a radicalement changée de comportement ce n’est plus la jeune fille que tu as connu, il semble que sous le choc de la perte de sa mère, elle se soit renfermé sur elle-même et en ai perdu la mémoire et j’en suis fort désolée pour toi, si je te demande se service c’est qu’il y a 1 semaine, Yumie c’est découvert les pouvoirs :
- de télékinésie,
- de combiner les matériaux,
- et de pouvoir contrôler l’air.
Hélas, je suppose que tu te souvient que dans la Pension « Tsubasa » les personnes ayant des dons magiques sont très mal vu et il lui est déjà arrivés quelques ennuies dont une cicatrice dans le dos nous avons eux de la chance de réussir à l’emmener à l’hôpital sans qu’elle aggrave les choses. Tu es la dernière personne en qui elle et nous avons confiance, nous savons que tu prendras soin d’elle en lui apprennent à maîtriser ses pouvoirs ainsi qu’à retrouver sa réelle identité qu’elle a perdue. Nous espérons que tous se passera bien avec elle, pour de plus ample information, je suis à ta disposition.

Avec mes salutations les plus sincère.


Ton ami Masataka Takayanagi.

Pouvoirs:

- Télékinésie,
- Combiner des matériaux,
- Pouvoir sur l’air.

Talents/Hobby/Loisirs:

Elle aime la danse, les arts, la lecture, le silence et sa marraine Aurian.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian Fërai
Directrice
Directrice
Aurian Fërai


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Fonction : Directrice
Date d'inscription : 20/09/2006

Yumie MÛTO Empty
MessageSujet: Re: Yumie MÛTO   Yumie MÛTO Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:55

[ Ma chére nièce ... merci beaucoup Takaaa ! Dit bonjour à Nagi de ma part, et a Aya aussi ... xDD Et n'oublie pas Mayaaaaa Wink ]

Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Yumie Mûto
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Yumie Mûto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Fonction : Apprentie Mage
Date d'inscription : 21/02/2007

Yumie MÛTO Empty
MessageSujet: Re: Yumie MÛTO   Yumie MÛTO Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:03

[ compris ................. Je leur dirais . XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumie MÛTO Empty
MessageSujet: Re: Yumie MÛTO   Yumie MÛTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumie MÛTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le silence des livres ... [ PV Yumie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexis :: Arivée à l'académie :: °O Présentation des personnages O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser